Vous n'êtes pas connecté.
Pour ceux qui n'ont pas eu cette chance :
http://www.dailymotion.com/search/ronni … -villareal
Samedi 25 novembre 2006
FC Barcelone - Villarreal : 4-0
Buts : Ronaldinho (35eme, sp, 88eme), Gudjohnsen (55eme), Iniesta (70eme) pour BarceloneAtletico Madrid - Real Sociedad : 1-1
Buts : Ansotegi (67eme, csc) pour l'Atletico Madrid - Uranga (24eme) pour la Real SociedadDimanche 26 novembre 2006
Osasuna - La Corogne : 4-1
Buts : Soldado (5eme, 60eme), Valdo (22eme), Milosevic (90eme) pour Osasuna - Rodriguez (30eme) pour La CorogneCelta Vigo - Real Saragosse : 1-1
Buts : Baiano (53emle) pour le Celta Vigo - D.Milito (7eme) pour SaragosseSantander - Recreativo Huelva : 4-3
Buts : Zigic (14eme, 64eme), Garay (34eme, sp), Colsa (42eme) pour Santander - Beto (29eme), Uche (61eme), Vazquez (90eme) pour HuelvaBetis Séville - Espanyol Barcelone : 1-1
Buts : Robert (33eme, sp) pour le Betis - Pandiani (90eme) pour l'EspanyolGimnastic de Tarragona - Real Majorque : 2-3
Buts : Campano (40eme), Castro (73eme) pour Tarragona - Jankovic (56eme), Victor (63eme), Arango (88eme) pour MajorqueGetafe - Levante : 0-0
19h00 : FC Valence - Real Madrid
21h00 : Athletic Bilbao - FC Séville
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Le réal a battu valence 1 à 0 grâce à un but de Raul
et Séville a battu Bilbao 3 à 1 grâce notamment à un doublé de l'ex rennais Fabiano
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Surprise lors de la finale du championnat des clubs:
victoire de l'international RS devant le Barca: 1-0
Apparement, c'est une victoire logique d'après l'équipe.fr avec un but d'Adriano, joueur de Marseille durant la saison en 2000
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Surprise lors de la finale du championnat des clubs:
victoire de l'international RS devant le Barca: 1-0
Apparement, c'est une victoire logique d'après l'équipe.fr avec un but d'Adriano, joueur de Marseille durant la saison en 2000
Mouais... Selon l'EDD, le Barça a dominé tout le match et Porto Alegre n'a eu qu'une seule occasion...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
et le Betis qui gagne 2-1 à Valence!
Il est trop fort ce Luis!
il élimine le Real, tient en echec le Barca, bat Valence...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
où je peux voir les buts de Barcelone-Celta Vigo
http://www.dailymotion.com/visited/sear … elta280107
Avec un but de Giuly....
Il est trop fort ce Luis!
il élimine le Real, tient en echec le Barca, bat Valence...
ou je peux voir les buts
Joue pas au trisomique non plus... Tu vas sur dailymotion, youtube ou google vidéo et tu lance la recherche "Bétis valence"
Tu visionne le doc posté il y a un jour et si c'est le bon tu le post pour nous en faire profiter
Aller Sdelauna... tu peux le faire!!!!! :oui::oui::oui::oui::oui:
Allez je te le mets....
http://video.google.fr/url?vidurl=http% … 6el3kZ2EDw
t'as vu j'ai su le faire
Dernière édition de: sdelauna (29-01-2007 19:32:31)
C'était à domicile, mais ça reste une sacrée perf', c'est sûr... Quel gausseur ce Luis, n'empêche ! lol
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
A l'image de Lyon et du Bayern, le Barça subit un coup de moins bien en ce moment, pour preuve sa défaite ce soir en Coupe d'Espagne (quarts de finale aller) contre le Real Saragosse, 0-1 au Camp Nou.
Nouveau succès pour le Betis de Luis, et pas n'importe où : dans la cathédrale de San Mames ! Mais le plus énorme, c'est que le but de la victoire (2-1) a été inscrit par... Fabrice Pancarte !!! mdr
Dernière édition de: Scandalous (04-02-2007 20:38:13)
Holé holé holéholé, je me laisse emporté par l'hymne du Bétis, ils commencent à renouer avec le succès depuis quelques matches:top:
Lundi dernier, j'ai ete au Camp Nou, et franchement il est énormicisme ce stade.
C'est sur ça doit être quelque chose
T'a ppas croisé Ronaldinho jonglant en route ?;)
non on a visite les vestiaires visiteurs, on a été sur le bord du terrain j'ai pris une tonne de photos. Ensuite on a visite le musée puis on a été a la boutique mais on a croisé aucun joueur
Lundi dernier, j'ai ete au Camp Nou, et franchement il est énormicisme ce stade.
J'y suis allé une fois, c'est vrai que c'est impressionnant. Deux stades sont reliés par une passerelle je crois, le Nou Camp et un autre (stade d'entraînement ? de la réserve ?), et pas un petit...
Le Musée est sympa aussi
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Moi je l'ai simplement vu de l'exterieur, je n'ai pas eu la possibilité de rentrer...
Y'en a qu'on de la chance!!Le nou camp!!!avec plus de 100 000 places ça doit être impressionant!!!!:crazy:
Je vais en Espagne normalement avec mon lycée cette année, j'espère qu'on y fera un petit tour!!!:)
Dernière édition de: pp_53 (09-02-2007 22:10:45)
sdelauna a écrit:Lundi dernier, j'ai ete au Camp Nou, et franchement il est énormicisme ce stade.
J'y suis allé une fois, c'est vrai que c'est impressionnant. Deux stades sont reliés par une passerelle je crois, le Nou Camp et un autre (stade d'entraînement ? de la réserve ?), et pas un petit...
Le Musée est sympa aussi
J'y suis allé ( ) et le stade relié à la passerelle c'est pas pour le Basket ?
Si pitet bien !
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.55 KiO (Pic : 749.45 KiO) ]