Vous n'êtes pas connecté.
Bonne analyse?
Sa valeur a été divisé par 2 juste à cause de ses frasques? Le joueur moyen qu'il est depuis 1 an et demi, ça a pas joué sur sa valeur ça?
En tout cas, Mr Le Yondre ne nous présente pas la chose comme ça et c'est pour moi, une grossière erreur.
Personne n'a vu son interview hier au CFC ?
C'était pitoyable...
Une tentative de justification toute pourrave, limite c'est le journaliste qui est venu heurter son poing...
Et le coup du, "oui, je regrette mon geste, surtout quand je vois les conséquences"Il se fait démonter juste après par le gros, et c'est normal, tellement c'était pitoyable.
(et je dis ça en sachant que je n'aime pas les journalistes pourtant)
+1 C'était consternant... J'aimais bien l'esprit combatif de Jeunechamp sur le terrain mais il dépassait trop souvent les bornes... Ca a été visiblement la saison de trop pour lui. Il aurait dû s'arrêter cet été sur le titre de champion mais je pense qu'il voulait entendre la petite musique de la Champion's League...
Pour Oniangué,c'est une bonne nouvelle s'il arrive à rebondir après ces quelques saisons en L2... Meilleur buteur de son club alors qu'il joue mileu def.?! C'est un peu inquiétant pour Tours,non?!
Mais je suis d'accord pour dire que la Commission de Discipline n'aurait pas du traiter l'affaire. Une juridiction civile aurait été plus opportune.
Après avoir vu le CFC et d'après l'explication de Mathoux, le fait que le journaliste ai été frappé dans l'enceinte du stade et que le journaliste était là pour interviewer les joueurs à la suite de la rencontre, le journaliste devient donc une personne importante à la même hauteur qu'un arbitre ou autre entraineur.
Tout ça pour dire que le "journaliste n'est pas différent d'un chauffeur de bus" était complètement erroné, my mistake.
Donc la commission était bien en mesure de traiter l'affaire, a priori.
A part ça, Yannou va nous faire ses adieux cette aprem. En tout cas, on pourra dire beaucoup de chose, il a toujours été exemplaire dans son attitude avec le Stade rennais. Il aurait pu partir pour limite 30M à Arsenal, il a rien dit. A la fin, il part pour Kazan en disant "je remercie le Stade Rennais" et revient dire aurevoir.
J'aimerais bien connaitre le nombre de personne qui ont fait ça dans le club et pourtant autant décrié, limite jusqu'à oublier que c'est un excellent joueur.
Dernière édition de: Zvon (26-01-2013 11:52:47)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bon ca me fait bizarre de poster ça ici, mais il faut bien s'y faire
Une vidéo d'un sociologue sur le départ de M'Vila
Ne me demandez pas ce qu'il raconte, j'en sais rien Mais ca se trouve c'est intéressant !
après le 2ème "force est de constater" désolé je coupe, je suis pas fan de ces formules rhétorique toute faites.
Patience,patience, patience.
Franck Ribéry, sors de ce corps.
Petr cech aà 17h aujourd'hui sur RMC
ah celui la j'aurais adoré le garder plus longtemps!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Petr cech aà 17h aujourd'hui sur RMC
ah celui la j'aurais adoré le garder plus longtemps!
ah oui moi pareil !
il a gardé son français, car il essaye de venir au moins une foi dans l'année en bretagne
François Le Yondre, comme celui qui a joué au Voc en CFA ?
on dirait bien... d'après les photos.
Fabien Boyer va quitter Angers pour....le Real Madrid !!!
Selon le site internet de l'équipe, il devrait y aller pour jouer dans leur équipe B.
Etonnant non?
Stade Rennais !! Merci pour tout !!!
Ca fait déjà pas mal de temps que le Real Madrid suivait Boyer pour l'intégrer dans sa réserve justement. Tant mieux pour lui !
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
L'avenir dira s'il fait le bon choix. La réserve du Real(qui ne lui ouvrira pas les portes de l'équipe première) plutôt qu'une équipe de tête en L2. Choix difficile.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
A priori ça n'a pas été indiqué içi Jimmy Briand va s'engager en prêt avec option d'achat à l'ASM
la Ligue 2, sans la dénigrer, ça ne m'intéresse pas
Certes, de l'eau a coulé sous les ponts depuis. Et financièrement, il devrait s'y retrouver.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Pour rebondir sur ton post et apporter une précision au mien, il me semble avoir lu quelque part (L'équipe ?) que l'option d'achat n'était valable que si le club montait en L1 à l'issu de cette saison
Briand n'avait plus sa place à Lyon.
Il veut faire partie du nouveau projet de l'ASM qui retrouvera sans doute la L1 l'année prochaine.
Bon courage à lui.
#ToutDonner
Sochaux prête Camara
Abdoul Razzagui Camara, l'attaquant international guinéen de Sochaux, a été prêté six mois avec option d'achat au PAOK Salonique.
Antoine56 a écrit:François Le Yondre, comme celui qui a joué au Voc en CFA ?
on dirait bien... d'après les photos.
Bon. Et est-ce le fils du président du district de foot d'ille & vilaine ?
Dernière édition de: T'as Roazhon (31-01-2013 00:30:52)
Jacques Doudou Faty revient en Ligue 1 après avoir résilié son contrat en Turquie. Il va signer au SC Bastia
Finalement Briand n'ira pas à Monaco. Pas envie le Jimmy.
Pourtant, il a le niveau. On a bien eu Lyon en le transférant
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Et il a bien raison. Ça m'aurait chagriné de le voir jouer en L2, il vaut bien mieux que cela...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Ça n'aurait été que 6 mois de Ligue 2 sans doute. Quand on voit que Monaco recrute Emmanuel Rivière, le capitaine de Troyes (Mounir Obbadi) et le capitaine ajaccien (Karl Medjani).
Jean-Bryan Boukaka est prêté par Tours (L2) à Boulogne (National) jusqu'à la fin de saison.
Joli but, c'est fou comme Romain Alessendrini à fait oublier rapidement Jires quand même...
Entre la déception de son départ, et l'apport de notre jeune recrue... Il s'est passé peu de temps, et pourtant!
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Bangoura joue un mauvais tour aux canaris
[ Généré en 0.088 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.63 KiO (Pic : 770.52 KiO) ]