Vous n'êtes pas connecté.
-> Merci Gus. Tony aurait mérité (à mon humble avis) plus de considération de la part du SRFC... Je n'ai toujours pas compris pourquoi il a été "dégagé" comme un malpropre. Bref, je voulais lui rendre cet "hommage".
Allez Troyes !
Lui rendras-tu également hommage par un clinquant Allez Nantes ! l'an prochain ?
Je vais te rassurer El_Pich' : la réponse est NON !
> Tu te doutes bien que je ne porte pas spécialement le FC Nantes dans mon petit cur de pirate des Côtes d'Armor... même si je n'ai pas d'animosité particulière envers ce club. Enfin, tout du moins - en comparaison de certains supporters de ce forum et d'ailleurs.
Et puis de toute manière, je rends mon tablier à l'issue de la saison ! Finies les rétros, je retourne au bistrot.
Je pense d'ailleurs que mes futures (mais sans doute rares) apparitions sur le forum seront dorénavant plutôt suivies d'un non moins clinquant "War Raok Gwengamp !". En effet, j'ai décidé (en commun accord avec moi-même...) de me concentrer plus particulièrement sur mes racines footballistiques. Nonobstant, je garderai toujours un il attentif (ou pas) sur les performances du SRFC.
Rodighiero (Qui retourne sa veste - ou presque, à la manière d'un Jacques Dutronc)
Comme toi Rodi, jamais compris pourquoi on a pas fait plus confiance à Tony au club. Au final c'est sûrement le meilleur gardien formé au club(Edit : depuis 20 ans, j'oubliais Pierrick). Moi j'aimais ses envolées.
Casse-toi pauv' costarmoricain!
Dernière édition de: Bob Senoussi (24-04-2013 13:35:21)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
gourvennec est tombé gravement malade, guingamp à choisis antonetti pour le remplacé !!!
bon courage rodi
Je pense d'ailleurs que mes futures (mais sans doute rares) apparitions sur le forum seront dorénavant plutôt suivies d'un non moins clinquant "War Raok Gwengamp !".
Tu plaisantes !? Je reviens sur ce forum rien que pour toi et le Stade Rennais !
Mes oreilles débordent de trémolos depuis Samedi avec les "Allez, Allez-ez, Allez-ez-ez" du "Qui c'est les plus forts" stéphanois. J'ai besoin d'en parler
Rodighiero (Qui retourne sa veste - ou presque, à la manière d'un Jacques Dutronc)
Que puisse Gourvennec la retourner au Mercato, et toi par la même !
Je vais te rassurer El_Pich' : la réponse est NON !
> Tu te doutes bien que je ne porte pas spécialement le FC Nantes dans mon petit cur de pirate des Côtes d'Armor... même si je n'ai pas d'animosité particulière envers ce club. Enfin, tout du moins - en comparaison de certains supporters de ce forum et d'ailleurs.Et puis de toute manière, je rends mon tablier à l'issue de la saison ! Finies les rétros, je retourne au bistrot.
Je pense d'ailleurs que mes futures (mais sans doute rares) apparitions sur le forum seront dorénavant plutôt suivies d'un non moins clinquant "War Raok Gwengamp !". En effet, j'ai décidé (en commun accord avec moi-même...) de me concentrer plus particulièrement sur mes racines footballistiques. Nonobstant, je garderai toujours un il attentif (ou pas) sur les performances du SRFC.
Bisous
je t'aime
et allez Guingamp
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
@Fares : Nous sommes 4 à la modération, et merci ;-)
@Rodi : Tu finiras par revenir dans quelques mois quand le jeu sera fluide sous Montanier ;-)
Pour la brève disant que l'affluence pourrait être moindre que celle annoncée. C'est impossible car depuis l'arrivée des portiques électroniques, un abonné qui ne vient pas n'est plus comptabilisé. De plus, à la télé on a vu qu'il y avait plus de monde que contre Valenciennes (2 des rares matchs où je n'ai pas été mais comme d'habitude, mes 2 abonnements ont été utilisés par d'autres personnes que mon frère et moi).
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Ce n'est pas ce que j'ai entendu sur RF Armorique hier... Guillou a clairement dit que dans les 14 000 et des poussières spectateurs annoncés,il y avait tous les abonnés de comptés... (soit 9 000 au moins...)
J'avais demandé au service abonnement, il y a 2 ans et ils m'avaient dit ça. De toute façon, sur les images télé, on voit bien qu'il y avait un peu plus de monde que contre VA.
Ouais,sauf si contre VA ils ont compté tous les abonnés aussi...
Sur les images du match que j'ai vu... Je dirai qu'il y avait plutôt 10 ou 11 000 plutôt que 14 250 (environ je crois)... On ne saura jamais...
C'est pour ça que dans les journaux, ils ont écrit "chiffre officiel" entre parenthèses juste après le chiffre de l'affluence,tu ne crois pas? ...
En latérale, ça me paraissait bien rempli et ce sont les plus grandes tribunes. Moi, je pense que le chiffre de l'affluence est exact mais je n'en suis pas certain.
En latérale, ça me paraissait bien rempli et ce sont les plus grandes tribunes. Moi, je pense que le chiffre de l'affluence est exact mais je n'en suis pas certain.
T'es pas certain de grand-chose. Mais tu balances quand même. Au petit bonheur la chance, quoi ! Une chance sur deux. A chaque fois, pas de bol, la pièce retombe du mauvais côté ^^
citation inutile
Rodi.
Malgré certains propos "douteux " entre nous.
Je souhaite vraiment que ce soit un passage.
À bientôt Amigo !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bonjour à tous,
Merci pour votre article sur Dominique Vésir. La larme à l'oeil m'est venu... Une petite requête cependant, y a t il possibilité de mettre des photos d'équipe plus grandes ? Je dis peut être une ânerie mais il me semble reconnaître Robert Buigues dans l'équipe de V.A ou alors il y a son sosie.
Amicalement
"Le Président de la Real Sociedad réagit", les gars.
Dernière édition de: Isis (10-05-2013 12:27:08)
Moi j'ai un problème, l'article ne s'affiche pas.. .
Succulent, comme à son habitude.
Tu peux m'envoyer une capture d'écran ? Tu es sous quel navigateur ?
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Pour moi, sous IE, l'article s'affiche mais la carte interactive est une carte standard. Aucune ville n'est mis en évidence.
Bel article sinon...
Edit : la carte interactive marche avec Firefox. IE, c'est vraiment de la "skit" comme on dit en Suède.
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (08-06-2013 17:39:04)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
@Nils, en lisant ton post j'ai changer de navigateur et ça marche maintenant, j'étais sur mozilla et maintenant sur Chrome.
Succulent, comme à son habitude.
C'était l'article ou seulement la carte qui ne s'affichait pas ?
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.48 KiO (Pic : 768.38 KiO) ]