Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 24-05-2013 20:50:58

ptitebouille35
Membre
Inscrit(e): 27-04-2013
Messages: 729

Re: [38e journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

ErWaNn a écrit:

Garcia est une raclure, c'est bien connu. J'espère que Sainté l'emportera et qu'on gagnera à Lyon par la même occasion.

Ce que dis Garcia n'est pas méchant. Il dit juste qu'on est en vacances pas qu'on est mauvais. Ca veut dire que si on est bon,on serait à peu près à leur niveau ou meilleur que lyon. Moi j'espère qu'on va paumé ou faire un nul car j'ai envie que lyon retourne en ligue des champions. C'est un club qui a l'expérience des grandes compétitions et ils vont la jouer à fond pas comme Lille (ex : Copenhague,  le 4-0) ou Saint étienne qui est incapable de passer un tour avec leur effectif, ils vont perdre de nombreux joueurs.

Un p'tit 1-0 pour Lyon but de gourcuff, j'espère quand meme qu'on va faire un bon match surtout que Montanier Va observé la prestation de ses futures joueurs.

Dernière édition de: ptitebouille35 (24-05-2013 20:59:07)

Hors ligne

#52 24-05-2013 20:53:02

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [38e journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

Garcia à raison on est un club en vacances.

Il dit la meme chose que Galtier mais pas de la meme façon c'est tout.

Hors ligne

#53 24-05-2013 20:59:16

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 912

Re: [38e journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

Je pense que Garcia veut piquer nos joueurs au vif. Il tente tout ce qu'il peut. Il a raison vu de sa place.
Moi je serais bien content qu'on vire les Lyonnais du podium, sans LDC il vont encore devoir se serrer la ceinture. Je suis certain que nos Rennais voudront gagner pour l'honneur ,malheureusement le fait de ne plus avoir rien à jouer fait qu'il manque le petit plus-la gnac-qui permettrait de l'emporter.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#54 24-05-2013 21:06:56

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: [38e journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

Dernier match a domicile vs Ajaccio on fait 1-1  alors dernier match a lyon    je vois pas ce qu il pourrait les motiver .

Dernière édition de: lunatic35 (24-05-2013 21:07:16)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#55 24-05-2013 23:03:58

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 833

Re: [38e journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

Un club en vacances ne fait pas les premières mi-temps qu'on a faite face à Nice et à VA. On a un coach en vacances depuis Quevilly par contre. Cette saison, le problème vient surtout du staff et des dirigeants même si les joueurs ont une part de responsabilités.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (24-05-2013 23:04:15)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#56 24-05-2013 23:04:10

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 666

Re: [38e journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

Allez on en prend 12, on en met 11... et on envoie en interview Juju dire "qu'on se ne sait jamais ce qui peut se passer, que le foot est étrange parfois..." comme dirait Garcia. Avec un petit sourire en coin.

Franchement, je m'en fiche pourvu qu'on se fasse plaisir. Et au bon souvenir de Lille, bien sûr il nous faut poursuivre "nos vacances"...mais je ne suis pas chien avec les dogues puisque je leur souhaite une league europa...

Ben oui, je ne veux pas des voleurs Niçois en league europa, ils en sont tellement indignes.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#57 25-05-2013 08:11:49

Wiwix
Membre
Inscrit(e): 13-04-2013
Messages: 149

Re: [38e journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

I have a dream  je suis entièrement d'accord avec toi, j'ai fait le tour de pas mal de sites ces derniers temps et le moins que l'on puisse dire c'est que la France du foot entière s'oppose à une participation de nice en Europe... Et eux vont supporter les verts... On parle de l'équipe dont ils ont flingué le meilleur joueur, Clément, et qui a par conséquent perdu son rythme infernal et sa puissance de jeu ...
Perso si j'étais galtier ou un autre dirigeant des verts je ferais tout pour perdre dimanche, avec un gros score pour enterrer encore plus nice, histoire de dire aux niçois implicitement : "aller vous faire enc.... bien comme il faut" !!!
Et puis des 4 clubs en course pour l'Europe les verts sont les seuls à être déjà européens la saison prochaine dimanche ce sera du bonus pour eux c'est tout...
Et puis nice a passé sa saison à gagner en provocant l'adversaire, en cassant des jambes et en insultant... Et puis voir un effectif aussi mauvais être très loin devant nous ça me fait mal au cœur ...

Sinon nous je pense qu'on va continuer à fausser le championnat, sans manquer de respect à lyon ils n'ont pas un si bon effectif que ça par rapport à Lille aux verts ou à l'OM... Bon y'a gomis lisandro et gourcuff ok mais après ? Benzia fofana ferri vercoutre koné lacazette bisevac lovren malbranque grenier etc d'une part ça ne me fait pas rêver une seule seconde et d'autre part j'en voudrais même pas pour mon équipe de quartier... Y'a que gonalons qui m'impressionne...

J'espère qu'on va taper lyon histoire de passer pour des clowns jusqu'à la fin mais également pour sortir de la danse sur une bonne note...

Et pour se dire qu'après ça on aura plus qu'à attendre un recrutement digne de ce nom ...

L'an prochain ça va être chaud, faudra compter sur le top 5 déjà mis en place cette année (bien que je considère nice comme un feu de paille)  plus bordeaux Monaco et nantes, autant dire que si on voudra retrouver de notre superbe faudra se sortir tous les doigts qu'on s'est mis cette année...

Dernière édition de: Wiwix (25-05-2013 11:56:26)

Hors ligne

#58 25-05-2013 12:04:04

yoyoceltik
Invité

Re: [38e journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

plus bordeaux et nantes ? ah pourquoi ???^^


y aura surtout nous, mec.

#59 25-05-2013 12:26:31

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [38e journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

Mandjana a écrit:

Garcia à raison on est un club en vacances.

Il dit la meme chose que Galtier mais pas de la meme façon c'est tout.

Garcia est intelligent et malin ! C'est la seule carte qu'il pouvait jouer. Toucher l'honneur des joueurs rennais, les vexer, pour qu'ils s'arrachent à Lyon et par là même se donner une chance d'atteindre la 3ème place... Au delà du fait qu'humilier les glandus qui portent notre maillot me fait plutôt plaisir et rire, je trouve ça finement joué ! wink


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#60 25-05-2013 13:45:36

Wiwix
Membre
Inscrit(e): 13-04-2013
Messages: 149

Re: [38e journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

Gaudi >> hum faudra déjà qu'ils gagnent face aux verts, ça n'est pas fait et sera dur pour eux... Les verts ne sont pas devant eux par hasard... Ensuite antonetti n'arrive pas lui même à bouger le cul de nos joueurs est ce qu honnêtement un entraîneur adverse le pourrait ? Non...
Voilà tout est dit on va se faire torcher comme d'hab on va rentrer chez nous se bourrer la gueule à la bibine pour oublier cette saison de merde et on va faire des paris sur les futures recrues une fois qu'on aura décuvé... La vie d'un supporter du SRFC version 2013....

Hors ligne

#61 25-05-2013 13:58:22

yoyoceltik
Invité

Re: [38e journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

l'année 2013 est loin d'être fini. avec montanier on est passé à autre chose. Aller Rennes !

#62 25-05-2013 14:14:50

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 666

Re: [38e journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

gaudi a écrit:
Mandjana a écrit:

Garcia à raison on est un club en vacances.

Il dit la meme chose que Galtier mais pas de la meme façon c'est tout.

Garcia est intelligent et malin ! C'est la seule carte qu'il pouvait jouer. Toucher l'honneur des joueurs rennais, les vexer, pour qu'ils s'arrachent à Lyon et par là même se donner une chance d'atteindre la 3ème place... Au delà du fait qu'humilier les glandus qui portent notre maillot me fait plutôt plaisir et rire, je trouve ça finement joué ! wink

Pour péter la soirée des lillois et leurs supporters, je vois deux cas de figure qui me ferait bien marrer :

1 - on en prend 2 dans les mirettes en moins de 3 minutes (un sur l'engagement et un autre sur un csc dont on a le secret par exemple)....comme ça , on leur pourrit dès la 3è minute leur espoir alors que leur match a à peine commencé contre St Etienne, et ça leur permet de parler de nous dans les tribunes déjà..Rennes nananna, ça fausse le championnat, Rennes enfoiré, Rennes des nazes...etc

2 - on se bat comme des enragés, on mène contre Lyon tout le match, Lille mène au score y croit à fond, Garcia vibre, les supporters sont excités comme un pacemaker sur un cheval en rut...et là paf, on en prend deux buts à la con, sur un csc (toujours) et un pénalty imaginaire sifflé pour absence de faute à 20 mètres de la surface... hold up... et oui comme ça on fait partager notre drame à une autre équipe au moins ( qu'on ne soit pas tout seul cette fois-ci )..


Allez , je vote pour Lyon (3è) , Lille (4è) , St Etienne (5è) et Nice à la place du con..


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#63 25-05-2013 14:19:42

Wiwix
Membre
Inscrit(e): 13-04-2013
Messages: 149

Re: [38e journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

Hum les verts ont battu Lille deux fois en 2013, et pour avoir vu les matchs crois moi y'avait pas photo entre les deux... J'approuve les deux scénarios, on a vu ça toute la saison de toute façon, mais Lille battre sainté non... Pour moi c'est nice qui va perdre gros dimanche pas sainté ni Lille ni lyon...

Hors ligne

#64 25-05-2013 14:48:38

RaftWars
Breizhilien
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 10-03-2013
Messages: 1 305

Re: [38e journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

Le groupe :

Gardiens : Costil, Ndiaye

Défenseurs : Moreira, Apam, Danzé, Mensah, Mavinga, Foulquier

Milieux : A.Diarra, S.Diallo, Makoun, Ngando, Féret, Konradsen, Pajot

Attaquants : C.Diarra, Pitroipa, Erding, Montaño

----
Blessés : Alessandrini, Ilunga, Doucouré

Suspendu : Boye

Reprise : Théophile, Saïd

CFA2 : Uzoenyi, Beauverger, Hunou, Sané, A.Diallo


J'espère un 4-3-2-1

Costil
Danzé - Moreira - Mensah - Mavinga
                  Makoun
          Pajot          Konradsen
      Pitroipa              Féret
                  Erding

Dernière édition de: RaftWars (25-05-2013 14:56:01)

Hors ligne

#65 25-05-2013 15:00:22

Wiwix
Membre
Inscrit(e): 13-04-2013
Messages: 149

Re: [38e journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

J'avais complètement zappé que Boye était suspendu... Le rouge le plus con de la saison c'est quand même Mavinga ...
Les niçois qui passent leurs matchs à frapper et insulter n'ont jamais rien, nous une poussette et c'est fini...
Si j'avais été à sa place le niçois aurait pris un pain, pas une bousculade...

Dernière édition de: Wiwix (25-05-2013 15:20:05)

Hors ligne

#66 25-05-2013 15:18:38

kelighichou
Membre
Inscrit(e): 17-02-2012
Messages: 219

Re: [38e journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

Le plus con oui, mais sévère sûrement pas. Il fait un geste débile point.


Rouge et Noir un Jour, Rouge et Noir Toujours !!

Hors ligne

#67 25-05-2013 15:22:54

Wiwix
Membre
Inscrit(e): 13-04-2013
Messages: 149

Re: [38e journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

Oui je sais j'ai mal formulé ma phrase...

Hors ligne

#68 25-05-2013 16:18:45

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 666

Re: [38e journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

RaftWars a écrit:

Le groupe :

Gardiens : Costil, Ndiaye

Défenseurs : Moreira, Apam, Danzé, Mensah, Mavinga, Foulquier

Milieux : A.Diarra, S.Diallo, Makoun, Ngando, Féret, Konradsen, Pajot

Attaquants : C.Diarra, Pitroipa, Erding, Montaño

----
Blessés : Alessandrini, Ilunga, Doucouré

Suspendu : Boye

Reprise : Théophile, Saïd

CFA2 : Uzoenyi, Beauverger, Hunou, Sané, A.Diallo


J'espère un 4-3-2-1

Costil
Danzé - Moreira - Mensah - Mavinga
                  Makoun
          Pajot          Konradsen
      Pitroipa              Féret
                  Erding


Il est où Kana Beach?


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#69 25-05-2013 16:20:55

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [38e journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

Lugdunum 0 - Condate 7  !  roll  Sais plus quoi dire ,tant le foot ne me donne plus envie ,c'est triste .  sad


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#70 25-05-2013 16:32:26

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 666

Re: [38e journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

tu dis comme moi, pas mal de conneries faut dire... mais bon, j'ai envie de bien rigoler sur ce match...et je cherche les circonstances qui me feraient bien marrer si elles arrivaient..et avec Rennes rien n'est impossible! le pire comme le pire... big_smile


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#71 25-05-2013 16:38:26

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [38e journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

Par exemple, un quadruplé de Diallo ?  smile

Dernière édition de: philippe22 (25-05-2013 16:39:28)


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#72 25-05-2013 16:54:52

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006
Messages: 1 823

Re: [38e journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

philippe22 a écrit:

Par exemple, un quadruplé de Diallo ?  smile

jme peints les roubignoles en jaune et vert si ça arrive !

Edit modo > Grrrr. Gare aux citations inutiles wink


Valar morghulis !!

Hors ligne

#73 25-05-2013 17:02:55

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 666

Re: [38e journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

ça bouche les pores aussi et ça s'emmêle... faut faire autre chose...


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#74 25-05-2013 17:26:34

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 076

Re: [38e journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

grosminet a écrit:

jme peints les roubignoles en jaune et vert si ça arrive !

J'aime le défis, mais tu ne prends pas un gros risque big_smile

Hors ligne

#75 25-05-2013 17:33:59

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006
Messages: 1 823

Re: [38e journée] Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC

Mugiwara a écrit:
grosminet a écrit:

jme peints les roubignoles en jaune et vert si ça arrive !

J'aime le défis, mais tu ne prends pas un gros risque big_smile

on part sur un doublé? ^^


Valar morghulis !!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] ClaudeBot (3)

Pied de page

[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.24 KiO (Pic : 787.14 KiO) ]