Vous n'êtes pas connecté.
Et cet après-midi également. Ils sont en mini-stages et dorment dans l'hotel de Bruz.
Merci de le préciser.
C'est vrai ça, ils auraient tout aussi pu dormir en dehors de l'hôtel de Bruz.
Dans les jardins ou sur le parking.^^
Dernière édition de: Loïckrrr (03-01-2013 21:13:31)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
ou sur le bar pour certains... C'est pas drôle...
Le jeune nigérian il s'entraine à la piv ou il viendra en juin ?
Pas d'info pour demain, ils seront à la piv ouvert au public ?
Normalement oui. Ils n'auront pas eu de week end prolongé après une défaite, surtout qu'ils jouent vendredi prochain.
Ne compte pas sur le service comm' du SRFC pour te donner des infos sur les horaires des entraînements, le monsieur qui s'en charge le plus souvent s'appelle Romain Danzé (https://twitter.com/Ladanze29)
Et c'est toujours ouvert au public à la Piverdière.
Dernière édition de: paul_35 (03-03-2013 14:13:52)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
dans le O-F il parle d'un entraînement à 10h lundi
Mince raté.
C'est vraiment incroyable ce manque de com. C'est les vacances, c'est donc le suel moment où les enfants peuvent venir en nombre voir les joueurs et faut venir ici pour avoir ce genre de reponses. Certains entrainements sont à huit clos, ce n'est donc pas toujours ouvert au public non ?
Ils s'entrainent aussi demain matin ? mercredi ?
Ils ont fait deux séances lundi, et ce matin une opposition avec Alou de retour. La suite c'est probablement une séance par jour, et jeudi (veille de match) à huis-clos.
Les rouges étaient composés (de mémoire) de:
Diallo/N'Diaye, Foulquier, Apam, KB, Beauverger, Pajot, Makoun, Féret, Pitroipa, Diarra et Saïd
Les noirs:
Costil, Danzé, Boye, Mensah, Mavinga, Alou, Konradsen, Doucouré, N'Gando, Sané et Erding
Arbitre Dyon, et sur une touche Régis Lebris (un peu chef de gare à 2 ou 3 reprises vis à vis des rouges, même Antonetti lui a dit "y'a HJ à l'arrivée, pas au départ!") et De Zerbi ramasseur de balles!!!
Score 0 à 0 !!! (bon, j'ai du louper le premier quart-d'heure).
Pendant ce temps KTC a fait des tours de terrain.
Pour avoir vu l'entrainement lundi aprem, ou beaucoup de jeunes étaient présents le ptit Said m'a fait forte impression, associé a Erding, Pit' et Feret en attaque dans un exercice ( une sorte d'opposition ) il a mit le feu coté droit quasiment à chaque fois qu'il avait le ballon! Bientôt dans le groupe? En tout cas si il continue à faire des entraînements comme ça, sa m'étonnerais pas qu'il soit appelé avant la fin de la saison.
Saïd ceci, Saîd cela... Laissons lui le temps, il ne faut pas être trop pressé. Qu'il fasse ses preuves en CFA dans un premier temps et ensuite il integrera le groupe pro.
Je laisserai des personnes mieux avisées que moi en parler mais il n'est apparament pas encore prêt, vu ses prestations en CFA qui sont loin d'être exceptionelles (je me fie aux commentaires lus).
A cela on peut aussi tenir compte du nombre de joueurs qu'il y a devant lui pur l'instant, notamment Sané et Diarra qui sont loin d'être des quiches!
Dernière édition de: Aymoz (06-03-2013 22:27:35)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
oui enfin là, il a juste dit qu'il avait fait un un super entrainement cette semaine, s'il est associé aux titulaires c'est plutôt bon signe.
En même temps, certains joueurs n'étaient pas forcément transcendant en cfa ça ne les a pas empêchés d'être bon en ligue 1.
Ils ont fait deux séances lundi, et ce matin une opposition avec Alou de retour. La suite c'est probablement une séance par jour, et jeudi (veille de match) à huis-clos.
Il n'y a jamais de huis clos à Rennes, sauf pour les journalistes.
Arbitre Dyon, et sur une touche Régis Lebris
Le Bris, t'es sûr ?
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Saïd qui rentre et marque le but de la victoire rennaise le 20 avril,ce serait un bon kiffe...
Paul > L'entrainement de la veille d'un match est toujours interdit au public, non ? Si il est autorisé au public, un journaliste peut toujours s'y ramener discrètement ou amener un piston.
En même temps, certains joueurs n'étaient pas forcément transcendant en cfa ça ne les a pas empêchés d'être bon en ligue 1.
Boye?
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Je confirme pour Saïd, il progresse vite avec les pros. Bon, le palier suivant, pour lui, c'est de passer devant Sané et Diarra, qui étaient un peu fougueux comme lui à leurs débuts.
Concernant le huis-clos, je pense que c'est à chaque veille de match avec Antonetti, non?
Tu me diras, avec les bandes vertes sur une grande partie du grillage (autour du terrain côté Taupinais, pas celui avec des gradins), à Rennes c'est plutôt à huis-clos quasi à chaque fois !
Que ce soit sur le terrain d'entraînement d'été ou sur celui d'hiver, il y a des espaces où il n'y a pas de bandes vertes, et qui sont accessibles en permanence car il n'y a pas de portail ou quoi ce soit sur le chemin (pour le terrain d'été il y a l'espace côté Chemin de la Taupinais ; pour le terrain d'hiver il y a un portail qui est tout le temps ouvert, au pire s'il est fermé il y a moyen d'accéder en arrivant par l'autre côté). Ce matin c'était veille de match mais il y avait du monde, comme d'hab. Ca ne dérange absolument pas Antonetti, pourquoi "les rouges" penses-tu le contraire ?
Donc il n'y a jamais eu de huis clos à Rennes depuis des années, voire depuis toujours. Sauf, à ma connaissance, une fois : la saison dernière avant Rennes-Marseille. Ils avaient mis un vigil pour empêcher les gens d'accéder au nouveau terrain d'entraînement, ça m'avait beaucoup surpris. Je sais pas ce qu'ils avaient de si important à faire ce jour-là...
Dernière édition de: paul_35 (07-03-2013 22:14:51)
Mais ce serait pas intelligent de le faire ? Si j'étais entraîneur, j'enverrais des espions chez les adversaires pour observer les combinaisons sur CPA ou les tactiques mises en place.
Je me souviens que Guy Roux se plaisait à raconter qu'il avait piégé nombre d'adversaires de cette façon. Et au vu de ses résultats, on peut dire qu'il était loin d'être un mauvais entraîneur.
C'est p't-être que dans ce que fait Antonetti, y'a rien à observer
Je ne l'ai jamais vraiment vu travailler des combinaisons très spécifiques, à part pour les coups-francs la fameuse technique du "double-mur", imaginée la saison dernière par je ne sais qui dans le staff au mois de décembre, et ensuite bossée et rebossée à l'entraînement (ça nous avait permis de gagner 1-0 contre Bordeaux mais sinon...).
Dernière édition de: paul_35 (07-03-2013 22:28:55)
Que ce soit sur le terrain d'entraînement d'été ou sur celui d'hiver, il y a des espaces où il n'y a pas de bandes vertes, et qui sont accessibles en permanence car il n'y a pas de portail ou quoi ce soit sur le chemin (pour le terrain d'été il y a l'espace côté Chemin de la Taupinais ; pour le terrain d'hiver il y a un portail qui est tout le temps ouvert, au pire s'il est fermé il y a moyen d'accéder en arrivant par l'autre côté). Ce matin c'était veille de match mais il y avait du monde, comme d'hab. Ca ne dérange absolument pas Antonetti, pourquoi "les rouges" penses-tu le contraire ?
Donc il n'y a jamais eu de huis clos à Rennes depuis des années, voire depuis toujours. Sauf, à ma connaissance, une fois : la saison dernière avant Rennes-Marseille. Ils avaient mis un vigil pour empêcher les gens d'accéder au nouveau terrain d'entraînement, ça m'avait beaucoup surpris. Je sais pas ce qu'ils avaient de si important à faire ce jour-là...
S'il y en a eu sous Le Guen, Bergeroo, Halilodzic, Boloni, Dréossi et Lacombe (après c'était peut-être seulement pour les journalistes).
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
De Le Guen à Boloni je ne sais pas, mais pour Dréossi et Lacombe ça m'étonnerait. A part peut-être quelques exceptions rarissimes comme celle expliquée plus haut... ?
Dernière édition de: paul_35 (07-03-2013 22:39:33)
C'est peut-être juste huis-clos pour les journalistes. En tout cas, je ne savait pas qu'on pouvait aller aux entraînement la veille des matchs. J'irais peut-être quelquefois car ça doit être intéressant.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Paul > L'entrainement de la veille d'un match est toujours interdit au public, non ? Si il est autorisé au public, un journaliste peut toujours s'y ramener discrètement ou amener un piston.
Et bien ils ne le font pas, la preuve ce sont les compos qu'annoncent Ouest-France, fausses un week-end sur deux. Alors que les veilles de match Antonetti fait généralement une opposition avec d'un côté (je crois que ce sont les chasubles bleues pour être précis ) l'équipe titulaire du lendemain (avant c'était quasi-systématique à chaque veille de match, mais ces derniers temps ça l'est de moins en moins).
Dernière édition de: paul_35 (08-03-2013 00:17:38)
Le terrain comme tu dis d'hiver, c'est bien celui côté Chemin de la Taupinais (qui a le même gazon qu'au stade)?
C'est bien là que je suis allé cette semaine.
Ce que je voulais dire par le "quasi huis-clos sur ce terrain là", c'est que l'on peut voir quelque chose à seulement deux endroits (là où il n'y a pas de bande verte), à mois de mesurer 2 m50. Et si tu arrives alors qu'il y a déjà une cinquantaine de personnes, c'est un peu lourd, quoi
Effectivement, les huis-clos de veille de match, ce doit être interdiction de filmer.
Quelqu'un y est allé hier (jeudi)?
[ Généré en 0.069 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.6 KiO (Pic : 750.5 KiO) ]