Vous n'êtes pas connecté.
Non c'est pas maman! Qui mettrait sa mère en avatar???
C'est JLH... je te laisse deviner qui c'est... J'en avais déjà parlé sur ce topic;mais c'était probablement avant ta venue au monde... sur ce forum!
Edit:Top of the page... Fuck!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (11-01-2013 00:13:42)
Jennifer Love Hewit. Je l'ai reconnue depuis le début.
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
OK, merci bien l'ami
-ps- Pour Anmor, il faut faire quelque chose, un avatar de Quevilly !
Je suis pour un châtiment mémorable, au moins 50 coups de fouet ( avec des clous ), avant on le bastonne et au final on le brûle.
Dernière édition de: Nicopicolo (10-01-2013 13:24:02)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je peux le bannir...
Il mérite plus ( mon message plus haut )
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Faut quand même être fort pour porter en avatar le blason du dernier club de national avec 6 points (0 victoires, 6 nuls et 12 défaites). Je dis bravo !
Pres que un club
Qui nous a battu en demie de CDF il y a 9 mois en plus... Pfff...
Jennifer Love Hewit. Je l'ai reconnue depuis le début.
C'est bien ça... T'aurais pu laisser Nico chercher...
Très belle, Kimmi !
On dirait ma Maman.
Dernière édition de: Nicopicolo (13-01-2013 19:02:40)
Bon je suis prêt à subir les conséquences de mes paroles Sroiennes, désolé Utakad cela va te blesser au plus profond de toi même.....
Ton avatar me fait peur...je l'aime pas...mais pas du tout...du tout...
Voilà paix à mon âme.....
Si tu veux qu'il l'enlève, il va falloir que tu le demandes poliment, en y mettant les formes. Genre avec un "Sioux plait".
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Il est complètement pourri, voilà ce qu'il faut dire ! Pétochard, va
[sub]Petite vengeance personnelle ^^[/sub]
La biz mon Utakad, je fume le calumet en ton honneur.
Un peu de respect pour « Grand Chef » Bromden dans "One Flew Over the Cuckoo's Nest"
Le film m'avait boulversé, et le livre encore un cran au dessus. C'est... brillant.
@Nico : J'ai juste à cliquer sur "bannir"
@Nico : J'ai juste à cliquer sur "bannir"
Avant, il y avait la scalpation... c'était beaucoup moins cruel.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Autant j'aime l'Indien, autant le cadre violet me donne la nausée Utakad!
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Moi je le kiffe ton cadre violet Johnny.
Putain les mecs, on se croirait pas sur un forum de foot ^^
Hé Ricky, c'est quand tu l'enlèves ton Bender, tu vaux mieux que ça
MANOUCH, merci, moi aussi j'aime bien ton cadre violet
Il est pas violet son cadre, c'est un fushia tout moche. ça devrait même pas être légal des couleurs pareils.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Hé n'empêche... un Modo c'est comme un chef indien ou un coq, dès qu'on lui met une plume dans le cul ... il se prend pour le chef!
Dernière édition de: Loïckrrr (23-01-2013 00:35:31)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
En plus, il s'est évadé de l'HP. Je commence à mieux comprendre ^^
Par contre, c'est vrai que le film m'avait vraiment ému, je n'ai pas lu le livre, je verrai ça vu l'avis du grand chef.
[sub]PS - Te la pète pas trop à nous la faire à l'anglaise, vieux brigand ![/sub]
Si tu connaissais mon niveau dans la langue de Paul Scholes, tu comprendrais ma boutade sur un titre qui est deja assez compliqué en français comme ça ^^
P.S : L'asile c'était Begard
Loïckrrr, j'adorais tes précédents avatars, mais force est de constater que Bernie te va magnifiquement bien.
Je te dis cela en tant que fan absolu de Dupontel et puis bon, entre nous, t'es quand même un peu barjot !
Retour aux sources pour Loïckrrrrrrrrrr.
Alors Momo est un chat depuis de nombreuses années mais c'est également un félin. Tititititi.
Et oui les amis, il me manquait un peu Bernie Noël avec sa pelle.
[ Généré en 0.046 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.2 KiO (Pic : 778.73 KiO) ]