Vous n'êtes pas connecté.
Perso, même après l'acquisition de ma place, je suis resté 1h30 en plus à appuyer sur le bouton "réserver" du site de la fnac, avec de temps en temps un accès à des places à 45, 60, 80, 95 mais la résa se soldait par un échec. J'espérais trouver une place plus proche du Kop de Rennes. Si cela avait été le cas, j'aurai revendu ma place prix coutant (en la proposant sur SRO).
Pas la peine, regarde on sera déjà 6 a être pour Rennes sur ce rang. Et ça va faire du bruit, je te le dis!
.
6 Juju ? Vous êtes 5 ? Ah mais carrément alors ! Le Kop Stéphanois n'a qu'à bien se tenir
Pres que un club
Moi j'ai 5 places en R3 (côté rennais donc ) Si ça vous intéresse on peut échanger !
J'ai un pote qui en à 4 coté stephanois... Et qui cherche à échanger aussi
Roazhon
Merci Juju c'est sympa
Ca fait plaisir alors, me sentirai moins seul...
Dernière édition de: Fabiniou (28-03-2013 23:26:04)
Pres que un club
Bonjour,
Je suis supporter Stéphanois et j'ai pu me procurer deux places en R3 Catégorie 4 (coté Rennais) ce matin.
Je cherche donc à faire un échange avec deux Rennais qui aurait trouvé leur bonheur coté Stéphanois dans les bloc X Catégorie 4.
Pour les intéressés, contactez moi par messages privés pour que l'on puisse en discuter & s'arranger.
Rendez vous les 20 Avril!
Tiibo.
Coucou les Amateurs du Stade Rennais!!!!:cool:
J'ai le grand plaisir de vous annoncer que, comme il y a un certain Samedi 9 Mai 2009, vous pourrez me compter parmi vous!!!:D
En effet, une "très grande âme charitable" me revend sa place et son transport, et je suis très très très heureuse!!!
Je remercie encore à nouveau cette Personne pour m'avoir procurée ce grand bonheur que d'assister à nouveau à une grande Finale du Stade Rennais!!!!
Bonne Nuit les Rennaises et Rennais dans le coeur et dans l'âme!!!! ;-)
ALLEZ RENNES!!!!!!!!!!!!
BREIZH POWER!!!!!!!!!!!!!
Je suis trop dégouté je n'ai pas reussi à me procurer des places, pas faute d'avoir essayé
Habitant sur Paris et ne pouvoir voir le match c'est quand meme rageant!!!!!
Si par hasard quelqu'un a deux places et qui ne sauraient quoi en faire, ou ne pouvant y aller je suis preneur, meme pour une place
Contactez moi pas message privé Svp, meme si je n'ai pas trop d'esperance
Je suis trop dégouté je n'ai pas reussi à me procurer des places, pas faute d'avoir essayé
Habitant sur Paris et ne pouvoir voir le match c'est quand meme rageant!!!!!
Si par hasard quelqu'un a deux places et qui ne sauraient quoi en faire, ou ne pouvant y aller je suis preneur, meme pour une place
Contactez moi pas message privé Svp, meme si je n'ai pas trop d'esperance
Il faut garder espoir Utaka 35!!!
Il y a 4 ans, j'ai trouvé une place 5 jours seulement avant le grand Jour, c'est pour te dire!!!! Et c'était sur ce Forum d'ailleurs!!!!
D'autres occasions peuvent se présenter!!! On ne sait jamais!!!! Courage!!!! ;-)
ALLEZ RENNES!!!!!!!!!!!!
Si quelq'un vend ça place je suis là !
Je suis vraiment au bout du rouleau !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bonjour ,
j' ai vendu ma place ( catégorie 3 40 ( au lieu de 60 ) + bus 50 = 90 l' ensemble )
hier à une personne du forum car je ne peux pas assister à la finale .
Il y a de fortes chances que mon pote ne veuille pas y aller ( moins fan que moi ) et décide de la vendre
si çà peut faire un heureux ... MP en fin de journée .
Bonne journée
le père Noel
Salut je recherche également une place pour la finale. Je veux vraiment y aller à cette finale alors si quelqu'un ne peut finalement pas y aller à cette finale, je suis preneur
Salut à tous amis Rennais,
Je suis désespérément à la recherche de 2 places pour cette finale. J'avais déjà manqué celle contre Guingamp et là je n'ai pas envie de passer à coté une deuxième fois!
Donc si quelqu'un a ces précieux sésame et qu'il cherche à les vendre, je suis preneur.
Faîtes moi signe par MP.
Merci d'avance.
Dernière édition de: kevin50 (29-03-2013 11:00:38)
Bonjour
Je cherche aussi 2 Places pour y aller avec mon garcon, coté Stade rennais si possible mais on fera pas les difficiles.
Hier tout était saturé, incroyable et décevant....
cdt
Dernière édition de: jerome_35131 (29-03-2013 12:28:02)
comme les autres je recherche 2 places
a bon entendeur
"Il y a une unité. Ça, c'est sûr. La Bretagne n'a jamais été divisée en deux à cause de la langue.. Parce
qu'en Bretagne, il n'y a jamais eu de guerre de langue. Ça n'a jamais existé. il n'y a pas eu de guerre entre les gallos et les
bretonnants. Et puis, va en dire à un type du Pays gallo qu'il n'est pas breton, tu vas voir un peu !" glenmor
Bonjour ,
j' ai vendu ma place ( catégorie 3 40 ( au lieu de 60 ) + bus 50 = 90 l' ensemble )
Il y a de fortes chances que mon pote ne veuille pas y aller ( moins fan que moi ) et décide de la vendre
Bonne journéele père Noel
C'est toi qui a mis Jenilee en transe Père Noël?!
je recherche 2 places...youpi...et dire que j'y croyais à mon 1er match au SDF..;après avoir manqué Guingamp
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
andyGG a écrit:Bonjour ,
Bonne journéele père Noel
C'est toi qui a mis Jenilee en transe Père Noël?!
Oui c'est Lui (ou Elle!?) Kimmi!!!!
En transe on peut dire cela lol!!!! Je suis trop trop contente de participer à cette Grande Fête à Paris!!! ;-)
Ça va être la Big Teuf!!!!
@++ ;-)
Dernière édition de: Jenilee (29-03-2013 14:20:38)
ALLEZ RENNES!!!!!!!!!!!!
En espérant que ça se termine bien cette fois...
Car j'ai peur de regretter ma présence au SDF une 2ème fois en 4 ans...
Oui c'est clair!!! Il y en a marre de ne plus gagner de Coupes!!!!:o
Même si rien que pour l'ambiance 100% Bretonne et une Finale unique et historique en son genre, ça valait le coup de se déplacer au Stade de France, ce serait super Génial si on arrivait ENFIN à Gagner une Finale, 4 ans plus tard!!!!
Et on le mérite je pense!!!! ;-)
Dernière édition de: Jenilee (29-03-2013 14:24:46)
ALLEZ RENNES!!!!!!!!!!!!
Pourrait on se faire un brassard SRO histoire de se repérer entre nous?
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
T'inquiète j'ai trouvé une victime si on perd.
http://forum.stade-rennais-online.com/v … hp?id=3529
On lui cassera les dents
En 2009 jsuis resté allongé par terre pendant 5 min, j'ai été obligé de me relever pour pas être embarqué par la croix rouge
Voilà comme en 2009 à peu de chose près, seulement 5 000 places ont été mises en vente au grand public.
No comment.
Si je dis pas de conneries, il y avait 20 000 places allouées pour chacun des 2 clubs, soit 40 000 places vendues dans un premier temps. Et pour le grand public, seulement 5 000 ????
Y a pas 35 000 places qui vont aux partenaires ou je ne sais quoi faut pas déconner.
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735 KiO (Pic : 775.9 KiO) ]