Vous n'êtes pas connecté.
Il se fait insulter alors qu'il est assez dispo, cool, tu m'étonne qu'il ferme son compte.
Proférer des insultes à Alessandrini, c'est aussi con que de faire le signe OM lors du dernier PSG - Rennes pour narguer les supporters parisiens. 99,99% des insultes qu'il a dû recevoir doivent, selon moi, provenir de supporters parisiens.
Concernant la suppression de son compte Twitter, ça ne m'émeut pas. Tout le monde s'en fout. Tout comme son "caca nerveux" après la vente de son marcel.
Mais qu'est ce que ça peut faire qu'on vende un maillot qu'on nous a offert ?? Qu'est qu'il en a a foutre Allessandrini ? Il l'a juste mis 1h30 ce maillot. Si il le veut, il le garde, si il en veut plus, il le donne et il ne se plaint pas après. C'est qu'un maillot, si les gens veulent le vendre, c'est leur problème.
Si tu es une personne dont le but ou le besoin est de te faire de la thune, alors oui, effectivement, ce qui se présente dvt toi a soit la couleur de l'argent soit rien.
Si la question de l'argent prend une place plus canalisée, alors tu peux laisser la place à d'autres valeurs.
Considérer par exemple que le joueur ne t'as pas offert son maillot, il l'a lancé vers les supporters pour les remercier de leur investissement à les encourager, c'est donc un geste public avec une portée publique et si tu répugnes à recevoir un maillot porté et non lavé tu peux effectivement le laisser à la personne la plus proche de toi à qui ça ne répugne pas.
Par ailleurs prétendre d'un coté que chacun peut bien faire ce qu'il veut et supposer qu'Allessandrini est devenu plein de prétention et de morgue parce qu'il ferme son compte, c'est un peu ignorer la poutre.
Par ailleurs Boris, en quoi est-ce un "caca nerveux", là aussi le prendre sous cet angle-là me surprend.
Patience,patience, patience.
Quel intérêt de supprimer son compte le jour de l'histoire des maillots ? Et ensuite de demander à Mavinga (paye la crédibilité de l'avocat au passage) de laisser entendre que ce sont des insultes qui sont le fruit de la suppression de son compte.
Ce qui me gêne, parce que j'ai un gros doute sur le fait que les insultes proviennent de supporters rennais, c'est qu'il laisse sous entendre que les invectives émanent du microcosme rennais (pourquoi ne pas donner l'origine des insultes par exemple). Et ça, quitte à passer pour un fouteur de troubles, ça m'énerve à un point... Que ce supporter rennais vende un maillot, ça ne date pas d'aujourd'hui (et ça n'en fait pas un mauvais supporter). C'est une pratique assez courante dans le milieu. Je préfère encore ça à quelqu'un qui achète des billets à grande échelle pour les revendre au double ou triple tarif.
Mais le chef Alexandrini est au sommet de sa forme, il semble intouchable. Mais sa réaction est complètement disproportionnée par rapport au fait. Voilà tout, voilà l'explication pour le "caca nerveux" en question.
Il est sympas ce mec [Alessandrini] mais il commence un peu à m'agacer. Il prend la grosse tête.
Il donnait l'image d'un mec cool, proche des supporters. Depuis qu'il a pris la grosse tête, c'est un peu devenu tout le contraire.
Où c'est qu'tu tires ton cidre ?
Je ne pense pas qu'il et pris la grosse tête.
Il recoit plein d'insulte sur son compte twitter, chez pas sa peut se comprendre qu'il veuille le supprimer. Personnelement j'aurais fait la même chose que lui.
Et puis son compte twitter on s'en bas un peu les steacks, du moment qu'il continue de nous planter des buts moi ça me va !
Après pour l'histoire des maillots il est énervé que la personne qu'il l'a récupéré voulait juste le vendre alors que beaucoup de monde aurait bien aimé l'avoir pour le garder en souvenir. On sait que c'est une pratique courante aujourd'hui et chacun à son avis la dessus. Lui ça ne lui plait pas point.
Mais il a reçu des insultes de supporters Parisiens.
Si vous étiez joueur du Stade Rennais et que vous receviez des insultes de supporters Nantais, vous supprimeriez vraiment votre compte Twitter ?! Je ne pense pas. Personellement, ça ne me toucherais pas du tout.
J'ai l'impression qu'il veut se rendre intéressant. Il donne l'impression d'avoir la tête sur les épaules mais il a quelques attitudes sur le terrain assez exaspérantes. Il revient de très loin, c'est sa première année en Ligue 2 et même si il a mit des buts exceptionnels, il faut qu'il retombe sur terre et qu'il arrête de bomber le torse en regardant le public après avoir marqué un but ou de faire le signe de l'OM au Parc des Princes.
Les insultes, il les a quand même bien cherché, elles ne sont pas venu comme ça.
Pour résumer ce que vient de dire Valentin,c'est qu'en "gros" il se la pète!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Ba après ça c'est selon chacun. Même si elles viennent de supporter parisien c'est jamais agréable de se faire insulter et a mon avis y devait en recevoir pas mal. Donc ça peut se comprendre qu'il ferme son compte et je ne pense pas qu'il l'est fermé pour qu'on parle de lui.
Je trouve que cet histoire prend des proportions un peu démesurées. En tout cas ça fait beaucoup de bruit pour pas grand chose.
Et puis même si il voulait se rendre intéressant tant qu'il continue à planter des buts moi cela me dérange pas.
Mais encore une fois je pense vraiment pas qu'Alessandrini prend le melon. Quand on voit ses interviews il est toujours très humble et on voit qu'il sait d'ou il vient.
Dernière édition de: asa-55 (08-12-2012 12:44:00)
On devait...
Mais il a reçu des insultes de supporters Parisiens.
Si vous étiez joueur du Stade Rennais et que vous receviez des insultes de supporters Nantais, vous supprimeriez vraiment votre compte Twitter ?! Je ne pense pas. Personellement, ça ne me toucherais pas du tout.
J'ai l'impression qu'il veut se rendre intéressant. Il donne l'impression d'avoir la tête sur les épaules mais il a quelques attitudes sur le terrain assez exaspérantes. Il revient de très loin, c'est sa première année en Ligue 2 et même si il a mit des buts exceptionnels, il faut qu'il retombe sur terre et qu'il arrête de bomber le torse en regardant le public après avoir marqué un but ou de faire le signe de l'OM au Parc des Princes.
Les insultes, il les a quand même bien cherché, elles ne sont pas venu comme ça.
Tu es beaucoup trop émotif petit, calmes toi un peu et sois content de pouvoir profiter d'un excellent joueur sous le maillot R&N
Moi je suis fier de l'avoir sous nos couleurs tout comme Féret ou Pitroipa par exemple ! efficacité et mentalité qui va avec
Dernière édition de: BevetRoazhon (02-02-2013 04:20:59)
On devait pas changer le maillot "kroaz du" au mois de janvier, comGme c'était le cas l'an dernier... ?
Qu'en est-il ?
Ouais, mais moi je l'aime bien ce maillot.
Dernière édition de: Nicopicolo (02-02-2013 09:21:20)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Valentin35 a écrit:Mais il a reçu des insultes de supporters Parisiens.
Les insultes, il les a quand même bien cherché, elles ne sont pas venu comme ça.Tu es beaucoup trop émotif petit, calmes toi un peu et sois content de pouvoir profiter d'un excellent joueur sous le maillot R&N
Moi je suis fier de l'avoir sous nos couleurs tout comme Féret ou Pitroipa par exemple ! efficacité et mentalité qui va avec
Ce message date d'il y a deux mois. J'ai changé d'avis depuis, je trouve qu'il s'est bien calmé et je suis fier de l'avoir sous nos couleurs oui !
Pour ceux qui veulent un maillot du Stade Rennais de cette saison, c'est maintenant qu'il faut le prendre ! Il y a 40% sur tout ce qui n'est pas déjà soldé, jusqu'à 20 heures ce soir. Il suffit d'utiliser le code promo : ANNIV11.
Stade Rennais par 11FootballClub
Ça concerne aussi les autres clubs bien sur !
Tous les maillots de cette année sont à 35 euros chez Espace Foot Rennes... Mais ne vous précipitez pas, j'ai pris le dernier maillot de Rennes Ainsi que le short à 15 euros.
Je suis allé les floquer à la boutique du Stade...
Le type de la boutique m'a dit que le plus floqué était Alessandrini, mais je le sentais pas, je me suis déjà fait avoir par le passé en floquant Mensah et Fanni, et ils sont partis six mois après
Bon par contre je vous invite à aller à Espace Foot, 35 euros c'est donné et il y a plein de maillots déjà floqués.
Dernière édition de: Soun (09-02-2013 16:37:16)
J'y ai été à espace foot, ils m'ont dit qu'ils n'avaient plus rien pour le Stade rennais, la semaine dernière, à part une vieille écharpe
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Salut les copinous,
je refourgue mon maillot (neuf, essayé une fois) de cette saison à qui voudra pour 55 balles. Pas cher.
C'est un M donc si comme moi, tu es taillé comme un Dieu et si comme moi, tu n'aimes pas spécialement que l'on reluque tes tétons à travers ton tricot, ne l'achète pas. Mais si tu es un sac d'os avec des pectoraux et des biceps atrophiés, fonce et tu verras, il est quand même pas mal.
Si tu as des questions, écris moi, je te répondrai dans les plus bref délai.
Je t'embrasse, toi qui aura trop la classe avec ton beau maillot le 20 avril au soir.
55 balles un maillot déjà porté par DANOCH le véritable ? VRAIMENT pas cher.
C'est con que je ne mets plus les tailles enfants depuis longtemps, sinon, c'est sûr, je l'achetais illico.
Enfoiré.
Je précise que je le revends au prix d'achat, je suis pas un gros fumier. Je l'ai payé 55 avec la promo de 11FootballClub (merci Antoine )
Et pi ben si en gros mécréants que vous êtes, vous n'aimez pas assez votre club pour acquérir cette superbe tunique, je me ferais faire une ablation de muscles (ou une liposuccion, j'hésite)
T'as quelques chose contre les tailles M?
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Euh. Bah nan.
(c'est ma taille normalement)
((bref, la pub, c'est un peu HS. J'arrête))
Dernière édition de: DANOCH (18-02-2013 21:32:06)
si comme moi, tu n'aimes pas spécialement que l'on reluque tes tétons à travers ton tricot
C'est une question d'habitude.
Déso moi je prends du Xl, les M m'arrive au nombril, c'est sympa d'ailleurs car il me fait une toile de tante en largeur le xl... il pourrait les faire plus longs les maillots ^^*
Succulent, comme à son habitude.
On est pas sur Meetic. Les gens ils donnent leurs poids
Non on est sur un site de service aux consommateurs des fabricants de maillots
Succulent, comme à son habitude.
[ Généré en 0.086 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.05 KiO (Pic : 757.95 KiO) ]