Vous n'êtes pas connecté.
On va tous finir en depression à cause d'eux...
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
guivax06 a écrit:napoleon23 a écrit:Ca sent mal tout court, on prétend pouvoir atteindre des places européennes, mais depuis que Alessandrini n'est plus là on est loin d'avoir le niveau pour mériter ces places!
Ce qui est d'autant plus inquiétant, c'est de voir cette dépendance par rapport à Alessandrini...je trouve trop facile de tout mettre sur l'absence d'alessandrini même s'il a apporté et apportera beaucoup mais il y a d'autre joueur mais on change jamais de système pourquoi on ne joue pas à 2 attaquants??
Si j'avais dit ça il y a 1 mois, je pense que cela aurait été exagéré mais vu la chute au classement depuis son absence, je pense que ce n'est pas anodin. Autrement oui on a d'autres joueurs...Féret et Pitroipa, sur ce match je ne vois que eux.
Et puis 2 attaquants, tu vois qui? Parce que honnêtement on manque véritablement d'une vraie pointe.
Anto sort Erding pourquoi?? Diarra a envi mais est brouillon, alors pourquoi pas les associé d'autant plus que diallo n'apporte rien
Diarra pour la profondeur avec erding en soutien
On va tous finir en depression à cause d'eux...
bon nico t'es supporter de qui en fait?
RENNES OU LA BLAGUE FOOTBALLISTIQUE DU SIECLE...
Mais merde quoi! mais qu'est ce qu'on est nul! NUL A CHIER!
Qu'est ce qu'on fout en ligue1 avec cette équipe??? hein? parce que quand je vois que depuis la blessure d'Aless, les joueurs se sont arrêtés de jouer!
Y A RIEN...UN GRAND VIDE...
Je ne vois pas de meilleur joueur chez nous que chez Nancy au fond!
Et dire que j'étais modéré avant...mais là, j'en ai tellement mais tellement marre de passer pour la risée du foot!
JE VEUX DU CHANGEMENT, MERDE!!!!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Un match que j'ai suivit du coin de l'il et sans sons... une perte de temps.
Je retiens que le second but est un jeu de flipper un peu drôle pour le reste c'est un stade rennais bien dégueulasse que j'ai vu.
Même pas de colère ou de dépression mais juste blasé. Blasé par une équipe qui franchement fait n'importe quoi. On pense à la finale, on pense à la finale, si on la perd (on est plus à ça près) ca va être funky !
Et le pire c'est qu'il pourraient gagner le prochain match face à Paris ou faire un nul glorieux pour nous faire mentir, même avec ça, j'y croirai toujours pas au match suivant.
Et quand Anto parle de changement, si c'est que la compo et pas la format, merci le changement, on a pas la même définition.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
La CFA face à paris y'a que ca de vrai !!
Anto le tocard qui fait un changement défensif à la 60e a 0-0 pour nancy, mais c'est super ca putain le génie !!
Le seul bon joueur c'était Boye (ce qui, en soit, est un problème) mais pas de bol il marque un csc
Bref Anto, dréo barrez vous!! Quand on voit St-Sernin dépité, il doit bien se dire que y'a un problème avec le "coach" nan ??!!
napoleon23 a écrit:guivax06 a écrit:je trouve trop facile de tout mettre sur l'absence d'alessandrini même s'il a apporté et apportera beaucoup mais il y a d'autre joueur mais on change jamais de système pourquoi on ne joue pas à 2 attaquants??
Si j'avais dit ça il y a 1 mois, je pense que cela aurait été exagéré mais vu la chute au classement depuis son absence, je pense que ce n'est pas anodin. Autrement oui on a d'autres joueurs...Féret et Pitroipa, sur ce match je ne vois que eux.
Et puis 2 attaquants, tu vois qui? Parce que honnêtement on manque véritablement d'une vraie pointe.Anto sort Erding pourquoi?? Diarra a envi mais est brouillon, alors pourquoi pas les associé d'autant plus que diallo n'apporte rien
Diarra pour la profondeur avec erding en soutien
Tu as surement raison, de toute manière, on a plus rien à perdre, autant changer de schéma tactique...
Autant lancer les nouveaux et préparer la saison prochaine pour le championnat. Le 16 Janvier au soir, je pensais qu'on irait loin, enfin bon, comme chaque année je vais attendre la saison suivante...
On pitié franchement on est trop nul on redevient une equipe normal sans saveur
En 4 ans y'a eu aucune saveur et y'a toujours le même tocard sur le banc
Le problème numéro 1 aujourd'hui c'est Anto !! Il veut couler le club c'est pas possible comment on peut faire des changements comme ça, la blague incroyable, j'en reviens pas
Bonne nouvelle,je viens de consulter notre calendrier, on peut éventuellement prendre un point face à Troyes à domicile, sous certaines conditions.
Autrement je me suis demandé pendant cette dau.. ce match si par quelconque malheur nous n'avions pas pu recruter Alessandrini, à quelle place nous serions actuellement, eh ben ça fait froid au dos.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Seul soulagement, on a déjà les 42 points du maintiens.
Bon j'ai pas trop suivit mais il se passe quoi là? y'à eu un souci?
En fait, tant pis j'vais passer pour un pauvre supporter lambda mais honnetement depuis quelques matchs, rennes c'est le cadet de mes soucis, j'ai fait l'effort de me foutre devant ma tv pour voir ce que ça donnerait ce soir pensant que, apres l'hécatombe, il se passerait finalement quelque chose...
Mais là j'avoue que j'ai un peu l'impression d'avoir perdu 1h30 quand meme.
Non mais sérieusement, c'est quoi le délire? on à perdu aless et depuis c'est n'importe quoi à tous les niveaux.
On dépend quand meme pas que d'un joueur! C'est pas cohérent quoi, normalement le foot ça se joue à 11, c'est un sport collectif qui nécéssite de proposer un fond de jeu, une base qui permette à tout ce petit monde de marcher dans le meme sens.
Notre fond de jeu c'est quand mme pas un seul joueur, c'est pas logique.
Ou alors on à rien, mais alors rien de rieeeenn!
Purée que c'est moche, et au delà du détachement que j'ai vis à vis de ce club depuis quelques matchs, ma colere et mon indignation récente on laissé place une sorte de pitié, envers cet entraineur qui semble se sentir bien seul là ou il est.
Ah si, j'en viens à souhaiter à julien feret qu'il aille évoluer dans une autre structure, car ça me fait de la peine de voir comment est exploité son jeu. Quand je vois les demeurés à qui il fait des caviars...
Ah bin si finalement, j'recommence à m'énerver, faut que je prenne mes distances...et dire que j'vais au stade de france..
Dernière édition de: Joeysolo (30-03-2013 23:09:14)
l'incapacité à marquer un but et à être dangereux sur CPA, quelques joueurs dont Diallo qui n'a pas le niveau ligue 1, Fantamary idem.
2 défaites consécutives contre Reims et nancy !!!! 0 buts marqués !!! Quelle excuse pour Anto ?
Jusqu'à présent je n'ai rien dit sur Anto mais là ce n'est plus possible
C'est la deuxieme fois qu'il annonce des changements et sur la feuille de match : RIEN
Pire les changements en cours n'apporte RIEN
Alors OUI le coach est un problème ou c'est moi qui comprend RIEN
La CFA face à paris y'a que ca de vrai !!
Anto le tocard qui fait un changement défensif à la 60e a 0-0 pour nancy, mais c'est super ca putain le génie !!
Le seul bon joueur c'était Boye (ce qui, en soit, est un problème) mais pas de bol il marque un cscBref Anto, dréo barrez vous!! Quand on voit St-Sernin dépité, il doit bien se dire que y'a un problème avec le "coach" nan ??!!
Je prie pour qu'il se dise ça mais ya pas que le coach non plus. Les joueurs, nan mais franchement et pis les joueurs qui les recrute?
J'suis pas anti Danzé mais quand sur certains matchs c'est lui qu'on trouve bon ou encore Boye ça en dit long sur le niveau de l'effectif!
A sauvé ce soir dans ce naufrage, Pajot et pis c'est tout
En effet,c'est incroyable de mettre Danzé alors qu'il y a Konradsen,Uzoenyi et Ngando!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
justement ce soir on a vu qu'on était encore pire avec danzé sur le banc, alors ne nous faite pas chier avec lui ce soir !
Si on regarde en arrière la saison en cours, ce qui frappe c'est que l'on gagne les matchs souvent sur des exploits individuels, et rarement on marque sur attaques placées.
L'absence du gaucher marseillais nous manque car des exploits individuels il en a fait pas mal avant de se blesser, d'ailleurs attention de ne pas trop attendre de lui car même si il est très bon des buts venu de nul part il ne va pas constamment les enchaîner.
Vraiment je pense que l'on a dans l'équipe de bon joueur de L1 et avec un coach qui sait anticiper, proposer, et s'adapter on pourra enfin viser des places européennes.
HEy Coach à Rennes il y a pas de public, pas d'engouement, pas de culture de la gagne, alors arrête de te faire du mal et va voir ailleurs si l'herbe est plus verte ailleurs.
Le résultat de ce soir n'est somme toute guère étonnant. En quatre année, Antonetti n'aura jamais réussi à bâtir une équipe compétitive. Ce constat, presque tous les supporters le partagent depuis un an ou deux, et pourtant la direction a maintenu le cap sur le plan sportif. Combien de désillusions va-t-il falloir encore subir avant que le ménage ne soit fait ?
Quand on songe en plus à la fuite de joueurs qui s'annonce à l'intersaison (Erding, Kana-Biyik, etc.), avec le manque à gagné lié au futur mauvais classement final, ainsi que la taxation à 75% qui semble se concrétiser, l'année qui vient va être de "transition". Une de plus.
justement ce soir on a vu qu'on était encore pire avec danzé sur le banc, alors ne nous faite pas chier avec lui ce soir !
De toute façon ils sont tous à chier ! Ont gagnera jamais la finale ,c'est déja foutu .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
oui ben Nico il te reste un p'tit bled des cotes d'armor à supporter!
pour ma part la place pour la finale j'l'ai deja revendu!!
puree j'en ai pour cent balles pour aller voir ces tanches au stade de france. Fait chier!
Quand je pense au salaire qu'ils touchent, c'est nous qui devraient etre payés pour les supporter ces tocards.
Du reste j'suis même pas surpris, on a eu de la chatte une partie de la saison mais ya jamais rien eu d'autre!
Ca me rapelle assez souvent la manière dont on jouait au foot à Dingé dans les années 2000, grand coup de botte loin devant et pis demerde toi, des fois ça marche
surtout quand ta Alless sur les 2emes ballons mais c'était l'arbre qui cachait l'ours!
triste !!
je ne suivrai plus rennes jusqu'à la finale de la coupe de la ligue(et encore peut être même pas...)
j'ai surtout envie d'un grand changement en juin, pour pouvoir regarder les match de 2013/2014
C est vrai ,Antonetti est coupable mais que dire de Dréossi et son mercato!!!!!!!!
Un avantage (le seul sans doute) à enchaîner les contre-performances comme ce soir, c'est que Saint Etienne endosse maintenant clairement le rôle de favori, et nous d'outsiders. La pression sera sur eux !
Voilà, faut savoir positiver les gars
Putain c'est clair mercato spéciale corps de cristal...
Mais est ce que ca changerait quelque chose ? Pas sur ...
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.2 KiO (Pic : 780.73 KiO) ]