Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#5426 07-12-2012 19:37:47

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Les maillots

luraem a écrit:

Il se fait insulter alors qu'il est assez dispo, cool, tu m'étonne qu'il ferme son compte.

Proférer des insultes à Alessandrini, c'est aussi con que de faire le signe OM lors du dernier PSG - Rennes pour narguer les supporters parisiens. 99,99% des insultes qu'il a dû recevoir doivent, selon moi, provenir de supporters parisiens.

Concernant la suppression de son compte Twitter, ça ne m'émeut pas. Tout le monde s'en fout. Tout comme son "caca nerveux" après la vente de son marcel.

Hors ligne

#5427 07-12-2012 20:18:57

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: Les maillots

Valentin35 a écrit:

Mais qu'est ce que ça peut faire qu'on vende un maillot qu'on nous a offert ?? Qu'est qu'il en a a foutre Allessandrini ? Il l'a juste mis 1h30 ce maillot. Si il le veut, il le garde, si il en veut plus, il le donne et il ne se plaint pas après. C'est qu'un maillot, si les gens veulent le vendre, c'est leur problème.


Si tu es une personne dont le but ou le besoin est de te faire de la thune, alors oui, effectivement, ce qui se présente dvt toi a soit la couleur de l'argent soit rien.

Si la question de l'argent prend une place plus canalisée, alors tu peux laisser la place à d'autres valeurs.

Considérer par exemple que le joueur ne t'as pas offert son maillot, il l'a lancé vers les supporters pour les remercier de leur investissement à les encourager, c'est donc un geste public avec une portée publique et si tu répugnes à recevoir un maillot porté et non lavé tu peux effectivement le laisser à la personne la plus proche de toi à qui ça ne répugne pas.

Par ailleurs prétendre d'un coté que chacun peut bien faire ce qu'il veut et supposer qu'Allessandrini est devenu plein de prétention et de morgue parce qu'il ferme son compte, c'est un peu ignorer la poutre.

Par ailleurs Boris, en quoi est-ce un "caca nerveux", là aussi le prendre sous cet angle-là me surprend.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#5428 07-12-2012 20:55:49

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: Les maillots

Quel intérêt de supprimer son compte le jour de l'histoire des maillots ? Et ensuite de demander à Mavinga (paye la crédibilité de l'avocat au passage) de laisser entendre que ce sont des insultes qui sont le fruit de la suppression de son compte.

Ce qui me gêne, parce que j'ai un gros doute sur le fait que les insultes proviennent de supporters rennais, c'est qu'il laisse sous entendre que les invectives émanent du microcosme rennais (pourquoi ne pas donner l'origine des insultes par exemple). Et ça, quitte à passer pour un fouteur de troubles, ça m'énerve à un point... Que ce supporter rennais vende un maillot, ça ne date pas d'aujourd'hui (et ça n'en fait pas un mauvais supporter). C'est une pratique assez courante dans le milieu. Je préfère encore ça à quelqu'un qui achète des billets à grande échelle pour les revendre au double ou triple tarif.

Mais le chef Alexandrini est au sommet de sa forme, il semble intouchable. Mais sa réaction est complètement disproportionnée par rapport au fait. Voilà tout, voilà l'explication pour le "caca nerveux" en question.

Hors ligne

#5429 07-12-2012 21:05:52

Isis
Invité

Re: Les maillots

Valentin35 a écrit:

Il est sympas ce mec [Alessandrini] mais il commence un peu à m'agacer. Il prend la grosse tête.
Il donnait l'image d'un mec cool, proche des supporters. Depuis qu'il a pris la grosse tête, c'est un peu devenu tout le contraire.

Où c'est qu'tu tires ton cidre ?
roll

#5430 07-12-2012 21:30:16

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: Les maillots

Je ne pense pas qu'il et pris la grosse tête.

Il recoit plein d'insulte sur son compte twitter, chez pas sa peut se comprendre qu'il veuille le supprimer. Personnelement j'aurais fait la même chose que lui.

Et puis son compte twitter on s'en bas un peu les steacks, du moment qu'il continue de nous planter des buts moi ça me va !

Après pour l'histoire des maillots il est énervé que la personne qu'il l'a récupéré voulait juste le vendre alors que beaucoup de monde aurait bien aimé l'avoir pour le garder en souvenir. On sait que c'est une pratique courante aujourd'hui et chacun à son avis la dessus. Lui ça ne lui plait pas point.

Hors ligne

#5431 08-12-2012 11:22:21

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Les maillots

Mais il a reçu des insultes de supporters Parisiens.

Si vous étiez joueur du Stade Rennais et que vous receviez des insultes de supporters Nantais, vous supprimeriez vraiment votre compte Twitter ?! Je ne pense pas. Personellement, ça ne me toucherais pas du tout.
J'ai l'impression qu'il veut se rendre intéressant. Il donne l'impression d'avoir la tête sur les épaules mais il a quelques attitudes sur le terrain assez exaspérantes. Il revient de très loin, c'est sa première année en Ligue 2 et même si il a mit des buts exceptionnels, il faut qu'il retombe sur terre et qu'il arrête de bomber le torse en regardant le public après avoir marqué un but ou de faire le signe de l'OM au Parc des Princes.
Les insultes, il les a quand même bien cherché, elles ne sont pas venu comme ça.

Hors ligne

#5432 08-12-2012 12:42:53

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: Les maillots

Pour résumer ce que vient de dire Valentin,c'est qu'en "gros" il se la pète!


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

#5433 08-12-2012 12:43:02

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: Les maillots

Ba après ça c'est selon chacun. Même si elles viennent de supporter parisien c'est jamais agréable de se faire insulter et a mon avis y devait en recevoir pas mal. Donc ça peut se comprendre qu'il ferme son compte et je ne pense pas qu'il l'est fermé pour qu'on parle de lui.

Je trouve que cet histoire prend des proportions un peu démesurées. En tout cas ça fait beaucoup de bruit pour pas grand chose.

Et puis même si il voulait se rendre intéressant tant qu'il continue à planter des buts moi cela me dérange pas.

Mais encore une fois je pense vraiment pas qu'Alessandrini prend le melon. Quand on voit ses interviews il est toujours très humble et on voit qu'il sait d'ou il vient.

Dernière édition de: asa-55 (08-12-2012 12:44:00)

Hors ligne

#5434 02-02-2013 00:18:10

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 765
Site Web

Re: Les maillots

On devait pas changer le maillot "kroaz du" au mois de janvier, comme c'était le cas l'an dernier... ?

Qu'en est-il ?

Hors ligne

#5435 02-02-2013 02:02:00

jayjay
Membre
Inscrit(e): 04-12-2012
Messages: 21

Re: Les maillots

On devait...

Hors ligne

#5436 02-02-2013 04:14:31

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: Les maillots

Valentin35 a écrit:

Mais il a reçu des insultes de supporters Parisiens.

Si vous étiez joueur du Stade Rennais et que vous receviez des insultes de supporters Nantais, vous supprimeriez vraiment votre compte Twitter ?! Je ne pense pas. Personellement, ça ne me toucherais pas du tout.
J'ai l'impression qu'il veut se rendre intéressant. Il donne l'impression d'avoir la tête sur les épaules mais il a quelques attitudes sur le terrain assez exaspérantes. Il revient de très loin, c'est sa première année en Ligue 2 et même si il a mit des buts exceptionnels, il faut qu'il retombe sur terre et qu'il arrête de bomber le torse en regardant le public après avoir marqué un but ou de faire le signe de l'OM au Parc des Princes.
Les insultes, il les a quand même bien cherché, elles ne sont pas venu comme ça.

Tu es beaucoup trop émotif petit, calmes toi un peu et sois content de pouvoir profiter d'un excellent joueur sous le maillot R&N lol
Moi je suis fier de l'avoir sous nos couleurs tout comme Féret ou Pitroipa par exemple ! efficacité et mentalité qui va avec

Dernière édition de: BevetRoazhon (02-02-2013 04:20:59)

Hors ligne

#5437 02-02-2013 09:08:48

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: Les maillots

Utakad a écrit:

On devait pas changer le maillot "kroaz du" au mois de janvier, comGme c'était le cas l'an dernier... ?
Qu'en est-il ?

Ouais, mais moi je l'aime bien ce maillot.

maillot-stade-rennais-exterieur-rennes_67906_w460.jpg

Dernière édition de: Nicopicolo (02-02-2013 09:21:20)


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#5438 02-02-2013 13:20:03

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: Les maillots

BevetRoazhon a écrit:
Valentin35 a écrit:

Mais il a reçu des insultes de supporters Parisiens.

Si vous étiez joueur du Stade Rennais et que vous receviez des insultes de supporters Nantais, vous supprimeriez vraiment votre compte Twitter ?! Je ne pense pas. Personellement, ça ne me toucherais pas du tout.
J'ai l'impression qu'il veut se rendre intéressant. Il donne l'impression d'avoir la tête sur les épaules mais il a quelques attitudes sur le terrain assez exaspérantes. Il revient de très loin, c'est sa première année en Ligue 2 et même si il a mit des buts exceptionnels, il faut qu'il retombe sur terre et qu'il arrête de bomber le torse en regardant le public après avoir marqué un but ou de faire le signe de l'OM au Parc des Princes.
Les insultes, il les a quand même bien cherché, elles ne sont pas venu comme ça.

Tu es beaucoup trop émotif petit, calmes toi un peu et sois content de pouvoir profiter d'un excellent joueur sous le maillot R&N lol
Moi je suis fier de l'avoir sous nos couleurs tout comme Féret ou Pitroipa par exemple ! efficacité et mentalité qui va avec

Ce message date d'il y a deux mois. J'ai changé d'avis depuis, je trouve qu'il s'est bien calmé et je suis fier de l'avoir sous nos couleurs oui !

Hors ligne

#5439 09-02-2013 11:58:16

Antoine56
Donkey Kong
Localisation: Vannes
Inscrit(e): 09-06-2009
Messages: 3 224

Re: Les maillots

Pour ceux qui veulent un maillot du Stade Rennais de cette saison, c'est maintenant qu'il faut le prendre ! Il y a 40% sur tout ce qui n'est pas déjà soldé, jusqu'à 20 heures ce soir. Il suffit d'utiliser le code promo : ANNIV11.

Stade Rennais par 11FootballClub

Ça concerne aussi les autres clubs bien sur ! wink

Hors ligne

#5440 09-02-2013 16:36:26

Soun
Sudiste
Localisation: Narbonne
Inscrit(e): 16-07-2007
Messages: 8 482

Re: Les maillots

Tous les maillots de cette année sont à 35 euros chez Espace Foot Rennes... Mais ne vous précipitez pas, j'ai pris le dernier maillot de Rennes big_smile Ainsi que le short à 15 euros.

Je suis allé les floquer à la boutique du Stade...

BAk27nYCAAE4hN-.jpg:large

Le type de la boutique m'a dit que le plus floqué était Alessandrini, mais je le sentais pas, je me suis déjà fait avoir par le passé en floquant Mensah et Fanni, et ils sont partis six mois après big_smile

Bon par contre je vous invite à aller à Espace Foot, 35 euros c'est donné et il y a plein de maillots déjà floqués.

Dernière édition de: Soun (09-02-2013 16:37:16)

Hors ligne

#5441 09-02-2013 23:53:00

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: Les maillots

J'y ai été à espace foot, ils m'ont dit qu'ils n'avaient plus rien pour le Stade rennais, la semaine dernière, à part une vieille écharpe hmm


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#5442 18-02-2013 11:12:33

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Les maillots

Salut les copinous,

je refourgue mon maillot (neuf, essayé une fois) de cette saison à qui voudra pour 55 balles. Pas cher.

C'est un M donc si comme moi, tu es taillé comme un Dieu et si comme moi, tu n'aimes pas spécialement que l'on reluque tes tétons à travers ton tricot, ne l'achète pas. Mais si tu es un sac d'os avec des pectoraux et des biceps atrophiés, fonce et tu verras, il est quand même pas mal. smile 

Si tu as des questions, écris moi, je te répondrai dans les plus bref délai.

Je t'embrasse, toi qui aura trop la classe avec ton beau maillot le 20 avril au soir. wink

Hors ligne

#5443 18-02-2013 11:23:29

T'as Roazhon
Invité

Re: Les maillots

55 balles un maillot déjà porté par DANOCH le véritable ? VRAIMENT pas cher.

C'est con que je ne mets plus les tailles enfants depuis longtemps, sinon, c'est sûr, je l'achetais illico.

#5444 18-02-2013 21:11:37

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Les maillots

Enfoiré. big_smile

Je précise que je le revends au prix d'achat, je suis pas un gros fumier. Je l'ai payé 55€ avec la promo de 11FootballClub (merci Antoine smile )

Et pi ben si en gros mécréants que vous êtes, vous n'aimez pas assez votre club pour acquérir cette superbe tunique, je me ferais faire une ablation de muscles (ou une liposuccion, j'hésite)


big_smile

Hors ligne

#5445 18-02-2013 21:20:29

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: Les maillots

T'as quelques chose contre les tailles M? yikes


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#5446 18-02-2013 21:31:04

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: Les maillots

Euh. Bah nan. smile

(c'est ma taille normalement)

((bref, la pub, c'est un peu HS. J'arrête))

Dernière édition de: DANOCH (18-02-2013 21:32:06)

Hors ligne

#5447 18-02-2013 21:47:05

Isis
Invité

Re: Les maillots

DANOCH a écrit:

si comme moi, tu n'aimes pas spécialement que l'on reluque tes tétons à travers ton tricot

C'est une question d'habitude.
big_smile

#5448 18-02-2013 21:47:24

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: Les maillots

Déso moi je prends du Xl, les M m'arrive au nombril, c'est sympa d'ailleurs car il me fait une toile de tante en largeur le xl... il pourrait les faire plus longs les maillots ^^*


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#5449 18-02-2013 23:19:43

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: Les maillots

On est pas sur Meetic. Les gens ils donnent leurs poids lol

Hors ligne

#5450 18-02-2013 23:24:41

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: Les maillots

Non on est sur un site de service aux consommateurs des fabricants de maillots tongue


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.082 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 782.52 KiO (Pic : 823.41 KiO) ]