Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 02-03-2013 11:49:16

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [27ème journée] Montpellier HSC -Stade Rennais FC

Le truc qu'il faut comprendre, c'est qu'un grand nom ne viendra pas au Stade Rennais.

Quant à parler de saignée arnanto, ça fait des années et des années que je me dis pareil et généralement, on s'en sort pas trop mal. On a quand même appris à garder nos joueurs un peu plus longtemps que prévu depuis quelques temps, des mecs comme Costil, Pit ou Erding ne sont là que depuis deux ans, on peut largement les garder un an de plus. Par contre, Kana pourrait bien partir cet été...quoi qu'au niveau qu'il est cette saison, pas sur qu'il tape dans l'oeil de certains grands clubs.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#252 02-03-2013 11:51:15

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 689

Re: [27ème journée] Montpellier HSC -Stade Rennais FC

alors je suis d'accord pour dire qu'Anto ne donne que peu de confiance aux N 'Gando, Doucouré, Diarra and co... mais en CFA2 ils ne se promènent pas non plus à ce que je sache...

alors, oui autant en intégrer au point où nous y sommes surtout avec nos handicapés de derrière (heureusement qu'on a KB d'ailleurs), je n'ai jamais vu autant d'éclopés pou un poste (Apam, Boye on recrute et pam Ilunga et Mensah...) une blague.

il n'existe pas de défenseur robuste, avec un minimum de talent qui aurait pu travailler sur du moyen terme de réels automatismes avec KB? non onbricole notre défense depuis 2 ans, on paie des joueurs pour rien...ça c'est de la perte pure d'argent!

Sinon, hier soir on se fait entuber bien comme il faut, mais le monde du football s'en fout, tant on entend parler de la victoire nette et sans bavure de Montpellier...les gens ne regardent que le résultat..;et le raccourci est simple... on dégringole et Montpellier cartonne.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#253 02-03-2013 11:53:26

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 362

Re: [27ème journée] Montpellier HSC -Stade Rennais FC

Quand tu vois certains joueurs rire à la fin du match, je suis dépité.
Je joue au hockey qu'en nationale 2 mais j'ai la haine de la défaite, quand je perds, il ne faut pas venir me voir la demi heure qui suit la fin du match.
La, ils perdent le championnat quasi sur ce match et ils se marrent.
Vu que ce ne sont pas des tops player, si en plus ils n'ont pas la haine de la défaite pour compenser, autant laisser tomber tout de suite.

Dernière édition de: wil35 (02-03-2013 13:01:42)


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#254 02-03-2013 11:59:16

freizh35
Membre
Inscrit(e): 12-04-2012
Messages: 399

Re: [27ème journée] Montpellier HSC -Stade Rennais FC

Je ne connaissais pas cet arbitre, il avait plutot l air de bien gerer son match.
Sur l action de mavinga, s il ne laisse pas l avantage c est qu il considère que cette faute est grossiere et donc il sort le rouge, pour le contraire il laisse l avantage et apres une fois que l action est fini, il lui donne un jaune . Apres cette erreur, il a fait que de siffler a chaque fois qu un joueur tombait...
Sur la main de camara, elle permet de ralentir le ballon qui elimine kana biyik qui avait anticipé, une deux herrera camara et superbe but...

Sur le 1er but c est d abord une erreur de coaching, diallo est fatigué depuis 7-8 minutes mais il attend qu il fasse une faute, prenne le carton jaune ( le but vient de ce coup franc ) . Une fois qu on est mené il fait entré sané alors que c est un avant centre. En cfa 2 il jouait en 4 4 2 avec diarra. Et montpellier va jouer en contre attaque, konradsen aurait été utile, faut forcement garder la balle et mettre la pression sur des ballons dangereux.
Cette annee on est pas solide derriere je comprends pas pourquoi on garde pas la balle lorsqu on a des joueurs de ballons comme makoun,feret,erding,pitroipa. On a tendance à balancer quand on a pas de solution alors que si on revient en arriere, lorsque les adversaires vont presser, il y aura des espaces.

Dernière édition de: freizh35 (02-03-2013 12:23:47)


? -Passez par tous les stades.

Hors ligne

#255 02-03-2013 12:08:52

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [27ème journée] Montpellier HSC -Stade Rennais FC

Sur ce point là, je rejoins totalement wil35. Perso, j'ai juste vu Apam se taper une grosse barre après le match, c'est le genre de truc que j'aurais toujours du mal à comprendre. Ca peut paraître sévère mais ce sont des professionnels et ce sont (normalement) des compétiteurs qui détestent perdre. Même moi quand je joue avec mes potes au foot, je déteste perdre et ça m'énerve après le match, c'est dire. Alors voir des joueurs se marrer dix secondes après avoir subi une nouvelle défaite dans une période pas évidente, je trouve que ça fait tâche.

Ah et sinon, statistique assez bizarre mais depuis 2013 et le début de la phase retour, c'est assez simple : soit on gagne 2-0, soit on fait 2-2, soit on perd 2-0.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#256 02-03-2013 12:14:57

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: [27ème journée] Montpellier HSC -Stade Rennais FC

J'ajouterais même que soit on est diffusé sur Canal => 2-2

Soit on est sur Beinsport => 2-0 ou 0-2


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#257 02-03-2013 12:25:19

fatalvinou
Membre
Inscrit(e): 11-04-2012
Messages: 777

Re: [27ème journée] Montpellier HSC -Stade Rennais FC

A mon tour de faire un petit commentaire sur le match que Rennes a dominé dans l'ensemble mais où ils se sont montrés assez peu dangereux.

Comme Arzhez, pour la faute sur Costil, je trouve que dans l'esprit tu ne peux pas siffler cette faute. Costil sort très loin de sa ligne (lui qui sort assez rarement, qu'est-ce qu'il est allé faire sur ce coup?) et fait le mauvais choix en essayant de capter le ballon. Après, ce qui fait toujours mal, c'est qu'effectivement, il n'y a pas d'homogénéité dans l'arbitrage français et que beaucoup auraient sifflé (à tort) faute. Le second but montpelliérain est plus ou moins anecdotique parce que je ne crois pas qu'on aurait eu les moyens de revenir au score.

Par contre, l'action juste avant avec le premier but est pour moi vraiment scandaleuse. L'arbitre ne siffle pas tout de suite la faute sur mavinga, il y a un temps de latence dont profite pitroipa et l'arbitre siffle au moment où pitroipa élimine le gardien et se fait faucher. Et c'est ça que je ne comprends pas, c'est que l'arbitre a largement le temps de voir que l'avantage profite aux rennais et que l'action va se terminer à 95% par un but. Malgré tout il siffle la première faute et j'aimerais vraiment comprendre pourquoi? Parce que vu le temps entre la faute et le coup de sifflet, cette décision ne peut-être que réfléchie, rationnelle et non pas impulsive, d'où mon intérêt à connaître les raisons qui ont quand même poussé l'arbitre a sifflé? Incompréhensible.

Pour le reste, l'équipe fait dans l'ensemble un match correct, sérieux sur un terrain impraticable, qui empêche grandement ce que tu proposes freizh35 c'est à dire de conserver le ballon en se faisant des passes, forçant plus ou moins ce jeu de Kick and rush. Et encore, ça reste une source de réconfort, je trouve que Rennes, malgré l'état du terrain s'est montré plutôt adroit dans la circulation du ballon contrairement à Montpellier qui a été incapable d'enchaîner 3 passes. A ce sujet, Danze fait pour moi un excellent match avec plusieurs passes incisives qui ont amené des décalages ; malheureusement c'est derrière dans la dernière passe ou le dernier geste que les rennais se sont montrés déficients à l'image d'un Diallo ou d'un Pitroipa. Bref, à tout ceux qui critique Danze, je pense juste que c'est un des joueurs qui souffre le plus du système de jeu d'antonetti basé sur l'affrontement direct et je suis persuadé qu'un Danze serait à un tout autre niveau en jouant à Lorient par exemple (bien meilleur qu'un Baca ou qu'un Gassama par exemple) car il sait se placer, se déplacer, jouer dans les intervalles, interagir avec les autres en prenant en compte leurs déplacements et sa qualité de passe est vraiment bonne.

Finalement, ce que je regrette le plus, c'est qu'effectivement cette équipe est incapable de se mettre à l'abri de ces faits de jeu et tous les résultats en dépendent fortement. Alors parfois ça tourne en notre faveur Lorient, Sochaux et parfois ça nous met dedans grandement réveillant notre côté de victime.

Après, pour Apam et sa grosse poilade ou pour le comportement de la plupart des joueurs je trouve que c'est un des gros problèmes de notre championnat et surtout de la formation à la française qui donne des professionnels du foot mais non pas des sportifs et des compétiteurs. Je suis toujours fasciné de voir les réactions à la fin d'un match des joueurs et leur facilité à mettre le match derrière eux en se disant qu'ils feront mieux la prochaine fois ; il y a quand même très peu de remise en question.

Dernière édition de: fatalvinou (02-03-2013 12:28:28)

Hors ligne

#258 02-03-2013 12:26:49

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 077

Re: [27ème journée] Montpellier HSC -Stade Rennais FC

Intéressant, donc la semaine prochaine c'est 2-0 le score ? big_smile

Vu que je nous vois pas mettre 2 buts à sainté, ça sent mauvais... lol

@wil35 et Cléclé, c'est clair que quand tu vois la façon dont sont gérer les joueurs à Montpellier, on comprend qu'ils aient de l'envie entre Loulou et Girard, c'est de la gestion coup de pied dans les burnes. big_smile
Chez nous, on fait dans le polissage et le politiquement correct...
Et la gestion des jeunes en est l'exemple, quand on voit la génération Gambardella... Il nous reste qui ? KTC et Pajot...(2 joueurs qui font pas de bruit...comme le club...) Le club est juste incapable de gérer des joueurs de talents. Gachi Mvila et gachi Brahimi... je parle pas de Letallec, parce que lui c'était génétique...

Dernière édition de: Mugiwara (02-03-2013 12:27:29)

Hors ligne

#259 02-03-2013 13:05:20

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 362

Re: [27ème journée] Montpellier HSC -Stade Rennais FC

Des mecs comme Jeunechamps, brinquin ou Melchiot étaient des compétiteurs qui détestaient la défaite.

C'est pas pour rien que Cyril est mon joueur préféré, il aurait laissé ces tripes sur le terrain.

Alessandrini avait aussi un peu de cette fougue et de cette haine de la défaite, mais il n'est plus la.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#260 02-03-2013 13:15:10

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 077

Re: [27ème journée] Montpellier HSC -Stade Rennais FC

Certes, mais ils ont une façon de faire fermer leur gueule aux jeunes en leur épargnant rien dont on devrait s'inspirer...
J'ai vu Belhanda au CFC je crois, et faut voir comment il parlait, pas un mot de travers... Les journalistes ont même essayé de le branché avec Loulou et ça se sentait qu'il ne voulait pas dire de connerie.
Loulou, il a beau être vulgaire et tout ce qu'on veut, quand un de ses joueurs est mauvais ou fait part de ses états d'âme ou montre qu'il s'en fou(coucou les mecs qui rigole après une défaite) et bien il leur en met plein la gueule.
Ca plait pas à tout le monde, mais faut reconnaître que ça marche.

Hors ligne

#261 02-03-2013 13:21:23

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 410

Re: [27ème journée] Montpellier HSC -Stade Rennais FC

Nicollin fait partie de ces présidents actionnaires amoureux du foot et de leur club (martel, romeyer...), ses réactions vont dans le sens de cette passion, le SRFC en est très loin avec des présidents intérimaires et un actionnaire à des années lumières de son club...
La défaite de hier est injustifiée avec un arbitre un peu tendre pour la ligue 1. La faute de main de Costil sur sa sortie a scellé le match.

Hors ligne

#262 02-03-2013 14:02:32

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [27ème journée] Montpellier HSC -Stade Rennais FC

J'ai pas vu le match mais décu de cette défaite d'autant plus que d'après ce que j'ai pu lire sur internet et ici sur le forum on a pas si mal joué.

Apparement il y a des faits de jeu qui nous sont défavorables avec un pénalty non sifflé et Hilton qui aurait du être exclu. C'est toujours rageant de perdre de cette manière mais bon c'est comme ça.

J'ai même pas vu encore de résumé sur le match et donc les buts mais bon même si Costil fait apparement une sortie "hazardeuse" si il est bousculé et que cela l'empêche de prendre le ballon, il y a faute point. C'est le reglement. Dans ce cas là on pourrait ne pas sifflé un pénalty parce que le dribble du joueur ne s'imposait pas par exemple si part de se principe là. Bon je vais attendre de voir les images pour me faire un avis définitif mais pour moi il y a faute.

On commence a reculer au classement mais bon on echaîne les gros matchs, le calendrier va devenir un peu plus "favorbale" dans les semaines à venir. Il faudra faire le plein. De toute façon ces dérnières saisons on était toujours bien classé toute la saison avant de s'écrouler à la fin j'éspère qu'on va faire l'inverse cette saison comme on le fesait avant.

Hors ligne

#263 02-03-2013 14:18:14

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [27ème journée] Montpellier HSC -Stade Rennais FC

De toute façon rien n'est perdu ,on gagne la finale et hop on est en coupe d'Europe , sinon on aura eu une saison conforme à notre statut de pensionnaire de l'élite qui est là ,simplement pour faire de la figuration ,et quels coups d'éclat . Bref pas de quoi s'énerver non plus ,ont est pas à la rue .  smile

Quand je pense que lors de la premiére saison de Grassi ont avait fini 8éme ,et tout le monde était heureux , et bien je me dis que vue  nos derniéres performances ,certains on la mémoire courte ici .


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#264 02-03-2013 14:28:17

Gladiator
Membre
Localisation: A 140kms du RP
Inscrit(e): 11-10-2010
Messages: 830

Re: [27ème journée] Montpellier HSC -Stade Rennais FC

On a un entraîneur qui gère très mal le turnover de son effectif. Résultat si on se compare a certaine équipe on à l'infirmerie pleine et des joueurs sont très fatigués, on a plus la gniac, et la fatigue génère des fautes et des suspendus.
De plus notre efficacité offensive laisse à désirer, je crains que la fin de saison soit très longue. On est très loin de l'europe et encore moins dans 8 jours contre sainté vu leur forme actuelle et eux ils jouent sur les 3 tableaux et n'ont quasiment pas de bléssés.


Sol lucet omnibus

Hors ligne

#265 02-03-2013 14:39:31

Trids11
banni
Inscrit(e): 02-03-2013
Messages: 3

Re: [27ème journée] Montpellier HSC -Stade Rennais FC

Hors ligne

#266 02-03-2013 14:40:27

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 2 054

Re: [27ème journée] Montpellier HSC -Stade Rennais FC

Je n'ai pour ma part, pas grand chose à reprocher au coach, la compo me plaisait au coup d'envoi.

On joue sur un champ de patate, les joueurs ont tenté, on a la malchance de voir Ilunga sortir...Ce n'était pas notre soir.


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#267 02-03-2013 14:43:32

Gladiator
Membre
Localisation: A 140kms du RP
Inscrit(e): 11-10-2010
Messages: 830

Re: [27ème journée] Montpellier HSC -Stade Rennais FC

asa-55 a écrit:

J'ai pas vu le match mais décu de cette défaite d'autant plus que d'après ce que j'ai pu lire sur internet et ici sur le forum on a pas si mal joué.

Apparement il y a des faits de jeu qui nous sont défavorables avec un pénalty non sifflé et Hilton qui aurait du être exclu. C'est toujours rageant de perdre de cette manière mais bon c'est comme ça.
.

Si on a perdu c'est de notre faute, offensivement c'était un peu mieux dès qu'erding est sorti mais pas vraiment tranchant.

Pour l'action en question Hilton fauche Mavinga en dehors de la surface et l'abitre siffle coup-franc sans laisser l'avantage alors que pitroipa avait récuperé le ballon et tombe devant le gardien, mais il n'y a pas peno.


Sol lucet omnibus

Hors ligne

#268 02-03-2013 15:22:16

Isis
Invité

Re: [27ème journée] Montpellier HSC -Stade Rennais FC

Wil et les autres, là, les compétiteurs, les guerriers du sport de la mort qui tue : vous ignorez certainement qu'Apam est un grand croyant, très religieux, et que pour lui, perdre un match de foot et sourire à un frère sont deux choses bien différentes. Et il a raison.

#269 02-03-2013 15:49:33

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 362

Re: [27ème journée] Montpellier HSC -Stade Rennais FC

Il aurait du faire curé alors!


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#270 02-03-2013 16:14:28

Isis
Invité

Re: [27ème journée] Montpellier HSC -Stade Rennais FC

Il est musulman !
big_smile

#271 02-03-2013 17:27:08

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 842

Re: [27ème journée] Montpellier HSC -Stade Rennais FC

i have a dream a écrit:

alors je suis d'accord pour dire qu'Anto ne donne que peu de confiance aux N 'Gando, Doucouré, Diarra and co... mais en CFA2 ils ne se promènent pas non plus à ce que je sache...

alors, oui autant en intégrer au point où nous y sommes surtout avec nos handicapés de derrière (heureusement qu'on a KB d'ailleurs), je n'ai jamais vu autant d'éclopés pou un poste (Apam, Boye on recrute et pam Ilunga et Mensah...) une blague.

il n'existe pas de défenseur robuste, avec un minimum de talent qui aurait pu travailler sur du moyen terme de réels automatismes avec KB? non onbricole notre défense depuis 2 ans, on paie des joueurs pour rien...ça c'est de la perte pure d'argent!

Sinon, hier soir on se fait entuber bien comme il faut, mais le monde du football s'en fout, tant on entend parler de la victoire nette et sans bavure de Montpellier...les gens ne regardent que le résultat..;et le raccourci est simple... on dégringole et Montpellier cartonne.

N'Gando est au dessus du lot en CFA 2.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#272 02-03-2013 17:58:28

Kalls35
Membre
Inscrit(e): 13-02-2013
Messages: 216

Re: [27ème journée] Montpellier HSC -Stade Rennais FC

i have a dream a écrit:

Sinon, hier soir on se fait entuber bien comme il faut, mais le monde du football s'en fout, tant on entend parler de la victoire nette et sans bavure de Montpellier...les gens ne regardent que le résultat..;et le raccourci est simple... on dégringole et Montpellier cartonne.

+ 10000

Comme pour Nice qui gagne contre Bastia sur un but hors jeu, et on oublis ça à la fin du match parce que Nice est 4ème.

En L1, il y a trop une culture du classement et du résultat ! Je comprends pas comment on peut dire hier sur Be in* que Rennes s'écroule, alors que Montpellier est scandaleusement mauvais et ne mérite pas plus les 3 points que nous méritons cette défaite !!! Mais non, c'est normal ! Malgré ce vol, passé il faut le dire inaperçue (sauf si tu es rennais), on voit Montpellier viser maintenant le podium et Rennes le ventre mou ! Après c'est vrai quand on voit la réaction de certains rennais, ça ne donne pas envie de les plaindre...Antonetti a ses tords, mais parait plus que dépité, il est résigné ! Les saisons se suivent et se ressemblent depuis 2006, à nos dépend...Je n'espère que ça n'ira pas jusquà la fin comme ça roll

*Moi maintenant, les commentaires c'est en anglais, marre de ma taper des Emmanuel Petit pro Marseille ou des Di meco anti-rennais (sauf pour son léchage de botte de fantasme néo marseillais envers aless). Dur d'être rennais...


1er match à 8 ans : Rennes Toulouse en 1999
Fan de la période Frei-Monterrubio et évidemment Kalltrom.

Hors ligne

#273 02-03-2013 18:17:32

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 842

Re: [27ème journée] Montpellier HSC -Stade Rennais FC

fatalvinou a écrit:

A mon tour de faire un petit commentaire sur le match que Rennes a dominé dans l'ensemble mais où ils se sont montrés assez peu dangereux.

Comme Arzhez, pour la faute sur Costil, je trouve que dans l'esprit tu ne peux pas siffler cette faute. Costil sort très loin de sa ligne (lui qui sort assez rarement, qu'est-ce qu'il est allé faire sur ce coup?) et fait le mauvais choix en essayant de capter le ballon. Après, ce qui fait toujours mal, c'est qu'effectivement, il n'y a pas d'homogénéité dans l'arbitrage français et que beaucoup auraient sifflé (à tort) faute. Le second but montpelliérain est plus ou moins anecdotique parce que je ne crois pas qu'on aurait eu les moyens de revenir au score.

Faux, il y a un règlement clair, si les arbitres ne l'appliquent c'est grave et c'est ce qui fait que de nombreux spectateurs ou supporters méconnaissent les lois du jeu. La faute d'Hilton est indiscutable car il charge Costil lorsqu'il est dans les airs.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#274 02-03-2013 18:18:37

fatalvinou
Membre
Inscrit(e): 11-04-2012
Messages: 777

Re: [27ème journée] Montpellier HSC -Stade Rennais FC

c'est bien pourquoi je parle d'esprit et non pas de règlement

Hors ligne

#275 02-03-2013 18:25:43

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 842

Re: [27ème journée] Montpellier HSC -Stade Rennais FC

Gladiator a écrit:
asa-55 a écrit:

J'ai pas vu le match mais décu de cette défaite d'autant plus que d'après ce que j'ai pu lire sur internet et ici sur le forum on a pas si mal joué.

Apparement il y a des faits de jeu qui nous sont défavorables avec un pénalty non sifflé et Hilton qui aurait du être exclu. C'est toujours rageant de perdre de cette manière mais bon c'est comme ça.
.

Si on a perdu c'est de notre faute, offensivement c'était un peu mieux dès qu'erding est sorti mais pas vraiment tranchant.

Pour l'action en question Hilton fauche Mavinga en dehors de la surface et l'abitre siffle coup-franc sans laisser l'avantage alors que pitroipa avait récuperé le ballon et tombe devant le gardien, mais il n'y a pas peno.

Bien que Pit en rajoute, il y a pénalty puisque Jourdren le touche et ne touche pas le ballon. Il doit même prendre rouge car il y a but sans sa faute. Cependant, vu que l'arbitre siffle avant il ne peut plus siffler pénalty mais il doit mettre rouge à Hilton qui anhihile une occasion nette de but.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (02-03-2013 18:26:44)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 10
[Bot] ClaudeBot (10)

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.11 KiO (Pic : 792.01 KiO) ]