Vous n'êtes pas connecté.
salut
moi j'y vais... mais je serais pas en tribunes visiteurs ( billets offert ), je serais juste à coté, dans la tribune Honneur latérale.
Adtal au bord du field
Go Seahawks !
Diarra et Mensah dans le groupe , sa laisse plus de choix tactiques en cours de match pour Anto quand même que contre Marseille. J'espère une victoire de Rennes qui est pas impossible, je pense qu'ils auront à coeur d'effacer la déroute du match aller mais attention à lorient qui vient de perdre à Nancy et qui doit avoir envie de rebondir....
Attention quand même à ...
Il aurait mieux fait de signer chez les Rouges et noir
Dernière édition de: warrom (02-02-2013 12:08:33)
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Hein le guichet ( billeterie )visiteur est à l'entrée du parckage ?
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Assez d'accord avec la compo annoncé par Ouest-France. Vaut mieux ne pas mettre Mensah sur cette pelouse synthétique ou les risques de blessures sont plus grand. De plus c'est une surface rapide se sera donc plus difficile pour lui de bien défendre.
Aparement Diarra sur le banc. C'est qu'il ne doit pas être suffiasement prêt. On devrait avoir la même équipe que contre Marseille mis à part Ilunga qui rempalce Mavinga suspendu.
Côté lorientais il y a pas mal d'abscents, entre les départs et les nouveaux non-retenues. Une équipe remanié donc avec un milieu Bourillon-Lautoa un peu étonnant. Mais bon méfiance quand même et au vu de leur compo probable j'ai l'impression qu'ils vont jouer la contre attaque et qu'il risque de nous attendre ou alors de nous presser au milieu de terrain. Attention aussi à Aliadière.
Il y a la place pour faire quelque chose et les recrues arrivées donne plus de choix à Anto pour ce match.
@Zvon : Oui en effet. EbR, c'est moi. "Edit by Romain"
Départ pour Lorient.
Je suis en tribune ennemie, doncvictoire impérative que je me puisse me la rac'. Une fois n'est pas coutume, je sors l'écharpe.
Les joueurs ont aussi une revanche à prendre sur le match aller. Alessandrini a une convocation à fêter.
Bref, bon match à tous.
ALLEZ RENNES
I want you in my army !
Direstion Plo
je serais une fois de plus coincé à carrefour, j'espère avoir une bonne nouvelle à ma pause ! ça jouera sur mon moral jusqu'à la fermeture xd.
M'en fous j'y passerai pas.
Patience,patience, patience.
tu parle à qui et de quoi là panini ?
Yann Jouffre a donné une interview dans l'Equipe, il dit craindre Alessandrini mais également... Pitroipa
«Alessandrini est un très très bon joueur. Quand il était en L2, j'en entendais parler quelques fois, mais je ne l'avais jamais vu jouer avant qu'il soit à Rennes. C'est un footballeur moderne : il va vite, il est technique et il voit bien le jeu. C'est un poison. En plus, il a été appelé chez les Bleus donc il va être en pleine confiance. C'est un vrai plus pour eux, mais il faudra aussi surveiller Pitroipa. Pour moi, c'est LE client offensif de la L1. Avec Utaka, il fait partie des 3-4 feu follets vraiment inarrêtables quand ils sont en confiance.»
Curieusement, ce passage a été supprimé entre temps sur le site de l'Equipe...
Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !
Chris Mavinga
1Benoit COSTIL
2Kévin THEOPHILE CATHERINE
5Jean-Armel KANA-BIYIK
23Hérita ILUNGA
24Dimitri FOULQUIER
29Romain DANZE (c)
8Julien FERET
10Sadio DIALLO
15Jean II MAKOUN
19Romain ALESSANDRINI
9Mevlut ERDING
Attention au match fermé tout de même, avec Bourillon et Lautoa à la récup. Lorient voudra se rassurer à ce niveau là, et voir comment ils vont compenser le départ de Romao.
A noter le retour d'Ecuele Manga, blessé depuis le début de la saison.
Ilunga ca fait peur quand même..
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
Le match repasse a 00h sur Bein ?
J'attends un gros match moi !
Une compo assez offensive qui fait plaisir. J'attends pas mal d'Ilunga qui est la grosse inconnue de ce match. Allez Rennes !
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Bonjour,
*Quelqu'un aurait un lien en français svp? biz
Et merde... J'en ai assez vu pour Ilunga ! D'une lenteur..
Dernière édition de: Rennais35300 (02-02-2013 18:35:37)
" Il y a des clubs qui ont des traditions.. Manchester United, le réal et le Barka " Le Lay
Et merde... J'en ai assez vu pour Ilunga ! D'une lenteur..
mais grave ! il est pas près de rejouer !
Illunga prend le bouillon, Mavinga revient vite!
Rennes est naze cet après-midi sérieux...
Olala Erding... A quand un vrai buteur?! J'en peux plus de lui
Dernière édition de: yanou92 (02-02-2013 18:45:40)
pfff erding c pas sérieux la ???????? Diarra reviens aussi stp ! Danze il joue la je le vois pas! Makoun en dedans ! bref ! et Illunga no comment !
Dernière édition de: BiG FleO (02-02-2013 18:47:20)
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.29 KiO (Pic : 764.19 KiO) ]