Vous n'êtes pas connecté.
Et voilà c'est les vacances. Elle vont être longues, l'occasion de prendre un bon bol d'air et de se changer les idées. Et revenir avec du changement.
A bientôt.
Même dans la défaite, fier d'être Rennais.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Fier d'être Rennais également
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Mouais ba moi honnetemment j'ai du mal à le dire ce soir ...
Tout ça pour rien, 11 plots sur le terrain qui n'avaient meme pas envie de la gagner
J'espere qu'anto ne sera plus la lundi !
là , il n'y a aucun propos à modérer, tant ce club se moque de ses supporters! encore 30 000 ce soir! malgré tout ce qui s'y passe depuis des années??? On va finir tous dépressifs.
Alors, oui, dégagez tous, qu'on voit de nouvelles têtes... qu'on revive, car là RENNES MEURT!
je ne vibre plus, je n'ai que de la colère..
Une petite histoire:
je suis allé à la boutique cette semaine après 1h30 de route, j'étais décidé à acheter un ensemble maillot, short, chaussette...bref, la totale...une fois le tout dans mes mains, j'ai eu un ressenti étrange... finalement je suis reparti en redéposant le tout... (1ère fois que ça m'arrive et je peux vous dire que ce n'est pas une question de finance...) Pire, je suis allé acheter un disque dur pas franchement utile..toujours dans l'emballage... amour quand tu nous lâches...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Je viens d'arriver, plus de voix, déçu......
Je suis rester jusqu'à la remise, ça fait mal.
Dernière édition de: wil35 (20-04-2013 23:47:03)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Z'avez honte de rien, toute la France nous prend pour des cons.
On a une réput' de club qui joue pas quand il est qualifié pour l'Europe, et qui rate toujours la dernière marche.
Ce soir on est bien les tocards de la L1.
Nan mais ouvrez les yeux, la seconde période était bonne, ne parlez pas de plots...
Le souci, c'est que depuis qu'Aless' est blessé, le danger ne peut plus venir que de l'aile droite avec Pit'...du coup c'est un peu plus simple pour l'adversaire de cadenasser...
Alessandrini quand on y repense, n'a été que l'arbre qui a caché la forêt de médiocrité de ce club, des dirigeants aux joueurs en passant par le staff.
Qui fait la superbe reprise de volée en fin de match?
Le danger aujourd'hui c'est notre défense, l'action du but représente parfaitement notre défense en carton de cette saison :
Makoun qui fait une passe de merde à Danzé qui n'arrive pas à bien dégager donc il fait une passe à un stéphanois, ce dernier fait un super centre à Aubam' qui n'est pas marqué alors qu'il y a KB juste devant et Mavinga derrière.
Elle est sortie par ruffier, mais elle est belle.
Moi je suis a 15 mn de scooter du stade, quand je pense a ceux qui rentrent sur Rennes, ça va être long.
J'ai plus de voix, je suis mort.
Qu'est ce que cela à donné au niveau public à la tv?
Évidemment, c'est une grosse déception, mais c'est à l'image de nos deux derniers mois et de la forme actuelle de Saint-Étienne !
Une fois qu'il y a eu le but, on s'est éteint, jusqu'à la mi-temps. La deuxième période était bonne et je pense avoir vu le meilleur match de Diallo depuis son arrivée chez nous. Toutefois, pour preuve du coaching de tocard d'Antonetti, faire entrer Montaño à 3 minutes de la fin, ça ne sert strictement à rien...
Le côté positif, c'est qu'il va y avoir (certainement) un grand coup de pied dans la fourmillière !
Dernière édition de: Eflh (20-04-2013 23:56:06)
Qui est le con qui s'est tromper dans le score du titre du sujet ^^ ?
On retiendra seulement l'envahissement RDL face à montpellier dans cette édition 2013 ... Un grand moment suivie d'une finale dégueu
On ne gagnera jamais rien,c'est ancré dans les gènes du club.
Quel pauvre match et que pauvre schéma tactique.
Offensivement, on a été nul.
Dégagez Anto, on s'en fou des derniers matchs.
J'veux tous les voir dégager ces clowns. Et j'veux me faire rembourser ma place.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Voilà ,je rentre du Stade de France... J'ai comme eu un flash-back de 4 ans après le match... Le vainqueur soulève la coupe et je suis déjà hors du SDF...
Sur le match on ne démérite pas... j'ai même l'impression qu"on a dominé (ou que St Etienne nous a laissé le ballon...) mais une erreur et un but...
Et quand Erding puis Danzé sortent sur blessure... je me dit qu'on est maudit!
Quand on est favori (Guingamp,Quevilly),on ne gagne pas... quand on n'est pas favori(ce soir),on ne gagne pas non plus... Bref on ne gagne jamais!
Après la finale contre Guingamp,j'ai arrêté de m'abonner... là je ne sais pas quoi faire...
L'ambiance était belle (mais moins qu'il y a 4 ans) mais dès le but stéphanois (Brandao dans un but vide...) ça a douché tout les supporters rennais....
Snif,snif... C'est éprouvant d'être supporter du SRFC...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (21-04-2013 00:25:14)
kurwa ma? !!!!!!!!!!!!
L.... looser ...
malheureusement la loose attitude vient du fait que le proprio du stade n'a pas d'autre ambition que joué en L1 et gagner un trophée sur un malentendu
je n'ai jamais senti la moindre envie dans se club de franchir un pallier, même s'ils disent le contraire les actes prouvent que rester en milieu de tableau suffit
si changement il doit avoir pour que le club gagne, il doit se faire au plus haut niveau c'est à dire le propriétaire
j'en vois déjà me dire que je suis trop dur, mais je ne suis pas dur, je ne me suis juste pas laisser faire E...... pendant des années en aimant çà comme certains qui semblent être adepte du sadomasochisme
si aimez son club veut dire se faire mettre encore et encore en en redemandant je dis NON ! j'en ai assez d'avoir honte de dire que je suis supporter rouge et noir et de voir les gens sourire voir rigoler
bon on peut déjà tabler sur une saison prochaine bien soporifique, pas de coupe d'Europe donc pas de quoi attirer de bon joueurs vu que la L1 est ridicule, les 2, 3 bon joueurs de notre équipe vont partir et on va continuer à se toucher avec le centre de formation comme d'habitude
bon moi je vais joué à FIFA avec le Barça çà va me calmer
Moins dégouté qu'en 2009. Je me suis pas vue une seule fois pendant ce match faire la fête à la fin. On a été nul. On me dit que la deuxième mi-temps a été meilleure que la première, peut-être, mais ça reste incroyablement médiocre.
Des joueurs de cette équipe sont indigents. Pas une nouveauté, mais que je vois l'un de ces joueurs sur vos avatars ou même dans vos pseudo, je vous comprend pas les copains. Pour être clair, Pit est une buse. Une triple buse.
Les choix d'Anto sont plus que contestables. Diarra n'a rien apporté, Apam ne sait pas centrer. Deux échecs cuisants qui illustrent bien l'incompétence crasse de ce type. A dégager au plus vite, pour le bien de tous (ou au moins le mien).
C'est la fin d'un cycle, beaucoup de choses sont à changer. La stratégie (ou la filière, je sais pas comment dire les choses plus clairement) de recrutement sont à changer radicalement. C'est l'échec de 4 ans de recrutement (et de post-formation) à la con.
Des têtes doivent tomber.
ALLEZ RENNES
(Et t'façon la Coupe de la Ligue faut la supprimer)
Dernière édition de: Rossoneri (21-04-2013 00:42:56)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
bon ben voilà ... une finale où on a absolument rien montré. à peine essayé ...
st etienne n'a pas été franchement meilleur juste un peu plus solide.
Danzé m'avait l'air bouffé par le trac et n'a rien tenté. les vert ont bien cadenassé féret et pitroipa ce qui a mis Diallo un peu en lumière mais son niveau n'est pas encore suffisant. bon match de mavinga et makoun. Paradoxalement, j'ai trouvé que la défense centrale n'a pas eu grand chose à faire.
fantamady diarra il est bon pour jouer dinan-léhon en cfa2, mais encore beaucoup trop "frais" pour une finale nationale.
montano qui rentre qu'à la 87e c'est quoi le délire?
Gagner une finale, ça se mérite, mais on l'a joué trop petit bras.
perso cette défaite ne me fait pas grand chose, je n'y avait mis aucun espoir. je suis supporter Rennais depuis assez longtemps pour le savoir.
Je suis surtout déçu pour la famille Pinault, qui depuis qu'elle est là, nous a apporté des moyens et de la stabilité, je ne sais pas où en serait le club sans eux.
ils ne faut pas que Pinault père et fils se découragent avec le club.
A eux de donner le grand coup de pied nécessaire dans le club pour changer tout le staff. quelque chose ne va pas chez les dirigents, il y a quelque chose qui fait qu'on n'y arrive pas. NOUS AVONS BESOIN D'UN CLUB NEUF pour redonner un nouveau souffle, de nouvelles idées, de nouveaux objectifs, de nouveaux espoirs.
fin de saison en roue libre. plus rien à jouer. je suivrai les résultats du coin de l'oeil mais plus trop motivé pour suivre les matchs.
TOUJOURS SUPPORTER ROUGE ET NOIR, MAIS DANS L'ATTENTE DE CHANGEMENT.
Dernière édition de: hefer22 (21-04-2013 00:53:18)
Sadio Diallo m'a fait une bonne impression ce soir...
J'ai réfléchi... Il faut que Anto parte,il faut que Dréossi parte et il faut que les Pinault mettent du pognon dans ce club pour qu'on arrête d'être la risée de la France du football.
Pas de coupe d'Europe la saison prochaine... donc aucune attractivité pour des joueurs intéressants éventuels...
Ce soir je me pose vraiment la question de continuer à supporter ce club ou non...
J'espère une démission d'Anto dés ce soir suite à un clash avec un joueur inutile ! Ou alors il se décide tout seul à démissionner mais il aura jamais les couilles.
C'est quoi le clash dont tu parles ?
Frenchman de Vancouver
[ Généré en 0.029 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741 KiO (Pic : 781.9 KiO) ]