Vous n'êtes pas connecté.
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 13:58:38)
Peut jouer à droite aussi, d'ailleurs c'est son poste d'origine, l'est droitier. Mais il est polyvalent le bonhomme.
Bon ouais pour la Ligue 1 vaut mieux oublier
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Bah ouais, mais entre FATY qui n'a pas d'expérience à gauche et un jeune à gauche où c'est son poste, autant en profiter pour donner sa chance à un jeune
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 13:58:49)
Clair. L'arrière gauche des - 13 ans est moins bon à son poste que Faty décalé. J'exagère à peine, y'a beaucoup d'écart entre Marie et Faty
c'est vrai que je t'ai connu meilleur...
Mais déja pour l'oser je dis bravo
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
On devrait faire un petit vote/sondage pour savoir quel est le meilleur joueurs des 18 ans, 16 ans, 14 ans
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Quelqu'un connaît brahimi? Que vaut-il? Merci d'avance
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
il joue en -18 je crois
Ce joueur vous dit sûrement pas grand chose mais il vient d'être sélectionné avec les -17ans de Blaquart et il joue au Stade Rennais !
Son nom : Yann M'Vila
Dernière édition de: mouf72 (01-02-2007 14:06:08)
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 14:07:26)
Ca fait un moment que Amadou Coulibaly est à Rennes. Actuellemnt il est blessé et la saison dernière, il était suspendu pour 1 saison.
ah tu es là aussi !!!
Est ce que quelqu'un à des infos sur Oniangue, genre il est francais, né ou? quel place à l'arrière?
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
Yann Mvila a été titulaire aujourd'hui lors de match face à l'Allemagne à l'Algarve Cup au Portugal. Le Francais ont perdu 0-2.
"Depuis quelques ann?es, on ne parle plus de la formation "? la nantaise" ou "? l'auxerroise" mais de la formation "? la rennaise". (France Football)
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 14:14:51)
Je sais pas si c'est là qu'il faut mettre ça mais j'ai trouvé le dernier arcticle "choix de l'entraîneur" vraiment bien. Je me demandais ce qu'était vraiment devenu un n'guéma qui avait eu un bon début de saison 2004-2005 (je crois) et même pour n'diaye et coulibaly.:)
C'est vraiment dommage qu'ils n'ont pas confirmés mais peut être qu'ils auront leur chance plus tard (coulibaly?). Mais c'est bizarre de voir un joueur comme n'guéma qu'avait un bon niveau ne pas confirmer.:(
D'ailleurs il y en a un qui n'est pas Africain et on ne sait plus où il est (pas à Sète) : Grégory Tanagro ?
si greg est à sète !
A bon ? Je pensais qu'il était juste prêter et était revenu l'année dernière à Rennes avec une blessure je crois
nan nan il y est encore !
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 14:14:56)
Sur ce site, il est inscrit dans l'effectif de Sète donc il y a un problème si il y est sur certains sites et pas sur d'autres
Dernière édition de: sdelauna (22-02-2007 16:44:36)
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 14:15:13)
Bonjour,
j'ai appris qu'il y avait ces jours-ci des stages de détection en équipe de France -18ans(du 19 au 22 février) et -16ans (du 20 au 23 février et du 26 fév au 1er mars)...
Savez-vous s'il y a des jeunes rennais qui vont effectuer ces stages de détection?
Merci d'avance, c'est pour mettre à jour mon site web http://www.roulf.free.fr!
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.66 KiO (Pic : 746.56 KiO) ]