Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#451 28-03-2013 23:21:18

Dark.City
Invité

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

C'est cela oui...

#452 28-03-2013 23:29:39

kev-asse42
Membre
Inscrit(e): 16-02-2013
Messages: 283

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Dark.City a écrit:

C'est cela oui...


T'as raison, on a toujours été dans les petits papiers de Thiriez.
En témoigne nos tirages au sort chaque année en coupe, les vols qu'on subit depuis la remontée lors des derbys, l'amende de 50k pour trop de joie ( vous aussi mais un peu différent ), le huit clot pour les MF et le Kop Sud l'an passé, sans oublier la menace de dissolution de groupe ultra le plus actif en France.

Hors ligne

#453 28-03-2013 23:32:07

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Personne ne dit ça. Mais j'ai lu à plusieurs reprises des stéphanois parler de complot de la Ligue (c'est nous les pleureuses?) et qu'ils allaient tout faire pour que Brandao ne joue pas la finale. Au final, ils détournent le règlement un peu à leur sauce ni vu, ni connu et c'est dans le sac. Alors des faveurs non mais arrêtez de nous bassiner avec Thiriez ou la Ligue qui n'aime pas les Verts, c'est n'importe quoi.

Bon en tout cas c'est cool, la tension commence à monter à J-23 et le nombre de pages aussi big_smile

Edit : Houla oui j'avais pas vu, en quoi notre envahissement de terrain est différent du votre? Pas compris.

Dernière édition de: Clecle-Rennais (28-03-2013 23:37:57)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#454 28-03-2013 23:36:43

Dark.City
Invité

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

en quoi était ce différent ? je préfère vraiment le public lyonnais décidément.

#455 28-03-2013 23:42:56

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

kev-asse42 a écrit:

T'as raison, on a toujours été dans les petits papiers de Thiriez.
En témoigne nos tirages au sort chaque année en coupe, les vols qu'on subit depuis la remontée lors des derbys, l'amende de 50k pour trop de joie ( vous aussi mais un peu différent ), le huit clot pour les MF et le Kop Sud l'an passé, sans oublier la menace de dissolution de groupe ultra le plus actif en France.

Les faux passeports, le poteau carré et la femme de Landrin, c'est Thiriez aussi? lol

Faut être sérieux un peu.

Hors ligne

#456 28-03-2013 23:50:53

kev-asse42
Membre
Inscrit(e): 16-02-2013
Messages: 283

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Dark.City a écrit:

en quoi était ce différent ? je préfère vraiment le public lyonnais décidément.




Préférer le public lyonnais ? En terme d'ambiance oui je comprend, ça vous rapproche...


Je peux me tromper, mais il me semble que votre envahissement était plus ou moins prévu, ou en tout cas n'a pas été empêcher.
Et puis envahir le stade alors que le match est acquis depuis pkus d'une demi heure, c'est différent de la tension qu'on a eu pendant 120 minutes plus les penaltys, avec en prime le penalty de Mollo raté dés le départ, et Balmont qui rate le péno qui emmenait Lille au SDF.

Hors ligne

#457 28-03-2013 23:56:16

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Après "qui a la plus grosse ambiance?" ou "qui a le plus gros engouement populaire?", voilà maintenant le "qui a le droit d'être le plus content?" lol

Et au sujet de ton public, je t'avais répondu à toi ou à un autre sur le topic du match de championnat. Et c'est même tarif que pour le reste, vous vous voyez bien plus beaux que vous ne l'êtes.

Dernière édition de: DANOCH (28-03-2013 23:56:55)

Hors ligne

#458 29-03-2013 00:03:31

kev-asse42
Membre
Inscrit(e): 16-02-2013
Messages: 283

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

DANOCH a écrit:

Après "qui a la plus grosse ambiance?" ou "qui a le plus gros engouement populaire?", voilà maintenant le "qui a le droit d'être le plus content?" lol

Et au sujet de ton public, je t'avais répondu à toi ou à un autre sur le topic du match de championnat. Et c'est même tarif que pour le reste, vous vous voyez bien plus beaux que vous ne l'êtes.


Tu admettras qu'en terme de tension c'est différent. Je n'ai rien dit de plus dans mon premier post. Bien sûr que l'envahissement de la pelouse à Rennes était beau.


Plus beaux qu'on est ? Cite moi un stade dans lequel il y a une meilleur ambiance en France.
Cite moi un club qui est resté aussi populaire après tant d'années de disette.
Regardes nos pourcentages de taux de remplissage à l'extérieur.

Et tu veux que je te sorte la dizaine de tifos fait à GG cette année, alors que nous sommes amputés d'une tribune ?

Dernière édition de: kev-asse42 (29-03-2013 00:05:03)

Hors ligne

#459 29-03-2013 00:05:27

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Dark.City a écrit:

en quoi était ce différent ? je préfère vraiment le public lyonnais décidément.

Et Bam!

Sachez amis Stéphanois, que ma copine qui n'est pas Dark City(bien que que je lui trouve un certain charisme et une tendance pour la charcuterie mensongère de la préparation des quenelles)  est Lyonnaise de cœur et qu'elle méprise Saint-Etienne au plus haut point.

Donc, elle est à fond pour Rennes.
Et je la remercie.
Bref, presque tout Lyon sera avec nous.
^^

Dernière édition de: Loïckrrr (29-03-2013 00:06:22)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#460 29-03-2013 00:07:14

kev-asse42
Membre
Inscrit(e): 16-02-2013
Messages: 283

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Loïckrrr a écrit:
Dark.City a écrit:

en quoi était ce différent ? je préfère vraiment le public lyonnais décidément.

Et Bam!

Sachez amis Stéphanois, que ma copine qui n'est pas Dark City(bien que que je lui trouve un certain charisme et une tendance pour la charcuterie mensongère de la préparation des quenelles)  est Lyonnaise de cœur et qu'elle méprise Saint-Etienne au plus haut point.

Donc, elle est à fond pour Rennes.
Et je la remercie.
Bref, presque tout Lyon sera avec nous.
^^


Oui ça c'est probable, ça les mettrait verts de rage de nous voir à nouveau " en haut" de l'affiche, avec enfin un titre

Hors ligne

#461 29-03-2013 00:09:52

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

> Kevin

Je t'avais répondu ici : http://forum.stade-rennais-online.com/v … 41#p751441

Je parle pas de matchs à l'extérieur, je parle pas de tifos et encore moins de popularité. Je parle du bruit à Geoffroy Guichard. Nan parce que t'auras beau faire des tifos de cinglés qui vont jusqu'à St Chamond, si t'as personne qui chante, bah t'auras une ambiance moisie.

Je trouve que ta manière de te palucher sur ton propre club est assez pénible à lire. T'as rien à nous prouver hein... On le sait qu'on est en dessous niveau public, pas de problèmes là dessus.

Dernière édition de: DANOCH (29-03-2013 00:11:21)

Hors ligne

#462 29-03-2013 00:13:04

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Clecle-Rennais a écrit:

Personne ne dit ça. Mais j'ai lu à plusieurs reprises des stéphanois parler de complot de la Ligue (c'est nous les pleureuses?) et qu'ils allaient tout faire pour que Brandao ne joue pas la finale. Au final, ils détournent le règlement un peu à leur sauce ni vu, ni connu et c'est dans le sac. Alors des faveurs non mais arrêtez de nous bassiner avec Thiriez ou la Ligue qui n'aime pas les Verts, c'est n'importe quoi.

Bon en tout cas c'est cool, la tension commence à monter à J-23 et le nombre de pages aussi big_smile

Edit : Houla oui j'avais pas vu, en quoi notre envahissement de terrain est différent du votre? Pas compris.


Chiens-et-chats-1236691191_77.jpg

Sa sent la finale j'ai haaaaate big_smile

Dernière édition de: Mandjana (29-03-2013 00:13:22)

Hors ligne

#463 29-03-2013 00:23:02

kev-asse42
Membre
Inscrit(e): 16-02-2013
Messages: 283

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

DANOCH a écrit:

> Kevin

Je t'avais répondu ici : http://forum.stade-rennais-online.com/v … 41#p751441

Je parle pas de matchs à l'extérieur, je parle pas de tifos et encore moins de popularité. Je parle du bruit à Geoffroy Guichard. Nan parce que t'auras beau faire des tifos de cinglés qui vont jusqu'à St Chamond, si t'as personne qui chante, bah t'auras une ambiance moisie.

Je trouve que ta manière de te palucher sur ton propre club est assez pénible à lire. T'as rien à nous prouver hein... On le sait qu'on est en dessous niveau public, pas de problèmes là dessus.


Les tifos contribuent à l'animation d'une tribune. Tu juges sur Saint-Etienne Lyon match fermé, très pénible au niveau du stress.  En plus, comme depuis des années, le match ne tourne pas dans notre sens...
Après tu estimes que les GA font autant de bruit qu'à l'époque en Kop Sud. Absolument pas d'accord. Ils n'ont pas la puissance vocale de la Nord, mais ça reste au dessus de la plupart des tribunes en France.

Alors bien sûr qu'on est pas le meilleur public au monde. Nous ne sommes pas non plus la meilleur ambiance d'Europe. Il y a des dizaines de stades dans lesquels l'ambiance est meilleur, je pense notamment aux stades turques, polonais, serbes , croates, allemands. Mais pour moi on est incontestablement le meilleur public de France en terme d'ambiance. Depuis au moins 2008, et peut-être même avant. On devait être plus ou moins égaux à l'époque du Parc avec SA et BB.

Petite vidéo qui montre le Kop Sud que tu critiques par exemple:

http://www.youtube.com/watch?v=z9myGXOIkss

Lord d'un match plus important:
http://www.youtube.com/watch?v=PHfKKD9lqFY

Et pour un match basique, tu vois qu'au niveau de la puissance c'est aussi fort que la Nord pour le coup...

Me pâlucher sur mon propre club ?
Bah j'aime mon club plus que tout, excuse moi...
Comment ne pas être fier quand tu fais parti de ça...
http://www.youtube.com/watch?v=U0iP_ZHCgtg

Dernière édition de: kev-asse42 (29-03-2013 00:25:00)

Hors ligne

#464 29-03-2013 00:27:06

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Non mais en fait il faut que vous compreniez qu'on SAIT qu'il y a plus d'ambiance à GG qu'à RDL, on est pas débiles non plus. On sait que vous avez des kops très actifs, on sait que vous faites du bruit et on sait qu'il y a de la passion.

Je trouve juste que certains stéphanois (sur réseaux sociaux surtout) parlent comme s'ils étaient les seuls au SDF (whah on a rempli le SDF en 20 min). Et je précise donc juste que même si l'ambiance est pas terrible chez nous, les rennais savent se mobiliser pour les grands évènements et aussi étonnant que cela puisse paraître, il y a vraiment beaucoup de supporters rennais en Bretagne mais aussi à Paris (les expat). Et on a su prouver lors de nos quelques grands rendez-vous qu'on était capable de montrer notre ferveur et notre passion. Donc vous ferez surement plus de bruit le 20 mais on sera bien là, voilà c'est tout wink Pas besoin de vidéos pour savoir que vous avez une belle ambiance.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#465 29-03-2013 00:36:40

kev-asse42
Membre
Inscrit(e): 16-02-2013
Messages: 283

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Clecle-Rennais a écrit:

Non mais en fait il faut que vous compreniez qu'on SAIT qu'il y a plus d'ambiance à GG qu'à RDL, on est pas débiles non plus. On sait que vous avez des kops très actifs, on sait que vous faites du bruit et on sait qu'il y a de la passion.

Je trouve juste que certains stéphanois (sur réseaux sociaux surtout) parlent comme s'ils étaient les seuls au SDF (whah on a rempli le SDF en 20 min). Et je précise donc juste que même si l'ambiance est pas terrible chez nous, les rennais savent se mobiliser pour les grands évènements et aussi étonnant que cela puisse paraître, il y a vraiment beaucoup de supporters rennais en Bretagne mais aussi à Paris (les expat). Et on a su prouver lors de nos quelques grands rendez-vous qu'on était capable de montrer notre ferveur et notre passion. Donc vous ferez surement plus de bruit le 20 mais on sera bien là, voilà c'est tout wink Pas besoin de vidéos pour savoir que vous avez une belle ambiance.


Voilà un post agréable à lire. J'ai entendu parler de la forte communauté bretonne en IDF également, mais pas d'influence puisque pas de billetterie en main propres.
J'aurais l'occasion de bien me rendre compte de l'ambiance côté rennais le 20 avril  depuis... ma télé neutral

Dernière édition de: kev-asse42 (29-03-2013 00:37:14)

Hors ligne

#466 29-03-2013 00:38:50

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Le combat de qui fera plus de bruit ? genre qui en a la plus grosse aussi non ? --*

On s'en fou sérieux deça.


Oui clecle certain stéphanois nous prennes pour des cons, mais bon on notre équipe est ridicule en ce moment donc on passe pour des bouffons...
Un seul truc à faire, encourager de tout ton être les joueurs le 20 pour qu'ils prouvent aux supos de ST-té qu'on est pas ridicule.


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#467 29-03-2013 00:39:15

Dark.City
Invité

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Un public plus beau que saint etienne... Lens.

Et non bien que je trouve la ténacité et la fougue de Loickrrr admirables je préciose que je ne suis pas sa copine...

Dernière édition de: Dark.City (29-03-2013 00:42:01)

#468 29-03-2013 00:42:07

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Attends, tu me sors un des chants si ce n'est le chant le plus puissant et le plus repris de GG.
A Rennes aussi le "Aux Armes" peut être un peu impressionnant(1 fois par an big_smile ) et c'est pas pour ça que tu ressors de la route de Lorient avec des acouphènes. Ce que je veux dire par là, c'est que sur la plupart des chants, le noyau dur des Green Angels n'est pas aussi imposant que sur tes vidéos. Avant de mettre les pieds à GG, je pensais que les 2 kops étaient égaux et j'avais été un peu déçu. (j'y ai été 2 fois)

Sur les tifos, j'ai rien à dire, ils sont souvent très réussis et très impressionnants. Mais, encore une fois, arrêtez de reluquer votre nombril 2 secondes parce qu'à Marseille, les tifos sont pas dégueulasses hein...

Donc je répète ce que j'avais dit y'a quelques semaines. Attends que le Vélodrome soit fermé, attends que le Parc retrouve son public et là, on pourra reparler de "l'incontestable supériorité" Stéphanoise niveau tribunes. smile

Hors ligne

#469 29-03-2013 00:45:53

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Kevin : Tu va nous les envoyer combien de fois tes videos sur vos KOP ?? Est que 1 fois quelqu'un t'a dit qu'on avait une meilleur ambiance dans notre stade  ? roll

Ici on parle de la finale pas du public stephanois en championnat on s'en fout. Si Danoch prefere Lyon c'est son probleme

Hors ligne

#470 29-03-2013 00:50:42

kev-asse42
Membre
Inscrit(e): 16-02-2013
Messages: 283

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

DANOCH a écrit:

Attends, tu me sors un des chants si ce n'est le chant le plus puissant et le plus repris de GG.
A Rennes aussi le "Aux Armes" peut être un peu impressionnant(1 fois par an big_smile ) et c'est pas pour ça que tu ressors de la route de Lorient avec des acouphènes. Ce que je veux dire par là, c'est que sur la plupart des chants, le noyau dur des Green Angels n'est pas aussi imposant que sur tes vidéos. Avant de mettre les pieds à GG, je pensais que les 2 kops étaient égaux et j'avais été un peu déçu. (j'y ai été 2 fois)

Sur les tifos, j'ai rien à dire, ils sont souvent très réussis et très impressionnants. Mais, encore une fois, arrêtez de reluquer votre nombril 2 secondes parce qu'à Marseille, les tifos sont pas dégueulasses hein...

Donc je répète ce que j'avais dit y'a quelques semaines. Attends que le Vélodrome soit fermé, attends que le Parc retrouve son public et là, on pourra reparler de "l'incontestable supériorité" Stéphanoise niveau tribunes. smile


Oui c'est peut-être le plus puissant. Mais c'est aussi un des seuls qu'on trouve pas filmé dans le kop, et donc avec une qualité pas trop médiocre.
Attendons de voir ce que ça va donner ailleurs, mais attendons également de voir ce que ça va donner ici. Avec la réouverture de la Sud l'an prochain, et la possible présence de la CE, ça peut-être digne de 2009...
Marseille ? Oui ils font des tifos sympas. Mais c'est un sacré bordel chez eux en tribunes, entre les travaux et les magouilles pour les abonnements... Et puis cette année le vélodrome c'est la pire ambiance depuis 30 ans au club je pense.

Paris ? Les ultras ne reviendront jamais, malheureusement. Pourquoi la direction irait s'emmerder avec des mecs qui ne payent que leurs abonnements, alors qu'ils peuvent avoir Clarisse, son mari et ses gosses, qui ont vu que Beckham avait signé à Paris, et qui connaissent le dixième des joueurs, aller au stade, acheter des maillots, des ballons, et payer leurs place à 50 boules pour un Paris Nancy ?
...

Hors ligne

#471 29-03-2013 00:52:00

Dark.City
Invité

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Pas de réponse pour Lens ? Je comprends c'est de loin le plus fervent dans la galère comme dans le succès. Avec souvent un comportement irréprochable.

#472 29-03-2013 00:54:01

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Mais ON s'en fou des kops du PSG, de L'om de Lyon ect...


Il va y avoir une ambiance de ouf le 20, des deux cotés, ça c'est sur, après je pense que débattre sur le fait qu'on voit un beau match ou non serait plus propice non?


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#473 29-03-2013 01:02:11

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

C'est dans 23 jours la finale, vous voulez qu'on parle des compos pendant 30 pages jusqu'au 20? Du coaching qu'il faut faire à la 70ème?

Si possible, je veux bien que vous me laissiez discuter ambiance avec l'ami Stéphanois et si par hasard cette conversation fait vraiment chier le monde et ben un modo viendra nous le dire et si vous en pouvez plus de nos posts, repassez demain(c'est ce que je fais quand j'en ai ras le bol de lire vos conneries wink )

> Kev

D'accord sur l'ambiance merdique du Vélodrome et pas que depuis cette saison. Pour le Parc, même si j'aime pas le club, j'espère quand même pouvoir réentendre un jour ce que j'ai déjà entendu là bas...

Je précise quand même(pour tenter de te prouver ma bonne foi) que mon stade préféré est et a toujours été Geoffroy Guichard. smile

Hors ligne

#474 29-03-2013 01:03:30

kev-asse42
Membre
Inscrit(e): 16-02-2013
Messages: 283

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

Dark.City a écrit:

Pas de réponse pour Lens ? Je comprends c'est de loin le plus fervent dans la galère comme dans le succès. Avec souvent un comportement irréprochable.


Si, mais j'ai pas pensé à te quoter la première fois, et je voulais pas faire un doublon, la modération m'a à l'oeil.

Lens est un fantastique public. Qui se rapproche du nôtre, deux villes minières, avec une ferveur populaire comme on en trouve seulement à Marseille.
Je me rappelle du Saint-Etienne Lens l'année de la descente, avec le chant des corons chanté des deux côtés, magnifique. Je serais réellement heureux si on pouvait se retrouver en demi à GG ou encore mieux, en finale de la CDF !

Après en terme d'ambiance c'est différent, ils n'ont qu'un "kop", qui se situe en latérales. Ils font peu de tifos, mais chantent et se déplacent beaucoup. J'aime beaucoup de public.



@u rennais du dessous: c'était dans la conversation marseille et paris.

Oui, l'ambiance sera conditionné par le jeu c'est certain. J'espère ne pas voir un match trop fermé.

Hors ligne

#475 29-03-2013 01:13:55

les rouges
Invité

Re: [Coupe de la ligue, finale] AS Saint-Etienne - Stade Rennais FC 1-0

DANOCH a écrit:

C'est dans 23 jours la finale, vous voulez qu'on parle des compos pendant 30 pages jusqu'au 20? Du coaching qu'il faut faire à la 70ème?

Si possible, je veux bien que vous me laissiez discuter ambiance avec l'ami Stéphanois et si par hasard cette conversation fait vraiment chier le monde et ben un modo viendra nous le dire et si vous en pouvez plus de nos posts, repassez demain(c'est ce que je fais quand j'en ai ras le bol de lire vos conneries wink )

> Kev

D'accord sur l'ambiance merdique du Vélodrome et pas que depuis cette saison. Pour le Parc, même si j'aime pas le club, j'espère quand même pouvoir réentendre un jour ce que j'ai déjà entendu là bas...

Je précise quand même(pour tenter de te prouver ma bonne foi) que mon stade préféré est et a toujours été Geoffroy Guichard. smile

ouai enfin, on ne t'empêche pas de chater en privé avec KeV hein, si c'est pour nous dire que vous connaissez toutes les tribunes de GG et de navarre, vous nous faites un résumé et on passe à autre chose!

Hâte de voir l'ambiance LE 20 AVRIL, au stade, à rennes (CDG, autres...?), à sainté, depuis la télé le barbecue allumé wink

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 9
[Bot] ClaudeBot (9)

Pied de page

[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 795.44 KiO (Pic : 852.34 KiO) ]