Vous n'êtes pas connecté.
trés alléchant ce montanier-denoueix
mais pourquoi pas girard -denoueix
Dernière édition de: pokou (07-04-2013 14:13:20)
Girard c'est le même genre qu'Anto, à chouiner dans les médias... Après, il est sûrement meilleur tacticien.
Nice a en tout cas fait un super coup avec Puel.
#ToutDonner
Puel a lyon c'était pas formidable
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
László Bölöni ou Daniel Jeandupeux pourraient être des bons choix en tant que directeur sportif. L'un s'avère être un bon tacticien, tandis que l'autre a effectué du très bon travail au Mans.
Pour le poste d'entraîneur, je pense que le trio Gillot/Kombouaré/Montanier se détache des autres entraîneurs...
Dernière édition de: Eflh (07-04-2013 14:45:03)
girard moi je dis non, j'ai pas une tonne d'arguments mais non !
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Pareil Girard est un connard, ce serait pire que de garder Dreossi, c'est dire !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Pour arrêter de "fantasmer" sur Montanier (qu'aucun club Français n'a voulu à son départ de VA au passage )
Je vous mets devant le fait acoompli !
Dernière édition de: breizh_ille (07-04-2013 20:02:02)
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Bien dit... Ca ne déplairait à personne de voir débarquer Montanier, mais on en est qu'au stade de la simple rumeur. Et puis, ce serait quoi sa motivation ?
"J'ai décidé de quitter la Real Sociedad pour Rennes, car j'en avais marre de diriger une équipe jeune et dynamique, dans un des championnats les plus techniques d'Europe, qui peut se reposer sur des craks tels que Vela et Griezmann. Je voulais découvrir un challenge nouveau, me renforcer physiquement et psychologiquement, surtout. Je pense que Rennes, avec ses désillusions, et le crachin infernal de sa région peut m'aider à y parvenir. J'ai envie de connaître le sentiment d'une défaite contre un club inférieur en coupe de France, d'une série interminable sans victoire à la fin du championnat. Je veux savoir ce que ça fait de perdre son son meilleur buteur et passeur sur une rupture des ligaments croisés. J'ai envie d'aligner Boye et Apam en défense centrale. Pour prolonger le plaisir, je donne des cours de flagellation à Mr Denoueix pour qu'il m'accompagne dans cette expérience unique."
Dernière édition de: ForzaRennes (07-04-2013 21:49:42)
Nan mais il est en fin de contrat et malgré son parcours, il est hait par la presse et les supporters. La Real ne lui a même pas proposé de prolongation alors qu'il est pratiquement sur d'aller en C1
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Il n'est sur de rien du tout. Il est juste très bien parti pour jouer au moins l'Europa League. Actuellement, il n'est que 4e et la Real devrait donc passer par le tour préliminaire pour retrouver la phase de poules de la LDC. Et il reste encore des matchs à jouer.
Personnellement, je ne crois vraiment pas à une venue de Montanier, je pense que c'est plus de l'ordre du fantasme qu'autre chose.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Kambouaré serait un bon choix, Montanier aussi... il nous faut encore un patron avec une grinta de malade. Il nous faudrait un psychologue aussi lol
"No one likes us, no one likes us, No one likes us, we don't care ! We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, super Roazhon !"
Au moment de la prolongation d'antonetti 2 entraîneurs se sont proposé au club montanier et Lucien Favre. Dreossi n'a pas souhaité ne serait ce que les recevoir, il faut dire qu'il avait La Solution le grand entraîneur aux multiples titres au jeu léché et par tous les clubs désirés 4ème entraîneurs de l1 le mieux payé M. Antonetti.
Putain, refuser Favre,quel comique ce Dréossi Mais Favre quoi, c'est juste un putain de super entraîneur ce mec, c'est franchement hallucinant qu'on lui préfère Antonetanche
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Je ne savais pas que Lucien Favre a failli être notre entraîneur. Dommage, car il est reconnu pour bien faire jouer les équipes qu'il entraîne...
Un duo suisse Favre/Jeandupeux me fait rêver !
Dernière édition de: Eflh (08-04-2013 10:35:36)
Favre aurait été juste PARFAIT !
Même profil que Laszlo mais une classe au dessus. Et du beau jeu.
Dréossi n'y est plus du tout ! Merci et au revoir !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Au moment de la prolongation d'antonetti 2 entraîneurs se sont proposé au club Mourinho et Pep Guardiola. Dreossi n'a pas souhaité ne serait ce que les recevoir, il faut dire qu'il avait La Solution le grand entraîneur aux multiples titres au jeu léché et par tous les clubs désirés 4ème entraîneurs de l1 le mieux payé M. Antonetti.
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Anmor c'est rigolo mais ce que j'ai écris ce n'est pas une invention mais la verité et ça c'est moins drôle.
Oh, Anmor, c'est une révélation fabius©.
Les infos fabius©, même pas tu les discutes. Alors encore moins tu les moques. Tu remercies plutôt fabius pour ses infos exclusives fabius©, 100% pas d'la daube, ses infos, comme d'hab. De l'info d'insider fabius©, j'en veux tous les matins au p'tit dèj'. Quand fabius donne une info, tu te tais, tu ouvres le bec, tu gobes, tu mâches bien ton info fabius© et tu la laisses t'envahir les papilles et te régaler les sens, pasque de la comme ca, t'en trouves pas ailleurs.
Et c'est du premier degré, mon post.
Faut remettre ca dans le contexte de l'époque aussi: Favre venait de se faire éjecter du Hertha. Maintenant, Favre s'est bien éclaté avec 'Gladbach. Pour Montanier, je me souviens du vieux coup de pute 'je monte l'USBCO du CFA en L1...et je les quitte pour le voisin VA' Montanier carbure à la Real Sociedad...Anto, lui, venait de faire de bonnes saisons avec peu de moyens (StÉ puis Nice), en allant à chaque fois au bout de ses contrats...ca se valait, à l'époque.
Dernière édition de: Mélanie Zetto-Frei (08-04-2013 15:54:07)
Dans le France Football de demain (en prévisualisation sur le site), il parle de l'éventualité de l'arrivée de Montanier sur le banc pour la saison prochaine. http://www.francefootball.fr/fonctions/preview.html
Ouais moi malheureusement j'ai un autre lien :
http://www.midilibre.fr/2013/04/08/cafe … 674704.php
Faut attendre après la finale pour avoir les tendances au stade .
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Tu vas voir qu'on va se retrouver avec Jean Fernandez!!
En tout cas, il a pas fini d'être animé ce topic.
Esperons que la piste "Montanier" soit réelle. Si c'est J. Fernandez, ce que ce club marche sur la tête...
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
Je préfère limite garder Antonetti ( c'est dire ) que de prendre Fernandez ...
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.2 KiO (Pic : 779.09 KiO) ]