Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#301 09-03-2013 16:46:58

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [28e journée] Stade Rennais FC-Saint Etienne 2-2

Pour Diallo je trouve les critiques un peu injuste. Certes il fait pas un grand match mais depuis quelques temps il progresse plus. Il commence à s'habituer au niveau ligue 1 et je suis sur que la saison prochaine il sera vraiment bon. N'oubions pas non plus qu'il joue sur un côté alors que son poste est plutôt dans l'axe (Féret quand il joue sur un côté est moins bon aussi).

En attaque Erding a fait un très bon match. Il aurait mérité de marquer pour être récompensé de ses efforts.

Hors ligne

#302 09-03-2013 16:48:19

kev-asse42
Membre
Inscrit(e): 16-02-2013
Messages: 283

Re: [28e journée] Stade Rennais FC-Saint Etienne 2-2

Trente ans qu'on attend un trophée ( plus pour vous certes ) + le fait qu'on a la meilleur ambiance de France, et ce malgré un kop en moins, me persuade que seuls les chants stéphanois seront audibles.

Je sais que c'est incomparable, mais les quoi, 600 supporters stéphanois on fait plus de bruit que votre stade de plus de 20 000 places...
Je vous laisse imaginer le bruit de notre virage de 20 000 personnes !
Petit avant goût:


http://www.youtube.com/watch?v=U0iP_ZHCgtg

Hors ligne

#303 09-03-2013 16:59:52

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [28e journée] Stade Rennais FC-Saint Etienne 2-2

Ont s'en fout y a qu' à Lens que j'ai vu une tribune marquer un but ,et je doute que vous puissiez en faire autant !  lol


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#304 09-03-2013 17:07:16

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [28e journée] Stade Rennais FC-Saint Etienne 2-2

Vous ne serez pas 20 000 à chanter et le RCK (a 600 aussi) a fait plus de bruits que votre kop. Vous nous souestimez au niveau de l'ambiance que l'on peut donner dans un stade.

Nous on attend pas un titre depuis 30 ans mais 42 ans, donc on en a autant envie que vous. On sera autant que vous debout à chanter au Stade de France et le stade devrait être davantage garni par les Rennais (plus proche de Paris et il y a beaucoup plus de rennais à Paris que de stéphanois). On vous entendra peut-être plus parceque vous avez plus d'Ultras mais on ne va pas se faire bouffer non plus, loin de la.

Concernant le match, comment peux-tu dire qu'il y a faute sur Ruffier ? Il est à peine touché mais le règlement ne dit pas que dès qu'on touche le gardien, il y a faute pour lui. Sa sortie est (comme celle de Costil la semaine dernière) pourrie, il ne s'impose pas et le but était valable.
Sinon pour la soit disante faute sur Mollo, il faut arrêter. Tu n'as pas du revoir les images. Je les ai revu et je t'invite a les revoir, tu changeras d'avis. Il joue la faute, Danzé est bien plus déterminé que lui a jouer le ballon. Puis même si il y avait eu faute, c'est bon, cette action se passe 2min avant le but... Il fallait être plus solide sur coup de pied arrêté.

Que penses-tu de Mollo ? Il a rien dans le cerveau, c'est un joueur détesté de tout le monde, vous en vouliez pas quand il est arrivé, peu de supporters comprenait son arrivée mais vous avez l'air de le trouver magique maintenant.

Hors ligne

#305 09-03-2013 18:42:10

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: [28e journée] Stade Rennais FC-Saint Etienne 2-2

kev-asse42 a écrit:

600 supporters stéphanois on fait plus de bruit que votre stade de plus de 20 000 places...

Ca c'est faux (la Route de Lorient est molle mais pas à ce point là quand même...)

kev-asse42 a écrit:

seuls les chants stéphanois seront audibles

Ca c'est vrai. J'espère bien pour vous que vous allez faire plus de bruit que le RCK, et puis des beaux tifos, des belles banderoles tout ça tout ça... On est pas sur un pied d'égalité en termes de moyens humains et financiers (s'amuser à faire des banderoles avec juste écrit dessus "50 000€" c'est juste impossible pour le budget du RCK...).

C'est juste du pragmatisme, vous allez faire plus de bruit... parce que vous êtes plus d'ultras. Arrête de croire à la supériorité par essence du "peuple vert" encourageant son équipe légendaire dont la destinée est un jour de retrouver ses belles heures passées... C'est peut-être ça la définition du footix : quelqu'un qui supporte une équipe parce qu'il est convaincu qu'elle a une histoire, un public plus grand que les autres clubs. Moi je supporte le SRFC parce que c'est le club de ma ville/par tradition familiale, pas parce qu'il y a tant d'adhérents au RCK pour mettre l'ambiance lors des matchs. Et il y a aussi des gens qui supportent l'ASSE pour ces raisons-là, mais je crains que c'est une minorité.

De toute façon la fête est en grande partie gâchée d'avance, à cause de tous les gens invités qui n'auront rien à faire là.

Dernière édition de: paul_35 (09-03-2013 19:47:42)


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#306 09-03-2013 18:48:38

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: [28e journée] Stade Rennais FC-Saint Etienne 2-2

La final et un match de championnat sa n'a strictement rien à voir niveau ambiance !

Hors ligne

#307 09-03-2013 19:35:36

Mostovoi35
Invité

Re: [28e journée] Stade Rennais FC-Saint Etienne 2-2

Valentin35 a écrit:

Vous ne serez pas 20 000 à chanter et le RCK (a 600 aussi) a fait plus de bruits que votre kop. Vous nous souestimez au niveau de l'ambiance que l'on peut donner dans un stade.

Nous on attend pas un titre depuis 30 ans mais 42 ans, donc on en a autant envie que vous. On sera autant que vous debout à chanter au Stade de France et le stade devrait être davantage garni par les Rennais (plus proche de Paris et il y a beaucoup plus de rennais à Paris que de stéphanois). On vous entendra peut-être plus parceque vous avez plus d'Ultras mais on ne va pas se faire bouffer non plus, loin de la.

Concernant le match, comment peux-tu dire qu'il y a faute sur Ruffier ? Il est à peine touché mais le règlement ne dit pas que dès qu'on touche le gardien, il y a faute pour lui. Sa sortie est (comme celle de Costil la semaine dernière) pourrie, il ne s'impose pas et le but était valable.
Sinon pour la soit disante faute sur Mollo, il faut arrêter. Tu n'as pas du revoir les images. Je les ai revu et je t'invite a les revoir, tu changeras d'avis. Il joue la faute, Danzé est bien plus déterminé que lui a jouer le ballon. Puis même si il y avait eu faute, c'est bon, cette action se passe 2min avant le but... Il fallait être plus solide sur coup de pied arrêté.

Que penses-tu de Mollo ? Il a rien dans le cerveau, c'est un joueur détesté de tout le monde, vous en vouliez pas quand il est arrivé, peu de supporters comprenait son arrivée mais vous avez l'air de le trouver magique maintenant.


je suis d'accord avec toi concernant les deux faits de jeu.Il n'y a pas a pinailler les images parlent d'elles memes.
Mais pour Mollo meme s'il n'a pas l'air très malin, c'est un sacré joueur, un peu chambreur mais quelle technique!!sachant que c'est un pret, c'est une très bonne affaire.

#308 10-03-2013 02:01:50

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 723

Re: [28e journée] Stade Rennais FC-Saint Etienne 2-2

kev-asse42 a écrit:

Trente ans qu'on attend un trophée ( plus pour vous certes ) + le fait qu'on a la meilleur ambiance de France, et ce malgré un kop en moins, me persuade que seuls les chants stéphanois seront audibles.

Je sais que c'est incomparable, mais les quoi, 600 supporters stéphanois on fait plus de bruit que votre stade de plus de 20 000 places...
Je vous laisse imaginer le bruit de notre virage de 20 000 personnes !
Petit avant goût:


http://www.youtube.com/watch?v=U0iP_ZHCgtg

C'est pas la première fois mais ton arrogance commence à me saoûler grave. Au moins, les autres fans stéphanois qui viennent ici postent des choses constructives. Toi, c'est on est les meilleurs, avec le meilleur public. Désolé de te décevoir mais j'ai revu le match et à la télé, on entend beaucoup plus le RCK que les stéphanois qui malgré leur nombre ont été bien décevant niveau ambiance (rien à voir avec GG). J'étais à côté d'eux (le parcage stéphanois) et pendant la plupart du match, ils n'étaient qu'une centaine à chanter (même sur vos forums ça a été dit). Je respecte votre club et votre public mais là tu abuse. De plus, tu n'étais pas au stade de France en 2009 mais jusqu'à l'égalisation d'Eduardo, l'ambiance était rennaise (en intensité car on a eu plus de blancs que les guingampais qui ont chanté tout le match mais moins fort). Hier, le public rennais a répondu présent même à 2-2. D'ailleurs, depuis la demi de folie, l'ambiance s'est clairement améliorée. Désormais, on entend Antonetti plus souvent grâce au micro d'ambiance placé juste devant le banc rennais qu'au manque d'ambiance. De toute façon, on dit qu'il n'y a pas de public à Rennes mais on supporte à notre manière avec des chants spontanés (même moi en étant assis, j'arrive avec des amis à lancer des chants). Avec des résultats encore meilleurs, je suis sûr qu'on aura une ambiance plus survoltés. Fier d'être rennais!!!

Dernière édition de: SRFC Da Viken (10-03-2013 02:14:17)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#309 10-03-2013 02:23:37

kev-asse42
Membre
Inscrit(e): 16-02-2013
Messages: 283

Re: [28e journée] Stade Rennais FC-Saint Etienne 2-2

Mon but n'était pas de paraître arrogant. Autant dans le jeu ça sera du 50 - 50, autant je pense qu'en tribunes il n'y aura pas photos.
A tous les bretons présents au stade de France de me faire mentir. Même si ma présence est encore incertaine...

Oui, on a plus d'Ultras, mais on a surtout des abonnés qui suivent les ultras dans leurs chants, leurs animations etc. Le Kop Nord doit être composé de 1500-2000 magic, pas plus. Et il n'y a pas qu'eux qui chantent. Pas de Kop Sud cette année.

Bref, bravo pour votre match de vendredi, et j'espère que vous ne réitérerez pas ce genre de match, ou vous allez finir fort ce championnat.
Je vous souhaiterais pas une bonne continuation pour la suite du championnat, ça serait hypocrite ^^


Sinon l'échange entre votre groupe d'ultras bretons et notre parcage était sympa.


http://i69.servimg.com/u/f69/15/92/56/89/85801010.jpg

http://i69.servimg.com/u/f69/15/92/56/89/88750510.jpg

http://i69.servimg.com/u/f69/15/92/56/89/86064710.jpg

http://i69.servimg.com/u/f69/15/92/56/89/86014410.jpg

Hors ligne

#310 10-03-2013 02:53:38

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [28e journée] Stade Rennais FC-Saint Etienne 2-2

Génial ce message ! Bravo aux 2 kops, vraiment !
J'espère qu'on aura le même état d'esprit lors de la finale smile

Hors ligne

#311 10-03-2013 11:32:05

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: [28e journée] Stade Rennais FC-Saint Etienne 2-2

reussir une prestation aussi pleine, ponctué par 3 buts si on compte celui injustement refuser, est très positif. on vas revenir au classement. st etienne a marqué trop facilement, il on eu beaucoup de réussite. le match a été superbe et c'est très encourageant pour la final.
Feret mérite une chance en bleu, je voudrai bien le voir entouré de Benzema et de Ribery, je crois que ça ferait des étincelles.
Reste a rester concentré et a garder la même intensité face a des équipe plus faible que l'asse. il nous faut une grosse serie et ça inclus un gros match face à Paris.
Bravo au joueurs et au staff de nous offrir de d'aussi belle prestation. Nous avons une belle équipe, les résultats sont frustrants mais ça vas tourner.
même si il y a de la concurence on devrait réussir a ce placer dans le top 5, on le mérite et on est au niveau.
aller Rennes.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#312 10-03-2013 11:32:09

Barberousse
Membre
Inscrit(e): 07-02-2013
Messages: 40

Re: [28e journée] Stade Rennais FC-Saint Etienne 2-2

Kev tu fais passer les stéphanois pour des prétentieux et des arrogants, laisse plutôt ça aux marseillais.

Ce que tu montres comme vidéo ou on voit toute la partie inférieure du kop nord chanter est bien vrai mais combien de temps ça dure sur un match sérieusement ? Pas beaucoup malheureusement, on a une capacité énorme et sur 80% du match on en utilise le 1/3. En effet il m'arrive de me retrouver assez haut dans le kop et c'est la que tu vois que beaucoup de monde ne chante pas sauf en début de match lors d'un but ou lors des petits moments de folies!
Tout ça pour dire que lors de la finale les 20000 chanceux présents ne chanteront pas tous, hormis durant les périodes citées précédemment!

Ensuite les gros matchs transcendent l'ambiance, on la vécu! c'est lors des matchs de coupe d'Europe qu'on a connu les meilleurs ambiances a GG. C'est les seuls fois (avec les derbys) ou j'ai vu une très grande partie du kop chanter. En particulier contre les grecs de l'Olympiakos, la présence du kop grec,s le plus impressionnant que j'ai vu a GG, a vraiment booster tout le monde, ça a donne une ambiance de folie et en plus avec un match énorme de nos joueurs!

Alors voilà je ne doute pas de notre implication pour la finale de la a dire que les 20000 personnes présente chanteront.... Je pense que l'ambiance sera très forte de notre côté mais je ne m'avancerai pas sur le côté rennais parce que d'une, numériquement on sera a égalité et que pour les raisons évoquées juste au dessus je pense que beaucoup de rouge et noir vont se trouver des talents de chanteurs ;-) au même titre que des supporters verts qui n'ont pas l'habitude de se casser la voix!

Je conclu enfin, ce sera une belle soirée l'ambiance sera au rendez vous je n'en doute pas, se qu'on oublie de dire c'est que le score va vraiment influencer l'ambiance si on perd 3 0, ça m'étonnerait qu'on domine les rennais dans les tribunes et inversement. Et puis je m'en fou de savoir qui de nous ou des rennais sera le meilleur kop, ce qui compte c'est la coupe! C'est bien stéphanois ça on perd depuis des années contre nos ennemis les lyonnais et la seule chose qu'on trouve a dire : " oui mais dans les tribunes on est les meilleurs" ! Même si c'est  vrai ( je ne suis pas tres objectifs) il serait bien de penser a gagner! C'est pareil pour la finale !

Hors ligne

#313 10-03-2013 12:19:05

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 723

Re: [28e journée] Stade Rennais FC-Saint Etienne 2-2

À Kev ASSE, nous on n'a peut-être pas autant d'ultras et sur de nombreux matchs, l'ambiance est médiocre mais sur les gros événements, le public rennais se transcendent toujours (rien que sur les 2 dernières saisons : Athletico, Celtic, Montpellier, Marseille, Toulouse (2ème mi-temps), Saint-Étienne (par moment).
Avec de meilleurs résultats, l'ambiance augmentera encore.

Bravo à toi, Barberousse pour tes messages, je les trouvent objectifs et respectueux de notre clubs et des membres de ce forum.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (10-03-2013 12:24:19)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#314 10-03-2013 12:24:01

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [28e journée] Stade Rennais FC-Saint Etienne 2-2

kev-asse42 a écrit:

Trente ans qu'on attend un trophée ( plus pour vous certes ) + le fait qu'on a la meilleur ambiance de France, et ce malgré un kop en moins, me persuade que seuls les chants stéphanois seront audibles.

T'excites pas trop avec l'ambiance de Geoffroy Guichard non plus hein. Déjà, le kop en moins, c'est faux. Il y ont moins de place que dans la tribune sud mais les Green Angels sont bien présents en Henri Point cette année. wink Sont-ils beaucoup moins "impressionnants" que d'habitude? Pas sûr.

Et quand tu parles de l'ambiance incroyable qui règne à GG, laisse moi te dire que je m'attendais à largement mieux. (surtout pour un St Etienne-Lyon)
Attend que le Velodrome soit couvert, attend que le Parc retrouve de vrais kops, attend de voir le stade de Lyon et l'engouement populaire qui va avec... Vous êtes loin d'être au dessus du lot en France mais ça, ce n'est que mon avis. smile

Après, je ne compare pas nos 2 publics, y'a même pas à comparer. On se fera gentiment bouffer en début du match au SDF mais sais tu ce que nous réserve le match? Sais tu que Féret va te caler un doublé en 20 minutes, qu'on va vous foutre une branlée et qu'on entendra que nous pendant 75 minutes?

Et puis en même temps, on s'en fout nan? C'est vrai, on a pas un public de cinglé à Rennes. C'est comme ça mais est ce qu'on y peut quelque chose nous si y'a que le foot de bien dans votre région? tongue

Bref, on va pas jouer à "Qui a la plus grosse?", on sait que c'est vous.

> Barberousse

AMEN

Hors ligne

#315 10-03-2013 12:48:11

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [28e journée] Stade Rennais FC-Saint Etienne 2-2

Euh, je doit être à l'ouest, comme d'hab', mais il n'a rien dit d'arrogant le kev asse 42, si ?

kev asse 42 a écrit:

Une seule certitude pour ce 20 Avril: on va littéralement vous bouffer en tribunes, les chants stéphanois n'ont pas finis de retentir dans ce stade de France.

Ah bah si en fait, t'es bien un kévin !  lol

Dernière édition de: Nicopicolo (10-03-2013 12:55:06)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#316 10-03-2013 13:20:59

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 626

Re: [28e journée] Stade Rennais FC-Saint Etienne 2-2

Pour parler du fameux public du srfc, j'aime bien mon stade comme ça.
On est à l'image de notre club, on aime le foot, pour le foot, on à pas forcément besoin de beugler pour le manifester. C'est un fait.

Apres les chants tout ça, c'est super mais faut pas se leurrer, on à pas vraiment d'histoire niveau parlmares. Les actionnaires et présidents n'impriment pas non plus une culture de la gagne exacerbée. Comme ils le disent, le srfc doit etre une entreprise de spectacle et on à juste à se positionner entre la 5 eme et la 10 eme place et basta. Donc voilà c'est ça le srfc. Un jour peut etre qu'on ira viser plus haut et là naturellement le public changera mais pour l'instant c'est comme ça et finalement c'est pas si mal au vu des matchs produits a domicile. Rennes sainté je l'ai pas vu mais ça devait etre un match vraiment sympa et surtout pas chiant à regarder. Et c'est tout ce qui compte.

Apres, moi aussi j'ai vu plus grand, on avait les moyens de jouer entre la 2 eme et la 5 eme place, mais bon j'me suis fatigué à y croire et à l'usure j'ai un peu laché l'affaire. Tant pis on y reviendra mais y'avait vraiment moyen de faire une saison +. Apres faut etre conscient des limites imposées par le club et son actionnaire. Et dans ce cadre là, le public du srfc restera tel qu'il est. Passioné du ballon rond mais pas un vrai public au sens large du terme comme on peut en voir dans des clubs qui se sont construits littéralement sur leur(s) parcours en coupe(s).

Dernière édition de: Joeysolo (10-03-2013 13:25:34)

Hors ligne

#317 10-03-2013 15:12:44

jerman35
Membre
Localisation: Pig paradize
Inscrit(e): 01-05-2008
Messages: 238

Re: [28e journée] Stade Rennais FC-Saint Etienne 2-2

On a vraiment tendance à pardonner les très mauvais match de Féret plus que ceux de Diallo c'est dommage! Car pour un mec qui était il y a 2 ans en National à seulement 19 ans et qui ne joue pas à son poste dans une équipe de L1 je vous trouve très sévères! Joueurs et entraîneur sont unanimes sur le fait que c'est le meilleur à l'entrainement sa compte quand même le reste de la semaine. Faut arrêter avec N'Gando et Doucouré qui n'ont rien prouver en CFA2 encore! Quand ils relèveront à eux 2 le niveau de la CFA 2 pour éviter la DH on en rediscutera mais là... Diallo était quand même l'un des principaux artisans de la montée de Bastia en ligue 2 et ligue 1 faut pas l'oublier ce mec à du talent mais un mental déficient, mais il à une marge de progression énorme!


N°10 de ta confrérie, la patte gauche dans le blé noir, une galette au deuxième poteau.

Hors ligne

#318 10-03-2013 15:38:35

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [28e journée] Stade Rennais FC-Saint Etienne 2-2

Féret est un génie par intermittence. Il peut être absent une bonne partie du match mais d'un coup bim, il fait un truc grandiose. C'est quand même 17 buts en Ligue 1 depuis qu'il est revenu à Rennes, c'est vraiment pas mal du tout.

Alors Diallo est encore jeune, il progressera certainement mais j'ai toujours l'impression qu'il n'arrive pas à faire cette petite passe qui fera la différence, ce petit geste qui va gêner l'adversaire ou qui va être décisif. Si c'est le meilleur à l'entraînement, on s'en fout un peu, ce qui serait bien, c'est juste qu'il soit meilleur pendant un match.

Et je l'ai pas du tout dans le pif Diallo, je l'aime bien et j'espère qu'il va percer chez nous un jour mais s'il termine comme ça, sa première saison en Ligue 1 aura été un petit échec. Espérons que la deuxième soit celle de la révélation.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#319 10-03-2013 16:02:09

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 154

Re: [28e journée] Stade Rennais FC-Saint Etienne 2-2

jerman35 a écrit:

On a vraiment tendance à pardonner les très mauvais match de Féret plus que ceux de Diallo c'est dommage!

Ca me fait fait aux réactions de certains membres de ce forum aprés un match amical Lorient-Rennes ou Diallo , à priori, avait été bon. Ces derniers avaient demandés à ce que Diallo soit le numéro 10 de  notre équipe à la place de féret jugé trop irrégulier. Pardonnez moi d'en rire encore.
Ah c'est sur que ce n'est pas son irrégularité qu'on peut reprocher à Diallo vu qu'il est tout le temps mauvais. Et puis je n'ai pas l'impression que féret soit épargné quand il fait un mauvais match mais ne on va pas le traiter de "pieds carrés" quand même mad, il a largement prouvé avant ce qui est loin d'être le cas de Diallo mais bon si Antonetti dit que c'est un futur grand joueur tongue on ne devrait pas tarder à le voir débarquer à Norwich dans quelques temps.

Dernière édition de: seboost (10-03-2013 16:02:55)


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#320 10-03-2013 18:14:02

KELT
Pas à fond
Localisation: Breizh Izel
Inscrit(e): 24-05-2010
Messages: 1 229

Re: [28e journée] Stade Rennais FC-Saint Etienne 2-2

Nicopicolo a écrit:

Euh, je doit être à l'ouest, comme d'hab', mais il n'a rien dit d'arrogant le kev asse 42, si ?

kev asse 42 a écrit:

Une seule certitude pour ce 20 Avril: on va littéralement vous bouffer en tribunes, les chants stéphanois n'ont pas finis de retentir dans ce stade de France.

Ah bah si en fait, t'es bien un kévin !  lol

lol

Hors ligne

#321 10-03-2013 21:29:59

srfc35
Reporter sp?cial
Inscrit(e): 03-02-2007
Messages: 1 218

Re: [28e journée] Stade Rennais FC-Saint Etienne 2-2

Quelqu'un va mettre le match en ligne ?


Rossoneri ( 11 juillet 2009)

"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.13 KiO (Pic : 779.03 KiO) ]