Vous n'êtes pas connecté.
Et si ni Denoueix, ni Montanier ne sont intéressés, Rampillon saute d'office? Je pense surtout qu'on est encore au stade des rumeurs et qu'on devrait s'occuper de ce topic après le 20 avril, tout vers la finale désormais. Et pour Montanier, je persiste à ne pas croire une seconde à sa venue, ni à celle de Denoueix. Mais je ne demande qu'à être surpris
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hors ligne
Pas du tout, il a un projet basée sur le jeu et le CDF. Il doit avoir une liste plus large que 2 noms.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Hors ligne
Je sais pas si c'est du bluff mais ça va vous intéresser :
Interrogé par Sports.fr sur l'identité du successeur de René Girard au poste d'entraîneur de Montpellier, Louis Nicollin a lâché qu'il serait sans doute connu «lundi». «Je pense que ce sera annoncé lundi. C'est pratiquement fait, mais rien n'est signé comme on n'a pas le droit avant le 1er juillet», a expliqué le président héraultais, avant de brouiller quelque peu les pistes. Alors que Jean Fernandez, l'ex-coach de Nancy, est donné favori, "Loulou" s'est amusé : «N'oubliez pas qu'il y en a un qui est dans la course et qui joue la finale de la Coupe de la Ligue samedi (Frédéric Antonetti). (...) Au Canal Football Club ils ont annoncé que Jean Fernandez serait le futur entraîneur (...) s'ils ont des sources meilleures que les miennes tant mieux pour eux. Il faudra patienter jusqu'à lundi soir, au pire mardi matin.»
Hors ligne
Je pense vraiment que ce sera Antonetti. Fernandez est libre depuis plusieurs mois déjà, Montpellier aurait pu l'officialiser plus tôt
Et puis Anto' correspond plus à l'image du MHSC avec un fort caractère à l'image de Girard par exemple.
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Hors ligne
Je crois que Nicollin a juste envie de jouer avec nos nerfs, non?
Dernière édition de: KuSo (18-04-2013 12:30:48)
Nerzh ha enor. Roazhon atao.
Séries et films asiatiques sur Dogaru
Hors ligne
Mouai, le timing est quand même étrange.
Si Loulou avait choisi Fernandez ou AK, il aurait pu l'annoncer avant.
Là, il attend ce lundi, juste après la finale de coupe de la ligue, hum
Hors ligne
En plus il me semble avoir lu que Nicollin trouvait Antonetti "trop cher", et il avait mentionné 30000 mensuels comme salaire maximal qu'il souhaitait donner à un entraîneur (lors de l'"épisode" Maradonna).
Hors notre corse touche le triple au SRFC...
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Hors ligne
Anto démissionne stp !!!
Ca atténuerai mon dépit et ma rage...
Hors ligne
Démissioner, mouof...autant finir la saison en roue libre et signer un entraineur pour le prochain cycle, plutôt que de prendre quelqu'un dans l'urgence...
(Et puis Montanier n'est pas encore libre, surtout :-) )
Hors ligne
Alors ça y est...il dégage??? avec Dré donc???? vivement du sang neuf, la connerie a assez duré!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Hors ligne
Non mais pour la fin de saison on met quelqu'un du club, tout de façon il fera pas pire...
Hors ligne
Dire que ce tocard va réussir à trouver un autre club de L1 à couler sans aucun problème, ça fait froid dans le dos. Je serai supporter de Montpellier, j'aurai le sommeil difficile. Quoique ça nous ferait un concurrent en moins d'ores et déjà pour la saison prochaine.
Je me demande bien ce que les supporters niçois ont prévus pour l'entraîneur ,qui va les amener, dés sa première saison, en coupe d'europe, sachant qu'ils avaient fabriqués un gros tifo (pléonasme) à l'éfigie d'un type qui avait réussi, au maximum, à placer Nice dans le ventre mou du classement.
Un escroc qui base sa carrière sur une personnalité dite "atypique". Personne n'analyse la façon dont joue les équipes d'Antonetti car en fin de compte tout le monde s'en fout, on préfère faire des vidéos youtube sur ses colères sur le banc car au moins ça nous fait rire tout autant qu'un centre de Mavinga ou d'apam ou qu'un contrôle de fantamady Diarra.
Ses interviews sont vides tout autant que le cerveau de pit' quand il se retrouve sur un terrain de foot, dans une interview de 20 Mn il préfère chouiner 5 Mn sur l'arbitrage que de nous expliquer sa conception du foot , de ce qu'il aime dans ce sport .
Quand il dit que ses coups de sangs représentent 5% de sa personnalité, je me dis qu'il a oublié un chiffre devant le 5 ,genre un 6 à l'envers plutôt qu'un 9 à l'endroit.
On recrute pas Alessandrini on est en L2 ce soir, en 10 matchs il n'a pas réussi à trouver une seule solution pour le remplacer, il parait qu'il a tout essayer. Non mais sérieux, c'est comme si j'ai un accident de voiture je me retrouve aux urgences , je meurs et qu'il y a le chirurgien qui s'adresse à mes parents d'un ton laconique "désolé on tout essayé je vais pouvoir ranger ma boite de comprimé d'ibubroféne et renvoyer le curé chez lui",il n' est pas sérieux tout de même.
Quand à son remplaçant au lieu de choisir kambouaré si on s'asseyait tous tranquillement autour d'une table pour choisir exactement le profil qui pourrait contraster le plus radicalement possible avec les 4 dernières années qu'on à pu vivre.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Hors ligne
Bon je reviens d'une soirée très arrosé et le premier mot qui est venu c'est " raz-le-cul d'Antonetti "
Alors Anto / Dréo dégager !
Sérieusement c'était quoi le coaching ? Faire entrer Apam au lieu de Foulquier pour centrer comme un débutant !
Et puis, comme toujours, on reste des loosers ! Erding qui se blesse dès le début et Danzé en 2 ème ( en plus de KTC quelques jours avant la finale ), il y aurait pas un problème de préparation physique par hasard ?
Bref, Rennes-Troyes va être magique ! Pire saison depuis très longtemps !
Hors ligne
Le but des dirigeants d'une entreprise, puisque maintenant c'est cela le football, ne doit-il pas être de mener au mieux leur entreprise ? Quand je vois le fonctionnement du Stade rennais, on peut légitimement se poser la question.
On n'a pas eu le droit à un projet de jeu en 4 ans, pas un commencement de remise en cause en 4 ans. On décide au mois de janvier de saborder le championnat pour se concentrer sur un match, ce qui est déjà inacceptable quand on dispose d'un effectif de 25 joueurs professionnels.
Qu'est-ce qui se passe ? On ne gagne pas un match, aucun test n'est fait et la finale n'est pas préparée. Résultat : une quasi-humiliation sans aucune occasion.
Et bien sûr faut aller voir un peu plus haut dans l'échelle des responsabilités. On doit se poser les bonnes questions sur le recrutement, quand on voit l'effectif de Sainté uni et cohérent. On a fait une finale nationale de coupe qui représente une opportunité formidable avec trois poulets sans tête en attaque : Pitroipa, Diallo, Diarra...
Et pourtant on a des jeunes pousses de très haut niveau de l'avis de ceux qui suivent la formation rennaise et chacune se barre petit à petit à cause de cette maudite post-formation qui est un très lourd échec.
Je partage donc totalement ton analyse Seboost et qu'on ait pu lui proposer une prolongation avant une finale de cette importance pour un type qui au bout du compte n'aura rien apporté et de surcroît s'en fout me rend dingue. Le club est en train de se saborder tout seul, les supporters désertent, les opportunités de progression avec et les dirigeants sont contents.
Messieurs, réveillez-vous !
Hors ligne
dréossi : "il y aura du changement à la fin de saison"
ah oui ? ah ben il est grand temps !!!!!!
Hors ligne
Ça concerne aussi Dréossi !
Il se prend pour le patron mais il est lié à Antonetti.
Hors ligne
C'est clair, comme si c'était lui qui décidait de tout ...
Les Pinault vont aussi en avoir ras le cul de toutes ses desillusions, et je crois que leur patience a des limites..
Hors ligne
Pinault gère le club comme une de ses entreprises. Quand une entreprise n'a pas de résultat, on change l'équipe dirigeante. Coup de balai.
Quand je pense qu'Antonetti s'est vu proposer une prolongation de 2 ans... on croit rêver... avec quels objectifs ? quelles sont les ambitions du club pour reconduire Anto ? C'est un choix par défaut ?
Antonetti et Dréossi ont le même agent c'est ça ? c'est copain-copain ? donnant-donnant ?
Il y a quelques temps Dréossi avait dit que son sort était lié à celui de l'entraîneur. Antonetti avait dit que s'il ne faisait pas mieux il passerait le relais. On verra si c'est vérifié.
J'espère que le club ira chercher un tacticien... parce que je veux bien comprendre que les choix d'Antonetti sont limités (dans tous les sens du terme) mais c'est du non-sens à chaque fois...
Pour revenir sur la finale, on constate que Galtier a bien préparé son match. Sa tactique est bien en place et judicieuse. C'est réfléchi. De notre côté, on a l'impression qu'on y va au feeling... Les remplacements sont inappropriés. Bref je ne vais pas refaire le match.
Hors ligne
dréossi : "il y aura du changement à la fin de saison"
ah oui ? ah ben il est grand temps !!!!!!
Ca a été dit où ?
Hors ligne
France bleu armorique je crois
Hors ligne
Dire que ce tocard va réussir à trouver un autre club de L1 à couler sans aucun problème, ça fait froid dans le dos. Je serai supporter de Montpellier, j'aurai le sommeil difficile. Quoique ça nous ferait un concurrent en moins d'ores et déjà pour la saison prochaine.
Je me demande bien ce que les supporters niçois ont prévus pour l'entraîneur ,qui va les amener, dés sa première saison, en coupe d'europe, sachant qu'ils avaient fabriqués un gros tifo (pléonasme) à l'éfigie d'un type qui avait réussi, au maximum, à placer Nice dans le ventre mou du classement.
Un escroc qui base sa carrière sur une personnalité dite "atypique". Personne n'analyse la façon dont joue les équipes d'Antonetti car en fin de compte tout le monde s'en fout, on préfère faire des vidéos youtube sur ses colères sur le banc car au moins ça nous fait rire tout autant qu'un centre de Mavinga ou d'apam ou qu'un contrôle de fantamady Diarra.
Ses interviews sont vides tout autant que le cerveau de pit' quand il se retrouve sur un terrain de foot, dans une interview de 20 Mn il préfère chouiner 5 Mn sur l'arbitrage que de nous expliquer sa conception du foot , de ce qu'il aime dans ce sport .
Quand il dit que ses coups de sangs représentent 5% de sa personnalité, je me dis qu'il a oublié un chiffre devant le 5 ,genre un 6 à l'envers plutôt qu'un 9 à l'endroit.
On recrute pas Alessandrini on est en L2 ce soir, en 10 matchs il n'a pas réussi à trouver une seule solution pour le remplacer, il parait qu'il a tout essayer. Non mais sérieux, c'est comme si j'ai un accident de voiture je me retrouve aux urgences , je meurs et qu'il y a le chirurgien qui s'adresse à mes parents d'un ton laconique "désolé on tout essayé je vais pouvoir ranger ma boite de comprimé d'ibubroféne et renvoyer le curé chez lui",il n' est pas sérieux tout de même.Quand à son remplaçant au lieu de choisir kambouaré si on s'asseyait tous tranquillement autour d'une table pour choisir exactement le profil qui pourrait contraster le plus radicalement possible avec les 4 dernières années qu'on à pu vivre.
Congrats Seboost ! Tout est dit ou presque... Le discours s'adapte aussi à son mentor !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Hors ligne
antonetti s'en ira sans aucun doute, il n'a plus de crédit et ne trouvera peut-être pas si facilement un poste cette année ; je le vois plus prendre une année sabbatique. A voire si l'équipe ne le lâche pas sur la fin de saison ?
Quand à dréo il doit absolument cesser ses recrutements "post formation" avec des joueurs qui s'avèrent être les vrais tocards du club (C.Diarra, Doumbia, Mandjeck, Rochat, verhoek, Esteban...) et qui s'en foutent du club.
Bietry qui est un des rares à exprimer son amour du club peut quand à lui filer un coup de main au club.
Hors ligne
+100 à Seboost et Clowny!! ....
Hors ligne
J'ai surpris une discutions dans un bar pas loin de Montparnasse. Une personne connaissant le neveu d'Anto disait que ce dernier voulait effectivement prendre une année sabatique. Toute façon il n'a pas le choix : il n'a aucune chance d'être recruter en France après ce qu'il a fait à Rennes
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Hors ligne
Je le vois mal etre annoncé pr la saison prochaine par loulou a montpellier des lundi. Il a expliqué dans linterview de menez que quelque soit lissue de la final, il lui faudrait reflechir. Meme si je pense quil partira, il va attendre un peu plus que 3j avant de sannoncer ailleurs.
Hors ligne
[ Généré en 0.063 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.43 KiO (Pic : 789.33 KiO) ]