Vous n'êtes pas connecté.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Gerald Green toujours mais en plus spectaculaire !
http://www.youtube.com/watch?v=nOzo4pHTZ-M
Mon vote pour le All-Star Game de Houston :
East:Lebron
Pierce
Carmelo
Kyrie Irving
Dwayne Wade
West:Durant
Lee
Aldridge
Kobe
Harden
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Et non mais voici les Stater's West et East :
West :Chris Paul-Kobe Bryant-Kevin Durant-Blake Griffin-Dwight Howard
East :Rajon Rondo-Dwayne Wade-Lebron James-Carmelo Anthony-Kevin Garnett
Rajon Rondo pourquoi ? Un Deron Williams ou Kyrie Irving c'est bien mieux !
Et James Harden à la place de D-Wade
Sinon à l'Ouest j'aurai préféré un Westbrook plutôt que CP3 mais bon !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Car Rondo est le meilleur passeur de la ligue, tout simplement !
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
Non westbrook est une bombe de muscles, mais cp3 est un joueur bien plus complet, passeur, scoreur, interceptions... On le voit 4 matchs sans lui, 3 défaites et pas que contre des cadors, dont les blazers 1 victoire, 1 défaite en 2 jours dont un triple double de notre batum national le 2ème en moins d'une semaine chapeau à lui, je l'adore vraiment
Bah de toutes façons ça sera sans Rondo visiblement, croisés touchés.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Brook Lopez pivot de Broklynn remplace Rondo pour le All-Star game de Houston !
Enfin un vrai intérieur à l'Est.
Dernière édition de: xxRck91xx (31-01-2013 07:54:13)
La pyramide du succès de John Wooden :
Pour aider Javale McGee à grandir il y a pas mieux !
Dernière édition de: xxRck91xx (27-02-2013 14:40:54)
Blessure (fracture ouverte) en NCAA basket tout à l'heure. Âmes sensibles s'abstenir, vraiment.
http://www.youtube.com/watch?v=itDNYl2Q1pY
(la réaction de ses coéquipiers sur le banc en dit long...)
Dernière édition de: Gus (01-04-2013 00:35:20)
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
J'ai vu ça c'est impressionant !
http://www.youtube.com/watch?v=Os7HP7F60vo
Son rêve d'être drafté part en fumée !
Sinon le Final Four enfin !
Syracuse
Wichita (Grosse surprise)
Michigan
Louisville
Dernière édition de: xxRck91xx (01-04-2013 12:29:34)
Au passage Louisville remporte le Final Four
Game 1 des Playoffs :
Victoire des Clippers face à Memphis avec les 23pts de Chris Paul
Victoire des Nets face aux Bulls grâce notamment aux 22 unités du meneur de Brooklyn Deron Williams, à noté côté Chicago les 25pts de Boozer
Victoire des Nuggets qui viennent à bout des Warriors avec les 28pts du remplacent André Miller
Victoire de New-York dans le duel face aux aux Celtics
Le programme du second tour :
-Oklahoma-Memphis
-Golden State-San Antonio
-Miami-Chicago
-New-York-Indiana
c'est parti pour voir une Finale Spurs vs Heat je pense pas trop prendre des risques en disant ça .
Succulent, comme à son habitude.
2-0 pour les Spurs contre Memphis en finale de conférence Ouest. Gros match de TP, 15 points et 18 passes décisives. Record de passes décisives pour lui, non ?
Beau geste de Kévin Durant qui va donner 1M$ pour des reconstructions et pour les familles touchées par l'ouragan en Oklahoma. Après son annonce, sa franchise des Thunders a aussi annoncé un don d'un million de dollars.
Victoire des Heat cette nuit grâce à un shoot au buzzer de King James victoire 103-102 face au Pacers.
Sinon suite au changement de nom des New-Orleans Hornets qui devient Pelicans les Bobcats pourraient retrouver leur ancien nom les Charlotte Hornets.
Juste abusé le Match de lebron, un triple double, rien que ça ^^.
Succulent, comme à son habitude.
il n'est pas MVP de la saison pour rien...MAis je suis d'accord avec toi, il est impressionnant
PG NTEP : "il n'y a pas besoin d'être Samuel Eto'o pour marquer face à Nantes"
Je ne sais pas ce qui se passe côté NBA, ça ne m'interresse pas tant que ça, mais putain cette équipe de Nanterre avec sa salle digne du palais des sports de Cesson est juste ENORME ! Gravelines et Châlon éliminés en 2 manches, quelle claque !
Bravo !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Je ne croyais pas qu'Indiana pouvait autant poser de problèmes au Heat de Miami même si c'est une équipe solide; Tant mieux... Je pense que ça se fera au match 7
PG NTEP : "il n'y a pas besoin d'être Samuel Eto'o pour marquer face à Nantes"
Je ne sais pas ce qui se passe côté NBA, ça ne m'interresse pas tant que ça, mais putain cette équipe de Nanterre avec sa salle digne du palais des sports de Cesson est juste ENORME ! Gravelines et Châlon éliminés en 2 manches, quelle claque !
Bravo !
Je serai au match 3 à Coubertin.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
J'ai regardé un match seulement de pro A et j'ai été impressionné par un mec, vous connaissez lui ? El-Amin
Dernière édition de: Grizzli (29-05-2013 21:27:56)
grosse fessée ce soir ... et limite en faisant tourner après la mi temps
J'ai regardé un match seulement de pro A et j'ai été impressionné par un mec, vous connaissez lui ? El-Amin
C'est un mec bien lui. Afficher ses ancêtres sur son maillot, c'est classe, ça !
Elle est quand même juste hallucinante cette équipe des Spurs ... Ils marchent sur qui ils veulent et s'adaptent a presque tous les systèmes ... 113-77 sur leur parquet pour le match 3.
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
[ Généré en 0.049 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 716.78 KiO (Pic : 757.68 KiO) ]