Vous n'êtes pas connecté.
On est pas mal comme ça Arnanto... Les résultats de Rennes influent pas mal sur mon humeur dans les heures qui suivent un match... Hier soir ça allait bien,alors qu'après le match contre Evian...
Roudoudou n'était pas dépité à la mi-temps mais je crois qu'il vient du futur!
Arnanto a écrit à la Mi temps de ESTAC/ SRFC :
On est pathétique ! Rennes ne changera vraiment jamais.
On va encore rater la possibilité de se rapprocher du deuxième...Le match est plié, seuls les rêveurs peuvent penser à un revirement.
On a fait notre exploit contre Paris, notre saison se résumera à cela avant de repartir sur un nouveau cycle...Bonne deuxième période ^^
Je la mets avant que quelqu'un ne le fasse, je serais moins ridicule comme ça
En même temps, ils étaient pas nombreux ceux qui croyaient à un retour aussi fou !
roudoudou et moi, et un troisième dont je n'ai pas retenu le pseudo... c'est vrai que ça ne pesait pas lourd à la mi-temps. Mais vous n'imaginez pas comment on se sent fier à la fin.
Bah quoi ? Il n'a pas tord.
Un bon modérateur ne se moque pas de ses fidèles sujets, je trouve cette attitude honteuse, vraiment !
[sub]- Truqueur d'élèctions ^^ -[/sub]
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bah renvoyez moi au pays, au moins j'aurai du soleil et pas ce climat pourri de la moitié Nord.
PS - Tu es beau mon modo et je t'aime.
Putain, je serre les dents en disant çà.
Dernière édition de: Nicopicolo (21-12-2012 13:11:07)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Dans le topic pronos.
a
Pas beaucoup de points à mon avis.
Ouai mais il y a son prono 2 posts au-dessus. Ca fait un peu moins culte tout de suite
Pres que un club
Et la dernière phrase culte de 2012 est attribuée à :
oui, malheureusement je l'ai subi 2 ou 3 fois dans ma vie, à une époque ou mes fréquentations comportaient quelques barbus breizh avec des pulls en riz complet....
Sans animosité envers Gilles Servat et les barbus breizh, mais ça m'a bien fait rire. Chapeau l'artiste.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Physiquement c'est le jumeau d'Apam j'ai l'impression et leur style de jeu est le meme,c'est son clone!
Nico22 n'avait pas tord Yoyoc. Tu aurais été de son avis si tu avais été voir les entrainements de ces derniers jours. Il ne va pas falloir s'attendre à ce qu'il faisait en 2006.
Et la dernière phrase culte de 2012 est attribuée à :
Gaudi, à propos de Gilles Servat a écrit:oui, malheureusement je l'ai subi 2 ou 3 fois dans ma vie, à une époque ou mes fréquentations comportaient quelques barbus breizh avec des pulls en riz complet....
Sans animosité envers Gilles Servat et les barbus breizh, mais ça m'a bien fait rire. Chapeau l'artiste.
Merci Bob, je vois que tu en as croisé toi aussi !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Très déçu pour lui, je pense que malheureusement pour lui, la saison est terminée pour lui.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Oui, mais lui, je l'aime bien lui, faut être solidaire avec lui ^^
A+ Luig
SEBOOST dans la rubrique transfert :
Un peu comme Boukari c'est un joueur qui a besoin d'être en pleine confiance pour être utile à une équipe, un seul grain de sable peut enrayer la belle mécanique et peut s'en suivre une traversée du désert de plusieurs mois.
En gros ça aurait été un pari Bakar.
Enorme!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Merci à la fédération burkinabaise
C'est tout à son honneur !
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Si on gagne, antonetti aura monté la première marche pour devenir un DIEU au SRFC (la deuxième étant de gagner la finale).
Très bonne conférence de presse ce matin en tous cas, je suis d'accord avec ce qu'il dis. Et on sent de la gravité et de l'émotion. J'aime... manque plus qu'une musique à l'américaine !
Un Dieu. Il a dit un Dieu. Amen.
Gwenzon a écrit:Merci à la fédération burkinabaise
C'est tout à son honneur !
2013, année de la burkinabaise ?
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Alex22 a écrit:Les chanceux qui sont au stade, poussez fort pour les absents!!!
Utakad, si tu lis ce message, ne le prends surtout pas au pied de la lettre.
Déjà mythique.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Ok je retourne à la vraie vie, mais ça m'a fait du bien d'entendre parler "Deschiens". Il n'y a que dans les travées du stade que je croise ces gens qui me font rire...
Pourtant, ces "gens", il y en a partout dans le nord-Ouest, si vous sortez des centres-villes et des "studios d'enregistrement" dans lesquels vous réalisez des "albums" de pôôôôp, Môssieur. Il y en a même dans ma famille, de ces gens qui vous "font rire" ; certaines personnes dont l'ingéniosité, l'intelligence et la connaissance de quelques réalités vous collerait les fesses sur votre siège molletonné. Et pas de faux procès, je suis certaine qu'il n'y a rien de méprisant dans votre message, Môssieur, mais il est super maladroit.
PS : Encore une fois, bravo à Spiritus Chafouinum qui a dégainé ultra vite.
Non Isis, il n'y a rien de méprisant ! Par contre la bien pensance actuelle qui fait qu'on ne peut plus rire de rien ni personne ça me casse les glaouis !
Je parle comme ça avec mes potes des fois, je fais plein d'accents, même celui de l'intello africain qu'on voit chez Taddei le soir, je fais la doudou créole aussi. Les québecois aussi me font rire...bref on peut rire de tout mais visiblement pas avec n'importe qui !
...et c'est vos réactions à toi et LEC que je trouve pour le coup très déplacées !
Votre message n'était pas drôle.
C'est subjectif en effet !
OK Gaudi, fin de ce petit malentendu ?
Et bon dimanche, je vais m'écouter du new-Orleans funk des 70's, ça réveille !
[ Généré en 0.042 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.99 KiO (Pic : 771.52 KiO) ]