Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#501 15-01-2013 20:49:16

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 744

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

À Chris 35, j'espère que tu les vend à leur prix de vente, sinon tu n'as pas à poster ça sur ce forum. Il me semble que SRO interdit la vente à profit sur les billets de matchs. C'est une pratique honteuse que je dénoncerais toujours. Je sais que certains la comprenne, pas moi. On est supporters du Stade donc notre rôle n'est pas de se faire de l'argent sur le dos d'autres supporters.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#502 15-01-2013 21:23:27

GwenBZH
Membre
Inscrit(e): 15-01-2013
Messages: 23

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

Bonsoir à tous, nouveau sur ce forum mais passionné de longue date!
Mon equipe type pour ce match:
Costil
Foulquier - Mensah - KB - KTC (je le trouve meilleur que Mavinga de ce côté)
M'Vila (largement au dessus de Pajot) - Makoun
Pit - Feret - Aless
Sané (Erdin tjs et encore en manque de confiance perd donc sa place)

Remplacement en cours de match:
Mavinga retrouve son côté gauche et KTC remplace Mensah (entre la 60 et 70è).
La danze remplace Aless en fin de match si et seulement si le score est en otre faveur.

Hors ligne

#503 15-01-2013 21:30:50

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

Mavinga est quand même très bon depuis quelques matchs et monte en puissance, je vois pas trop l'intérêt de changer totalement la défense.

Ensuite mettre Sané à la place d'Erding je suis plutôt contre aussi parce qu'on a aucune certitude du niveau de Sané. Erding s'est cré quelques occasions contre Bordeaux, un but peut le remettre en jambe.

Hors ligne

#504 15-01-2013 21:34:14

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 636

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

mavinga a plus que gagné sa place. Il travaille beaucoup, sort des tacles d'école...FAIT PEU OU PAS DE BOULETTES!!!

Hors ligne

#505 15-01-2013 21:39:27

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 744

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

Absolument pas d'accord avec toi, j'aimerais:
                                              Costil
KTC                      Kana-Biyik          Mensah              Mavinga
                             Danzé (cap.)       Makoun
Pitroipa                                  Féret                           Alessandrini
                                              Erding

Explications : M'Vila veut partir donc il n'est plus impliqué à 100%
                      Pajot commet trop de fautes et on est friable sur coups de pieds arrêtés.
                      Danzé veut absolument effacer les blessures Guingamp et Quevilly, dans l'état d'esprit, il me paraît indispensable. Makoun et Alessandrini seront plus en forme que samedi.
                      Pitroipa et Féret peuvent faire la différence à tout moment.     
                      Mavinga est le meilleur rennais de ce début d'année.
Erding est capable de se réveiller à tout moment. Sané n'a pas convaincu samedi.
Sadio Diallo me semble plus à l'aise en tant que joker actuellement.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#506 15-01-2013 21:44:00

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 981

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

"M'Vila veut partir" n'est pas synonyme de non-implication, au contraire, il a besoin de se montrer. Il n'a encore signer nulle part, preuve encore avec la présence de l'entraineur de QPR route de Lorient. S'il veut vraiment partir et attirer l'attention sur lui, ça passe par de grosses perf'

Pour le reste je suis d'accord avec toi il n'y aura pas de révolution de la part de l'entraineur et on devrait voir le 11 qui se dégage depuis quelques matchs.


Pres que un club

Hors ligne

#507 15-01-2013 21:44:00

chrisss35
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 02-01-2011
Messages: 1 329

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

SRFC Da Viken a écrit:

À Chris 35, j'espère que tu les vend à leur prix de vente, sinon tu n'as pas à poster ça sur ce forum. Il me semble que SRO interdit la vente à profit sur les billets de matchs. C'est une pratique honteuse que je dénoncerais toujours. Je sais que certains la comprenne, pas moi. On est supporters du Stade donc notre rôle n'est pas de se faire de l'argent sur le dos d'autres supporters.

Place a 10euros et a vendre a 10euros smile


C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche

Hors ligne

#508 15-01-2013 21:45:41

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

C'est cool de dépanne merci Chris !

Hors ligne

#509 15-01-2013 22:18:20

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 344

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

M'Vila sur le banc pour mettre Danzé titulaire, on est le 1er avril ? lol


#ToutDonner

Hors ligne

#510 15-01-2013 22:31:39

srfc35000
Membre
Inscrit(e): 08-08-2011
Messages: 25

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

chrisss35 a écrit:
SRFC Da Viken a écrit:

À Chris 35, j'espère que tu les vend à leur prix de vente, sinon tu n'as pas à poster ça sur ce forum. Il me semble que SRO interdit la vente à profit sur les billets de matchs. C'est une pratique honteuse que je dénoncerais toujours. Je sais que certains la comprenne, pas moi. On est supporters du Stade donc notre rôle n'est pas de se faire de l'argent sur le dos d'autres supporters.

Place a 10euros et a vendre a 10euros smile

Je serais intéressé par 2 places , je t' ai envoyé un message, merci

Dernière édition de: srfc35000 (15-01-2013 22:45:09)

Hors ligne

#511 15-01-2013 22:33:41

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 744

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

chrisss35 a écrit:
SRFC Da Viken a écrit:

À Chris 35, j'espère que tu les vend à leur prix de vente, sinon tu n'as pas à poster ça sur ce forum. Il me semble que SRO interdit la vente à profit sur les billets de matchs. C'est une pratique honteuse que je dénoncerais toujours. Je sais que certains la comprenne, pas moi. On est supporters du Stade donc notre rôle n'est pas de se faire de l'argent sur le dos d'autres supporters.

Place a 10euros et a vendre a 10euros smile

Parfait, je pense que certains sur ce forum ont dû te contacter car ils cherchaient des places. J'espère que toutes tes places trouveront preneurs.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#512 15-01-2013 22:49:09

tombosk
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 15-11-2008
Messages: 22

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

Je pense que nous verrons cette équipe demain soir

Costil

Danzé     KB     KTC    Mavinga

      M'Vila Makoun

Pit        Féret       Alessandrini

          Erding



Du classique si ce n'est KTC en déf centrale plutot que mensah qui manque surement de rythme et revient de blessure.

Hors ligne

#513 15-01-2013 22:53:44

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 872

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

Peu importe l'équipe, la qualif' au bout, ALLEZ LES ROUGES!

Les gars qui vont au Stade faites du bruit pour deux, pour moi et les autres qui ne pourront y assister que derrière leur tube cathodique!
Et ouais ça existe encore les gens qu'ont un tube cathodique, et c'est bien relou quand tu déménage.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#514 15-01-2013 23:07:31

srfc17002
banni
Inscrit(e): 14-01-2013
Messages: 10

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

Bonjour à tous j'ai finalement obtenu deux places mais dans le kop ville de rennes, je voudrais savoir qu'y a t-il de prévu dans ce kop pour le match de demain comme drapeaux chants etc.. et je voudrais aussi savoir si il est possible de se déplacer d'une tribune à l'autre une fois à l'intérieure du stade merci

Hors ligne

#515 15-01-2013 23:09:27

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 981

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

Bob Senoussi a écrit:

Peu importe l'équipe, la qualif' au bout, ALLEZ LES ROUGES!

Les gars qui vont au Stade faites du bruit pour deux, pour moi et les autres qui ne pourront y assister que derrière leur tube cathodique!
Et ouais ça existe encore les gens qu'ont un tube cathodique, et c'est bien relou quand tu déménage.

Ouai tout pareil, je les suivrai de Paris, donc aller les rouges et noirs et aller les sup' !


Pres que un club

Hors ligne

#516 15-01-2013 23:13:21

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

srfc17002 a écrit:

Bonjour à tous j'ai finalement obtenu deux places mais dans le kop ville de rennes, je voudrais savoir qu'y a t-il de prévu dans ce kop pour le match de demain comme drapeaux chants etc.. et je voudrais aussi savoir si il est possible de se déplacer d'une tribune à l'autre une fois à l'intérieure du stade merci

C'est pas un kop, c'est juste un mec Guigui, qui chante avec son pote (j'ai perdu son nom, il est dans le rouge et noir d'aujourd'hui) et ils sont parfois suivit de trois papys attardés.
Sinon, il y a les "Ultra Makoun" qui sont une dizaine et la de temps en temps maintenant mais ce n'est pas du tout un vrai kop. Tu seras condamné à t'asseoir. Tu pourras  pas changer de tribune, ni de places comme ce sera plein.

Hors ligne

#517 15-01-2013 23:20:34

srfc17002
banni
Inscrit(e): 14-01-2013
Messages: 10

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

Valentin35 a écrit:
srfc17002 a écrit:

Bonjour à tous j'ai finalement obtenu deux places mais dans le kop ville de rennes, je voudrais savoir qu'y a t-il de prévu dans ce kop pour le match de demain comme drapeaux chants etc.. et je voudrais aussi savoir si il est possible de se déplacer d'une tribune à l'autre une fois à l'intérieure du stade merci

C'est pas un kop, c'est juste un mec Guigui, qui chante avec son pote (j'ai perdu son nom, il est dans le rouge et noir d'aujourd'hui) et ils sont parfois suivit de trois papys attardés.
Sinon, il y a les "Ultra Makoun" qui sont une dizaine et la de temps en temps maintenant mais ce n'est pas du tout un vrai kop. Tu seras condamné à t'asseoir. Tu pourras  pas changer de tribune, ni de places comme ce sera plein.

Putain t'es sérieux là, mais comme ça sera plein y'aura plus de monde à chanter et tout fin c'est pas possible que ça reste comme ça toute la soirée, y'aura des drapeaux des chants plus de monde si on s'y met à plusieurs on pourra faire quelque chose! Et les places sont numérotés ou quoi?

Hors ligne

#518 15-01-2013 23:23:06

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

Tu n'es jamais allé au stade ?
Les places sont bien sur numérotées partout dans le stade !
Ne t'attend pas a resté debout et à chanter en tout cas. Il y aura surement une belle ambiance, tu te lèveras de temps en temps, il y aura des drapeaux mais pas de chants organisé comme dans le RCK. Tu es au quel rang en plus ? C'est seulement les 3er qui sont pour les Allez Rennes.

Dernière édition de: Valentin35 (15-01-2013 23:23:48)

Hors ligne

#519 15-01-2013 23:24:55

Kerby
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 56

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

Pplaces numérotés, tifo du rck prevu, une ambiance digne de l'athletico est attendu, a nous de le refaire !

Hors ligne

#520 15-01-2013 23:25:01

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

Les places sont numérotées, et c'est clair que si tu regardes que les matchs de liverpool, United and co à la TV tu risques d'être décu ... ^^

Mais demain, en fonction du scénario il se peut qu'on revivre un Atlético 2011, et dans ce cas là tu ne seras pas décu.

Hors ligne

#521 15-01-2013 23:39:18

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 744

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

À srfc 17002, l'absence des UK qui avaient réussi à grossir leur bloc contre l'Athletico et le Celtic risquent de se faire sentir. Cependant, l'espace Kop reste important donc si tu désire être debout, il n'y aura pas de problème. La tribune accompagne généralement bien les chants et certains assis chantent régulièrement (ça m'arrive souvent). Si beaucoup de monde se met debout, je pense en faire autant.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#522 16-01-2013 00:16:54

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 369

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

Valentin35, qui n'a jamais insulté, ni manqué de respect à quelqu'un sur le forum a écrit:

ils sont parfois suivit de trois papys attardés.

Bim, cassé les papys !
roll


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#523 16-01-2013 01:01:57

yoyoceltik
Invité

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

+ 1 LEC.


tu les connais personnellement les anciens Val ?


sinon je suis d'accord pour tous ceux qui veulent mettre l'ambiance, il faut tous s'y mettre parce si on gagne il faudra faire bonne figure contre les stéphanois !

#524 16-01-2013 01:03:08

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

Après Quevilly, je me disais que j'allais désormais prendre plus de recul vis à vis de Rennes histoire de mieux gérer les déceptions. Visiblement, je n'en suis pas capable, je suis déjà en stress big_smile

J'ai peur mais un gros ALLEZ RENNES!!!!!!


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#525 16-01-2013 01:14:39

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 7 981

Re: [Coupe de la ligue, demies] Stade rennais - Montpellier 2-0

SRFC Da Viken a écrit:

Absolument pas d'accord avec toi, j'aimerais:
                                              Costil
KTC                      Kana-Biyik          Mensah              Mavinga
                             Danzé (cap.)       Makoun
Pitroipa                                  Féret                           Alessandrini
                                              Erding

Explications : M'Vila veut partir donc il n'est plus impliqué à 100%
                      Pajot commet trop de fautes et on est friable sur coups de pieds arrêtés.
                      Danzé veut absolument effacer les blessures Guingamp et Quevilly, dans l'état d'esprit, il me paraît indispensable. Makoun et Alessandrini seront plus en forme que samedi.
                      Pitroipa et Féret peuvent faire la différence à tout moment.     
                      Mavinga est le meilleur rennais de ce début d'année.
Erding est capable de se réveiller à tout moment. Sané n'a pas convaincu samedi.
Sadio Diallo me semble plus à l'aise en tant que joker actuellement.

Pas d'accord : 1/4 de Mvila ça vaut 10 Danzé facile big_smile

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.050 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 779.54 KiO (Pic : 820.07 KiO) ]