Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 23-02-2013 21:16:47

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007

Re: [26ème journée] Stade Rennais FC-FC Sochaux 2-2

nico22 a écrit:

Quelle prestation pitoyable,ca sent la fin de saison en eau de boudin et l'autre con qui n'a toujours pas compris qu'il fallait mettre Konradsen titulaire sur le coté gauche!!!!!ON NE MERITE PAS L'EUROPE,JE DIS RESPECT SOCHAUX!!!NICE EST BIEN MEILLEUR QUE NOUS AVEC UN EFFECTIF BIEN INFERIEUR!

Mais oui, rentre chez toi, tu connais rien au foot. Tu te bases sur quoi toi pour affirmer que Konradsen est un titulaire indiscutable sur le côté gauche aujourd'hui ? Sur les pauvres 20 minutes qu'il a fait l'autre jour sur Lille ? Tsss, en tout cas toi tu fais partis des supporters qui ne méritent même pas de supporter ce club. Prends tes affaire et va supporter Nancy, là tu auras des vrais raisons de te plaindre.
En attendant c'est Sochaux qui est à 3 points du premier relégable.

#202 23-02-2013 21:17:09

PetitBer
Membre
Inscrit(e): 23-12-2009

Joeysolo a écrit:

j'me demande où on va comme ça... c'est devenu relativement laid le jeu rennais.

Va encore falloir se poser les bonnes questions dans les vestiaires.

Pas faux, donc +1
Et si l'on se posait la question de la défense et de sa relance. Je prends un exemple, Boye*, seul face à quatre Rennais et un seul Sochalien. Et la balle va où, d'après vous ? Prendre l'information, à l'avance, ça aide. Ce n'est pas compliqué. Rennes est lamentable à domicile car notre équipe ne sait pas construire. On reprend les bases. Sans se presser, une bonne relance défensive, par jeu, inaugure la finesse d'esprit de jouer ensemble et se situe, à la hauteur d'être de bonnes ambitions.
* Ce joueur est remarquable, quand même

Un peu à part ... mais à la recherche de sensation ...
Mon dernier passage à Rennes ...
https://www.youtube.com/watch?v=HQIDsajFPpM

#203 23-02-2013 21:18:34

freizh35
Membre
Inscrit(e): 12-04-2012

Nice est devant nous grace aux nombreuses erreurs d arbitrage en leur faveur : but refusé, but hors jeu pour nice, penalty inexistant, carton rouge severe. Des buts csc..
Je les trouve pas terrible mais la chance il l ont provoqué

But de l asse

Danze a fait une bonne entree pourtant quand je l ai vu rentrer je le trouvais pas motivé

? -Passez par tous les stades.

#204 23-02-2013 21:19:38

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

"Avoir  l'image de l'équipe de guingamp "n'est pas ce que j'appelle une insulte.

J'ai bien peur que notre saison se joue le 20 avril, je vois vraiment rien de bien positif sur ce match, un coach que je n'ai jamais vu autant assis sur son banc (résignation..) et aussi peu expressif après l'égalisation, Diarra est une alternative intéressante comme il en existe sans doute  d'autres. Je suis pas un grand fan de l'autre Diarra mais faut quand même être sacrément de mauvaise foi pour comparer un joueur frais qui rentre et qui va affronter des adversaires fatigués par 75 mn de jeu avec un joueur qui commence le match avec le même niveau physique que ses adversaires.
Makoun et féret sont à créditer d'un bon match.

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#205 23-02-2013 21:23:39

tontonjack
Membre
Inscrit(e): 15-01-2007

Et bien Roudoudou, tu as exprimé ce que je ressens avec le stade rennais. Et encor plus cette année.
Du talent individuel comme rarement on a eu, mais un jeu collectif qui frise le néant.
Cette saison j'entend beaucoup que l'on a du mental, certes peut être un peu vrai mais moi je vois juste que individuellement c'est une équipe de très bon joueur, c'est ce qui fais la différence selon moi, et on est chanceux sur pas mal de résultat.

Ce soir, j'ai peur que la fin de saison sois longue et que les joueurs finissent en roue libre.

#206 23-02-2013 21:24:27

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Je n'ai pas souvenir en 4 ans d'avoir vu Antonetti s'asseoir sur le banc (ou alors c'était très bref). C'est bien pour ça que je doute toujours fortement que lui-même ne soit pas contre une année supplémentaire, il sera temps de changer en fin de saison.

Impossible d'espérer des merveilles en championnat quand on perd autant de points à domicile, on y a déjà perdu quatre fois, c'est beaucoup trop pour une équipe qui veut voir très haut, Montpellier et Saint-Etienne à venir, attention parce que la 4e place pourrait sérieusement s'éloigner si on est pas mieux dans le jeu. Je mise aussi énormément pour ne pas dire tout sur le 20 avril, espérons que la roue tourne et qu'on vive enfin quelque chose de grand avec notre club...

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#207 23-02-2013 21:29:01

Azlo
Membre
Inscrit(e): 13-02-2011

Si on veut encore espérer quelque chose en fin de saison, il faut prendre au moins 4 points sur les deux matchs à venir.
@seboost : Je suis d'accord avec toi, Danzé a peut-être fait une bonne rentrée parce qu'en face c'était cuit. Mais Diarra a fait un match mauvais voire médiocre et ça n'a rien à voir avec la comparaison avec Danzé, ça tu peut pas le nier.

L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !

#208 23-02-2013 21:33:45

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011

Comment on peut dire que danze est bon ailier  droit , diarra a pas était extraordinaire mais lui au moins essaye de déborder centrer dribbler etcc. danze lui reste  ligne mediane et fait  le Mr remise vers l'arriere  alors très bon choix de départ pour antonetti . Pas convaincu pas l'association makooun alou qui  ne recupere pas grand chose ce soir .

La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

#209 23-02-2013 21:34:54

Gladiator
Membre
Inscrit(e): 11-10-2010

Isis a écrit:

2-0, 2-2, 2-2, 2-0, 0-2, 2-2 sur les six derniers matches de L1. 8 points. On stagne, mais toutes les équipes ont un coup de moins bien, en ce moment c'est nous. Mais on ne perd pas, et ce soir, c'est un point de gagné, bande de grincheux à la con. Je regrette juste la tête foirée d'Erding aux six mètres à la 90è, il doit la claquer.
Allez Nancy, allez Evian, allez Ajaccio.
Nico 22, file me nettoyer cet acné et va au lit.

+1

On est dans le dur mais on prend quelques points le temps de recuperer un peu de jus, et de finir en boulet de canon comme on savais le faire il y a quelques années.

Et en ce qui concerne nice, quand on pense au match contre rennes, il y a de quoi rager.

Sol lucet omnibus

#210 23-02-2013 21:34:58

Azlo
Membre
Inscrit(e): 13-02-2011

On parlait d'Alou Diarra.

L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !

#211 23-02-2013 21:38:27

seboost
santon sous la pluie
Inscrit(e): 06-08-2006

HugO a écrit:

Danzé a fait une bonne rentrée et s'est plus porté vers l'avant que ne l'a jamais fait Diarra durant le match.

C'est ce commentaire là qui m'a fait "tilt", un joueur qui rentre dans une équipe qui est mené il est normal qu'il montre plus d'allant offensif que son prédécesseur et je ne pense pas qu'antonetti  lui ait demandé de tout faire pour préserver cette défaite.

"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

#212 23-02-2013 21:41:35

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

un match nul, c'est un moindre mal et quand on voit le scénario du match ce n'est pas un mauvais résultat au final.

Par contre, je suis inquiet car nos individualités ont été éteintes complètement (FERET ET PITROIPA) et on est tellement dépendant de ces joueurs...

Le jeu n'est pas extra, et quand je vois cette prestation indigeste dans l'implication, j'ai l'impression que la blessure d'Alessandrini se répercute terriblement dans les têtes de nos joueurs...j'espère me tromper, mais ce que je craignais s'est vu sur ce match on est éteint.

Le pire, c'est que je regarde Lille , St étienne  à chaque match et je les trouve nettement plus solide et bien mieux armés que nous pour finir la saison (et que dire de la coupe contre St étienne- on sera l'outsider)

Ca va être compliqué... sauf si Diallo explose à son tour, si Diarra....etc... mais dur de trouver des motifs d'espoir.

Aless blessé c'est l'équivalent d'un Hazard chez nous.

2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

#213 23-02-2013 21:53:17

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011

2-0 pour Sainté,ca c'est une équipe qui en veut comme le Losc et Montpellier d'ailleurs et Aubameyang quel joueur...

allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

#214 23-02-2013 21:56:08

fatalvinou
Membre
Inscrit(e): 11-04-2012

freizh35 a écrit:

Nice est devant nous grace aux nombreuses erreurs d arbitrage en leur faveur : but refusé, but hors jeu pour nice, penalty inexistant, carton rouge severe. Des buts csc..

Il faut arrêter avec la mauvaise foi : c'est pas parce qu'ils nous ont battu en faisant les danseuses qu'ils gagnent tous leurs matchs comme ça. Quand je regarde la maîtrise de leurs victoires face à Brest et Reims, on est à des années lumières de la maîtrise collective dont ils font preuve. Je rêve cette année qu'on gagne un match comme ça en le maîtrisant de A à Z et en se disant que le résultat ne pouvait pas être différent quelques soient les évènements. Alors, oui, Rennes est capable de pratiquer un jeu bien plus chatoyant sur 15 minutes mais sur la durée d'un match nos prestations sont toujours plus mitigées avec des phases où on est d'une vulnérabilité fantastique (le premier quart d'heure de ce match c'était calamiteux en défense).

Et pourtant je n'apprécie vraiment pas cette équipe.

Dernière édition de: fatalvinou (23-02-2013 22:09:36)

#215 23-02-2013 21:59:24

fatalvinou
Membre
Inscrit(e): 11-04-2012

freizh35 a écrit:

Il faut arrêter avec la mauvaise foi : c'est pas parce qu'ils nous ont battu en faisant les danseuses qu'ils gagnent tous leurs matchs comme ça. Quand je regarde la maîtrise de leurs victoires face à Brest et Reims, on est à des années lumières de la maîtrise collective dont ils font preuve. Je rêve cette année qu'on gagne un match comme ça en le maîtrisant de A à Z et en se disant que le résultat ne pouvait pas être différent quelques soient les évènements. Alors, oui, Rennes est capable de pratiquer un jeu bien plus chatoyant sur 15 minutes mais sur la durée d'un match nos prestations sont toujours plus mitigées avec des phases où on est d'une vulnérabilité fantastique (le premier quart d'heure de ce match c'était calamiteux en défense).

Et pourtant je n'apprécie vraiment pas cette équipe. Sinon, même impression que Roudoudou et Tontonjack. Oups bug désolé

Dernière édition de: fatalvinou (23-02-2013 22:09:21)

#216 23-02-2013 22:00:36

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

J'ai trouvé Danzé que Danzé avait fait plus que A.Diarra en 20 minutes c'est dire...

Je ne sais pas si c'est un manque de rythme pour ce dernier mais son niveau est pathétique.
Quand je pense que certains critiquaient M'Vila. Sans lui, on est inexistant au milieu.

J'espère que Konradsen sera titulaire au prochain match.

#ToutDonner

#217 23-02-2013 22:01:21

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Edit : double post (oups)

Dernière édition de: ErWaNn (23-02-2013 22:01:42)

#ToutDonner

#218 23-02-2013 22:05:42

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011

Il y a aussi Pajot qui va bientot revenir!Sinon N'Gando milieu gauche ca pourrait se tenter,il a l'air vraiment bon ce petit!

allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

#219 23-02-2013 22:18:34

yarbi73
Membre
Inscrit(e): 22-02-2013

Beaucoup trop de déchets techniques, mais on peut difficilement critiquer l'équipe sur l'envie.
Un 2-2 à l'arrache, et merci Pouplin sur le but de Boye.
Féret était bien seul ce soir, en terme d'animation.
Je le trouve courageux dans ces circonstance.
Le niveau de Diarra est effectivement préoccupant.
Et que dire d'Erding encore ce soir? Ses placements et sa technique remette fortement en question son poste de titulaire.
Malheureusement.
Il faut revoir le schéma tactique, on se fait bouffer au milieu.
Deux ailiers en attaque, sans Alessandrini, au vu de l'effectif, ce n'est plus possible.
La fin de saison s'annonce très compliquée.
J'ai envie de dire bravo aux joueurs pour ce nul étant donné les lacunes sur toutes les lignes.
Je savais, comme beaucoup d'entre vous, que cela allait être difficile ce soir, mais là, j'ai pris un petit coup au moral.
Je croise les doigts pour que Konradsen nous aide a reprendre le contrôle du milieu...

#220 23-02-2013 22:21:51

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010

Et bien la chute de rennes, et les prestations qui se suivent ne m'étonne pas du tout

Premierement la plus grosse erreur de ce mercato c'est alou diarra: il est completement à la rue et n'apporte rien, bien au contraire il ralentie le jeu!!!!!
Perdre un milieu créatif qui arrive à faire accélerer le jeu est primordial pour surprendre l'adversaire, et egalement pour feret qui a besoin d'espace et de surprendre les adversaires

Deuxiemement c'est diarra cheik, qui est très fort mais dans l'axe!!!!!! Merde on l'a vu a ajaccio avant la treve il a marqué mais sur le plan du jeu sur le coté il est mal à l'aise!! Il faut le mettre en pointe!!

Troisièmement le remplacement de aless, et bien il faut mettre feret à gauche, pit a droite et diallo en meneur de jeu!!! je suis persuadé que c'est la meilleur des solutions!!

Donc le plus gros probleme c'est antonetti et ces choix tactiques!!!!

#221 23-02-2013 22:47:35

PetitBer
Membre
Inscrit(e): 23-12-2009

utaka35 a écrit:

Et bien la chute de rennes, et les prestations qui se suivent ne m'étonne pas du tout

Premierement la plus grosse erreur de ce mercato c'est alou diarra: il est completement à la rue et n'apporte rien, bien au contraire il ralentie le jeu!!!!!
Perdre un milieu créatif qui arrive à faire accélerer le jeu est primordial pour surprendre l'adversaire, et egalement pour feret qui a besoin d'espace et de surprendre les adversaires

Deuxiemement c'est diarra cheik, qui est très fort mais dans l'axe!!!!!! Merde on l'a vu a ajaccio avant la treve il a marqué mais sur le plan du jeu sur le coté il est mal à l'aise!! Il faut le mettre en pointe!!

Troisièmement le remplacement de aless, et bien il faut mettre feret à gauche, pit a droite et diallo en meneur de jeu!!! je suis persuadé que c'est la meilleur des solutions!!

Et dire qu'un mec particulièrement "positif ?" va se branler sur ce post : fun.

Un peu à part ... mais à la recherche de sensation ...
Mon dernier passage à Rennes ...
https://www.youtube.com/watch?v=HQIDsajFPpM

#222 23-02-2013 22:48:38

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010

lunatic35 a écrit:

Comment on peut dire que danze est bon ailier  droit , diarra a pas était extraordinaire mais lui au moins essaye de déborder centrer dribbler etcc. danze lui reste  ligne mediane et fait  le Mr remise vers l'arriere  alors très bon choix de départ pour antonetti . Pas convaincu pas l'association makooun alou qui  ne recupere pas grand chose ce soir .

Danzé est rentré en milieu relayeur et non à droite.

Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

#223 23-02-2013 22:55:49

kaga-8
Homard m'a tué
Inscrit(e): 23-05-2012

fatalvinou a écrit:
nico22 a écrit:

NICE EST BIEN MEILLEUR QUE NOUS AVEC UN EFFECTIF BIEN INFERIEUR!

Il dit peut-être beaucoup de conneries lol. Mais objectivement ça ne me semble pas faux, je rajouterai même qu'il joue avec plus de jeunes que nous mais aussi plus de maîtrise collective (un peu comme l'angleterre en rugby face à la france).

Sinon rayallien, toujours positif pour une association Diarra - Makoun? Comme Clecle je crains que ça ne marche pas beaucoup. Au passage, même si Makoun est indispensable au collectif rennais, je le trouve quand même nettement moins bon depuis son retour de blessure.

Moi je le trouve nul à chier et la ramasse, sur les deux buts ils est à deux mètres du joueurs qui marquent, immobiles..., il est clairement cramé faut le laisser souffler, il court plus du tout c'est horrible, et Diarra en a récupéré plus que Makoun  des balles donc bon... Après je comprends pas la logique d'Anto trois milieux contre une équipe techinque en 4-4-2, y'a que dans fifa que c'est possible ça, on touche pas une canette au milieu...

Succulent, comme à son habitude.

#224 23-02-2013 23:00:29

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010

utaka35 a écrit:

C'est sur, faut enlever notre meilleur joueur de son poste de prédilection de menuer, pour mettre un gars qui pour le moment n'a jamais convaincu!

Et puis mettre Diarra dans l'axe et dégager Erding qui est une tanche!

Et Costil dehors, quand on voit ce qu'a fait notre troisième gardien à Paris, faut le mettre lui!

"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

#225 23-02-2013 23:07:18

Romain
Membre
Inscrit(e): 20-05-2006

Bon bah on s'en sort bien avec ce match nul. Pas terrible, un temps polaire, bref heureusement que la bière au Valy est constante !

Le seul point vraiment positif de la soirée en ce qui me concerne, et je tiens à le remercier si jamais il passe ici, le stadier qui m'a offert une place en présidentielle alors que je suis arrivé au stade 10min avant le coup d'envoi. Ca fait toujours plaisir de se voir offrir une place alors qu'on ne s'y attendait pas.

Donc merci à toi Stadier à moustache grisonnante de la porte 3, si jamais tu passes ici smile

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 9
[Bot] ClaudeBot (9)

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.06 KiO (Pic : 792.96 KiO) ]