Vous n'êtes pas connecté.
Site officiel sors de ce corps !
Corrigé, merci. La première faute vient justement d'une déclaration issue... du site officiel.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Je me disais aussi, yavait le tampon "SiteOff" avec ce genre de faute ^^
Du l'article sur SRO "Le Roc revient en terrain conquis", il y a un truc qui me gêne
Malheureusement fragile, il est cependant assez régulièrement blessé
Le cependant est sensé contrebalancer le propos précédent, mais comme le propos précédent va dans le même sens, c'est redondant
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Ca redonde sur SRO, ça redonde.
Certes eût été de bon aloi, il est vrai.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Merci Moux, tu as raison.
J'ai du quitter "la barre" précipitamment et n'ai pas eu le temps de me relire.
Bonne soirée.
Sympa le dernier article de Paul mais il m'a semblé voir une petite erreur et après avoir vérification, cela s'est confirmé.
Autre exemple au début de l'année 2007, quand le Stade rennais, alors englué dans le bas de tableau, remporte une victoire épique et cruciale contre l'Olympique de Marseille (3-2). Cela donne des idées de sortie à certains supporters, puisque les matchs suivants contre les modestes formations de Valenciennes, Nancy et Sedan, dépassent tous les 22 000 spectateurs.
Le 3-2 épique contre l'OM, c'était dans notre série de début de saison catastrophique en août 2005. Début 2007, on avait perdu 0-2 contre Marseille à la maison avant les réceptions de VA, Nancy et Sedan
Dernière édition de: Clecle-Rennais (22-01-2013 11:31:17)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bien vu en effet. Je pensais en fait au 3-1 de janvier 2008. Notre dernière victoire en date, à Rennes, contre Marseille.
Je sais pas comment j'ai fait pour me planter à la fois sur le score (on va dire que j'ai rajouté un but aux Marseillais qui s'étaient un peu faits voler ce soir là par l'arbitre... de la Ligue Provence) et sur l'année
Ce sera corrigé...
Dernière édition de: paul_35 (22-01-2013 20:46:01)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Bien vu en effet. Je pensais en fait au 3-1 de janvier 2008. Notre dernière victoire en date, à Rennes, contre Marseille.
Je sais pas comment j'ai fait pour me planter à la fois sur le score (on va dire que j'ai rajouté un but aux Marseillais qui s'étaient un peu faits voler ce soir là par l'arbitre... de la Ligue Provence) et sur l'année
Ce sera corrigé...
J'avais vu ce match en retard (carabsent ce wek-end là) et l'arbitre avait d'abord avantagé Marseille en première puis Rennes en deuxième mi-temps.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Je me trompe peut-être encore ( ), mais d'après mes souvenirs il y a au moins un des deux buts de Wiltord qui nous donnent la victoire en fin de match, qui était hors-jeu.
Il y avait eu tout un buzz avant le match parce que l'arbitre désigné pour le match fut M.Coué de la Ligue Provence donc pas censé arbitrer l'OM, Dréossi s'était plaint. Du coup après les Marseillais avaient pleurniché, car les arbitres avaient été soi disant été mis sous pression par la sortie médiatique de Dréossi.
Dernière édition de: paul_35 (22-01-2013 21:15:16)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Y'avait aussi Krupoviesa qui avait pris un rouge pour une énorme semelle sur Pagis (je crois).
Ils avaient chialé pendant 6 mois parce que c'était à cause de Dréossi si leur chèvre Argentine avait failli déglinguer la jambe du Rennais.
Edit : c'est Pagis qui avait lancé les hostilités en lui mettant une vieille semelle.
http://www.youtube.com/watch?v=y4sODRb60RA
Dernière édition de: DANOCH (22-01-2013 21:46:42)
« Ça n'avance pas beaucoup », a d'abord regretté Pierre Dréossi, expliquant que les différentes parties n'avaient « pas encore trouvé ».
Manque-t-il une partie à la citation de Dréossi dans la brève ou est-ce voulu ?
Pres que un club
Petite erreur dans la dernière brève du "Fil info transfert"
Interrogé par le site Goal.com, Pierre Dréossi a réitéré qu'il n'était pas en contact, ni avec Aston Villa, ni avec l'Ajax Amsterdam, pour obtenir les arrivées d'Alou Diarra ou Eyong Enoh.
Dernière édition de: DANOCH (30-01-2013 18:10:44)
Petite erreur dans les échos de Stan.
Les Rouge et Noir ont bien partagé deux fois les points dont deux fois à domicile, et non 3.
Pareil.
Astuce : quand ça rame, faites Ctrl + W.
Z'allez voir, plus de problème après ça.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
ça bug ,ou c'est mon ordi qui déconne , parceque quelle galére pour se connecter !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Pareil pour moi, ça faisait deux jours que je pouvais pas me connecter ..
J'ai le même problème
De pire en pire !
A qui le dis-tu ?
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
C'est une question , ou une constatation ?
Moi google n'arrivait pas à se connecter tout simplment depuis 2 jours,Anonymus est passé par là?
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
[ Généré en 0.043 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.78 KiO (Pic : 776.68 KiO) ]