Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#11651 23-03-2013 00:04:03

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 664

Re: L'équipe de France

victoire bien sûr, après quand on mène 3 à 0, on a marché et les rentrants n'ont rien apporté... je regrette ces dernières 30 minutes.. je rajouterai que Benzema....ben il n'y est pas le garçon, un talent éteint, faut qu'il se repose pour revenir avec un niveau plus digne..Jallet très moyen...par contre comme d'habitude, Ribéry et Valbuena en dynamiteur, Giroud précieux en fixation, et alors Pogba que je découvre pour ma part m'a bluffé..;faut voir contre meilleur..mais pas mal du tout.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#11652 23-03-2013 00:05:42

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: L'équipe de France

Hélas Yoyo , quels beaux matchs à cette époque devant mon poste .  tongue


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#11653 23-03-2013 00:14:10

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: L'équipe de France

N'ayant pas envie de polémiquer avec quelques écervelés mal conçus.

Je dis Bravo à cette EDF!
Du courage, de la rage et du talent, beaucoup de talent chez ces jeunes.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#11654 23-03-2013 00:30:21

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: L'équipe de France

Alexandrü a écrit:

Faut absolument enlever Benzema, en plus de ne pas chanter la marseillaise, il fait rien sur le terrain ...

Kimmi : Je pense que tu va pouvoir enlever Mavuba puisque Deschamps a l'air de compter beaucoup sur les joueurs d'avenir.

Mavuba pas sûr car DD le faisait jouer avant qu'il ne se blesse... Par contre Capoue est redevenu quelconque... 

Je pense de toute façon que l'EDF et M'Vila c'est fini... A moins qu'il ne crève l'écran dans 2 ou 3 ans,mais j'ai de sérieux doutes là-dessus!


3 pts ce soir contre la Georgie (j'oublie pas les parades de Lloris en 1ère mi-temps à 0-0...) et surtout l'Espagne se fait accrocher par la Finlande à domicile... La France a 2 pts d'avance à mi-parcours... Si l'Espagne ne gagne pas au SDF mardi... il y a de fortes chances que la France termine 1ère et l'Espagne (qui a tout gagné depuis 6 ans...) passe par les barrages pour aller à la CDM! yikes

C'est pas que l'EDF m'enthousiasme mais s'ils battent l'Espagne ou font match nul mardi,ce sera une perf!

Hors ligne

#11655 23-03-2013 00:35:13

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: L'équipe de France

Contre l'Espagne il faudra devant des joueurs rapides pour les contrer puisqu'ils vont monopoliser le ballon , en conséquence Benzéma out et Ménez in .


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#11656 23-03-2013 00:40:18

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: L'équipe de France

Je parie que Benzema sera titulaire... big_smile
Je ne verrai pas le match car je serai à Varsovie,dommage...

Hors ligne

#11657 23-03-2013 00:42:23

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: L'équipe de France

Bon alors, bon voyage amigo profites bien de l'air de ton pays !   wink


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#11658 23-03-2013 01:58:07

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: L'équipe de France

Merci Phil... wink  Avion à midi et match au stade Pologne-Saint-Marin le soir! big_smile

Hors ligne

#11659 23-03-2013 07:45:56

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: L'équipe de France

Benzema il est pas convoqué par la justice espagnole le jour même pour ses nombreux excès de vitesse (18 m'a soufflé un pote espagnol).

Au passage, c'est HS, mais mon pote me disait que les mini-scandales étaient les mêmes de l'autre côté des Pyrénées. La police espagnole a par exemple arrêté Piqué avec son bébé sur le siège passager, sans siège spécial ni rien, posé comme un pack de bière ^^ Des journalistes ont aussi interviewé Casillas sur sa fracture du poignet alors qu'il sortait de l'entraînement, en voiture, plâtre au bras, comme si de rien n'était. Surtout, surtout, les Espagnols en ont un peu marre que les footballeurs se comportent comme des cow-boys sur les routes.

Comme quoi...

Edit : j'ai vu les buts, et non content d'être impliqué sur les 3, Valbuena montre deux gestes de grande classe, sur sa volée et l'ouverture pour Ribéry... Bravo.

Dernière édition de: Dnairb (23-03-2013 08:02:37)


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#11660 23-03-2013 11:34:10

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: L'équipe de France

Dnairb a écrit:

Edit : j'ai vu les buts, et non content d'être impliqué sur les 3, Valbuena montre deux gestes de grande classe, sur sa volée et l'ouverture pour Ribéry... Bravo.

J'adore ce genre de geste, contrôle poitrine et tir simultané, la grande classe.
Sinon, Varane et Pogba ont vraiment été très bons, associés à Matuidi, ça marche bien et c'est rassurant... ça ratisse, ça récupère le ballon assez haut.

Concernant Benzema, je ne sais plus quoi en penser de ce joueur, il a intérêt à être bon contre les espagnols sinon ce sera terminé pour lui d'être titulaire.
Un L.Rémy ou un B.Gomis nous serait sans doute plus utile.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#11661 23-03-2013 11:52:47

yoyoceltik
Invité

Re: L'équipe de France

Kimmi reviens! a écrit:

Merci Phil... wink  Avion à midi et match au stade Pologne-Saint-Marin le soir! big_smile


tu va voir pologne-st marin lol

pronostique le score juste entre 5-0 et 10-0... wink

#11662 23-03-2013 11:57:00

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: L'équipe de France

Dnairb a écrit:

Edit : j'ai vu les buts, et non content d'être impliqué sur les 3, Valbuena montre deux gestes de grande classe, sur sa volée et l'ouverture pour Ribéry... Bravo.

Sur le premier but ,il fait un beau plongeon quand même ,le Géorgien ne le touche même pas . Quel acteur le rase -mottes !  lol


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#11663 23-03-2013 12:05:45

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: L'équipe de France

J'étais au match hier, et j'ai trouvé les Bleus plutôt bon. Ces 10 dernières années on a pas eu l'habitude voir une EdF maitrisé son sujet de la sorte au Stade de France quand même. Bon, il y a eu des hauts et des bas, mais on a fait le jeu, on a eu des occasions et on aurait pu améliorer notre différence de buts si Benzema était en confiance...

C'était mon premier match de l'Equipe de France (il faut un début à tout), qui plus est au Stade de France, et alors l'ambiance c'est un concept quand même. La FFF fait tout pour que ça change, elle subventionne à mort un groupe de supporters qui fait ce qui peut (mais bon, dans un stade de 80 000, un bloc de 1 000 personnes...), elle fait des animations qui marchent pas mal avant le match...Mais voilà, t'as un cas social avec son tambour qui te lance une Ola à 10 minutes de jeu (qu'on l'interdise de stade ce type), t'as des gens qui sont là plus là pour l'événement que pour ce qui se passe sur le terrain (du coup leur passion c'est de regarder à quel niveau du stade la Ola s'arrête pour les siffler), et t'en as beaucoup d'autres qui ne connaissent rien au foot (et qui veulent faire genre je connais, donc ils râlent)...

Bref, tout ça donne des sifflets absolument hallucinant vis à vis de Benzema. J'ai pas pu m'empêcher de me prendre à la tête avec ma conne de voisine parce que j'en pouvais plus. Que ces gens là aillent au Rugby. Merci.

Sinon sur les joueurs, Jallet a montré qu'il avait un Sagna dans chaque doigt de pied. Clichy a lui confirmée que l'on jouait mieux, par principe, sans Evra. Sakho et Varana ont eu des absences mais je met beaucoup d'espoirs dans cette charnière. J'ai beaucoup aimé Pogba, Matuidi même un peu en dessous de ce qu'il a pu montré, ça reste la classe, Valbuena fait plaisir et Ribery revient bien. Bref, il nous manque deux attaquants quoi, parce que Giroud et Benzema...

Vivement l'Espagne.

Dernière édition de: Rossoneri (23-03-2013 12:10:28)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#11664 23-03-2013 12:16:56

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: L'équipe de France

Personnellement, je serai au Stade de France dans quatre jours... et je n'hésiterai pas à siffler Benzema s'il le faut. Rien à branler de passer pour un footix aux yeux de certains... J'arpentais déjà les terrains de football, que vous n'étiez (pour la plupart) même pas au stade de... l'embryon...

Ce joueur n'a clairement pas envie de se battre pour l'équipe de France... Qu'il refuse la sélection et on en parle plus !. Ceci dit, c'est vrai que le plus fautif là-dedans est encore... Didier Deschamps qui continue à convoquer un joueur qui n'a pas envie de défendre "sa" nation...

Hors ligne

#11665 23-03-2013 12:32:03

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: L'équipe de France

Pour moi le meilleur attaquant français quand il est en pleine possession de ses moyens c'est Rémy!


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

#11666 23-03-2013 12:46:09

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 760
Site Web

Re: L'équipe de France

Ah bon.

Sinon, comme Phillipe, je retiens la simulation exceptionnelle de Valbuena sur le coup-franc qui ammène le but de Giroud. Le type s'accroche comme une sauterelle au pauvre défenseur (^^) Georgien. J'ai trouvé ça hallucinant.

À part ça, excellent début de match, et le doute qui s'installe (tête du capitaine, grosse frappe du 7). La France a de la chance de marquer juste avant et juste après la mi-temps. Sinon, le scénario Biélorusse/Japonais apparaissait évident.

Parce que l'Espagne, touchée dans son orgueil, c'est pas la Géorgie, et ces occasions, elle ne les loupera pas.

Hors ligne

#11667 23-03-2013 13:02:00

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: L'équipe de France

Rodighiero a écrit:

Personnellement, je serai au Stade de France dans quatre jours... et je n'hésiterai pas à siffler Benzema s'il le faut. Rien à branler de passer pour un footix aux yeux de certains.

Je ne pense pas que ça serve à grand chose de siffler un joueur en manque de confiance. Autrefois, ce fût Ribéry, aujourd'hui c'est Benzema.
Personnellement, je n'ai jamais pu siffler un seul joueur de ma vie dans un stade car cela me donne honte.

Rodighiero a écrit:

Ce joueur n'a clairement pas envie de se battre pour l'équipe de France... Qu'il refuse la sélection et on en parle plus !. Ceci dit, c'est vrai que le plus fautif là-dedans est encore... Didier Deschamps qui continue à convoquer un joueur qui n'a pas envie de défendre "sa" nation...

Si c'est le cas, que Benzema ne veuille pas défendre les couleurs de sa Nation, ce serait grave et en effet surtout préjudiciable pour le sélectionneur.
Mais, je ne pense pas que ce soit le cas.

La plupart des "journaleux" prétendent que les joueurs pros préfèrent être performants dans leur Club que dans leur sélection nationale.
C'est peut-être vrai, cependant j'ai quand même du mal à y croire.
Benzema, il faut le mettre sur le banc à la 1ére mi-temps et le laisser fulminer pour qu'il comprenne que ce n'est pas parce que Môssieur joue au Réal de Madrid qu' il sera forcément titulaire.
Un petit Loïc Rémy associé à Giroud pour débuter le match, ce serait pas mal.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#11668 23-03-2013 13:13:14

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: L'équipe de France

Tu préfères sans doute siffler les jeunes gazelles vêtues de mini-jupes, hein mon salaud ? tongue

Siffler un type comme Benzema ne me dérangera absolument pas, au contraire. Un mec qui ne mouille pas le maillot de "sa" sélection ne mérite aucune complaisance.

Es-tu venu supporter le Stade rennais quand la brêle de Moreira y jouait ? Je ne pense pas. Sinon, tu n'aurai pas eu d'autres solutions que de le houspiller... Je n'aurai jamais honte d'un tel agissement. Il me semble même plutôt naturel, et parfois justifié (dans le cas de Karim, c'est une certitude).

PS : Arrêtez de vouloir vous faire passer pour de "vrais supporters" comme disent les innocents. La réflexion : "Un supporter ne siffle pas" est une aberration sans nom. Mon cul sur la commode, ouais. J'ai vu ces mêmes [Choisir le qualificatif approprié] insulter les joueurs rennais à Caen face à Quevilly... Alors, les leçons de morale... Mouarf.

Dernière édition de: Rodighiero (23-03-2013 13:22:38)

Hors ligne

#11669 23-03-2013 13:42:52

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: L'équipe de France

Rodighiero a écrit:

Tu préfères sans doute siffler les jeunes gazelles vêtues de mini-jupes, hein mon salaud ? tongue

Pas besoin de siffler... un seul regard pénétrant de mes yeux pétillants d'imagination lubrique mais cependant soigneusement dissimulé derrière une rétine opaque à la laideur dont la couleur appelle à la beauté ...et la jupe tombe toute seule.^^

Rodighiero a écrit:

Es-tu venu supporter le Stade rennais quand la brêle de Moreira y jouait ? Je ne pense pas. Sinon, tu n'aurai pas eu d'autres solutions que de le houspiller... Je n'aurai jamais honte d'un tel agissement. Il me semble même plutôt naturel, et parfois justifié (dans le cas de Karim, c'est une certitude).

Je n'ai jamais hué Moreira.
D'ailleurs, j'ai toujours eu honte de la façon dont le public rennais l'accueillait.
Je voyais son regard rageux, mais je n'avais aucune animosité envers lui.
Il était mauvais, il le savait ... aucune raison de le lui rappeler.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#11670 23-03-2013 13:54:21

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: L'équipe de France

Tu as tort de ne pas essayer au moins une fois. "Chier" sur un mec qui gagne en un mois (en trottinant parfois), ce que tu mets plusieurs années à faire en travaillant d'arrache-pied. Franchement, ça fait du bien ! big_smile



--> Ceci est un Troll certifié haut de gamme.

Hors ligne

#11671 23-03-2013 14:06:13

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: L'équipe de France

Rody, t'es le meilleur!
cool

Non, mais je ne peux pas tout simplement mettre la tête d'un joueur au bout d'une fourche.
Y'a que les politiciens et les grands patrons qui m'inspirent à commettre de tels actes citoyens, douloureux mais utiles.
^^

Dernière édition de: Loïckrrr (23-03-2013 15:31:40)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#11672 23-03-2013 14:07:58

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 912

Re: L'équipe de France

"Défendre sa nation"? Vous y aller un peu fort les gars, c'est pas la guerre non plus. Qu'il soit fier d'être titulaire au poste d'avant-centre dans sa sélection, ce serait déjà suffisant. Après, lui demander de défendre sa nation, dont 80% des gens estiment que sa religion est un danger pour le pays, moi je ne lui demande pas ça.
Ceci dit, j'aime pas du tout ce joueur et je ne serais pas contre le voir sur le banc.
Je ne vois pas de grands motifs de satisfaction sur le match d'hier soir, à part Valbuena, Ribéry et Lloris. D'ailleurs, sans ses 2 arrêts de grande classe en 1ère mi-temps, le match aurait été tout autre. L'opposition était très faible, Pogba a montré qu'il était un monstre, mais il semble encore avoir à faire des progrès tactiquement. Sakho s'est fait bouffé plusieurs fois par les attaquants adverses.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#11673 23-03-2013 15:35:48

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: L'équipe de France

yoyoceltik a écrit:
Kimmi reviens! a écrit:

Merci Phil... wink  Avion à midi et match au stade Pologne-Saint-Marin le soir! big_smile


tu va voir pologne-st marin lol

pronostique le score juste entre 5-0 et 10-0... wink

lol

Je précise que je ne vais pas à Varsovie que pour le match mais pour Pâques (10 jours!)! big_smile
A partir du moment où ils prennent les 3 pts après la défaite d'hier... 1-0 ou 10-0...

Pour le France-Espagne de mardi... je mettrai Benzema sur la touche;Giroud seul en pointe (c'est lui qui marque à la fin du match aller) et un milieu défensif renforcé! Mais je crois que je rêve...

Hors ligne

#11674 23-03-2013 16:02:02

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: L'équipe de France

Ben ouais Yoyo,  pour Pâques toutes les clôches ne s'envolent pas pour Rome !  big_smile    wink


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#11675 23-03-2013 23:28:58

yoyoceltik
Invité

Re: L'équipe de France

Complétement d'accord avec le résumé de Rosso...


Par contre benzema, peut-être qu'il va se refaire la cerise bientôt mais pour l'instant c'est une chèvre autant dans son comportement que dans le jeu. Il me fait penser a anelka.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.085 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.16 KiO (Pic : 793.7 KiO) ]