Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1226 16-04-2013 21:43:45

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

On est des tocards...

Il le prend sur le ton de l'humeur... Mais si on perd (et par plusieurs buts d'écart encore plus), Anto et ses tocards vont faire parler d'eux...

J'espère que c'est fait pour piquer l'orgueil de ses joueurs et endormir Galtier et ses joueurs...

Les Verts se croient sûrs de gagner (comme nous en 2009...);on fait un gros match samedi (à la surprise générale) et on gagne cette coupe en carton!  big_smile

Hors ligne

#1227 16-04-2013 21:49:29

les rouges
Invité

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

il boit ou quoi?
"On est des tocards mais on est là" tout content de sa connerie mad
Je crois que le mieux est qu'il arrête les conf de presse, mais complètement big_smile

#1228 16-04-2013 21:55:21

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Je serais au Stade de France et je pense y laisser ma voix!

Tout le monde dit que la vague verte sera plus importante que la vague rouge, mais rien n'est prouvé!
Il y a eu autant de places de allouées entre les 2 clubs pour les abonnés, et seulement 5700 et quelques places vendues au grand public.
Je pense que ces dernières ont du se vendre moitié moitié entre Rennais et Stephanois.
Donc si la vague verte est plus importante, ça sera surtout lié aux places distribuées par la LFP aux sponsors and co.

Et là par contre je ne serais pas surpris qu'ils aient priorisé les verts...

Mais en attendant, restons tous derrière notre équipe et allons faire du bruit au Stade de France!


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#1229 16-04-2013 22:03:41

nimrod
Membre
Localisation: 78
Inscrit(e): 22-04-2009
Messages: 479

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Je n'ai pas regardé l'intervention d'Anto (il me fatigue en ce moment), juste lu vos commentaires à ce sujet.
C'est amusant mais à chaque période de renégociation de son contrat ou prolongement éventuel il la joue de la même façon à dénigrer et à critiquer le club... la dernière fois ça a marché... certains vont dire qu'il protège son groupe... mouais.
Quand on fera le bilan d'Antonetti que restera t'il ?? un passage remarqué dans le CFC, le lancement de M'Vila... et... la suite le moment venu. Il a quand même de la chance qu'on n'ait pas un président trop colérique.
Il est déjà prêt le tifo ? on pourrait rajouter une banderole "Antonetti, les tocards te saluent"

Pour revenir à cette finale, oui ça va être aussi compliqué sur la pelouse que dans les tribunes (il faut être naïf pour penser le contraire) mais bon sur un malentendu...

Dernière édition de: nimrod (16-04-2013 22:05:19)

Hors ligne

#1230 16-04-2013 22:05:48

Fabrizio
Membre
Inscrit(e): 04-02-2013
Messages: 21

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Salut a tous.Moi aussi je serais présent au sdf avec mes potes et je vous promets qu on est pas des fainéants au niveau de la voix.En prenant le car au parc expo et en arrivant au sdf à 17h30,savez vous si on peut ressortir du stade avant le match?

Hors ligne

#1231 16-04-2013 22:07:47

nimrod
Membre
Localisation: 78
Inscrit(e): 22-04-2009
Messages: 479

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Toute sortie est définitive mais je ne pense pas qu'à la descente du car tu sois forcé de rentrer dans le stade...

Hors ligne

#1232 16-04-2013 22:09:40

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Je n'ai pas trop compris le but de cette déclaration complètement débile.

Peut-être se défend-il et prépare t-il son départ ? Il veut surement pas voir sa côte baissé et donc, il accuse le club pour préparer cet échec et ne pas avoir de mal à retrouver du boulot.
Peut-être aussi qu'il veut juste nous taquiner un peu pour qu'on ait envie de lui montrer qu'il s'est trompé.
Ou alors, peut-être qu'il veut mettre toute la pression sur le dos des Verts, relacher les joueurs qui doivent être tendus.

En tout cas, elle est maladroite, inutile et j'en ai rien à battre parcequ'il va rapidement plier bagage et se casser bien loin d'ici !! En cas de défaite, il va se faire huer, ce sera quelque chose de fort. Je ne vois pas le RCK en resté là, on ne peut pas accepter ces propos... Tout le club semble uni, déterminé à encourager les gars mais seul lui a l'air abattu, il ne semble pas y croire. Comment peut-il dire ça alors que l'actionnaire pense tout le contraire dans une interview donnée en même temps que sa conf de presse ??

Il donne presque l'impression de surkiffer ce club et de vouloir voir un trophé à Saint-Etienne, son ancien club. Rennes a un public, un très bon public... Je suis persuadé qu'on ne sera pas ridicule à coté des Verts. Le stade sera surement bien plus rouge et noir que Vert ! L'engouement est aussi plus fort chez nous...

Hors ligne

#1233 16-04-2013 22:11:28

Fabrizio
Membre
Inscrit(e): 04-02-2013
Messages: 21

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Savez vous où les cars doivent ils arriver?Dans l enceinte ou en dehors du stade?

Hors ligne

#1234 16-04-2013 22:40:09

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Si ça se passe comme en 2009, ils s'arrêtent bien en dehors du stade. Ils s'étaient garés non loin du SDF et ça se faisait très rapidement à pied, il suffisait de suivre la troupe en donnant de la voix big_smile


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#1235 16-04-2013 22:41:10

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 687

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

vague rouge...vague verte... pfff, on s'en cogne complètement..après quand on voit tout le foin fait autour de Sté, on a  l'impression que c'est une équipe française qui rencontre une équipe étrangère..tous derrière les verts..

bref, les gens ne savent plus à quoi se rattacher, certains dans les médias et parmi les journaleux se sentent verts alors qu'à leur grande époque, ils n'étaient pas nés pour la plupart.

Bon avec leur défaite en coupe de France avant les prolongations, ils vont tout jouer samedi soir aussi!

Si seulement on avait un Alliadière...nous.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#1236 16-04-2013 22:45:33

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Et voilà, les verts ne sont plus invaincus en 2013 Mouahaha!

Le début de la fin, vive la Bretagne !

Hors ligne

#1237 16-04-2013 22:56:25

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 362

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Coucou kev!!!!!

Tu vas détester la Bretagne!


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#1238 16-04-2013 22:57:37

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 643

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Ah tient Santé n'a mis que 1 but à Lorient qui s'en ai prit 5 contre Lille, il n'y a pas si longtemps.

Enfin perso, j'aurais préféré que Sainté gagne, qu'ils restent sur leur piédestal un peu plus longtemps.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#1239 16-04-2013 23:02:53

josdouit
Membre
Inscrit(e): 27-09-2008
Messages: 660

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Aliadière a marqué trop tôt!
S'il avait attendu un peu il nous aurait fatigué les verts un peu plus...

Hors ligne

#1240 16-04-2013 23:48:06

PetitBer
Membre
Inscrit(e): 23-12-2009
Messages: 283

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

St Etienne est en sursurchauffe !!!

Dernière édition de: PetitBer (16-04-2013 23:48:35)


Un peu à part ... mais à la recherche de sensation ...
Mon dernier passage à Rennes ...
https://www.youtube.com/watch?v=HQIDsajFPpM

Hors ligne

#1241 16-04-2013 23:52:26

maxou22
Membre
Localisation: ROAZHON
Inscrit(e): 26-04-2007
Messages: 540

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

l'espoir revient, il m'habite de nouveau ^^


toujours allez les rouges !!!

Hors ligne

#1242 17-04-2013 00:27:35

kev-asse42
Membre
Inscrit(e): 16-02-2013
Messages: 283

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

wil35 a écrit:

Coucou kev!!!!!

Tu vas détester la Bretagne!



Salut. De retour de Geoffroy. Cette défaite, bien que regrettable, peut s'expliquer. Déjà, il faut savoir que Lorient est notre bête noir depuis des années, il nous ont déjà battu deux fois à la maison cette saison...
De plus, l'équipe était modulée, avec la titularisation de joueurs habituellement remplaçants: Zouma, Mignot, Ghoulam, Diomandé ( seconde apparition en pro il me semble, enfin en tant que titulaire ) Bodmer ( plus svt remplçant ) et enfin Hamouma.
On se dirige donc vers cette équipe samedi, ) 99% :
Ruffier
Clerc-Perrin-Bayal-Brison
Guilavogui
Lemoine- Cohade
Aubame-Brandao-Mollo

Donc parmi ces joueurs, seuls Bayal et Ruffier ont disputé l'intégralité du match de ce soir. Bonne gestion de l'effectif de Galtier.


Le match ne s'est pas joué à grand chose, face à une équipe qui nous attendait. Je regrette nos coups de pieds arrêtés mal tirés, comme depuis 10 ans.
Encore minimum 10 corners en seconde mi-temps, déprimant, pas un qui a passé le premier poteau...

Notre série d'invincibilité tombe enfin, après 17 matchs. Il faut voir comment les joueurs réagiront.
Sinon Aubame marque pendant ces 30 minutes de jeu, c'est bien, il n'avait plus marqué depuis Rennes justement.
On montre une nouvelle fois qu'on peut renverser une situation, même si on a lâché sur la fin.

Honnêtement, je préfère perdre maintenant que de prendre le risque de jouer des prolongations. Des joueurs comme Bodmer et Hamouma étaient à la ramasse physiquement en fin de match. Mais ils ne devraient pas débuter samedi.


Bref, une défaite qui ne fait pas forcément plaisir, mais qui peut s'expliquer.
Pas de quoi être défaitiste pour samedi. Si notre équipe fait un beau match, le trophée sera vert, j'en suis persuadé.
Petit échauffement des cordes vocales ce soir à GG, je sens que ça va être chaud samedi !

Hors ligne

#1243 17-04-2013 00:30:01

Anmor
Membre
Localisation: BZH dieub
Inscrit(e): 02-02-2011
Messages: 1 883

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

On a compris ça je crois, tu radotes mon gars.


"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"

Hors ligne

#1244 17-04-2013 00:33:32

kev-asse42
Membre
Inscrit(e): 16-02-2013
Messages: 283

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Bah dans les trois quarts du post je donne mon avis sur le match de ce soir tout de même neutral

Hors ligne

#1245 17-04-2013 00:54:07

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

kev-asse42 a écrit:

Bah dans les trois quarts du post je donne mon avis sur le match de ce soir tout de même neutral

Tous les joueurs n'ont peut-être pas jouer, mais ce soir c'est l'ensemble du groupe qui a perdu et qui subit la 1ère défaite de 2013. Pas seulement les joueurs présents sur le terrain.

Vous êtes fébriles, quand je vois les parades de Ruffier, il y a largement la place pour Samedi, il en faudra pas 2 à Féret pour le tromper.

Je te trouve bien optimiste en tout cas (je sais pas comment tu fais au vu du jeu proposé par l'ASSE depuis 5-6 matchs). Je vous rappel que ce soir, vous perdez contre une équipe qui vient de se prendre une grosse branlée en championnat.


Enfin bref, c'est tout bénef' pour nous que le peuple Stéphanois soit optimiste, ca rajoute une pression supplémentaire sur votre équipe, plus fort sera la chute wink

Hors ligne

#1246 17-04-2013 00:58:31

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 765
Site Web

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

C'est vrai qu'une victoire 4-1 à domicile, ça fait une branlée dure à avaler... wink

Perso, j'aime pas trop cet élan d'optimisme après le match des Verts, pour eux c'est pas catastrophique (à moins que ne survienne le relâchement après une telle série, comme l'expliquait L'EC), au contraire.

De toute façon, la clé du match, c'est Feret.

Hors ligne

#1247 17-04-2013 00:59:03

Fares bousdira
Pfizer Mecadox
Inscrit(e): 17-12-2012
Messages: 261

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

+1 avec toi HugO ! Oh il n'y a pas que le peuple Stéphanois qui y croit. Il fallait entendre les commentaires sur Eurosport. Même notre Nino n'a pas dit grand chose pour son club formateur ! roll


img_3353dae94113831a908b1b3956de6a29.gif

Hors ligne

#1248 17-04-2013 01:01:49

kev-asse42
Membre
Inscrit(e): 16-02-2013
Messages: 283

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

L'ensemble du groupe oui l'AS Saint-Etienne a perdu ce soir.
On est fébriles ?
Ah c'est sûr qu'avec un mec bon à mettre à la retraite qui ne joue plus depuis des mois ( Mignot ), un DC à droite ( Zouma ), et un DG remplaçant qui n'a qu'une envie s'est se barrer car il a perdu sa place, c'est clair.
Je rajouterais à ça la titularisation de Diomandé, seconde en ligue 1 en deux saisons.
Donc sur notre ligne défensive ( goal + défense + MDC ), 4 joueurs changeront pour la finale.
C'est bien la défense qui a montré une certaine solidité depuis 6 mois en championnat qui prendra place, à l'exception de Clément.


Comment je fais pour être optimiste ?
Euh j'ai vu Saint-Etienne Rennes au match aller, j'ai vu les saisons des deux clubs de plus ou moins prêts, j'ai vu les derniers matchs des deux équipes...
Depuis 5 matchs, soit 1V 3N et 1D, on a pu aligné nos deux meilleurs buteurs, à savoir Brandao et Aubame, qu'une seule fois. Samedi ils seront bien là, tous les deux au coup d'envoi.

Non, on perd contre une équipe qui a gagné 4-1 ce week-end, qui a clairement joué sa chance sur ce match, étant donné qu'ils sont éliminés en CDL et dans le ventre mou en CDF, étant donné que cette équipe est notre bête noire depuis plusieurs saisons, et étant donné que 5 joueurs présents ne sont habituellement pas des titulaires.

De quoi nuancer cette défaite il me semble, surtout à 4 jours d'une finale. Equipe qui nous a battu au bout du temps additionnel, soit dit en passant.

Hors ligne

#1249 17-04-2013 01:16:17

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 841

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Je n'ai pas vu le match (réunion politique PS rennais) mais juste soir de coupe jusqu'au lamentable commentaire de Christophe Bureau en fin d'interview d'Aubameyang : "Bon courage pour Samedi, désolé pour les rennais mais le peuple vert mérite ce trophée."
Comment un journaliste nationale et non local peut-il dire ça? Du coup, je boycotte Eurosport pour le foot jusqu'à la fin de saison.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (17-04-2013 01:17:49)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#1250 17-04-2013 01:18:58

kev-asse42
Membre
Inscrit(e): 16-02-2013
Messages: 283

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Étonnant en effet, j'étais pas au courant...

Surtout que pendant des années on a plus été la risée de tout le monde qu'autre chose... A croire que notre place en finale a émue la France entière...

Les Français, exceptés les bretons et les lyonnais seront derrière nous samedi soir, probablement.
J'en ai strictement rien à foutre perso, je veux le trophée pour nous, fidèles supporters des verts depuis des années.

Certains médias ne prennent même plus la peine de cacher leur préférence, comme par exemple Ménes, ou le type que tu as cité.
C'est regrettable.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 15
[Bot] ClaudeBot (15)

Pied de page

[ Généré en 0.037 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 784.73 KiO (Pic : 825.63 KiO) ]