Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#126 16-03-2013 22:49:14

srfc359
Membre
Inscrit(e): 16-03-2013
Messages: 4

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

quand je vois la prestation et la non chalance de certains ce soir, que les dirigeants ou joueurs rennais ne disent pas qu'ils ont encore de l'ambition dans ce championnat... qu'ils disent clairement qu'ils misent tout sur la finale du 20/4 (en espérant une issue heureuse pour une fois big_smile)

Hors ligne

#127 16-03-2013 22:54:12

tontonjack
Membre
Inscrit(e): 15-01-2007
Messages: 655

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

C'est pas " nous" c'est les joueurs et le staff qui sont pas performant.

Sa me tue de voir que sa joue pas une mi temps, personne à gueuler les uns après les autres, sa joue pour pas perdre, la seconde période c'est jouer pour attraper le nul.

La clairement le championnat c'est finis.

On attendra avec impatience la coupe à moustache et après on verra si la saison est réussi ou pas.

Hors ligne

#128 16-03-2013 22:54:52

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

Moi je trouve juste qu'on a des joueurs pas bons c'est tout... Pajot zéro, Erding bah sorti à la mi-temps, pit' zéro, Danzé bof, Makoun Bof Diallo zéro en première plutot pas mal en seconde donc espoir?
J'ai trouvé Mavinga très bon aujourd'hui.

Avis de recherche du psy de Costil, oui Merde !! il se prend encore pour Superman ça devient grave !!!


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#129 16-03-2013 22:56:44

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

Reims a eu une occasion en 180 minutes, match aller + match retour... Et ils prennent autant de points que nous. Sur le match retour on méritait largement au moins le nul. Comme la semaine dernière, il y a beaucoup de frustration, mais aussi des espoirs : Pajot va peut-être remplacer Diarra. Diallo progresse un peu. Sans Féret on a quand même quelques occasions. Assez bon match de KTC, de Makoun.

Les gros soucis : Alou Diarra tout le monde l'a dit. Kana-Biyik c'est quand même très moyen, à plusieurs reprises il est à la ramasse sur les ballons aériens. Costil a une chose à faire dans le match, il se vautre. Les coups de pied arrêtés qui nous ont fait prendre les quelques points qu'on a pris ces derniers temps, c'est évidemment plus du tout la même chose quand Féret n'est pas là.

Dernière édition de: paul_35 (16-03-2013 23:00:23)


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#130 16-03-2013 22:57:38

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

match de merde!
heureuseusement que devant Lille à perdu , et que Montpellier ne gagne pas, ca nous permet de ne pas être encore mort en championnat!
l'absence de féret et de Aless n 'explique pas tout !
bon la trêve arrive franchement à point nommé


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#131 16-03-2013 22:57:49

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 690

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

le souci c'est qu'on se sépare de mvila en plein milieu de saison on remanipule le groupe sans arret, on à des joueurs absolument pas concernés, ceux qui en veulent on les dégage ou ils se blessent, t'as pas d'avenir avec ça, on va se vautrer en coupe moustache c'est tout c'est moche, l'histoire qu se repete encore et encoer.

Hors ligne

#132 16-03-2013 22:58:16

yoyoceltik
Invité

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

On est au creux de la vague.


blessure d'alessandrini = 0 victoire.

#133 16-03-2013 22:59:51

srfc359
Membre
Inscrit(e): 16-03-2013
Messages: 4

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

ça fait longtemps qu'on y est dans le creux de la vague...

Hors ligne

#134 16-03-2013 23:00:14

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

je trouve un peu facile et drôlement raccouci d'expliquer la très mauvaise passe rennaise par la seule blessure d'aless sad


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#135 16-03-2013 23:03:24

PetitBer
Membre
Inscrit(e): 23-12-2009
Messages: 283

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

Je pars d'un truc. Moi, je vous écris de loin. Certains d'entre vous, vont à la Pivardière. A la fin de l'entraînement, vous vous dîtes, c'est bon, c'est dans la poche. Pourrions-nous nous expliquer entre ce que vous voyez et les matchs de L1 ? C'est pas net !!!


Un peu à part ... mais à la recherche de sensation ...
Mon dernier passage à Rennes ...
https://www.youtube.com/watch?v=HQIDsajFPpM

Hors ligne

#136 16-03-2013 23:05:23

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

bon ben la treve arrive à temps pour qu'on récupère juju, et voila. Sinon quelle tristesse face à une équipe de reims plus que bofbof. ça en dit long sur la notre.


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#137 16-03-2013 23:05:23

srfc359
Membre
Inscrit(e): 16-03-2013
Messages: 4

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

j'avoue, c'est pas la blessure d'alessandrini qui fait que certains joueurs jouent en marchant ou la jouent trop facile sur certaines actions

Hors ligne

#138 16-03-2013 23:05:25

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

srfc359 a écrit:

quand je vois la prestation et la non chalance de certains ce soir, que les dirigeants ou joueurs rennais ne disent pas qu'ils ont encore de l'ambition dans ce championnat... qu'ils disent clairement qu'ils misent tout sur la finale du 20/4 (en espérant une issue heureuse pour une fois big_smile)


euh depuis 5matchs on est presque zéro... je vois pas comment on pourrai gagné cette finale contre sainté avec la même envie

Hors ligne

#139 16-03-2013 23:05:55

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

Lamentable,pitoyable j'ai honte je me demande même si on va dépasser la barre des 50 pts ,rien que d'y penser ça fout les boules,là c'est grave,il va falloir mettre Mensah en défense,Konradsen milieu gauche,Pajot à la place de Diarra,Faire jouer Ngando et Uzoenyi à la place de Diarra et Sané trop faibles techniquement pour la L1,franchement je pense que Guingamp a un meilleur effectif,Giresse,Atik,Douniama ou même Rouger sont meilleurs que Diallo,Diarra et Sané bref toute les chèvres de notre effectif et Dréo doit se mordre les doigts d'avoir loupé Momo Sissoko,un joueur à la Pat' Vieira nous aurait fait du bien!


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

#140 16-03-2013 23:07:01

yoyoceltik
Invité

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

4 buts contre 9 encaisser, on doit être 20ème sur les 5 derniers matches. les chiffres parle d'eux même, Rennes n'est plus l'ombre que lui même depuis la blessure d'aless. Et ce soir féret était absent en +... donc faut pas s'étonner qu'on galère. surtout si anto persiste dans son système à une seule pointe.

#141 16-03-2013 23:10:51

tomolivier
Membre
Inscrit(e): 27-09-2011
Messages: 330

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

Les nuls !!!

Edit Modo : Les messages comme les tiens n'apportent strictement rien au débat donc si tu n'as pas envie d'argumenter, il te reste le tchat.

Hors ligne

#142 16-03-2013 23:13:15

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 689

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

Moi j'ai honte... du niveau de certains dans cette équipe qui mérite bien plus la CFA2 (histoire de les faire flipper en vue de la finale). 

Questions :
- On ne dépend donc que de Feret et d'Aless? Le reste c'est quelconque, banale, insignifiant dans l'animation?
- Qu'est devenu Pitroipa?  qui me gonfle royalement, il a l'attitude du gars qui va partir et ne se garde que pour la finale...
- Costil cette fois qui plombe le match, il fait quoi de son cerveau quand il sort? (alors quand c'est pas Apam, Boye ou l'arbitre...nos cadres font le show?!)
- Hormis KB, KTC, Danzé (et oui, j'ose), Makoun.... on a qui dans notre équipe qui fait de nous une équipe du top 8?
- On perd des matchs sur une boulette devant des équipes minables qui n'ont que de l'envie à proposer et nous ça nous tue, on est si fragile?
- C'est quoi l'alternative aux absences de nos deux joueurs clés?

Une vive reprise en main est nécessaire, car moi et beaucoup d'autres ne vont pas s'emmerder à mettre un rond pour voir un match, ni même acheter une écharpe ou une merde du genre... (heureusement, j'ai le maillot des années Monterrubio, Frei, Kallstrom..celui-ci il a une vraie saveur).

Hormis KB qui va partir, Aless, Feret, Pit quand il veut même s'il me saoule en ce moment, mais il va partir aussi, Makoun qui ne va peut-être pas rester...ON PEUT METTRE TOUTE L'EQUIPE DEHORS!!!! Coach et dirigeants compris à la limite... DU BALAI!

On a pas les COJONES pour jouer une saison sur un seul match...la finale sera une formalité pour les verts.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#143 16-03-2013 23:13:51

tontonjack
Membre
Inscrit(e): 15-01-2007
Messages: 655

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

cece35 a écrit:

je trouve un peu facile et drôlement raccouci d'expliquer la très mauvaise passe rennaise par la seule blessure d'aless sad

Tout à fait d'accord avec cette remarque.

Le fond de jeu mes amis n'y est pas et n'y seras jamais, imaginer les qualitées de nos joueurs au service d'un collectif et non d'exploit individuel qui nous on permis de gagner des matchs sa serai formidable.

Quand je vois des articles nous dirent que dr dré fait le forcing auprès de Antonetti pour le prolonger sa me rassure pas pour la suite.

Franchement Reims c'est pas formidable, une équipe un peu organisé et sachant pratiquer du football gagne ce match.

Déception...

Hors ligne

#144 16-03-2013 23:14:17

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

Je sens qu'il va y avoir une grande lessive cet été,Pinault va je l'espère comprendre qu'il va bien falloir sortir le chéquier un de ces quatre et se la jouer Man City pour intégrer le futur Big 3 avec Paris et Monaco!


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

#145 16-03-2013 23:15:10

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

Je suis meme pas étonné .... si c'est pas l'arbitre, c'est les pepins, si c'est pas les pepins c'est la malchance. Ce soir j'ai vu un bon rennes en deuxième mi-temps. C'est le genre de petites équipes de merde qui joue leur vie en ligue 1 de toutes les manières... au lieu d'enfoncer le clou en contre ils faisaient tourner comme des crassous.

Top 3 : 1: Makoun : Gros match rien à dire
           2: Catherine : J'ai bien aimé son envie
           3: Cheikh Diarra : Il aura essayé

Flop 3 : 1: Costil : Je sais pas ce qu'il b***** à l'entrainement mais si il a toujours pas compris qu'il faut qu'il arrete de sortir sur chaque CPA comme un triso c'est plus la peine de le mettre titu....IL nous coute beaucoup de points cette année et encore 1  points à lui seul ce soir.
           2: Mavinga : Loin de son niveau habituel
           3: Alou Diarra : Pas dégueu dans ses interception mais beaucoup trop lent et fait trop de fautes.

Prochaine journée on commence une série absolument, beaucoup ici nous vois déjà terminer dans le ventre mou mais moi je vous dit que c'est pas du tout fini, si on gagne contre Nancy...les gars auront la hargne et ils enchainerons.

Hors ligne

#146 16-03-2013 23:18:12

SyZe
Membre
Localisation: Partout
Inscrit(e): 16-10-2011
Messages: 276

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

kaga-8 a écrit:

Avis de recherche du psy de Costil, oui Merde !! il se prend encore pour Superman ça devient grave !!!

Haha elle est bonne celle là smile

Hors ligne

#147 16-03-2013 23:21:59

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

N'ayez guere d'espoirs,le stade restera le stade,une équipe de clowns,une parodie ambulante,tous les ans l'histoire se répète!Bref on observe un comique de caractère Pinault(l'avare) et un comique de répétition et de situation!


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

#148 16-03-2013 23:24:58

kev-asse42
Membre
Inscrit(e): 16-02-2013
Messages: 283

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

Coucou les bretons.

J'ai pas vu votre match de ce soir, j'ai juste regardé le multiplex.
J'ai l'impression que l'absence de Féret a beaucoup pesé.

Pour le moment le week-end nous est très favorable, en espérant que ça continue jusqu'à demain soir 23 heures.
Votre saison va probablement se jouer le 20 avril...

Hors ligne

#149 16-03-2013 23:26:37

yoyoceltik
Invité

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

ça y est on crache sur Costil maintenant... roll

il y a cinq matches c'était l'un des meilleurs gardien du championnat, là il est en grosse difficulté depuis quelques temps comme la plupart de l'effectif... pourquoi ? je ne sais pas.

#150 16-03-2013 23:27:58

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 867

Re: [29e journée] Reims - Stade Rennais FC

Bon bon bon... Je savais que j'aurais du faire autre chose que de regarder un Reims-Rennes sans Féret et disputé sur un terrain que n'accepteraient pas des rugbymens. Et pourtant je l'ai fait, en entier même.

Alors c'était moche mais ça aurait du suffire face à ce qui se fait de pire en ligue 1 avec Nancy et Brest mais non ça ne suffit pas parce qu'on prend un but révélateur du niveau de la défense: Boye se fait bouffer par son vis à vis dans la surface, comme d'habitude l'escroc Mavinga ne regarde que le ballon et n'a aucune vision de ce qui se passe dans sa zone et pour couronner le tout Costil le clubeur fou nous ressort une sortie moisie et à contre-temps. Une occase qui n'en est pas une pour Reims, un simple centre même, et but par la grâce de nos coureurs à pieds qui nous servent de défenseurs.

Derrière c'est le scénario classique avec une équipe de Reims qui défend à 9 en faisant correctement le job sur un champ de ruines et Rennes qui ne produit pas grand chose, des grands ballons sur Erding le bouc émissaire, des rushs de Pitroipa toujours entouré de 3 joueurs ( ben oui y a un joueur de talent dans l'équipe, ils pouvaient facilement préparer un plan contre ce gars là ), et Danzé joueur le plus dangereux avec à son actif... 2 bons centres. Wahoo, j'en craque mon slibard. Ah oui Diallo... ah non en fait.

Quelque part c'est rassurant pour le football, non c'est pas la donnée athlétique qui fait une bonne défense. Non quand tes latéraux courent plus vite que les attaquants adverses tu prends pas moins de buts. Là on est juste entrain de payer la politique des coureurs à pieds d'Antonetti.

Pour le 20 il faudra juste espérer marquer un but de plus que l'adversaire et ça on est capable si Féret est sur un nuage, de toute manière on prendra au moins un but.

Yoyoceltik a écrit:

surtout si anto persiste dans son système à une seule pointe.

Je suis souvent d'accord avec toi dernièrement mais là non. Tu peux mettre tout les systèmes que tu veux on prend des buts sur des non occasions et ça que tu fasses du 5/4/1 ou du 3/5/2 ou que sais-je ça ne changera rien. Antonetti fait ce qu'il a à faire avec l'effectif qu'il a, mais cet effectif il l'a voulu.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 33
[Bot] ClaudeBot (33)

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.19 KiO (Pic : 779.09 KiO) ]