Vous n'êtes pas connecté.
Mefie toi, tout va très vite dans un sens comme dans un autre. Remenber Romorantin:biglol:
moui la relégations e jouera entre nice sedan troyes nantes et paris surement!!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Nice, Nantes et Paris en L2...
Mefie toi, tout va très vite dans un sens comme dans un autre. Remenber Romorantin
Je sais mais je suis confiant
Dernière édition de: kimks3526 (28-01-2007 14:15:54)
nantes ils sont nuls point final ils doivent aller en l2
paris ne descendra pas et c'est tant mieux
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
mais nantes descendra et c'est tant mieux
Mais tu es fou pardi !!!
Si Nantes fini la saison devant Rennes je supporte Concarneau l'année prochaine
Je ne suis pas fou.
Quand tu voit Nantes gagner 2 matchs de suite dans les arrets de jeux tu te dis que la chance a tourné. En plus quand tu vois Rennes perdre tous ces matchs au meme moment et qu'il n'y a plus que 5 pts d'écarts entre les 2 équipes tu te dis forcemment que Nantes pourrait nous passer devant.
Mais cette semaine on leur a mis 6 pts dans la vue donc maintenant je me fais plus trop de soucis.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
C'était ironique, je me doute que tu n'es pas fou et moi même à l'époque je redoutais un retour des nantais, mais maintenant je pense qu'il ne faut plus trop s'inquieter, c'est pour ça que j'ai dit que tu était fou
Les nantais st dans la tourNantes ... ( facile facile je sais ...)
Pourquoi souhaiter que Nantes descende en L2 ? Toujours la rivalité de la capitale adminstrative d'une région Bretagne et d'une grande ville Bretonne ( chateau des ducs de Bretagne et lieu de naissance de la duchesse Anne ) ?. Et même si il y a une rivalité, il est quand même plus intéressant pour notre équipe, de rencontrer Nantes que Sochaux-Montbéliard ou que d'aller à Sedan. Et cela permet un déplacement sympa pour les supporteurs
Excellent la réaction des supporters hier au stade qui ont fêté les buts lorientais à nantes presque autant qu'un but rennais ponctué d'un "anti-nantais, anti-nantais" du RCK après l'annonce du deuxième but !
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Anti Nantais lalalalalalala Anti Nantais lalalalalalala
et pourquoi souhaiter que Nantes descende e L2?
Quel question...pour se venger!
Pendant qu'on croupissait en L2 eux ils gagnaient...à eux de croupir, à nous de gagner...
Ils méritent la L2 autant que Troyes Nice ou Sedan, ils doivent aller en L2 c'est le foot...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ben Nantes en L2 c'est plus que possible, mais Rennes champion d'France ...
Donc à nous d'gagner ...
Dernière édition de: Tidus (28-01-2007 21:18:32)
Anti Nantais lalalalalalala Anti Nantais lalalalalalala
et pourquoi souhaiter que Nantes descende e L2?
Quel question...pour se venger!
Pendant qu'on croupissait en L2 eux ils gagnaient...à eux de croupir, à nous de gagner...
Ils méritent la L2 autant que Troyes Nice ou Sedan, ils doivent aller en L2 c'est le foot...
ils gagnaiuent et nous on était en D2 car eux étaient bon et nous mauvais...ya pas d histoire de vengeance qui tienne
nantes a jamais rien fait pour que rennes n arrive pas a grandir comme nantes a pu le faire!!
maintenant rennes commence a récolter les fruits d une bonne politique ( mais bon les titres on peut encore attendre) et nantes se plante avec ses mauvais dirigeants...mais de la vengeance ca me fait doucement sourire....
non mais il se foutait bien de nous quand meme...
C'est dans ce sens que je parle de vengance...mais sans esprit guerrier rassure toi...
WE DON'T CARE !
Nantes en L2 et l'année prochaine , on comptera pour des deplacement a la Beaujoire pour les coupes !
Pour ne pas faire l'original :
Nantes 0 Lorient 2 :lol:
>> Cette fois-çi ils y vont tout droit !!!
Oh p..... que c'est bon !!!
Merci Fabulous Fab, tu me feras toujours rire !!!
Et le meilleur est a venir....
Il vont à Lille pour la prochaine journée juste après le 8ème de final de CdF mardi
a la Beaujoire contre ...Lille.:D:D:D
Après il recoivent VA.
Si Nantes perd le Nord...
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Si Nantes perd le Nord...
Ce qui me fait enchaîner sur :
Si tu as le Nord devant, tu as le Sudoku !
Mouarf, pouvais pas m'en empêcher
il y a un nantois sur RTL...
Il est trop drole, ce qu'il dit c'est complétement incohérent
Sa question c'est est ce qu'à votre avis Nantes peut devenir le Lens de l'ouest...
au niveau du public...
Il dit ouais en ce moment à Nantes ça va mieux, Eo est un bien meilleur etntraineur que Le Guen...
Il dit que Nantes va terminer dans les 10 premiers mais serieusement et n'a pas l'air surpris de l'incompréhension des journalistes...
Ils sont trop fort ces cui-cui
WE DON'T CARE !
faut le sortir du coma
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
c'est beau de rever
comme partout yen a qui sont aveuglés par leur passion....
cette saison le mieux qu on peut souhaiter à nantes, c est la 15eme place pas plus
[ Généré en 0.093 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.87 KiO (Pic : 770.4 KiO) ]