Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#12451 30-04-2013 15:15:42

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 928

Re: Suggestions de transferts

fatalvinou a écrit:

Gaudi tu ne peux pas faire l'apologie du foot et de la formation technique espagnole puis nous balancer Djibril Cissé le lendemain wink

J'ai l'impression que quand Gaudi ou d'autres parlent de technique au sens large, certains ne lisent que conduite de balle...C'est triste.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#12452 30-04-2013 16:25:57

C@rloSRFC
Membre
Localisation: 35
Inscrit(e): 30-04-2013
Messages: 295

Re: Suggestions de transferts

Si seulement Gameiro ne prenait pas 300 000 € / mois...


PG NTEP : "il n'y a pas besoin d'être Samuel Eto'o pour marquer face à Nantes"

Hors ligne

#12453 30-04-2013 16:35:04

tito
Membre
Inscrit(e): 09-05-2007
Messages: 550

Re: Suggestions de transferts

Si seulement il avait envie de venir à Rennes. Si seulement on jouait la coupe d'Europe... Je crois que ce n'est même pas une question de salaire ici: pour signer un contrat, il faut deux parties!

Hors ligne

#12454 30-04-2013 17:03:28

jeremieaubin
Membre
Inscrit(e): 15-07-2011
Messages: 168

Re: Suggestions de transferts

C@rloSRFC a écrit:

Si seulement Gameiro ne prenait pas 300 000 € / mois...

Nan mais allo Gameiro à Rennes ... nan mais allo

Arretez de rêver les gars tant qu'on sera une équipe de milieu de tableau on intéressera que des joueurs de milieu de tableau...Gameiro est un super attaquant qui pourrait exploser à l'étranger dans un bon voir grand club...
Si il vient je fais comme le coach d'Evian je vais à Rome à pied wink


Festival "Les mines d'or" le 7 septembre à martigné-ferchaud (Axel Bauer, Bonobo circus, Les vielles pies, Wanking noddlles)

Hors ligne

#12455 30-04-2013 19:45:25

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 920

Re: Suggestions de transferts

lauig a écrit:
fatalvinou a écrit:

Gaudi tu ne peux pas faire l'apologie du foot et de la formation technique espagnole puis nous balancer Djibril Cissé le lendemain wink

J'ai l'impression que quand Gaudi ou d'autres parlent de technique au sens large, certains ne lisent que conduite de balle...C'est triste.

Mouais, je crois que Gaudi met en valeur les critères de formation espagnol face à la formation française. Et je crois bien que Djibril est un bel exemple de la formation à la française, donc je ne donnerais pas tort à Fatal.

Edit : on peut pas bannir les gens qui utilise du Nabila dans leurs posts?

Dernière édition de: Bob Senoussi (30-04-2013 19:46:23)


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#12456 30-04-2013 19:53:27

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 842

Re: Suggestions de transferts

jeremieaubin a écrit:
C@rloSRFC a écrit:

Si seulement Gameiro ne prenait pas 300 000 € / mois...

Nan mais allo Gameiro à Rennes ... nan mais allo

Arretez de rêver les gars tant qu'on sera une équipe de milieu de tableau on intéressera que des joueurs de milieu de tableau...Gameiro est un super attaquant qui pourrait exploser à l'étranger dans un bon voir grand club...
Si il vient je fais comme le coach d'Evian je vais à Rome à pied wink

Une équipe de milieu de tableau? Hormis cette saison, on a fini plus souvent dans le premier tiers que 9ème. Si tu enlève cette saison, on est dans les cinq meilleurs clubs français de ses 10 dernières saisons. Avec cette saison, on passe 6ème à ce classement ce qui fait pour moi mieux qu'un club de milieu de classement.
Malgré notre baisse de budget (d'autres clubs seront dans cette situation), pour moi, on doit viser une place en Europa Ligue quelqu'en soit le biais. Pour moi, objectif 6 premiers en championnat et une coupe.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#12457 30-04-2013 20:03:36

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: Suggestions de transferts

Je vois pas bien linteret de recruter un attaquant. On a mev. Le probleme cest pas lui mais les vieux ballons pourris quon lui envoie. Vous pourriez mettre gameiro, ca serait pareil.
Alors certains disent "oui mais avec un milieu aless pit feret, cisse il plante mini 10 buts". Euh admettons, mais si on se souviens du debut de saison derding avec ce milieu, cetait meme mieux que ca.

Hors ligne

#12458 01-05-2013 12:20:13

napoleon23
Membre
Inscrit(e): 12-01-2013
Messages: 147

Re: Suggestions de transferts

Si jamais la recherche  d'un attaquant devait se faire, je me pencherais sur Simone Zaza d'Ascoli, il a l'air très talentueux. Enfin il fallait que je me rende compte de ça pour voir aujourd'hui même une possible offre du PSG de 7 millions d'euros pour l'acheter!

Hors ligne

#12459 01-05-2013 13:06:36

tito
Membre
Inscrit(e): 09-05-2007
Messages: 550

Re: Suggestions de transferts

en plus de l'intérêt de la Juve, du Milan et du Napoli. C'est comme si c'était fait quoi! cool

Hors ligne

#12460 01-05-2013 14:57:01

jeremieaubin
Membre
Inscrit(e): 15-07-2011
Messages: 168

Re: Suggestions de transferts

SRFC Da Viken a écrit:
jeremieaubin a écrit:
C@rloSRFC a écrit:

Si seulement Gameiro ne prenait pas 300 000 € / mois...

Nan mais allo Gameiro à Rennes ... nan mais allo

Arretez de rêver les gars tant qu'on sera une équipe de milieu de tableau on intéressera que des joueurs de milieu de tableau...Gameiro est un super attaquant qui pourrait exploser à l'étranger dans un bon voir grand club...
Si il vient je fais comme le coach d'Evian je vais à Rome à pied wink

Une équipe de milieu de tableau? Hormis cette saison, on a fini plus souvent dans le premier tiers que 9ème. Si tu enlève cette saison, on est dans les cinq meilleurs clubs français de ses 10 dernières saisons. Avec cette saison, on passe 6ème à ce classement ce qui fait pour moi mieux qu'un club de milieu de classement.
Malgré notre baisse de budget (d'autres clubs seront dans cette situation), pour moi, on doit viser une place en Europa Ligue quelqu'en soit le biais. Pour moi, objectif 6 premiers en championnat et une coupe.

http://www.football.fr/football/equipes/rennes-30.html

Pour moi le milieu de tableau c'est de la 7ème à la 13ème place, le ventre mou quoi
5 dernières années : 6em6eme9eme7eme6eme : donc on en est pas loin et Je preferai largement être Montpellier Bordeaux Sainté être irrégulier mais faire un coup une année
Une place en ligue europa : Pourquoi faire !!!!!!! on arrive même pas à gagner un match de poule^^
Je ne pense pas que nous pouvions attirer des grands joueurs comme Gamiero déjà qu'on est pas capable de prendre des Hamouma, Corgnet, Cohade ...
Et plus grave je trouve que l'image du club n'est pas très positive quand tu écoutes RMC par exemple...Rennes fais pas du tout réver

Dernière édition de: jeremieaubin (01-05-2013 14:59:20)


Festival "Les mines d'or" le 7 septembre à martigné-ferchaud (Axel Bauer, Bonobo circus, Les vielles pies, Wanking noddlles)

Hors ligne

#12461 01-05-2013 14:59:29

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Suggestions de transferts

Je croyais qu'il était toujours à QPR moi!! big_smile

Vu que Brest va descendre,il y aurait peut-être bien un ou deux joueurs à aller chercher là-bas,non?
Je pense à Grougi et Lesoimier notamment...

Hors ligne

#12462 01-05-2013 15:34:42

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: Suggestions de transferts

jeremieaubin a écrit:
SRFC Da Viken a écrit:
jeremieaubin a écrit:

Nan mais allo Gameiro à Rennes ... nan mais allo

Arretez de rêver les gars tant qu'on sera une équipe de milieu de tableau on intéressera que des joueurs de milieu de tableau...Gameiro est un super attaquant qui pourrait exploser à l'étranger dans un bon voir grand club...
Si il vient je fais comme le coach d'Evian je vais à Rome à pied wink

Une équipe de milieu de tableau? Hormis cette saison, on a fini plus souvent dans le premier tiers que 9ème. Si tu enlève cette saison, on est dans les cinq meilleurs clubs français de ses 10 dernières saisons. Avec cette saison, on passe 6ème à ce classement ce qui fait pour moi mieux qu'un club de milieu de classement.
Malgré notre baisse de budget (d'autres clubs seront dans cette situation), pour moi, on doit viser une place en Europa Ligue quelqu'en soit le biais. Pour moi, objectif 6 premiers en championnat et une coupe.

http://www.football.fr/football/equipes/rennes-30.html

Pour moi le milieu de tableau c'est de la 7ème à la 13ème place, le ventre mou quoi
5 dernières années : 6em6eme9eme7eme6eme : donc on en est pas loin et Je preferai largement être Montpellier Bordeaux Sainté être irrégulier mais faire un coup une année
Une place en ligue europa : Pourquoi faire !!!!!!! on arrive même pas à gagner un match de poule^^
Je ne pense pas que nous pouvions attirer des grands joueurs comme Gamiero déjà qu'on est pas capable de prendre des Hamouma, Corgnet, Cohade ...
Et plus grave je trouve que l'image du club n'est pas très positive quand tu écoutes RMC par exemple...Rennes fais pas du tout réver

Bordeaux c'est un peu la fin d'un regne, on les reverra pas de si tôt.
Sainté ils ont tout de favorable cette année (réussite, arbitres, buteur en forme,presque jamais de blessé) et ils sont pas en LDC  soit en Ligue Europa, c'est pas vraiment ce que j'appel "faire un coup".
Pour Montpellier je suis d'accord pour leur 2ème saison en ligue 1 depuis leur montée c'est incroyable de les voir champions mais t'en verra pas 2 autres dans le siècle....sa tient du miracle quand meme.

Lille et Lyon oui, j'aimerais bien qu'on est leur parcourt mais ceux que tu cites ........ lol

Moi je prefere etre stable et rester dans le Top10 que de faire une Auxerre plus tard.

Dernière édition de: Mandjana (01-05-2013 15:35:59)

Hors ligne

#12463 01-05-2013 15:48:14

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: Suggestions de transferts

Montpellier c'est pas un miracle , ils font 5 pour leur retour en Ligue 1 , 14ème l'année suivante mais ils se sont effondrés après la  défaite en finale de la CDL .
Champion l'an dernier et ils vont finir dans les 10 cette année .

Donc un meilleur bilan que nous sur cette période ,  Bordeaux fait un 8ème d'EL cette année alors qu'on a pas encore gagné un match de poule EL dans notre histoire .
Ils ont eu un creux après le titre de champion mais c'est quand même encore au dessus de nous .

On est en 7-8ème position dans la hiérarchie du foot français du moment  ( derrière Paris , OM , OL , Lille , Sainté , Bordeaux , Montpellier et certainement Monaco l'an prochain  )

Hors ligne

#12464 01-05-2013 16:12:46

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: Suggestions de transferts

La saison prochaine je vois pas Sainté devant, faut arreter la branlette collective avec les verts, Aubameyang les aident énormément on vera quand il descendra de son petit nuage ou sera transféré.

Montpellier on vera aussi se que fera Belhanda/Cabella au mercato et si Fernandez détruira toutes leur ambitions ou pas wink

Moi je nous vois comme le 5ème club (qualité de l'effectif, budjet, régularité)  derrière : Paris, Lyon, Marseille et Lille. Monaco sera au top la saison 2014/2015.

Hors ligne

#12465 01-05-2013 16:33:00

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 842

Re: Suggestions de transferts

Vos trucs d'effectifs ne veulent rien dire selon moi. Ce qui compte ce sont les résultats. Et sur ses 10 dernières années, on sera le 6ème club français à la fin de la saison. Ce bilan est décevant car si on divise en 2 parties ce bilan, on était 3è me il y a 5 ans (2003-2008) derrière Marseille et Lyon. Lille, Bordeaux et Paris sont passés devant nous. Étant donné leurs moyens supérieurs au notre, c'est logique. Cependant, en bossant bien, des clubs comme Montpellier, Saint-Étienne et Nice montrent que la hiérarchie est bousculable. Si on avait utilisé toutes les ressources de notre formation, on aurait fait beaucoup mieux ces dernières saisons.
Quand on entend Antonetti dire qu'il n'avait que 13 joueurs cette saison, on peut se marrer d'autant qu'il en a utilisé au moins 25.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (01-05-2013 16:35:25)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#12466 01-05-2013 16:33:49

Dark.City
Invité

Re: Suggestions de transferts

T'as raison avec des Foulquier et Brahimi on allait taper les meilleurs...

#12467 01-05-2013 16:40:37

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 842

Re: Suggestions de transferts

Je dis simplement qu'on a pas utiliser toutes les ressources de notre formation pour mieux gérer nos effectifs. Pour preuve, 3 exemples pour ceux qui suivent la L2 et la L1: Fabien Boyer est désormais suivis par de grands clubs européens et français. Prince Oniangue est suivi par de nombreux clubs de L1 et Lindsay Rose est désormais à Valenciennes.
Preuve que la formation rennaise est toujours de haut niveau mais que Dréossi, Lacombe et Antonetti l'ont sous-exploitée.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#12468 01-05-2013 16:45:55

Dark.City
Invité

Re: Suggestions de transferts

Oniangue avait été prêté sans option d'achat et il n'avait pas non plus brillé à Angers personne ne souhaitait qu'on le garde à l'époque. Beaucoup de joueurs ont eu leur chance et peu ont au final satisfait ou tiré le club vers le haut.

#12469 01-05-2013 16:49:46

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Suggestions de transferts

fatalvinou a écrit:

Gaudi tu ne peux pas faire l'apologie du foot et de la formation technique espagnole puis nous balancer Djibril Cissé le lendemain wink

Si je peux parce que je t'emmerde ! lol
Sinon, j'ai juste dit que ce mec était un vrai buteur. je ne vois pas en quoi il peut y avoir un rapport avec le fait que je préfère la formation espagnole à la française.
Désolé, je ne participerai pas au championnat du monde de raccourci ! wink


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#12470 01-05-2013 16:52:00

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: Suggestions de transferts

Oniangue, on pouvait pas vraiment savoir non plus, c'est facile de critiquer une fois qu'ils éclatent autre part.

Hors ligne

#12471 01-05-2013 16:56:35

jeremieaubin
Membre
Inscrit(e): 15-07-2011
Messages: 168

Re: Suggestions de transferts

Amoros@ a écrit:

Montpellier c'est pas un miracle , ils font 5 pour leur retour en Ligue 1 , 14ème l'année suivante mais ils se sont effondrés après la  défaite en finale de la CDL .
Champion l'an dernier et ils vont finir dans les 10 cette année .

Donc un meilleur bilan que nous sur cette période ,  Bordeaux fait un 8ème d'EL cette année alors qu'on a pas encore gagné un match de poule EL dans notre histoire .
Ils ont eu un creux après le titre de champion mais c'est quand même encore au dessus de nous .

On est en 7-8ème position dans la hiérarchie du foot français du moment  ( derrière Paris , OM , OL , Lille , Sainté , Bordeaux , Montpellier et certainement Monaco l'an prochain  )

et ba voilà un mec qui essaye d'avoir de l'objectivité et ne se laisse pas submergé par l'instinct primaire du supporter !!! ca fais plaisir


Festival "Les mines d'or" le 7 septembre à martigné-ferchaud (Axel Bauer, Bonobo circus, Les vielles pies, Wanking noddlles)

Hors ligne

#12472 01-05-2013 16:59:52

jeremieaubin
Membre
Inscrit(e): 15-07-2011
Messages: 168

Re: Suggestions de transferts

Mandjana a écrit:

La saison prochaine je vois pas Sainté devant, faut arreter la branlette collective avec les verts, Aubameyang les aident énormément on vera quand il descendra de son petit nuage ou sera transféré.
Nan détrompe toi il n'ya pas que Aubam à Sainté et ça joue bien d'aiileurs ils auraient même pu prétendre mieux !!!

Montpellier on vera aussi se que fera Belhanda/Cabella au mercato et si Fernandez détruira toutes leur ambitions ou pas wink
Ok avec toi

Moi je nous vois comme le 5ème club (qualité de l'effectif, budjet, régularité)  derrière : Paris, Lyon, Marseille et Lille. Monaco sera au top la saison 2014/2015.

Pas très objectif vu le niveau de jeu que nous produisons cette année et les départs prévus c'est vraiment présompteux de nous voir 5ème !!!


Festival "Les mines d'or" le 7 septembre à martigné-ferchaud (Axel Bauer, Bonobo circus, Les vielles pies, Wanking noddlles)

Hors ligne

#12473 01-05-2013 17:11:00

jeremieaubin
Membre
Inscrit(e): 15-07-2011
Messages: 168

Re: Suggestions de transferts

SRFC Da Viken a écrit:

Vos trucs d'effectifs ne veulent rien dire selon moi. Ce qui compte ce sont les résultats. Et sur ses 10 dernières années, on sera le 6ème club français à la fin de la saison. Ce bilan est décevant car si on divise en 2 parties ce bilan, on était 3è me il y a 5 ans (2003-2008) derrière Marseille et Lyon. Lille, Bordeaux et Paris sont passés devant nous. Étant donné leurs moyens supérieurs au notre, c'est logique. Cependant, en bossant bien, des clubs comme Montpellier, Saint-Étienne et Nice montrent que la hiérarchie est bousculable. Si on avait utilisé toutes les ressources de notre formation, on aurait fait beaucoup mieux ces dernières saisons.

On était 3ème en moyenne il y a 5ans !!! Mais on a jamais fini 3ème du championnat donc ça veut pas dire gd chose on a fait juste deux 4ème place en 10ans (rien d'extraordinaire).
Encore une fois il vaut mieux être 10ème une année puis 3ème ou mieux la suivante  !!!! pour enfin sortir de l'indifférence et du néant


Festival "Les mines d'or" le 7 septembre à martigné-ferchaud (Axel Bauer, Bonobo circus, Les vielles pies, Wanking noddlles)

Hors ligne

#12474 01-05-2013 17:15:30

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 920

Re: Suggestions de transferts

Comme Metz ou Lens?


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#12475 01-05-2013 17:17:13

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: Suggestions de transferts

On vera bien mais à mon avis je suis plus prêt de la vérité que Amoros.

C'est pas vraiment le sujet mais si notre jeu est pauvre en se moment, tu sais aussi bien que moi qu'il y a 1000 raisons pour.

Sainté et Nice sont les nouveaux bols d'air frais, c'est la mode d'en dire que du bien. Les 2 ont trouvé un buteur comme dans un kinder surprise qui totalise au moins la un Tiers de leur total, les 2 ont changé récement d'entraineur, les 2 sont plutot favorisé par l'arbitrage et ont de la réussite cette saison et comme ils sont à moitier surpris de se retrouver là et qu'ils n'ont rien à perdre tout le monde les vois devant Rennes pour au moins 10 ans.

Moi je serais vous je profiterais bien de cette saison et du parcourt en coupe d'Europe parce que je vous vois pas du tout au dessus de nous la saison prochaine les pros stephanois déguisé en supporters rennais mad

Pendent que tout le monde défonce le club parce que tout va mal, moi je relativise et me base sur les vrais valeur du club (formation, pinault) pour dire qu'on reste le 5/6ème club de Ligue 1.

Et quand Rennes pète la forme et est sur le podium provisoirement je sais aussi dire que mon club n'a pas les épaules et que se serait un exploit d'y rester.

Bref un jour vous voyez Rennes en Ligue 2, un jour en LDC. lol

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 15
[Bot] ClaudeBot (13),
[Bot] bingbot,
[Bot] DotBot

Pied de page

[ Généré en 0.121 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.59 KiO (Pic : 763.49 KiO) ]