Vous n'êtes pas connecté.
genre t'as acheté des packs nancy+psg, et tu cherches à refourguer les places de nancy, non?
nan
genre t'as acheté des packs nancy+psg, et tu cherches à refourguer les places de nancy, non?
Laisse tomber, cherche pas à comprendre si tu tiens à ta santé...
C'est son affaire...
nan
nan si
Je vends 4 places pour Rennes PSG. Me contacter en message privé.
Ce boulet vend 4 places a 250euros en Ouest France Bas. Dans quel monde vit-on sérieux ?! Ce mec nous prend vraiment pour un abruti.
Ca mériterait un bannissement ce genre de conneries.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Valentin t'en trouvera pas à moins cher je pense donc c'est plutot intelligent ses prix.
Ce boulet ? tu insultes tout le temps les gens ou ?....
Et oui sachant que c'est à guichet fermé c'est claire que c'est les prix que les gens qu'il veulent se faire du blé vont adoptés j'approuve pas vraiment ça fin bon c'est sa vie.
N'empêche, le prince et ses petites bêtes de foires ramènes de l'engouement des plébéiens, je trouve ce match pitoyable, tout comme l'équipe adverse aucun intérêt de payer autant pour ça, perso ça sera demie dans un bar avec quelques coups de tête vers l'écran parfois.
Succulent, comme à son habitude.
EbR : Propos censurés.
t'auras qu'a t'abonner l'année pro
J'ai envie de l'insulter lui sérieux. Approuver ou pas, il peut à la limite augmenter de quelques euros la place mais là ça fait plus de 50 euros la place en OF bas, j'espère qu'il ne trouvera pas d'acheteur. En gros, tu es allé acheter tes 4 places dans l'unique but de les vendre à prix d'or? C'est bien tu vas te faire du blé dessus mais c'est pas terrible quand même.
Melou a pris des réactions très sévères pour beaucoup moins pire que ça
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
amener le bûcher !
Putain ça me rend fou ce genre de mec. T'es vraiment une merde y'à pas d'autres mots.
Pour la finale y'à des types qui dès hier cherchaient à revendre leur place à 300 ...
Bonjour à tous,
J'ai acheté 5places pour Rennes/PSG 3personnes se sont désistés et ne peuvent venir
les places sont tribunes Super U bas me contactez si vous etes intérressé je signale que je ne fais pas flamber les prix
hello, je recherche des places (3 idéalement)...vu la marée humaine, j'ai été englouti sans jamais atteindre le graal..
bref, contactez-moi par MP..
Merci
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Je sens que l'on va assister à une vague de "mon tonton et mes 5 cousins ne peuvent plus aller au match contre Paris"...
C'est bien beau de cracher sur les rennais pro-QSG footix qui débarqueront en masse, mais que dire des supporters rennais qui profitent de ça pour se faire de l'argent sur le dos de leurs homologues ?
Dernière édition de: Anmor (29-03-2013 15:36:09)
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Si les mecs qui proposent des billets les revendent à des prix plus élevés que leur tarif initial, vous nous le signalez, c'est pas le rôle de SRO de servir à ce business.
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert CAMUS
EbR : Non ce n'est pas normal d'afficher un rapport de 1 à 3 !
FIN DU DEBAT QUI N'A PAS LIEU D'ETRE ! SRO N'EST PAS LA POUR CA ! POINT FINAL
Oui je l'envoie chier et je me retiens même de l'insulter et je pense que la normalité, elle est là.
Comment peut-on dire que c'est "normal" qu'un mec vende une place qui est à l'origine à 16 euros (je crois) à plus de 50 euros? En quoi c'est normal? Alors oui il fait ce qu'il veut mais comme l'a dit Loeschbor, ce site et ce forum ne servent pas à de telles pratiques et j'ai beau être abonné et être servi, je connais des gens qui auraient bien volontier pris les 4 places pour eux au prix normal s'il n'y avait pas ce genre de mecs. Ce qu'il fait c'est un manque de respect donc je ne vois pas pourquoi il faudrait le respecter.
Marcelo Bielsa
Bonjour à tous,
J'ai acheté 5places pour Rennes/PSG 3personnes se sont désistés et ne peuvent venir
les places sont tribunes Super U bas me contactez si vous etes intérressé je signale que je ne fais pas flamber les prix
je suis interresser repond moi urgent stp
Bonjour, je recherche 2 place pour le match Rennes psg merci de me contacter si vous en avez. Merci d'avance. Je suis a côté de Nantes mais je peux me déplacer.
Bonjour si vous avez des places pour rennes psg contactez moi vite je suis de rennes
C'est quoi tout ces gens ? Demain vous allez à Rennes - Nancy j'imagine ?
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Bien sûr que non !
QUE pour Paris ... les autres matchs, on n'est pas supporters
[ Généré en 0.077 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.28 KiO (Pic : 761.18 KiO) ]