Vous n'êtes pas connecté.
Merci TAS, mon rayon de soleil dans cette journée pluvieuse!
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Gomis :
Whoopi Goldberg :
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Collina :
C-3PO :
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je ne sais pas si ça a été posté,vous ne trouvez pas que le chanteur de Bloc Party ressemble à M'Vuemba?
http://www.google.fr/imgres?q=arnold+mv … s:20,i:142
Dernière édition de: Kimmi reviens! (11-10-2012 23:23:28)
Mike Havenaar / Kelso (Ashton Kutcher)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Bon c'est pas flagrant, mais quand j'ai revu Pulp fiction j'ai eu l'impression de voir McKay.
Vous vous êtes jamais demandé ce que ca pourrait donner dans une improbable fusion entre Darren Tullet et Pierre-François Martin Laval (Robin des Bois) ?
Moi je pense que ca pourrait donné quelque chose comme ça :
Freedy Tougaux, La France a un incroyable talent
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
J'ai tout de suite pensé à PEF aussi ^^
Ouais, et avec la coupe de cheveux de D.Tullet !
Non, moi au contraire, j'ai trop galéré devant ma TV, en me répétant "mais puta*n, il me fait penser à qui déja...??" Et quand j'ai enfin trouvé, j'ai pas résister à vous en faire part ici sur ce forum ^^
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Quentin Othon(Troyes)
Johnny Blaze AKA Method Man
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Serge de "Qui veut épouser mon fils"
Thierry Ardisson
Waldemar Kita
Lieutenant Colombo...
Dernière édition de: Colonel Foley (05-02-2013 09:44:55)
Pour continuer la boucle, je trouve que ce Paul a des airs d'Alessandrini
Pres que un club
Et de Chris Vance
Et de Pierre-Alain Frau
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Et de moi-même
(ou pas).
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Les sourcils de Davis !
Blake Griffin et Tikeboss deux albinos les pauvres ça aide pas :
[ Généré en 0.033 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.88 KiO (Pic : 786.78 KiO) ]