Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2451 18-02-2013 17:39:31

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Il est blessé.

Par contre je voulais aller le voir en mars pour l'Europa League retour contre l'Atletico, mais ces clampins joueront à Moscou. Du coup ça fait un peu loin.

Je m'imagine pas dans la peau d'un pur supporter du Rubin qui doit se taper les 700 bornes pour assister au match le plus important de la saison de leur club.

Gros nuls!


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#2452 18-02-2013 17:40:23

T'as Roazhon
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

il est blessé le garçon.

#2453 18-02-2013 17:44:01

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Ah ouais il a quoi ?


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#2454 18-02-2013 17:51:03

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Genou, ligament ou ménisque. Il est d'ailleurs visiblement en France pour examens (et médicaux, et judiciaires, huh huh huh)

Pour plus d'infos

http://www.sovsport.ru/news/text-item/588697

http://www.temakazan.ru/news/sports/item/8032/

Mouhahahahhahaha


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#2455 18-02-2013 17:52:31

T'as Roazhon
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

blessé au genou

Edit : tu m'énerves Dnairb, t'es trop rapide...

Dernière édition de: T'as Roazhon (18-02-2013 17:54:48)

#2456 18-02-2013 17:52:58

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

lol


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#2457 19-02-2013 09:23:54

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

C'est le FSB T'as, j'ai des réseaux ÉNORMES à mes côtés!


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#2458 20-02-2013 19:03:03

yoyoceltik
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Killian a écrit:

il faut absolument mettre danzé sur le banc, c'est notre pire joueur (je dis bien sur le plan sportif) on joue mieux quand il n'est pas là...

bon ça fait 2 jours que j'ai dis que je n'intervenait plus sur la partie football du site, mais c'est dur. Vous êtes sérieusement tous d'accord avec ça ? sad

#2459 20-02-2013 19:04:23

T'as Roazhon
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

T'es un p'tit malin yoyok !

Tu changes de partie de site pour revenir sur le sujet.

filou, va !

#2460 21-02-2013 00:22:40

yoyoceltik
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

ah oui et c'est moi qui relance le sujet en plus, je n'ai jamais vu autant de mauvaise foi et d'hypocrisie.

sur l'article "la vie sans alessandrini" c'est moi qui insiste également dès le deuxième commentaire ???

j'ai pris la décision de ne plus parler sur la partie football du site, pour éviter le flood, je pense que ça se respecte.

#2461 21-02-2013 12:36:48

Thunder
Membre
Inscrit(e): 06-05-2011
Messages: 2 035

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Yoyoc, je suis d'accord avec toi sur la forme.
Ce genre de com ne sert à rien. mad

Même moi qui est plutôt dubitatif sur Danzé, voir ce genre de messages m'agace.
Mais bon, des messages inutiles, ça devient monnaie courante sur SRO depuis un petit moment malheureusement... hmm
Tu fais bien de lever le pied, on te sentait en perte de contrôle dernièrement smile

Deuxième constat, le terme "forum" n'est plus trop approprié. Le principe, c'est de débattre, d'échanger des points de vue.
Maintenant c'est la cour de récré. "Mon avis c'est le bon, toi t'es qu'un con."
Je ne comprends pas l'intérêt pour un certain nombre ici de s'inscrire, si c'est insuportable pour eux de lire un avis inverse du leur...

C'est triste mais ça devient pénible de se balader sur le forum de SRO, on y apprend moins de choses, les débats sont inintéressants, les sujets tournent en rond, et on en sort un peu à cran... A se demander ce que je fous encore ici lol

Heureusement qu'il reste les articles pour relever le niveau.


Do you trust what I trust? Me, myself and I.

Hors ligne

#2462 21-02-2013 18:38:30

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007
Messages: 10 668

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

T'as Roazhon a écrit:

T'es un p'tit malin yoyok !

Tu changes de partie de site pour revenir sur le sujet.

filou, va !

Cette partie est un peu la sienne,laisse le y raconter ce qu'il veux morray

Hors ligne

#2463 27-02-2013 19:47:40

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

PetitBer a écrit:

Dréossi car avec lui les gamins sont calmes et on entend les mouches voler.

C'est honteux!


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#2464 27-02-2013 22:56:24

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 371

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Ça ne te fait pas rire, Loïckrrr ?
Ne serais-tu pas réactionnaire, sur les bords ? tongue


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#2465 28-02-2013 21:35:56

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Ben oui... c'est seulement aujourd'hui que tu t'en rends compte?
^^


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#2466 02-03-2013 20:18:13

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 256

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

membre sous couvert d'anonymat a écrit:

Mais tes arguments répétitifs qui sont "continuez à dire ça, de toute façon vous ne changerez rien", c'est lassant un peu.

Je confirme.
J'en suis presque à préférer les posts de nico22.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#2467 02-03-2013 20:33:17

Isis
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Le justicier du forum confirme. Gaffe. Mais je le referai plus. Je vous laisse aigrir à souhait, les frustrés. Et je vous emmielle, tant qu'on y est.
Mouarf.
big_smile

#2468 02-03-2013 20:43:13

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 256

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

ah oui j'avais oublié dés qu' on critique c'est qu'on est frustré et aigri  lol


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#2469 02-03-2013 21:00:53

Isis
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Tu n'étais en rien concerné par cette discussion, tu interviens pour quoi, exactement ? Je n'ai pas besoin de ton avis sur mes remarques faites à d'autres.
Fiche-moi la paix, mon gars.

#2470 02-03-2013 21:34:15

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 920

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Isis, la Don Quichotte du forum, surtout continue de te battre contre ces moulins à vent(et ça, ils en brasse).
Je trouves que les gens sont très prompts à te tomber dessus alors qu'on lit quand même une tonne de conneries pour lesquels ils ne trouvent rien à redire. Mais la majorité silencieuse te soutient. smile


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#2471 02-03-2013 21:36:24

Isis
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Alors ça, Bobby, tu vois, ça me réchauffe le coeur, comme le feu de bois de l'Auvergnat de Brassens !
cool
Ben, je suis une fille, c'est plus facile, ou ça les énerve, chais pas, mais j'ai remarqué aussi, t'inquiète.

Dernière édition de: Isis (02-03-2013 21:37:34)

#2472 02-03-2013 21:47:45

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Vu que tout part un peu de moi sur le coup, je viens réagir big_smile

Je n'ai absolument rien contre Isis qui peut d'ailleurs écrire des post bien argumentés. Mais je trouve que tu manques tout simplement d'objectivité, sans aucune offense, tu me rappelles moi étant plus jeune quand en aucun cas je ne critiquais le Stade Rennais, c'était toujours de la faute des autres tongue

Alors je ne sais pas, tu es peut-être une grande optimiste ou alors tu relativises beaucoup pour te rassurer dans ta passion, c'est compréhensible, moi je fais souvent le contraire pour me rassurer. Cela dit, j'essaie d'être plus ou moins objectif, je suis chauvin parfois c'est certain mais je trouve dommage que tu tombes presque toujours sur les personnes critiquant (parfois à bon escient) un élément du Stade Rennais (jeu, coach, choix, joueurs, etc..).

Bon il est clair que des mecs comme nico22 ou lunatic (ou nodirt, souvenez-vous) sont imbuvables à critiquer sans arrêt. Mais comme je l'ai dit, la critique négative n'empêche pas la passion et quand on essaie de mettre en avant des idées et que quelqu'un répond brièvement un peu en taquinant comme tu le fais, ça peut "énerver" sur le coup. Beaucoup ici savent aussi voir le positif comme le négatif.

Et non, ce n'est pas parce que tu es une fille évidemment, regarde yoyoceltik quand il nous offre ses 3-0 et ses buteurs à la con, on lui tombait dessus également et pourtant je m'entend très bien avec ce cher yoyoc quand je le croise de temps en temps cool

Edit : Ah oui et un autre petit truc, à l'inverse tu n'hésites pas à être parfois très virulente envers les autres équipes ou joueurs en utilisant des mots que tu condamnes quand cela concerne nos rennais. Ca sera tout ^^

Dernière édition de: Clecle-Rennais (02-03-2013 21:50:23)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#2473 02-03-2013 21:56:59

Isis
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Clecle-Rennais a écrit:

ou alors tu relativises beaucoup pour te rassurer dans ta passion, c'est compréhensible

C'est vrai, ça.
smile
Et tu ne fais pas partie des gens que je trouve plus cons avec moi qu'avec des mecs. T'es au-dessus du lot, Cléclé, t'inquiète, je te mélange pas.
Sinon, ça va, la petite famille, Bobby ? wink

Dernière édition de: Isis (02-03-2013 22:04:22)

#2474 02-03-2013 23:57:57

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 920

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Ca va, ça prends du temps mais ca va. big_smile Ca fait un bout de temps qu'on s'est pas fait un cinoche tiens!


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#2475 03-03-2013 01:42:42

Dark.City
Invité

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Les supporters(trices) comme isis sont très importants puisqu'ils rappellent que cela ne reste que du foot. Alors quand en plus y'a de l'humour je suis preneur. Donc ne change pas Isis steplait ^^

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 14
[Bot] ClaudeBot (14)

Pied de page

[ Généré en 0.076 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.27 KiO (Pic : 769.16 KiO) ]