Vous n'êtes pas connecté.
pourquoi tu le remercie^^ il n'a pas du tout dis la même chose que toi.
Si !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Diallo la dit lui même ces années avec Bastia défensivement c'était moins exigeant son poste sur le terrain lui correspondait mieux il faisait moins d'efforts defensifs! Maintenant il doit acquérir le rythme de la L1 et faire les efforts tant offensivement que défensivement, c'est quand même un grand changement de jeu vous qui joué au footfall
N°10 de ta confrérie, la patte gauche dans le blé noir, une galette au deuxième poteau.
C'est terminé pour Alain Traoré
«Pour moi, la Coupe d'Afrique est finie.» L'annonce est signée Alain Traoré. Obligé de céder sa place après douze minutes de jeu mardi face à la Zambie (0-0, 3e j. du groupe C), le milieu burkinabé de 25 ans, auteur de trois buts depuis le début du tournoi, souffre de la cuisse gauche. Il doit encore passer des examens médicaux complémentaires pour préciser la gravité de sa blessure, qui devrait être connue jeudi. Pour rappel, le Burkina Faso va disputer, dimanche, son quart de finale contre la Tunisie ou le Togo.
Il n'aurait pas pu jouer contre Rennes, de toute façon. Coup dur pour Lorient s'il rechute, il avait déjà été blessé à la cuisse je crois. Pour cette blessure, on parle de 2 mois d'arrêt.
Quercia sera blessé aussi, donc leur duo d'attaquants devrait être Monnet-Paquet avec Aliadière.
Normalement, (je dis bien normalement car avec le Stade-Rennais ...) ce match devrait être une formalité !
Méfiance tout de même, car Lorient n'a plus perdu au Moustoir depuis le 11/11/12 avec une belle branlée à la clef face aux Girondins.
Depuis le début de l'année, c'est 2 victoires en Coupe de France face à Chauray puis Sedan (bon dernier de Ligue 2) puis 2 défaites en Championnat face à Montpellier & Nancy puis 1 victoire face à Troyes. Autant dire rien de terrible ... Du côté Lorientais, beaucoup d'absences liées aux blessures & à la CAN et non des moindres (A.Traoré, Corgnet, Romao, Quercia, Coutadeur ...) et du nôtre, Mavinga sera suspendu, Pit, Diarra & Boye à la CAN ... il nous reste tout de même Alessandrini, Féret & Erding de quoi suffire pour mettre une dizaine de buts euh presque
Je vois bien une victoire des Rennais.
De toutes façons, il faut se venger du match aller qui fut une vraie purge !
Carpe Diem
Marcellus, j'aime bien tes messages, j'adore Tarantino, mais alors ta signature, c'est l'horreur.
Marcellus, j'aime bien tes messages, j'adore Tarantino, mais alors ta signature, c'est l'horreur.
Merci Isis euh oui c'est vrai qu'elle date cette signature ... faudrait peut-être que je me recycle ? ... Je vais y réfléchir
Carpe Diem
Oui oui le dernier Tarentino, c'est de la balle (j'parle foot là, non, ça se voit).
Patience,patience, patience.
Romao à Marseille?
Allez, un joueur en moins pour Lorient.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
pourquoi tu le remercie^^ il n'a pas du tout dis la même chose que toi.
C'est vrai qu'il n'a pas fait un copier-coller mais l'idée générale est la même à mon sens.
Diallo n'a pas encore l'envergure pour prendre le jeu des R&N à son compte.
Quand je revois la passe décisive qu'il fait à Gignac aprés une première mi-temps complètement raté, j'ai du mal à sortir du positif de sa prestation.
tu t'arrête jamais ? 10 posts pour nous dire que tu a trouvé diallo mauvais contre marseille, ça suffit non ?
clecle n'a jamais dis que sa prestation valait un 1/10 comme tu l'a toi même dis.
Romao à Marseille?
Allez, un joueur en moins pour Lorient.
En même temps il est à la CAN en ce moment, il n'aurai donc pas jouer même s'il n'avait pas été transférer.;)
tu t'arrête jamais ? 10 posts pour nous dire que tu a trouvé diallo mauvais contre marseille, ça suffit non ?
clecle n'a jamais dis que sa prestation valait un 1/10 comme tu l'a toi même dis.
Tu t'arrêtes jamais de le défendre non plus pour information.
Diallo ou le mec qui a super bien lancé en profondeur un attaquant marseillais, sa passe était de toute beauté. Maintenant, faudrait lui dire que la passe, faut la faire pour les attaquants de notre équipe et pas les autres.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bob Senoussi a écrit:Romao à Marseille?
Allez, un joueur en moins pour Lorient.En même temps il est à la CAN en ce moment, il n'aurai donc pas jouer même s'il n'avait pas été transférer.;)
Arrf...
Et QPR, il veulent pas faire une offre de dernière minute pour Aliadière?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Fabien Audard est blessé aussi, c'est Benjamin Lecomte qui va le remplacer.
Lorient s'est fait prêter deux jeunes joueurs de Premier League : Mohamed Abu (Manchester City) et Ryan Mason (Tottenham Hotspur). Je ne sais pas s'ils seront qualifiés pour le match de samedi, ça va être juste sans doute.
Équipe possible samedi :
Costil
Foulquier/Danzé Kana-Biyik KTC Llunga
Makoun
Diallo Féret
Danzé / Sané Sané / Erding Alessandrini
Dernière édition de: SRFC Da Viken (01-02-2013 15:14:19)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Audard n'était pas bon ces derniers temps, pas forcement un handicap qu'il ne soit pas la.
John Mensah absent, on peut donc penser à voir la même équipe que face à Marseille avec Illunga a la place de Mavinga. J'espère quand même que Foulquier échangera son poste avec Danzé.
Lorient s'est fait prêter deux jeunes joueurs de Premier League : Mohamed Abu (Manchester City) et Ryan Mason (Tottenham Hotspur). Je ne sais pas s'ils seront qualifiés pour le match de samedi, ça va être juste sans doute.
il me semble que lecomte est blessé aussi non? si c'est le cas alors sa serai l'ancien rennais chaigneau au but...
Non, Lecomte est apte pour demain
D'après un journaliste du Télégramme, Lorient devrait avoir cette composition : Lecomte - Gassama, Ecuele Manga, Koné, Mareque - Monnet-Paquet, Bourillon, Lautoa, Barthelmé - Aliadière, Jouffre.
John Mensah absent, on peut donc penser à voir la même équipe que face à Marseille avec Illunga a la place de Mavinga. J'espère quand même que Foulquier échangera son poste avec Danzé.
Encore absent Mensah?
Les lyonnais qui se foutaient de notre gueule en disant qu'il serait toujours à l'infirmerie commencent à avoir raison.....
On avait déjà Apam.
J'espère Sané titulaire, il a fait une bonne rentrée contre l'OM.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Pour l'instant il n'y a pas le groupe
Moi je pense pas qu'il sera absent le John !
Comme le match est demain, je pense qu'Aloi Diarra ne sera pas qualifié par la LFP, ça va être trop juste ... Ilunga devrait être titulaire comme latéral gauche.
Après Mensah sera peut-être forfait, Konradsen est en pleine préparation et devrait faire un match en réserve.
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.37 KiO (Pic : 777.27 KiO) ]