Vous n'êtes pas connecté.
Je crois pas, mon bateau préféré il n'a pas le logo du Parti Républicain sur sa coque.
Cordialement
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Autant samedi soir j'étais déçu limite désabusé autant après ce match je suis en colère.
M. Antonetti veut partir à la fin de saison mais qu'il parte immédiatement. Il n'a aucune solution toujours ce parthétique 4-5-1 ou 4-3-3 pour les optimiste. Des choix de joueurs limite scandaleux. Il dit lui même n'avoir aucune solution mais juste qu'il parte de suite.
Je me suis posé la même question maxou22. Étais ce de l'ironie des joueur de faire le tour du stade en applaudissant...
Messieurs-dames, vous avez cette saison, tour à tour ou simultanément, conspué, dénigré, voire insulté : Danzé, Antonetti, M'Vila, Montano, Boye, Apam, Diarra (les deux, après que le plus jeune vous ait emballés, mais pas longtemps), Erding, Pitroipa, Dréossi, Pinault, les supporters, les pas supporters, Mavinga, même Feret s'en est parfois pris plein la tronche, Sadio Diallo, les préparateurs physiques, j'en passe et des meilleurs (si j'ose dire).
Bravo, le résultat souhaité est là : un gros bazar.
Réjouissez-vous, c'est ce que vous vouliez, vous l'avez, et c'est bien fait.
L'an prochain, si tout va bien, et si le temps le permet, vous dénigrerez N'Gando, le nouvel entraîneur, son staff, Saïd, Konradsen, les recrues, Doucouré, les anciens et les jeunes, Sané, le maillot third.
Bonne chance.
De toute façon si on repart avec Dreossi j'arrete mon abonnement
Bon j'étais au match oui je suis maso , bon j'ai decouvert des footix rennais qui applaudissent des touches etc... du grand public , le tour du stade a la fin du match une blague et pajot qui sert des mains cote rck... même si il est "bon" c'est une equipe donc ils gagnent ensemble ils perdent aussi ensemble , j'aime pas trop le faite de crée des intouchables mais bon .
Pour le jeu , c'etait mieux qu au SdF ils ont marqué un but donc progression pour le reste le neant .
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Kana-Biyik n'était pas là mais Mavinga reprend la main avec brio « On avait à cur de gagner ce soir et encore une fois nous sortons avec une défaite. Nous avons joué avec le frein. Nous devons montrer au prochain match à Brest que nous avons de la fierté. »
Quant à Anto, il ne comprend décidément rien à ce que la majorité lui reproche : "Certaines personnes veulent mettre Pierre Dréossi sur un buché. Je ne comprends pas, cela fait onze ans qu'il est ici et c'est la première année que le club rate vraiment sa saison"
Dernière édition de: fatalvinou (24-04-2013 21:53:22)
Lorsque Pinault a dit que c'était la meilleur équipe depuis qu'il était là, il le pensait pas on est d'accord? C'était une petite astuce pour motiver des idiots.
Parce que ça fait longtemps qu'on a pas vu une equipe aussi faible mentalement, chacun pour soi, pas d'encouragement. Pour ce qui est techniquement, pas de passes appuyés. Une défense aussi peu complémentaire.
Meilleur equipe en terme de cout? Apam-montano-diallo-pitroipa
Lorsqu'on avait Frei-monterrubio-kallstrom-utaka-gourcuff pour pas chère. On avait le meilleur buteur et le meilleur passeur de l1.
Ce soir , ce sont les gamins qu'on entendaient chanter dans le stade et j'espere que ce sont eux qui seront bientot sur le terrain.
Dernière édition de: freizh35 (24-04-2013 21:56:53)
? -Passez par tous les stades.
"Certaines personnes veulent mettre Pierre Dréossi sur un buché. Je ne comprends pas, cela fait onze ans qu'il est ici et c'est la première année que le club rate vraiment sa saison"
Je suis plutôt d'accord avec anto sur le coup...
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Et l'année ou on avait gyan, briand. Sow kembo et Bangoura et pagis, elle était ratée aussi la saison.
Et puis on en a ras le bol des gros costauds sans cerveau et ça c'est lui.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
J'aurais dû enlever la partie bûché parce que moi non plus je ne suis pas d'accord avec cette vindicte excessive (même si je souhaite qu'il s'en aille avec un grand Merci pour le boulot effectué). Par contre, en termes d'échecs les 4 saisons en sont d'une certaine façon ; rien que l'année dernière où tu as l'épisode coupe de France combiné avec la perte de la qualification en coupe UEFA sur la fin du championnat malgré le renfort coûteux Erding (sa première saison avec un très bel effectif est aussi un échec). Et puis, personnellement plus que les résultats c'est la qualité du jeu depuis 4-5 ans que je trouve désastreuse et c'est surtout cette lassitude qu'il ne comprend pas.
Bon je reviens du match (pourquoi j'y étais aussi quel con). Va falloir se sortie les doigts si on veut rester en ligue 1.
C'est affligeant le niveau de cette équipe, y'a absolument rien, ça ne bouge pas.... C'est triste a voir.
Le maintien n'est pas assuré messieurs... Le maintien n'est pas du tout assuré
j'ai profiter du beau temps pour aller voir le match en vélo avec ma copine, ce n'étais pas une mauvaise soirée. Rien à dire sur le pauvre jeu de notre équipe, mais j'ai aimer l'ambiance plutôt correct dans ce contexte de crise, on a plus qu'à attendre la saison prochaine on reverra du beau jeu route de lorient j'en suis convaincu !
fatalvinou a écrit:"Certaines personnes veulent mettre Pierre Dréossi sur un buché. Je ne comprends pas, cela fait onze ans qu'il est ici et c'est la première année que le club rate vraiment sa saison"
+1
Certains supporters frisent avec le ridicule. Les joueurs ne sont pas bons et bien certains "supporters" sont encore pires. Cette équipe jeune, joue aujourd'hui avec la peur au ventre lorsqu'elle joue route de Lorient.
Certains joueurs souhaitent le départ de Dréossi et bien qu'ils s'expriment directement à la Piverdière mais pas au stade s'ils souhaitent que leur équipe reparte de l'avant. Certains se plaignent qu' Antonetti ne lance pas de jeunes et bien heureusement, rien de pire que de lancer des jeunes dans le grand bain dans cette situation et pas besoin d'être éducateur pour le comprendre, il suffit d'un peu de ...
C'est dans ce type même de situation que cette équipe (jeune) a besoin de soutien et pas simplement lorsque l'on est dans le premier tiers du classement et qualifié pour une finale. Que l'on soit déçu des résultats des derniers mois, O.K. mais tout n'est quand même pas à jeter de puis le début de la saison. Vous préférez la place de notre adversaire du soir?
Il faudrait quand même un cataclysme pour qu'on descende ,car il doit bien avoir des confrontations directs entre les èquipes qui tente de se sauver ,et tout le monde n'aura pas les 3 pts à chaque coup .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Heureusement qu'on a eu énormément de chances sur pas mal de matchs (Marseille, Lorient, Paris, Troyes, Nancy). Sinon, on serait bien plus bas et je n'ose même pas imaginer la situation dans laquelle on serait. On mérite pas d'être dans les 15er, c'est sur. On est une des équipes qui joue le moins bien dans ce championnat. On s'est reposé sur le duo Aless/Féret pendant 3 mois pour exister. A part ça, il n'y a rien autour, pas de jeu, rien...
Ne stressons pas, il n'y a aucune chance qu'on descende avec les confrontations entre les différents clubs. Mais ça craint quand même énormément.
SRFC consortium Pinault and Co mais quelle blague !!!!!
Quand on était en D2 on avait de la joie quand on remontait au moins ...
Pinault casse toi avec tes milliards, on en a pas besoin puisque tu ne veux pas les sortir pour ton club de coeur !
Actionnaires, dirigeants, joueurs allez tous vous faire e.....r !! Et vous avez de la chance d'être à Rennes parce que dans d'autres contrées vos nuits seraient agitées !
La mia libertà ...
Il faudrait quand même un cataclysme pour qu'on descende ,car il doit bien avoir des confrontations directs entre les èquipes qui tente de se sauver ,et tout le monde n'aura pas les 3 pts à chaque coup .
Nancy joue contre : Valenciennes, Bastia
Evian : Valenciennes
Ajaccio : Reims
Reims : Ajaccio
Valenciennes : Nancy, Evian
Bastia : Nancy, Toulouse
Toulouse : Bastia
Sochaux : aucune confrontation directe
Imaginons le scénario catastrophe, c'est-à-dire :
- Les équipes qui sont de la 11e à 18e place gagnent tous leurs matchs en dehors des confrontations directes
- Valenciennes perd contre Nancy et Evian
- Ajaccio gagne contre Reims
- Bastia perd contre Nancy mais gagne contre Toulouse
Dans ce cas-là, voilà le classement en fin de saison :
Toulouse FC 53
SC Bastia 51
AC Ajaccio 50
Stade de Reims 49
Valenciennes FC 49
Evian TG FC 49
AS Nancy-Lorraine 49
FC Sochaux-Montbéliard 48
Stade rennais 42 + ???
A l'heure actuelle, pour être officiellement sauvés il nous manque donc six points. Ce que nous n'aurons probablement pas d'ici la fin du championnat
Dernière édition de: paul_35 (24-04-2013 22:51:08)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Mon dieu....quelle honte...merci à tous ceux qui ridiculisent mon équipe de coeur (et ils sont nombreux).
Je préfère me taire plutôt que dire tout ce qui me passe par la tête...par contre, je pensais avoir tout vu avec ce stade rennais et bien non, il en invente encore..et surtout dans ma tête, ce qui se passe aujourd'hui annule TOUT ce qui s'est produit depuis 10 ans...
On est au fond du trou et on creuse encore!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Je suis décu.
J'étais au SDF cette fois-ci comme pour la CdF y a 4 ans!
J'y ai vu un public éteint tout le long du match à l'image de ce qu'il peut montrer route de Lorient.
Il n'y a pas une majorité prête à pousser.
Il fallait oublier la mauvaise série pour tout donner sur LE MATCH. Le public ne l'a pas fait. Les joueurs non plus.
Le bilan est donc encore une fois décevant et médiocre.
Mais ne tirons pas sur l'ambulance.
Pourtant, il nous faut trouver des coupables.
FA est le premier.
Dréossi suit et F2S suivra.
La famille Pinault sera encore visée.
Mais sans elle le stade n'est rien. On ne peut pas lui cracher dessus même si la frustration nous envahie.
La différence entre l'ASSE et nous c'est 10 millions dans le budget.
Quand nous recrutons Mensah, Illunga et Diarra eux prennent Bodmer, Mollo. Les deux derniers étaient sur le terrain. Les nôtres non.
Rennes est condamné à suivre cette courbe si les Pinault ne change pas leur politique.
On pourra mettre n'importe quel entraineur et directeur sportif, on arrivera toujours au même résultat.
Mais encore une fois si les Pinault s'en vont le stade est mort.
fatalvinou a écrit:"Certaines personnes veulent mettre Pierre Dréossi sur un buché. Je ne comprends pas, cela fait onze ans qu'il est ici et c'est la première année que le club rate vraiment sa saison"
Le problème avec Dréossi est, dans une moindre mesure, le même problème que celui de Arsenal avec Wenger. Chaque saison, il y'a de l'espoir, et quasi chaque saison, sa stagne.
Heureusement qu'on a eu énormément de chances sur pas mal de matchs (Marseille, Lorient, Paris, Troyes, Nancy). Sinon, on serait bien plus bas et je n'ose même pas imaginer la situation dans laquelle on serait. On mérite pas d'être dans les 15er, c'est sur. On est une des équipes qui joue le moins bien dans ce championnat. On s'est reposé sur le duo Aless/Féret pendant 3 mois pour exister. A part ça, il n'y a rien autour, pas de jeu, rien...
Ne stressons pas, il n'y a aucune chance qu'on descende avec les confrontations entre les différents clubs. Mais ça craint quand même énormément.
là c'est débile ce que tu dis, on à perdu plein de pts sur des erreurs d'arbitrages en début de saison.
Le problème surtout c'est que si on est pas capables de gagner encore deux matchs on va descendre.
Rennes est mal barré cette saison . Alessandrini n'est plus titulaire . Ca commence à couler . Ils jouent à Brest 3 jours après le match d'aujourd'hui. Rennes peut compter sur leur capitaine pour gagner même s'ils sont fatigués.
De retour dans ma tendre région, j'en ai profité pour aller au stade pour la première fois de la saison...
On peut dire que je n'ai vraiment pas choisi le bon moment... Le spectacle frolait le pathétique sur le terrain et le suréalisme dans les tribunes.
J'ai au moins pu constater de mes propres yeux ce malaise plus que palpable des joueurs rennais.
Je tiens aussi à dire que, contrairement aux matchs post-Quevilly, je suis globalement d'accord avec la réaction et le message du RCK.
[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.81 KiO (Pic : 785.71 KiO) ]