Vous n'êtes pas connecté.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … eus/341249
Un mec énorme! j'approuve à 100% ce qu'il dit.
Quel est le niveau de son fils, quelqu'un l'a déjà vu joué?
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Je savais pas que son fils jouait au SRFC ! C'est sympa ca
Ca serait génial qu'il prenne le relai
La même technique et un accompagnement et une éclosion directe, je crois qu'on prend tous
Ça fait des points en plus pour le classement centre de formation!
Je savais pas que son fils jouait au SRFC ! C'est sympa ca
Ca serait génial qu'il prenne le relai
La même technique et un accompagnement et une éclosion directe, je crois qu'on prend tous
c'est le premier en partant de la droite sur mon avatar
enfin je crois ...
il a l'air de s'être bien adapté au climat breton en tout cas...^^
Dernière édition de: belis (10-01-2013 15:30:24)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Comme le père donc, jamais comme les autres !
Ça fait des points en plus pour le classement centre de formation!
Et une pique pour Rampillon !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Mister Kader devrait être preté 6 mois a sunderland
http://www.mercato365.com/etranger/angl … 2541.shtml
j'avais autre part un peu avant aussi mais je sais plus où
Dernière édition de: lebrasseur35 (11-01-2013 15:57:04)
Tu as vu ça où ?
Rouge et Noir un Jour, Rouge et Noir Toujours !!
Mister Kader devrait être preté 6 mois a sunderland
Ah ce serait bien pour lui, j'espère qu'il a retrouvé un peu de solidité. Hors blessure c'est un bon le Kader, et il est suffisamment sympathique pour qu'on lui souhaite de réussir dans ce championnat nettement mieux exposé.
Ce même site fait état d'un intérêt de Reading pour Mandjeck, j'ai longtemps soutenu ce joueur, parfois de manière un peu aveugle. Dommage qu'il n'ait pas réussi à bien s'exprimer chez nous. La faute sur la fin en revient aussi à Antonetti, "Démotiver un joueur de foot, pour les nuls", éditions Venzolasca.
Je reste encore convaincu qu'il a une bonne carrière devant lui avec éventuellement un repositionnement en défense centrale quand il approchera la trentaine.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je lui souhaite de réussir en PL ! Un joueur qui nous aura fait le plus grand bien !
Qu'en est-il de l'appel de Jeunechamp ?
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Elle continue de creuser.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Ouaddou vient de s'engager avec Nancy.
Ouaddou vient de résilier avec Nancy.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Ca part completement en co**** a Nancy, c'est assez impressionant, tout le monde se barre et le navire n'est pas loin de couler ....
En tout cas, ils préparent déja leur saison 2013-14 en L2
bravo les gars, super ambiance ...
quand on veut, on peut !!!
il suffirait peut être de réussir à créer un kop qui réponde au RCK pour lancer une dynamique....
Prince Oniangue a marqué un doublé en 4 minutes ce soir
http://fr.sports.yahoo.com/news/ligue-1 … 31092.html
"j'aurais dû seulement lui mettre une gifle"
Aucun remord ! Il est taré ou quoi ?
Je l'ai beaucoup aimé à Rennes, mais vraiment ce genre de personne
n'a plus rien à faire en L1.
Dernière édition de: Roudoudou (19-01-2013 07:27:59)
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
En plus, il ne respecte même pas les chauffeurs de bus !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
http://fr.sports.yahoo.com/news/ligue-1 … 31092.html
"j'aurais dû seulement lui mettre une gifle"
Aucun remord ! Il est taré ou quoi ?
Je l'ai beaucoup aimé à Rennes, mais vraiment ce genre de personne
n'a plus rien à faire en L1.
Il dit pas qu'il ne regrette pas, il dit cela un comparaison de Sakho qui pour une giffle a pris qu'un match, pour moi c'est du 100% ironique.
Pour moi c'est la fédération qui doit changer ça manière de faire. deux poids deux mesures. Un coup, on tape légèrement, un autre on assomme. Pour moi quand les joueurs font une connerie, la sanction c'est au petit bonheur la chance.
En plus, perso, je pense que si les journalistes de l'équipe et des autres torchons dit "sportif", faisait correctement leur boulot à savoir du journalisme et pas du "je dis n'importe quoi du moment que ça vend", il y aurait également moins de problème.
Et la liberté de la presse ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Après je suis plutôt d'accord, sur le fait que c'est pas à la commission de prendre la sanction, cela relève plutôt du pénale ! Après c'est sûr qu'il doit apprendre à se maîtriser, mais d'un autre côté je pense qu'on en a bien rajouté sur cette affaire, et l'histoire de la gifle est du même genre pourtant la différence de sanction est énorme !
Justement son itw m'a fait changé d'avis sur son comportement !
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
http://www.le10sport.com/football/franc … rive-89210
Quelle boulette a été faite l'an dernier!!! Je n'avais pas apprécié son départ, ....., manquerait plus qu'il nous cartonne au Stade de France.....
C'est juste dingue et c'est tellement révélateur de cet entraineur. Préférer garder Doumbia et Tettey à Lemoine........
[ Généré en 0.125 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731 KiO (Pic : 771.9 KiO) ]