Vous n'êtes pas connecté.
Bob Senoussi a écrit:Il vont être confiants les Lillois. Qu'ils nous fassent un complexe de supériorité, c'est l'idéal pour leur mettre une fessée.
Je le sens bien ce match, ça sent la fin de série.Quel fin de série? Celle d'une victoire consécutive?
Oui parce que l'équipe en forme (comme tout le monde l'appelle) c'est 2 défaites (Psg et Nice) un nul à domicile face à l'ogre troyen, et une victoire face à Lyon, sur les 4 derniers matchs.
Je parlais bien entendu de l'interminable série de matchs sans victoire à Lille, série qui prends fin ce soir.
Allez Rennes!
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Où l'art de l'esquive, petit filou, va !
Perso et j'en suis désolé auprès des supporters, mais je vois Rennes perdre ce soir, le syndrome lillois m'a trop souvent hanté. Donc je préfère partir sur cette idée, pour être agréablement surpris au final.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Mandjana a écrit:Charnière central c'est 2 joueurs.
Une bonne petite stat en notre faveur : Lille n'a jamais enchaîné 2 victoires cette saison
10ème-11ème-12ème journées, trois victoires d'affilées. De rien.
......en 2013
Perso et j'en suis désolé auprès des supporters, mais je vois Rennes perdre ce soir, le syndrome lillois m'a trop souvent hanté. Donc je préfère partir sur cette idée, pour être agréablement surpris au final.
Ahaha pareil, j'étais pas né la dernière fois qu'on a gagné à Lille et j'ai connu les années Mitterrand
Azlo a écrit:Mandjana a écrit:Charnière central c'est 2 joueurs.
Une bonne petite stat en notre faveur : Lille n'a jamais enchaîné 2 victoires cette saison
10ème-11ème-12ème journées, trois victoires d'affilées. De rien.
......en 2013
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
Moi je dis que le résultat dépendra du match de ce soir.
A la fin du match, je pense pouvoir vous dire s'il y a vainqueur ou pas!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Je signe pour un nul !!!
tu fait souvent dans ton froc ?
Un nul ? !!!!
Non on joue pour gagner, un peu d'ambition que diable !!
Le stade sera bien rempli ??? 50 000 places c'est énorme, j'espère qu'il y aura une belle ambiance.
Si on gagne on est provisoirement 3ème et ça c'est beau, ça fouetterait la pression aux sardines.
Tu sais que la dernière fois que tu as sorti cette expression Yoyo c'était en réaction à un de mes messages sur un match qu'on a fini par perdre en toute logique et sans aucune contestation possible ?
Dernière édition de: lauig (15-02-2013 17:06:58)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Non, je ne pense pas qu'il fait dans son froc...mais ce match il est encore plus important pour Lille que pour nous.
Si Lille perd ou fait match nul, ce sera un mauvais résultat pour eux car on conserverait notre avance de 6 points voir conforterait cette dernière à 9 points. Honnêtement, je nous sens assez solide pour tenir le cap, je ne pense pas qu'on s'écroulera cette saison.
Si Lille gagne, ils se relancent définitivement et consolideront leur résultat contre Lyon.
Et quand je lis leurs commentaires, interviews... ce match est pour eux (quelle expression n'est-ce pas?) un match charnière...
Nous, on a le droit à l'erreur, Pitroipa aurait été un véritable atout en déplacement, et aussi une défaite ne serait pas dramatique. Donc au final, la pression est sur Lille et on ne peut douter de leur implication sur ce match...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
lauig, je ne critique pas le fait d'être prudent, je ne dis pas non plus que l'on va gagner facilement. d'ailleurs moi aussi la vague d'optimisme du forum "déjà le printemps au stade rennais) ne me rassure pas trop...
mais je me plait à penser que cette fois c'est la bonne, franchement si on gagne ce soir, on aura mis deux concurrents à 9 pts en l'espace de 5 jours.
Je trouve que notre effectif est très complet.
celui de lille est talentueux, mais ils n'ont peut-être pas le mental cette saison... on va voir ce soir, ce sera du 50-50 au coup d'envoi.
tout ça pour dire,que c'est surtout au niveau de la forme que l'expression de jiji35 était ridicule
Ridicule, je ne sais pas trop mais c'est un petit cliché de forum de foot, en effet
Cela étant un nul serait, selon moi, déjà un bon résultat.
Je considère, que notre tout meilleur élément sur le côté droit, c'est Jonathan Pitroipa. Et je trouve que même si le groupe a démontré de grosses qualités mentales (revenir au score par deux fois dans deux rencontres consécutives avec tous les absents qu'on avait, c'est très fort), on a toujours un déficit collectif et technique quand il est absent. Il joue de plus sur le côté où évoluent les deux éléments les plus en forme de Lille, celui donc de Digne et Payet et l'avoir sur ce couloir aurait été d'une grande aide. Mais là, l'équation me paraît encore bien compliquée à résoudre et je ne suis pas sûr que compter sur Alessandrini sur cet autre côté Lillois bien orphelin de Debuchy suffise à ramener ces 3 points qui nous échappent à Lille depuis 1966.
Après, cette série doit bien prendre fin un jour, mais je ne suis pas convaincu que cette fois sera forcément la bonne. Réponse dans quelques heures.
Il y a pas de logique dans le sport... au parc QUI nous voyait gagner ??
Yoyo je préfere voir un mec qui "signe pour un nul" qu'un gars qui nous voie obligatoirement perdre.
Un nul à l'extérieur à Lille qui sort d'un victoire à Gerland, c'est un bon résultat sachant qu'on aura joué Lille, Bordeaux, Marseille, Lorient et Toulouse en 6 matchs aux matchs retours
Je m'avancerais meme à dire que meme si rennes fait match nul ce soir et que la semaine suivante on gagne à domicile contre sochaux.... on sera sur le podium.
allez Mevlut, allez Romain, allez Benoit, allez Jean-Armel, allez Chris, ALLEZ LE STADE RENNAIS !!!!
Il a la lèpre, Danzé ?
Nettoyez votre acné, respirez un coup, et attendez de voir le match.
Larqué qui défonce un supporter lillois sur RMC.
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
C'est vrai que cette année, on commence à y croire
non c'est le même message depuis 3 ans ....malgré tout on a très bien géré cette CAN que tout le monde redoutait à Rennes (eh oui Pitroipa, nouveau duc de Bretagne) et l'équipe parait quand même avoir une solidité et un mental qu'on a rarement vu ....alors donc pourquoi pas cette année !
En tout cas peux importe le résultat à Lille, cette année peut-être la bonne (ah ah sacré supporter Rennais, en même temps j'me dis que ça arrivera bien un jour la Champion's league !)
allez je retourne à mon punch et mes samoussas .....je vais jamais reussir à suive le match à 23h00.
Il a la lèpre, Danzé ?
Nettoyez votre acné, respirez un coup, et attendez de voir le match.
Mets des lunettes pour le match et je serais le premier à m'excuser si Danze fait un super match milieu droit.
Dans le cas contraire, j'espère que tu feras pour une fois amende honorable.
On dit que l'amour rend aveugle, espérons que que ce match te rende la vue.
Je vois bien un 1-1, ce qui serait un excellent résultat surtout sans Pitroipa.
Une victoire enverrait un message fort aux 2 olympiques et mettrait ko le LOSC.
Dernière édition de: wil35 (15-02-2013 18:41:04)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Je sais pas pourquoi, mais je stress grave pour ce match, peut être le syndrome de la fameuse "marche à gravir"
Allez le stade, bouffez moi ces caniches Lillois !!!!
L'hermine contre le dogue, qui gagne?
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Encore une fois, Danzé avait été très bon contre MArseille.
Autant, voir Danzé en latéral me fait vraiment chier, autant en ailier, il est plutôt pas mal. Il apporte par son jeu de tête quand Aless centre.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il apporte par son jeu de tête quand il est ailier ? C'était n'importe quoi là. Il va falloir me dire ce qu'il a apporté dans ce domaine.
Danzé en ailier, ça ne va pas. J'adore ce joueur, ce mec mais son poste est arrière latéral, voir même arrière central.
Contre Lorient, on a bien vu a quel point Danzé n'était pas fait pour jouer ailier. Souvent, vous dites que Danzé sert a bloqué le couloir droit. Contre Lorient, le côté gauche n'avait pas du tout été bloqué.
Danzé n'apporte rien quand il joue coté droit et il provoque tellement jamais qu'on joue très bas et que l'équipe est déséquilibré. Avec Danzé, c'est l'assurance de jouer trop bas et si on se prend un but rapidement, on fait quoi ? Avec Sané, on les mettra en danger, on va les faire douter, Digne montera beaucoup moins, Payet sera obligé de plus défendre et de plus vite se fatiguer et on va obtenir des coups-francs, des corners,... C'est ce qu'on a vu en deuxième mi-temps contre Toulouse et c'est pour celà qu'on les a battu.
@Zvon, je suis souvent d'accord avec toi, mais là je pense exactement l'inverse
En tout cas, c'est sur, c'est un match charnière. Si on gagne on en met un coup au moral lillois, en cas de nul ou de défaite, ça ne change au final pas grand chose pour nous.
On a beaucoup plus à gagner qu'a perdre.
On va voir si cette année l'équipe sait géré ce genre de rencontre.
Ce soir , c'est le grand bain car Lille fort de ces succès va être euphorique et on doit y croire, on doit faire une première mi temps de feu , ensuite tout va s'enchaîner.
Contre Marseille Danzé a deux grosses occasions. Et entre "faire un super match ailier droit" et se faire traiter avant ce match comme du caca, il y a une vieille marge, Wil le cibiste.
Courage, Zvon, Danzé et Erding, moi j'aime. Sané, why not, mais à la mi-temps. Si on mène 1-0, on joue à dix devant ?
Sinon, Alessandrini-Erding, pour moi, ça vaut Monterrubio-Frei, d'autant plus que Mickey Pastaga a eu le bon goût de ne jamais jouer à Nantes.
Joli Isis, tailler les petits jaunes, tout en vantant le bon goût du Pastaga. Bravo.
Nicopicolo, un dernier commentaire pour la route ?
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 786.36 KiO (Pic : 827.26 KiO) ]