Vous n'êtes pas connecté.
oh mon dieu ou avais-je la tete pour rater ma citation ??!!
Pour la nuance, je la perçois bien kimmi, tout comme toi et le reste du monde entier. Le seul qui l'ait pas perçut c'est Yann. Pour lui c'était juste une sortie en boite apres un match quelconque, surtout pour un mec qui à joué l'euro en A, il à du prendre les matchs espoir comme des matchs avec une importance moindre. Enfin c'est comme ça que je le perçois.
Il y a quand même eu cette charte... qu'on a dû lui expliquer s'il ne la comprenait pas... Pour moi c'est du foutage de gueule et ça a du mal à passer chez moi...
Fait ch...
Dréossi avait dit qu'il serait remplacé en cas de départ...
#ToutDonner
J'espère qu'il y a un % à la revente si c'est 10M !
Asa .....me plait beaucoup !
il y a sans doute un % ou bonus oui, car dréo avait bien précisé sur rmc qu'il s'agit d'un transfert à plus de 10M
10M avec une clause libératoire en cas de relégation de QPR surement probable = un max de blé en six mois pour approcher les 20M de sa valeur estivale.
Dernière édition de: lyonel (20-01-2013 15:14:10)
10 millions, je n'y crois pas....ou effectivement il y a un bonus assez énorme qui nous attend à la revente par exemple.
Bon, ben très déçu, s'il n'est pas remplacé car on a un Pajot qui frôle le rouge à chaque match et qui sera suspendu 1 match sur 3, Makoun avec une clause non levée et il est pas de première jeunesse, la blessure n'est jamais loin...et à ce poste usant et essentiel, il faut du joueur endurant, solide, technique et bon!
Voyons, le cadeau que vont faire les dirigeants, aux autres joueurs et au public car avec un championnat aussi serré ou rien n'est joué, et une finale de coupe de la ligue... ils ne vont pas en rester là!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Refuser 20 et la champions league pour le dernier d'Angleterre et moins de 10 millions.......
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Sortie sur civière de Pajot, ça change des choses...
Pajot qui se blesse tandis qu'M'vila joue son dernier match : Le hasard ?
Si le club vend M'vila et ne recrute personne au milieu nos dirigeant sont vraiment des manches car on a plus personne au milieu
Il ne reste que Makoun qui n'est là que en prêt et Doucouré dont le niveau est encore inconnu ..
Vendre M'Vila, ça voudrait dire un milieu défensif apte pour un club qui joue toujours avec 2 joueurs à ce poste. Ce serait juste débile.
Si Makoun se blesse on a plus de milieu et Danzé en récupérateur c'est pas fameux.
Ils vont nous faire une Gyan/Bangoura/Briand
Si le club vend M'vila et ne recrute personne au milieu nos dirigeant sont vraiment des manches car on a plus personne au milieu
Et plus personne ni devant, ni derrière......
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
selon FBA M'villa départ entériné demain et arrivée du milieu Kondrasen dans la semaine .
Il est bon Kondrasen ?
Il est bon Kondrasen ?
international norvégien c'est tout ce que je sais de ce joueur jamais vue jouer.
Mais si c'est du meme niveau qe M'vila moi ca me va.
on saiit si c'est un 6 ou bien quoi?
car si il y a des blessés on est mal barré...
C'est KONRADSEN les gars ( le fils de Konrad si vous préférez ! ) !
Et puis on va peut-être voir Doucouré du coup, car Pajot à mon avis il en a pour 3 semaines.
En tout cas, en refusant le pont d'or des mafieux russes, Yann remonte dans mon estime. Il veut jouer au foot avant tout, c'est bien !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Aie deux mauvaises nouvelles qui viennent plombé le moral après une victoire qui nous ouvre de belles perspectives...
C'est rageant.
Dréossi interviewé sur Bein et il porte une doudoune avec un beau drapeau norvégien....
un indice sur le remplaçant de Yann ?
Stade Rennais !! Merci pour tout !!!
Au moins il n'aura pas de mal à s'acclimater !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
notez lors de l'interview de dréossi sur bein; un petit drapeau norvegien sur le manteau de notre pierrot.... coincidence ?
Dréossi vient de dire sur Being sport que Yann M'Vila signera dès Lundi... mais il n'a pas donné plus d'information.
@selkin+JULIUSBZH
Oui, je l'ai aussi remarqué ce petit drapeau.
Cela ne veut rien dire.
Dréossi et la Norvège, ça date question d'amour.
^^
Dernière édition de: Loïckrrr (20-01-2013 17:12:11)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Cool il va prolonger alors
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 683.09 KiO (Pic : 723.98 KiO) ]