Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 23-01-2013 19:59:14

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 636

Re: [Arrivée] Anders Konradsen [officiel]

kaga-8 a écrit:

Oui c'était moi, le demandeur de pied ? houla.... bref un droitier, :'( rien d'original mais bon si il est aussi bon qu'il y parait ça fera quand même l'affaire.


Pour le double recrutement ça pourrait vouloir dire à Makoun : Repars en Angleterre, personnellement ça me déplairait pas, il a fait deux bons mois mais franchement là il est ridicule, tout le monde crache sur Danzé et moi le premier d'ailleurs mais il fait des passes dix fois meilleurs que Makoun qui balance des ballons au gardien adverse ou à leurs milieux....

Donc je dis pourquoi pas un double recrutement !!

Ce que je sais c'est que l'arrivée de makoun coincide avec notre retour dans la premiere partie de tableau. Faut prendre des pincettes quand on dit qu'il est plus bon car un joueur d'expérience comme makoun apporte bien d'autres choses que ses passes lors d'un match.
C'est tout l'interet d'avoir des vieux briscards, ils parlent beaucoup organisent, rassurent etc

Hors ligne

#27 23-01-2013 20:20:11

julius965
Membre
Inscrit(e): 17-01-2013
Messages: 980

Re: [Arrivée] Anders Konradsen [officiel]

Puchkin, SISI, il est peu-etre à paris notre ami norvégien... :
http://www.actuafoot.fr/a-la-une/transf … 14243.html
D'ailleurs à ce propos, c'est sur, MVila nous quitte pour le rubin kazan!!

Hors ligne

#28 23-01-2013 20:32:57

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: [Arrivée] Anders Konradsen [officiel]

Joeysolo a écrit:

Ce que je sais c'est que l'arrivée de makoun coincide avec notre retour dans la premiere partie de tableau. Faut prendre des pincettes quand on dit qu'il est plus bon car un joueur d'expérience comme makoun apporte bien d'autres choses que ses passes lors d'un match.
C'est tout l'interet d'avoir des vieux briscards, ils parlent beaucoup organisent, rassurent etc



Euh ? je vois pas le sens de ta première phrase avec la première partie de tableau, fin si mais aucun rapport avec une partie de tableau et lui, sinon oui il en faut mais autant qu'il soit performant, je vois pas l'intérêt de protéger un joueur qui doit avoir à peine 50 % de réussite de passe par match, j'aime bien Makoun mais il est sérieusement mauvais comparé à ses débuts, et même si il est âgé ça veut pas dire pour autant qu'il est un leader, personnellement je vois plus un Kana leader ou un féret, eux n'ont pas besoin de ça pour être respecté leurs prestation suffit pour avoir le respect total du groupe et des supporters. Après qu'ils gardent ou pas Makoun je m'en balance, car il apporte quand même des choses sur le terrain footballistiquement parlant mais si tu crois qu'ils peut être LA sentinelle devant la défense croit ce que tu veux mais c'est une triste désillusion. En gros on a perdu M'Vila il est irremplaçable, et préfère croire à un génie du nord ou encore à un petit prodige venant de ligue 2 qu'un joueur ayant un dixième de niveau de Yann.


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#29 23-01-2013 21:02:48

GwenBZH
Membre
Inscrit(e): 15-01-2013
Messages: 23

Re: [Arrivée] Anders Konradsen [officiel]

Hors ligne

#30 23-01-2013 21:03:08

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 744

Re: [Arrivée] Anders Konradsen [officiel]

Je surveillerais les stats de Makoun lors des prochains matchs mais je ne pense pas que son taux de passes soit si mauvais que ça.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#31 23-01-2013 21:06:19

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 898

Re: [Arrivée] Anders Konradsen [officiel]

82% de passes reussies en moyenne, c'est pas pire. Une faute par match en moyenne, et vu la solidité qu'il apporte dans l'organisation, j'ai du mal a comprendre que l'on puisse renier son role de patron dans l'entre-jeu rennais. Si Feret est au top et peut s'exprimer comme ca offensivement, c'est aussi parce que le travail est bien fait juste derriere lui. Et la, le patron c'est Makoun et personne d'autre. (Apres je ne suis pas d'accord du tout non plus quand tu dis que Kana a la taille patron, mais c'est un autre debat...)

Hors ligne

#32 23-01-2013 21:22:45

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 744

Re: [Arrivée] Anders Konradsen [officiel]

Ton post me rassure et on voit les mêmes matchs Puchkin. Kaga 8, cite moi un match où Makoun est à moins de 70% de passes réussis?

Dernière édition de: SRFC Da Viken (23-01-2013 21:23:18)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#33 23-01-2013 21:23:40

jerman35
Membre
Localisation: Pig paradize
Inscrit(e): 01-05-2008
Messages: 238

Re: [Arrivée] Anders Konradsen [officiel]

On a tendance a regarder la moindre passe réussi ou la moindre récupération de balle de mvila seulement dans l'équilibre défensif c'est  makoun le chef spirituel. Peu de monde on signaler sa passe décisive pour Erding suite a une Belle récupération de balle offensive pleine d'enthousiasme je n'ai jamais vu sa avec m'vila d'ailleur je n'est presque jamais vu de passe décisive de m'vilan...


N°10 de ta confrérie, la patte gauche dans le blé noir, une galette au deuxième poteau.

Hors ligne

#34 23-01-2013 21:26:36

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Arrivée] Anders Konradsen [officiel]

Bon ce cher Konrad ou es t-il ?   neutral


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#35 23-01-2013 21:50:15

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Arrivée] Anders Konradsen [officiel]

In your assKonradconte.
^^


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#36 23-01-2013 22:10:28

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [Arrivée] Anders Konradsen [officiel]

Makoun,il faudra essayer de le garder pour la saison prochaine;il est très important en milieu de terrain...

Mais c'est le topic de Konradsen... S'il est suivi depuis un an par nos recruteurs,je leur fait confiance! Ca nous a bien réussi dans le passé les Scandinaves(Kallstrom,Edman,Hansson,Isaksson,Rekdahl,Tettey...-certains me riront au nez pour les 3 derniers mais j'ai connu des recrutemments beaucoup plus foireux à Rennes...)

D'ailleurs j'avais enregistré le retour des barrages des Bleuets (après la virée de M'Vila and co) avec le désastre (5-2 je crois de mémoire)... Du coup je vais peut-être le revoir ce match pour regarder ce Konradsen! big_smile

Hors ligne

#37 23-01-2013 22:28:31

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: [Arrivée] Anders Konradsen [officiel]

julius965 a écrit:

Puchkin, SISI, il est peu-etre à paris notre ami norvégien... :
http://www.actuafoot.fr/a-la-une/transf … 14243.html
D'ailleurs à ce propos, c'est sur, MVila nous quitte pour le rubin kazan!!

Farnerud a joué à Rennes ? Première nouvelle...


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#38 23-01-2013 23:24:27

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Localisation: Nantes
Inscrit(e): 22-07-2008
Messages: 3 878

Re: [Arrivée] Anders Konradsen [officiel]

Kimmi reviens! a écrit:

Mais c'est le topic de Konradsen... S'il est suivi depuis un an par nos recruteurs,je leur fait confiance! Ca nous a bien réussi dans le passé les Scandinaves(Kallstrom,Edman,Hansson,Isaksson,Rekdahl,Tettey...-certains me riront au nez pour les 3 derniers mais j'ai connu des recrutemments beaucoup plus foireux à Rennes...)

Mouais, et encore... sur Källström, il n'y a rien à redire. Mais Edman n'a été bon que sa première saison (en même temps, il avait été recruté pour renforcer une défense Rochat-Faty-Ouaddou (Adaïlton)-Perrier-Doumbé, il n'a pas eu de mal à briller par rapport aux autres...) et Hansson avait foiré sa première saison dans les grandes largeurs. Par contre, Isaksson bien que n'étant qu'un gardien moyen de L1, avait le tort de passer après Cech et il n'a pas fait pire que Pouplin qui l'a succédé. Rekdal et Tettey sont eux 2 vrais fails.

Je trouve quand même bien amusant cette nostalgie des joueurs scandinaves !


"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

Hors ligne

#39 23-01-2013 23:42:52

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 524

Re: [Arrivée] Anders Konradsen [officiel]

personnellement, je n'ai pas d'avis, ne connaissant absolument pas ce joueur, pas plus que je n'en ai entendu parlé...ce qui n'ai pas de nature à me rassurer pour remplacer un joueur comme M'vila à un poste aussi important.

Vraiment, je suis inquiet avec ce pari... j'espère que ça ne viendra pas gâcher cette fin de saison.

Tous les témoignages de nature à me rassurer sont les bienvenus... roll


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#40 23-01-2013 23:44:33

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [Arrivée] Anders Konradsen [officiel]

Ca te surprend même de ma part JCSL? wink
Quand tu compares à Loechbor,Emerson,Turdo et Mornar par exemple(j'ai pas trop réfléchi,mais je pourrai en sortir d'autres depuis 10-15 ans...),tous ces Scandinaves ont été de bons recrutements! big_smile

Dernière édition de: Kimmi reviens! (23-01-2013 23:45:00)

Hors ligne

#41 23-01-2013 23:49:07

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [Arrivée] Anders Konradsen [officiel]

Pas dans le sujet tout à fait mais bon.

Hansson et Bocanegra ont été 2 joueurs que j'ai beaucoup aimé, qqchose de combatifs, intègres, loyaux.


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#42 24-01-2013 01:01:42

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [Arrivée] Anders Konradsen [officiel]

Bon allez les gars... on ne va pas se voiler la face.
Personne ne connait Anders Konradsen et puis voilà tout.

Il sera le joueur surprise de l'année 2013!
Techniquement d'après les vidéos qui ont été mises à disposition .. il a l'air correct.

Si il est prêt pour attaquer le championnat dès maintenant, ce sera avec plaisir que je suivrai ses faits et gestes.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#43 24-01-2013 02:04:43

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: [Arrivée] Anders Konradsen [officiel]

jerman35 a écrit:

On a tendance a regarder la moindre passe réussi ou la moindre récupération de balle de mvila seulement dans l'équilibre défensif c'est  makoun le chef spirituel. Peu de monde on signaler sa passe décisive pour Erding suite a une Belle récupération de balle offensive pleine d'enthousiasme je n'ai jamais vu sa avec m'vila d'ailleur je n'est presque jamais vu de passe décisive de m'vilan...



Dans un sens au vu des jolies passes ratés de Makoun qui font des frayeurs aux défenseurs... sinon j'ai jamais rien dit sur sa qualité défensive, il est très correcte là dessus pour le sens du placement aussi mais le placé en 6 outch quoi !! et une passe déc veut rien dire féret en a que deux pourtant sa qualité de passe est extraordinaire ça relève de la chance ou de la réussite après passe.

Moi perso si Makoun doit rester il doit jouer plus haut car ses ballons de 40 mètres aux attaquants alors qu'il est devant la défense... plus il sera près des joueurs offensifs moins il en loupera !! et bon un imbula serait un bon recrutement, mais si c'est konradsen qui vient on va avoir du mal, pas que je doute de son niveau, juste que Makoun en patron devant la def....


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#44 24-01-2013 08:41:51

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [Arrivée] Anders Konradsen [officiel]

Je comprends pas ton acharnement contre Makoun, kaga-8...

Et tout ce que je retiens de cette vidéo, c'est que notre possible future recrue s'appelle Agnès.... Ah les Scandinaves wink


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

#45 24-01-2013 10:57:58

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [Arrivée] Anders Konradsen [officiel]

Puchkin a écrit:

En tout cas, pour l'instant, il se confirme que Konradsen etait a l'entrainement avec son equipe a La Manga (Espagne) et qu'il doit jouer demain en amical contre l'Olimpja Ljubljana. Information donnee par D. Thomas dans l'apres-midi et qu'un supporter du Godset m'a egalement confirmee via sa propre source sur place (peut etre la meme)...


ça serait pas Beate Uhse le sponsor du Godset ?


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#46 24-01-2013 11:34:30

T'as Roazhon
Invité

Re: [Arrivée] Anders Konradsen [officiel]

Non, c'est the Queen.

#47 24-01-2013 11:42:22

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: [Arrivée] Anders Konradsen [officiel]

MUHHAHAHAHAHAHAH lol


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#48 24-01-2013 11:42:57

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: [Arrivée] Anders Konradsen [officiel]

https://twitter.com/franskfotball/statu … 2644011008

pour les initiés, faut peut etre lui demander, mais je sais po faire sad


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#49 24-01-2013 11:43:05

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 981

Re: [Arrivée] Anders Konradsen [officiel]

C'est du lourd lol


Pres que un club

Hors ligne

#50 24-01-2013 11:47:06

ptitpiak
Membre
Inscrit(e): 03-02-2011
Messages: 1 993

Re: [Arrivée] Anders Konradsen [officiel]

@ hoelisa :

Seul traduction trouvée :
"Anders Kon rand fin devrait être vivement souhaitée par Rennes, mais forelbøig qu'il n'y a rien de concret."
lol

Dernière édition de: ptitpiak (24-01-2013 11:47:42)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 768.35 KiO (Pic : 809.25 KiO) ]