Vous n'êtes pas connecté.
Ben d'apr?s les dirigeants du forum, il faudrait que je poste moins, sauf que c'est impossible pour moi parceque j'aime poster .......
Qui veut que je sorte ?
Qui veut que je reste ?
Qui veut que je supprime ce topic ?
Pourquoi vous r?pondez-pas ?
Dernière édition de: Utaka (05-03-2006 16:50:26)
Non ne part pas c'est toujours bien d'avoir un Rennais de plus mais ?crit moins comme ?a ?a plaira ? tout le monde
Mdr tapez 1 pour qu'il parte, 2 pour qu'il reste !
Mais c'est quoi ce forum, un remake de la Star ac' ? Faut arreter le d?lire.:/
Tu fais comme tu veux...
Dis-donc ?a prend des proportions un peu ridicules l?! De cr?er un topic rien que pour demander si tu dois t'casser ou non...
C'est libre, chacun fait ce qu'il veut, mais ?crire des posts avec trois mots dedans... C'est un forum quoi, pas un "chat"!
.
Utaka, ce n'est pas vraiment ton nombre de posts qui d?range. Si tu peux ?crire 100 posts "corrects" en une journ?e, n'h?site pas.
Mais g?n?ralement, plus on ?crit, moins on fait attention ? ce que l'on ?crit et on se retrouve avec pas mal de posts parfois sans int?r?t, parfois avec des fautes, parfois les deux.
Mais en aucun cas il est question que tu partes. Juste que tu ?vites le flood.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Alors, il est parti ?
Alors, il est parti ?
ben il est rest? ? 270 et quelques messages!!
je pense que si il ?tait rest? il en serait ? 5000 et quelques non??
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Oui
Le forum serait souill? de hors-sujet !
J'ai parl? sur MSN avec Utaka.
Je lui ai demand? pourquoi il n'?tait plus sur le forum et il m'a r?pondu :
BenJ - CanaSkaAskaSkan@ dit :
tu demanderas aux autres
ils te r?pondront
allez
mes amiti?s au Forum
Donc d'apr?s lui il faut que je "vous" demande pourquoi il est parti ? Vous me direz il suffit de lire le post "pr?sentons nous" pour constater qu'il y a plein d'inscrits qui ne sont plus sur le forum seulement ceux-ci ce sont arr?t?s ? environ 8 messages post?s mais Utaka ?tait dans un tel ?lan que je m'inqui?te pour lui ...
Ah oui!! Je viens de r?aliser: j'ai post? 75 messages en moins d'un mois. Je trouvais que c'?tait d?j? pas mal..
Mais je viens de voir Utaka: 270 messages.. Ouais, bon.. en combien de temps????
5 jours! L? ?a m'a scotch?. Plus que d'accord avec l'interdiction de flood.
Désolé, j'ai fait ça en vitesse pour pouvoir parler de
Désolé, j'ai fait ça en vitesse pour pouvoir parler de http://uefaeuro2004.atspace.com/zdjecia … masson.jpg
Pas mal ta photo qui ne marche pas
Tiens essaye celle-là, elle s'adresse directement à une bonne partie des membres de ce forum qui se reconnaîtront :
:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Flooders, Chieurs et compagnie : je suis bien sûr dans la catégorie de Bonne Compagnie, tu te situe où roy ?
:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Pierre Dréossi, à propos de Monterrubio :
"Tous les joueurs qui ont quitté Rennes jouent maintenant dans des clubs plus huppés que Lens"
Olivier Monterrubio, la plus grande imposture du football français des années 2000.
A croire que je ne puisse pas voir les pubs sur la voyance d'Isabella mais plutôt des photos de Tomasson. Chez moi je vois la photo, mais je veux bien te croire, il n'y a pas que chez toi que ça ne marche pas.
Moi ? Je suis chez les chieurs bien entendu, mais dès que je veux encenser JDT (le joueur), il me demande de me taire, dommage
Voici un nouveau membre dans ce topic!
Nous accueillons donc : les rennais les chevres (pseudo ridicule c'est vrai mais bon) qui occupera a lui tout seul 2 catégories : floodeurs et chieurs (la partie crétin n'existant pas encore il attendra pour l'intégrer!
Dernière édition de: numskull (18-09-2006 15:20:46)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
A partir d'où s'arrête la liberté d'expression sur ce forum ??
Autant, avec monterrubio la chèvre, certains de ces posts me faisaient sourire parce que c'était souvent écrit avec humour et plutôt bien rédigé mais là...je ne vois sérieusement pas l'intérêt de la présence de les rennais les chèvres sur ce forum. Il ne cesse d'insulter, de provoquer sans aucune argumentation et détériore ainsi la qualité des discussions du forum.
mais les modos le virent pas ce zéro ?
Une chèvre, un attaquant : Utaka et La Chèvre vont faire la course !:crazy::mrgreen:
Certains se demandent qui est ce "les rennais les chevres" ?
Non, ce n'est pas "Monterrubio_LaChevre"...
Mais tout simplement "OMANBIYIC" qui a l'air de bien s'amuser
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Nini, avec finrod on avait trouvé l'astuce mais on était encore trop timides pour l'avouer !
D'ailleurs finrod a laissé quelques indices dans un sujet ("attaquant rennais"...)
J'avais bien compris suite a l'indice de finrod que c'était un membre de SRO mais je ne savais pas qui c'était
Imaginez que tout le monde fasse pareil ce serait un sacré bordel
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.21 KiO (Pic : 778.11 KiO) ]