Vous n'êtes pas connecté.
Vous rigolez, j'espère du moins!
Moi, je trouve que la France du football nous a donné une image de looser, et de mauvais, voir bourrin fut un temps, les arbitres ne nous font pas de cadeau... notre cote d'amour auprès de la france du football est proche du Néant! c'est ce que je retiens quand je discute avec les autres sans animosité... il nous appelle "Rennes le club pépère où rien ne se passe", super c'est l'image que j'ai de Nancy...
Maintenant, tout le monde crie haut et fort en France que le public stéphanois et le public lensois sont les meilleurs de france, ça ne les empêche pas de faire des banderoles et de siffler quand ça va mal... je pense que les exemples de contestation dans ces 2 équipes sont bien nombreuses, non?!
Alors, oui, c'est bien on est en Ligue1, on se tape des éliminations pitoyables en coupe, on loupe les dernières marches, on fait des séries hitchcockiennes, on ne gagne pas un match en poule d'europa league, on est très présent dans les rayons faits divers... et on a cette réputation qui nous colle à la peau, cette réputation de looser... donc bon, ça suffit!
Faut nous le dire quand tu paies ton abonnement, qu'on va jouer une demi-saison...ou que les joueurs vont marcher...moi, si mon équipe se défonçait à chaque match, mon discours serait tout autre...moi, ce que je vois c'est ce coté proutprout! Dréossi son discours s'endort et même Anto, on ne le sent plus aussi chaud... et la cfa2, on n'en parle pas mais elle n'est pas très bien non plus...on continue??!!
A part ça...
Dernière édition de: i have a dream (23-04-2013 09:07:27)
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Pour moi il y a juste un message a passer " On s'emmerde ! "
ça pique un peu ! c'est destiné a tout le monde en gros et ce n'est pas insultant !
Voilà je ne pense pas qu'il y ait autre chose à dire !
Valentin35 a écrit:Les gens qui sont dans le RCK, vous savez si une banderole ou autres sont prévus pour mercredi ?
J'ai peur que ce soit comme si rien ne s'était passé...Parce que tu crois qu'ils vont te l'annoncer ?
Trop de naïfs sur ce forum
Tous les gens du RCK ne sont pas très intelligents et un d'eux aurait bien pu le balancer.
Il n'y aura pas de banderoles pour Antonetti en tout cas, si ce n'est un merci et au revoir.
Vous rigolez, j'espère du moins!
Moi, je trouve que la France du football nous a donné une image de looser, et de mauvais, voir bourrin fut un temps, les arbitres ne nous font pas de cadeau... notre cote d'amour auprès de la france du football est proche du Néant! c'est ce que je retiens quand je discute avec les autres sans animosité... il nous appelle "Rennes le club pépère où rien ne se passe", super c'est l'image que j'ai de Nancy...
Maintenant, tout le monde crie haut et fort en France que le public stéphanois et le public lensois sont les meilleurs de france, ça ne les empêche pas de faire des banderoles et de siffler quand ça va mal... je pense que les exemples de contestation dans ces 2 équipes sont bien nombreuses, non?
Ben en même temps si il fallait tout résumer :
- Lens c'est toute la région NPDC qui les supporte a part dans les environs de Lille, soit 3 M de personnes
-Les verts et l'OM concentrent à eux seuls un tier de l'ensemble des coupes gagnées en France et ont vu le pays entier se soulever pour eux dans leurs belles années...
- j'ajoute le psg qui fédère un peu plus avec ses joueurs fantastiques et ses ambitions...
Nous y'a quoi ? Depuis 40 ans que dalle... A part la Bretagne personne ne s'intéresse à nous...
Même j'ai envie de vous dire "comme tous les clubs de France " a part les 2-3 exceptions que j'ai mentionnées ...
Quelqu'un s'intéresse au TFC ? À Nice ? À Bordeaux ? À Lyon ? À Lille ? À Brest ? À Nancy ? Etc.
Et puis tu crois qu'il y'a des clubs avantagés par l'arbitrage ? Depuis 3-4 ans chaque week end t'as droit à un scandale sur les arbitres ! Tous les supporters de tous les clubs leur chient à la gueule... Je veux bien admettre qu'on a perdu des points à cause de leur incompétence cette saison mais de là à faire les calimeros !!!
Pour le match savait vous si KTC sera forfait ? ,sinon le post d'arrière droit se jouera entre Foulquier et Apam, sinon se sera du classique ,même si j'aimerais bien voir Konradsen à la place de Pajot ,pour amené un plus offensivement , et j'éspère que Uzoenyi sera dans le groupe et qu'il jouera une dizaine de minutes minimum. Si Erding et forfait ,il mettra sans doute Diarra et si seulement il pourrai prendre Said pour le remplacer...
Mais avec des si on refait tout malheureusement avec Antoneti ,je ne m'attend a aucun changements ,à aucune surprise, surtout que maintenant ,il en a encore plus rien à foutre du club ...
KTC je sais pas honnêtement mais franchement Apam j'ai plus envie de le voir jouer cette saison... Il a fait un match catastrophique samedi, chaque centre était raté c'est pas possible . Pajot est le seul à m'avoir fait bonne impression lors de cette finale, le seul à avoir la gnaque ... Le remplacer ce serait une punition pour lui, il mérite de jouer...
Depuis le départ d' alessandrini les 2 seuls bons joueurs de l'équipe sont Féret et Pajot... Sans eux nos matchs seraient encore plus pourris...
Edit Modo : Citation inutile supprimée.
Une fois de plus je ne suis pas de ton avis wiwix
J'aurais voulu Foulquier a la place de Danzé samedi, mais Apam m'a surpris ! tu dois être encore un des mecs qui retiens que son centre minable 20 m au dessus ! pour le reste il a été parfait ! De bonne montée, et défensivement nickel !
Ensuite pour les meilleurs joueurs, Pajot ça fait pas si longtemps qu'il est revenu et je voit rien de flamboyant quand il est là même si je ne l'ai jamais vu MAUVAIS je crois. Ensuite pour Feret désolé mais ça me fait rire car c'est franchement le plus mauvais sur le terrain depuis qu'alessandrini n'est plus là !
Comment un patron du milieu soit disant peut être aussi a chier que contre Nancy et aussi nul dans cette finale ?
Il ne sait plus tirer les corners et les coup francs ! et le nombre tellement important de ballons perdus sur ces 2 matchs déjà ! Il mériterait de rester sur la touche pour la fin de saison vu qu'il ne se fatigue pas sur le terrain !
En esperant qu'on lui remette un bon coup de pied au cul pour bosser !
Contre Paris il avait été à peine mieux ! Il y a juste le 2 a 2 de potable contre st étienne
Mais arrête avec ta haine sur Féret, si tu préfère Diallo c'est ton choix mais dire que Féret est mauvais dépuis qu'Alessandrini est plus là c'est n'importe quoi. Sans lui, Rennes serait en train d'éviter la montée ...
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Tous les gens du RCK ne sont pas très intelligents et un d'eux aurait bien pu le balancer.
C'est juste un constat sur ces derniers matchs ! je n'ai jamais dit qu'il n'avait aucune qualité ! ça fait longtemps qu'on a pas vu un mec avec une aussi belle vision du jeu ! Moi j'adore ce joueur !
Il y a un truc que je comprends pas ... quand j'ai parlé de branleur hier pour ruffier ça voulait dire qu'il était nul ... AUCUN RAPPORT ! puisque je confirme que c'est le 2ème meilleur gardien français mais je peux pas le blairer
Là je dis que Feret est nul depuis 8 matchs en gros ! voilà c'est un constat, ça veut pas dire que je l'aime pas ! C'est juste le mec le plus important du 11 pour moi et il méritait l'equipe de France dans les alentours de la demi contre montpellier ! Là il est hyper loin ! juste très mauvais ! Il n'y a aucune préference à faire jouer quelqu'un ! Je dis juste que l'interet de ces derniers matchs c'est de faire jouer certains joueurs à leurs vrais postes ou encore voir des mecs qui jouent trop peu
Tu as compris ou je recommence ? ? ? ! ! !
Recommence ! Non j'ai compris
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Le problème de Férêt c'est que c'est un numéro 10 "à l'ancienne"...
Donc pour qu'il soit bon il faut simplement qu'il ait du mouvement autour de lui. Autrement la seule chose qu'il peut faire admirer reste ses contrôles de balles.
Par contre si ca bouge autour de lui, si ca propose des solutions, si les défenseurs adverses doivent suivre 3, 4 voir 5 appels (et pas un seul...), là tu vas avoir un joueur qui va faire la différence...
Bon ba maintenant qu'Antonetti a annoncé qu'il quittait le club en fin de saison.
Une banderole "Rappel : "Je suis lié à Antonetti" - Dréossi "
Pour la banderole on repassera. Je pense que Dréossi a apporté de la stabilité quand même au club. Si je suis le seul de cet avis, tant pis j'assume. Je ne suis absolument pas pour son départ. Comme je l'ai dit dans un autre post : On sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce qu'on trouve...
Dernière édition de: Fares bousdira (23-04-2013 13:25:28)
Si on le garde on restera cette équipe de looser. Il nous a stabilisé dans le top 10 mais avec nos moyens c'est normal. Son idée de post-formation africaine est un échec, son idée de vouloir prolonger Anto est un échec. Bref il a fait le tour de la question, qu'il parte par a grande porte en fin de saison plutôt que de continuer à enfoncer le Stade Rennais dans le ventre mou...
Il a juste fait son temps, maintenant il nous faut de nouvelles idées. En plus le personnage m'exaspère donc je ne peux pas être entièrement objectif, mais pour moi il faut qu'il parte.
Dréossi a fait des erreurs, mais Alessandrini, Pitroipa, Kana-Biyik, par exemple ont été de franches réussites approuvées par tous ici je pense.
Erding, tout le monde l'attendait quand il a signé.
Je ne parle pas de l'époque Kallstrom, Monterrubio, Frei, Utaka,...
Je suis persuadé que le prochain entraineur donnera sa ligne directrice à Dréossien terme de recrutement, et qu'il s'y pliera.
Antonnetti y est pour beaucoup aussi dans la politique de recrutement menée depuis 3/4 ans.C'est quand même lui qui trouvait qu'on avait une équipe peu puissante.
Faut nous le dire quand tu paies ton abonnement, qu'on va jouer une demi-saison...ou que les joueurs vont marcher...moi, si mon équipe se défonçait à chaque match, mon discours serait tout autre...moi, ce que je vois c'est ce coté proutprout! Dréossi son discours s'endort et même Anto, on ne le sent plus aussi chaud... et la cfa2, on n'en parle pas mais elle n'est pas très bien non plus...on continue??!!
A part ça...
Ce serait bien que le prix des places à chaque match et le prix de l'abonnement en début de saison soit indéxé sur le spectacle proposé les matchs précédents ou la saison d'avant... Elles ne coûteraient pas chères les places!!
Dans Pleine Lucarne hier, le type de RF Armorique (Guillou??) a dit que sous Anto les matchs où on s'est régalé au stade se comptent sur les doigts d'une main... Je partage cette analyse!
Fares bousdira > Je suis d'accord avec toi, Dréossi a fait de bonnes choses, Dréossi a stabilisé le club dans le premier tiers de la Ligue 1, on ne peut pas le nier. Mais 12 ans, ça commence à faire beaucoup et ne te dis-tu pas qu'il est peut-être nécessaire d'apporter un nouveau souffle pour essayer d'aller encore plus haut? Modifier un peu la politique sportive qui ne fonctionne plus totalement. Alors oui, on sait ce qu'on perd, on ne sait pas ce qu'on gagne mais ça pourrait être un risque à prendre. Il faut prendre des risques pour réussir dans le football et la politique Dréossi commence vraiment à s'essouffler.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Dreossi c'est la mode de le défoncer mais arretez 5 minutes
Alessandrini, Pitroipa, Kana-biyik, Costil, Feret, Mavinga...... c'est quand meme lui qui les à fais venir
Il est vrai que Dréossi a fait du bon boulot mais sa méthode ne fonctionne plus et il est temps d'en changer.
Pour moi, il faut instaurer un vrai projet de jeu.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Erding, Danzé et Kana forfait pour ce match. Il devrait y avoir de la place pour certains jeunes.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Ce qui me chagrine le plus, et qu'à peu près tout le monde ici a souligné, c'est que Dreo et compagnie nous ont fixé dans le premier tier de la ligue 1 depuis un moment déjà, et au regard de l'endroit d'où l'on vient c'est pas mal...
Mais cette saison, j'espérais qu'on allait faire quelque chose de beau, Alessandrini nous a tous fait rêver, nous à fait croire en ce club pendant une bonne demie saison, et depuis son arrêt ... Rien, on est à la rue!!
Comment on en est arrivé à plomber tout un projet de plusieurs années sur une seule blessure ? D'un joueur de ligue 2 qui plus est, aussi génial soit il ?! En temps normal cela m'aurait fait doucement rire, mais depuis quelques mois j'ai plus le cur à ça...
C'est en partie à cause de ça qu'on passe pour des "tocards" !
Comme si l'avenir d'un très bon club se stabilisait sur un seul joueur...
Sinon pour Dreossi ça ne veut rien dire... À Arsenal on ne compte plus les années de Wenger à la tête de l'équipe, et pourtant le type arrive chaque saison à se renouveler, et à positionner son club dans le big five... Dreossi est il plus c** que Wenger ? Je ne crois pas...
Dernière édition de: Wiwix (23-04-2013 14:35:58)
D'accord avec toi Clecle mais j'ai tellement connu les années yoyo qui se sont estompées dès que Dréossi (via Pinault il est vrai) est arrivé au club et ça, comme tu le dit toi même, on ne peut pas le nier. A mon avis, c'est le genre de mec qui sait se remettre en question !
Dernière édition de: Fares bousdira (23-04-2013 14:39:47)
Arrêtez de critiquer "l'Alessandrini-dépendance", regardez Montpellier, l'année du titre, sans Giroud, ils sont jamais champions! Et pourtant Giroud venait de Ligue 2. Ce n'est pas Aless qui faisait tout dans l'équipe, mais il tirait les autres vers le haut. De plus, sa blessure a certainement mis un coup au moral à toute l'équipe.
SRFC Da Viken , je croyais que le projet de jeu c'était en grande partie la réflexion de l'entraîneur...
[ Généré en 0.035 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.05 KiO (Pic : 793.95 KiO) ]