Vous n'êtes pas connecté.
Ce truc fait la une du Parisien.... c'est affligeant.
"M'Vila serait impliqué dans une affaire de prostitution": ils sont prêts à salir un homme et blesser son entourage pour un "serait"?
Dans cette course au buzz et à la polémique, on néglige complètement des principes de base du journalisme comme la vérification des faits ou le respect de la personne.
Aucune éthique aucune déontologie à part leur sacrosaint "Les gens ont le droit de savoir". Des moralisateurs sans aucune moralité.
Ce qui est encore plus affligeant dans cette histoire, c'est que la fille a nié avoir fait quoi que ce soit avec M'Vila et ne l'a même jamais vu, ça a été confirmé par la police, mais on continue sur M'Vila...
Ces journalistes me font vomir. J'aimerais tant qu'il prenne un procès pour diffamation, atteinte à la vie privée ou tout autre pour le remettre en place, étant donné que frapper ces cons n'aurait aucune incidence.
Est-ce qu'on peut parler de Mignot même s'il n'a pas été rennais. Oui c'est l'autre footballeur de l'affaire. Mais bizarrement ça fait moins parler. ^^
Pourtant un trentenaire ça devrait affoler encore plus les médias. Style "il pourrait être son père" ou des trucs dans le genre. Mais bon, Jean-Pascal ne fait pas vendre de journaux.
@ Flyers et mon Colonel : c'est la magie du conditionnel. Ca permet d'éviter toute tentative de procès en diffamation. Le pauvre type qui a inventé ça doit se retourner dans sa tombe
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Finalement, il a bien fait Jeunechamps non?
Mignot suspendu de finale de coupe de la ligue!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Est-ce qu'on peut parler de Mignot même s'il n'a pas été rennais. Oui c'est l'autre footballeur de l'affaire. Mais bizarrement ça fait moins parler. ^^
Comment le sait-on ? Le mec n'a pas l'air comme ça pourtant. J'aurais mis son nom en dernier.
Pourquoi, c'est écrit sur la tronche des gens, qu'ils vont aux putes ???
Sinon je suis d'accord pour dire que les jugements moraux d'actes privés, de la part de journalistes, c'est pathétique. C'est valable pour l'"affaire Evra" également, où les journalistes se permettent de rappeler qu'il a des enfants mais qu'il trompe sa femme, blablabla...
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Yoyodu29 a écrit:Est-ce qu'on peut parler de Mignot même s'il n'a pas été rennais. Oui c'est l'autre footballeur de l'affaire. Mais bizarrement ça fait moins parler. ^^
Comment le sait-on ? Le mec n'a pas l'air comme ça pourtant. J'aurais mis son nom en dernier.
Dit-il avec fabien Lemoine en avatar
EDIT :
@ anmor
On dit :
on va chez le médecin
on va au coiffeur
on va dans la pute
Dernière édition de: T'as Roazhon (14-02-2013 17:16:33)
Que M'vila soit coupable ou non (je ne me prononcerai pas la dessus puisque je n'ai pas tous les élements en main), le club a bien fait de s'en séparer en janvier. Cette histoire aurait encore une fois pu perturber le club et on a pas vraiment besoin de ca quand on connait nos échéances de fin de saison.
Petite tof de la star du moment avec c'est economie.
Vraiment il doit avoir un entourage de merde pour que sa filtre sur le net .
Il vient de tomber à 0 dans mon estime
Je trouve cette photo bien plus vulgaire que le fait de se taper toutes les putes du monde. Y'a rien à dire, il n'est vraiment pas fut fut.
Moi, j'ai toujours rêvé de faire ça avec des billets
Au stade depuis 2002, abonné depuis 2012.
Je peux te le faire avec des pièces de 2 euros ...
Nan mais sérieux, comme le dit Clowny, c'est super vulgaire ... Il devient vraiment atteint ce mec !
Si on n'a plus le droit de jouer au Monopoly...
Z'avez rien compris à l'art les gars...
C'est une Performance dont le but est de dénoncer le monde consumériste.
Je sus sûr qu'un amateur d'art comme Topher va l'apprécier cette oeuvre.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
bon et sinon, il joue quand Mvila ?
sinon, rien à voir ( ou presque ) avec Mvila, dans l'équipe du Rubin Kazan, vous avez un Israélien et un iranien dans l'effectif. Ca doit être sympa l'ambiance dans le vestiaire
Go Seahawks !
https://pbs.twimg.com/media/BC6xdGYCMAAWENW.jpg
En même temps, se faire prendre en photo avec son argent de poche de W.E., il doit vraiment s'em... avec ces potos.
C'est ce que j'allais dire, franchement je le plains plus qu'autre chose le M'vila. Pour n'avoir comme centre d'intérêts que le fric, sa vie doit être d'une tristesse...
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Ya pas que le fric ya les filles de joie et les boîtes aussi !
Pardon
Que reste-t-il des billets doux
Des mois d' avril, des rendez-vous
Un souvenir qui me poursuit
Sans cesse
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
il a l'air joyeux avec tout ces billets.
c'est le macdo de Kazan qui va se frotter les mains. Le manager à déjà réservé une Aston avec le futur chiffre d'affaire
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
https://pbs.twimg.com/media/BC6xdGYCMAAWENW.jpg
Tu l'a trouvé où ton image ?
[ Généré en 0.135 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 706.17 KiO (Pic : 747.07 KiO) ]