Vous n'êtes pas connecté.
À Chris 35, j'espère que tu les vend à leur prix de vente, sinon tu n'as pas à poster ça sur ce forum. Il me semble que SRO interdit la vente à profit sur les billets de matchs. C'est une pratique honteuse que je dénoncerais toujours. Je sais que certains la comprenne, pas moi. On est supporters du Stade donc notre rôle n'est pas de se faire de l'argent sur le dos d'autres supporters.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Bonsoir à tous, nouveau sur ce forum mais passionné de longue date!
Mon equipe type pour ce match:
Costil
Foulquier - Mensah - KB - KTC (je le trouve meilleur que Mavinga de ce côté)
M'Vila (largement au dessus de Pajot) - Makoun
Pit - Feret - Aless
Sané (Erdin tjs et encore en manque de confiance perd donc sa place)
Remplacement en cours de match:
Mavinga retrouve son côté gauche et KTC remplace Mensah (entre la 60 et 70è).
La danze remplace Aless en fin de match si et seulement si le score est en otre faveur.
Mavinga est quand même très bon depuis quelques matchs et monte en puissance, je vois pas trop l'intérêt de changer totalement la défense.
Ensuite mettre Sané à la place d'Erding je suis plutôt contre aussi parce qu'on a aucune certitude du niveau de Sané. Erding s'est cré quelques occasions contre Bordeaux, un but peut le remettre en jambe.
mavinga a plus que gagné sa place. Il travaille beaucoup, sort des tacles d'école...FAIT PEU OU PAS DE BOULETTES!!!
Absolument pas d'accord avec toi, j'aimerais:
Costil
KTC Kana-Biyik Mensah Mavinga
Danzé (cap.) Makoun
Pitroipa Féret Alessandrini
Erding
Explications : M'Vila veut partir donc il n'est plus impliqué à 100%
Pajot commet trop de fautes et on est friable sur coups de pieds arrêtés.
Danzé veut absolument effacer les blessures Guingamp et Quevilly, dans l'état d'esprit, il me paraît indispensable. Makoun et Alessandrini seront plus en forme que samedi.
Pitroipa et Féret peuvent faire la différence à tout moment.
Mavinga est le meilleur rennais de ce début d'année.
Erding est capable de se réveiller à tout moment. Sané n'a pas convaincu samedi.
Sadio Diallo me semble plus à l'aise en tant que joker actuellement.
"M'Vila veut partir" n'est pas synonyme de non-implication, au contraire, il a besoin de se montrer. Il n'a encore signer nulle part, preuve encore avec la présence de l'entraineur de QPR route de Lorient. S'il veut vraiment partir et attirer l'attention sur lui, ça passe par de grosses perf'
Pour le reste je suis d'accord avec toi il n'y aura pas de révolution de la part de l'entraineur et on devrait voir le 11 qui se dégage depuis quelques matchs.
Pres que un club
À Chris 35, j'espère que tu les vend à leur prix de vente, sinon tu n'as pas à poster ça sur ce forum. Il me semble que SRO interdit la vente à profit sur les billets de matchs. C'est une pratique honteuse que je dénoncerais toujours. Je sais que certains la comprenne, pas moi. On est supporters du Stade donc notre rôle n'est pas de se faire de l'argent sur le dos d'autres supporters.
Place a 10euros et a vendre a 10euros
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
C'est cool de dépanne merci Chris !
M'Vila sur le banc pour mettre Danzé titulaire, on est le 1er avril ?
#ToutDonner
SRFC Da Viken a écrit:À Chris 35, j'espère que tu les vend à leur prix de vente, sinon tu n'as pas à poster ça sur ce forum. Il me semble que SRO interdit la vente à profit sur les billets de matchs. C'est une pratique honteuse que je dénoncerais toujours. Je sais que certains la comprenne, pas moi. On est supporters du Stade donc notre rôle n'est pas de se faire de l'argent sur le dos d'autres supporters.
Je serais intéressé par 2 places , je t' ai envoyé un message, merci
Dernière édition de: srfc35000 (15-01-2013 22:45:09)
SRFC Da Viken a écrit:À Chris 35, j'espère que tu les vend à leur prix de vente, sinon tu n'as pas à poster ça sur ce forum. Il me semble que SRO interdit la vente à profit sur les billets de matchs. C'est une pratique honteuse que je dénoncerais toujours. Je sais que certains la comprenne, pas moi. On est supporters du Stade donc notre rôle n'est pas de se faire de l'argent sur le dos d'autres supporters.
Parfait, je pense que certains sur ce forum ont dû te contacter car ils cherchaient des places. J'espère que toutes tes places trouveront preneurs.
Je pense que nous verrons cette équipe demain soir
Costil
Danzé KB KTC Mavinga
M'Vila Makoun
Pit Féret Alessandrini
Erding
Du classique si ce n'est KTC en déf centrale plutot que mensah qui manque surement de rythme et revient de blessure.
Peu importe l'équipe, la qualif' au bout, ALLEZ LES ROUGES!
Les gars qui vont au Stade faites du bruit pour deux, pour moi et les autres qui ne pourront y assister que derrière leur tube cathodique!
Et ouais ça existe encore les gens qu'ont un tube cathodique, et c'est bien relou quand tu déménage.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Bonjour à tous j'ai finalement obtenu deux places mais dans le kop ville de rennes, je voudrais savoir qu'y a t-il de prévu dans ce kop pour le match de demain comme drapeaux chants etc.. et je voudrais aussi savoir si il est possible de se déplacer d'une tribune à l'autre une fois à l'intérieure du stade merci
Peu importe l'équipe, la qualif' au bout, ALLEZ LES ROUGES!
Les gars qui vont au Stade faites du bruit pour deux, pour moi et les autres qui ne pourront y assister que derrière leur tube cathodique!
Et ouais ça existe encore les gens qu'ont un tube cathodique, et c'est bien relou quand tu déménage.
Ouai tout pareil, je les suivrai de Paris, donc aller les rouges et noirs et aller les sup' !
Pres que un club
Bonjour à tous j'ai finalement obtenu deux places mais dans le kop ville de rennes, je voudrais savoir qu'y a t-il de prévu dans ce kop pour le match de demain comme drapeaux chants etc.. et je voudrais aussi savoir si il est possible de se déplacer d'une tribune à l'autre une fois à l'intérieure du stade merci
C'est pas un kop, c'est juste un mec Guigui, qui chante avec son pote (j'ai perdu son nom, il est dans le rouge et noir d'aujourd'hui) et ils sont parfois suivit de trois papys attardés.
Sinon, il y a les "Ultra Makoun" qui sont une dizaine et la de temps en temps maintenant mais ce n'est pas du tout un vrai kop. Tu seras condamné à t'asseoir. Tu pourras pas changer de tribune, ni de places comme ce sera plein.
srfc17002 a écrit:Bonjour à tous j'ai finalement obtenu deux places mais dans le kop ville de rennes, je voudrais savoir qu'y a t-il de prévu dans ce kop pour le match de demain comme drapeaux chants etc.. et je voudrais aussi savoir si il est possible de se déplacer d'une tribune à l'autre une fois à l'intérieure du stade merci
C'est pas un kop, c'est juste un mec Guigui, qui chante avec son pote (j'ai perdu son nom, il est dans le rouge et noir d'aujourd'hui) et ils sont parfois suivit de trois papys attardés.
Sinon, il y a les "Ultra Makoun" qui sont une dizaine et la de temps en temps maintenant mais ce n'est pas du tout un vrai kop. Tu seras condamné à t'asseoir. Tu pourras pas changer de tribune, ni de places comme ce sera plein.
Putain t'es sérieux là, mais comme ça sera plein y'aura plus de monde à chanter et tout fin c'est pas possible que ça reste comme ça toute la soirée, y'aura des drapeaux des chants plus de monde si on s'y met à plusieurs on pourra faire quelque chose! Et les places sont numérotés ou quoi?
Tu n'es jamais allé au stade ?
Les places sont bien sur numérotées partout dans le stade !
Ne t'attend pas a resté debout et à chanter en tout cas. Il y aura surement une belle ambiance, tu te lèveras de temps en temps, il y aura des drapeaux mais pas de chants organisé comme dans le RCK. Tu es au quel rang en plus ? C'est seulement les 3er qui sont pour les Allez Rennes.
Dernière édition de: Valentin35 (15-01-2013 23:23:48)
Pplaces numérotés, tifo du rck prevu, une ambiance digne de l'athletico est attendu, a nous de le refaire !
Les places sont numérotées, et c'est clair que si tu regardes que les matchs de liverpool, United and co à la TV tu risques d'être décu ... ^^
Mais demain, en fonction du scénario il se peut qu'on revivre un Atlético 2011, et dans ce cas là tu ne seras pas décu.
À srfc 17002, l'absence des UK qui avaient réussi à grossir leur bloc contre l'Athletico et le Celtic risquent de se faire sentir. Cependant, l'espace Kop reste important donc si tu désire être debout, il n'y aura pas de problème. La tribune accompagne généralement bien les chants et certains assis chantent régulièrement (ça m'arrive souvent). Si beaucoup de monde se met debout, je pense en faire autant.
ils sont parfois suivit de trois papys attardés.
Bim, cassé les papys !
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
+ 1 LEC.
tu les connais personnellement les anciens Val ?
sinon je suis d'accord pour tous ceux qui veulent mettre l'ambiance, il faut tous s'y mettre parce si on gagne il faudra faire bonne figure contre les stéphanois !
Après Quevilly, je me disais que j'allais désormais prendre plus de recul vis à vis de Rennes histoire de mieux gérer les déceptions. Visiblement, je n'en suis pas capable, je suis déjà en stress
J'ai peur mais un gros ALLEZ RENNES!!!!!!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Absolument pas d'accord avec toi, j'aimerais:
Costil
KTC Kana-Biyik Mensah Mavinga
Danzé (cap.) Makoun
Pitroipa Féret Alessandrini
ErdingExplications : M'Vila veut partir donc il n'est plus impliqué à 100%
Pajot commet trop de fautes et on est friable sur coups de pieds arrêtés.
Danzé veut absolument effacer les blessures Guingamp et Quevilly, dans l'état d'esprit, il me paraît indispensable. Makoun et Alessandrini seront plus en forme que samedi.
Pitroipa et Féret peuvent faire la différence à tout moment.
Mavinga est le meilleur rennais de ce début d'année.
Erding est capable de se réveiller à tout moment. Sané n'a pas convaincu samedi.
Sadio Diallo me semble plus à l'aise en tant que joker actuellement.
Pas d'accord : 1/4 de Mvila ça vaut 10 Danzé facile
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.41 KiO (Pic : 780.95 KiO) ]