Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 13-01-2013 12:32:15

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

Joeysolo a écrit:

Il est en train de se lacher grave le pepere, il en peu plus on dirait.

Qu'il démissionne alors...

Ah ouais j'ai oublié le petit passage sur M'Vila et le dernier du championnat Anglais. Nan mais sérieusement...

Allez, pour le plaisir. La définition de la mauvaise foi, c'est par là : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … ere/342034

Dernière édition de: DANOCH (13-01-2013 12:33:04)

Hors ligne

#252 13-01-2013 12:32:29

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 666

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

Si je suis à la place d'Anto...je ne suis pas loin de son analyse, sur le match de ce soir, sur les pseudos ambitions rennaises à court terme et donc sûrement à moyen et long terme.

Moi, aussi je serai énervé de ne pas pouvoir profiter de mon effectif, d'être limité (heureusement que Danzé accepte n'importe quoi comme poste, mais ça doit le saouler lui aussi au fond), d'avoir de bons joueurs, de les sortir et de les voir partir au coeur d'une saison qui peut encore être réussie. Que quand je demande un joueur dans une ligne, on va chercher un joueur seulement là où l'on peut en avoir, c'est à dire en ligue2 ou dans un club africain ou un chômeur ou en méforme dans un club.

Après j'enragerais d'avoir un mec qui fait une passe dans l'axe alors qu'on tient le match dans son ensemble et donc plombe tout, d'avoir un Boye ou un Apam qui font systématiquement des boulettes (faut revoir les buts qu'on prend quand même, c'est folklo), qu'un KB doit en avoir ras le bol d'avoir à ses côtés un handicapé, alors oui on peut faire rentrer encore un jeune... mais au fond on contsuit quoi au bout.

Je suis Anto, je tiens les mêmes propos, parce que, comme les joueurs je dois avoir le sentiment de passer tout près tout le temps de quelque chose, mais au fond de ne rien écrire pour le club.. il est un peu franc du collier et écorché vif, ben moi aussi, ça me gonfle en tant que supporter de voir nos meilleurs joueurs se barrer chez des nuls qui eux n'ont d'autres ambitions que d'espérer se sauver...

Il sait qu'il part à la fin de saison donc au regard de notre effectif que beaucoup surestime ici (que dire de Galtier qui chie avec un effectif bien meilleur que le notre, d'un toulouse, d'un lille...bref, des Gillot, des Gourcuff, il n'y en a pas tant que ça...oui ils font du coaching payant mais le fond de jeu bordelais est quand même pourri. Et je le rappelle, les pénos débiles concédés, les buts CSC, les relances foireuses dans l'axe, les erreurs de placement d'Apam ne sont pas de sa faute quand même?????

Après Anto ne fait pas du super coaching, certes...mais au fond il n'est pas responsable du niveau actuel de rennes et ce depuis 12 ans et l'arrivée de M Pinault..il met les moyens pour s'assurer une place dans les 10 et puis espère une coupe, un exploit à la montpellier..;mais ce sera de plus en plus rare ce genre d'exploit avec l'arrivée des Qataris pour Paris (ils veulent un autre club en France), le Russe à Monaco...etc...


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#253 13-01-2013 12:33:35

tyteuf
Membre
Inscrit(e): 15-04-2008
Messages: 415
Site Web

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

Wilfried a écrit:

Donc tu dis n'avoir pas vu une seule minute du match, mais tu te permets d'affirmer qu'Antonetti n'a pas été à la hauteur tactiquement  de Gillot sur ce match...

Eh beh mon vieux...

de mon cote j'ai vu tout le match et ce n'est pas tant son sens tactique ni la defaite mais plus son discour d'apres match qui n'est pas a la hauteur et commence serieusement a me saouler.

depuis 4 ans on a pas d'experience on a un petit budget...on l'a imprime tout cela mais le foot meme si cela y fait beaucoup ce n'est pas que ca, il suffit de regarder Montpellier ou quevilly si cela lui parle plus.
je ne sais pas si c'est le fait qu'il arrive au bout de ces 4ans de contrat et que son objectif a lui comme au club de passer un pallier n'est pas atteint mais l'usure se fait sentir.
si il pense que le club ne peut esperer qu'une 10eme place je ne suis pas sur que lui merite mieux.

en esperant que la coupe de la ligue, 'une petite coupe de gagne petit sans experience' donc dans nos cordes, vienne redorer un excercice de 4 ans assez terne ponctue de quelques eclats et humiliations .

Et au pire si nous nous gagnions cette coupe on aura au moins appris que calimero est corse.


rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent

Hors ligne

#254 13-01-2013 12:43:19

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

dans ses propos anto a raison et tort, car lors de la 1èer mi-temps on doit vraiment marquer ce but qui nous libère
par contre laisser jouer un apam sur une seule jambe toute la partie c'est du n'import quoi

Hors ligne

#255 13-01-2013 12:51:10

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

J'ai juste vu les buts , pas le match .

Sur le 1 er , M'vila loupe sa passe , Kana va presser le passeur , et Apam arrive sur Gouffran qui va frapper . Pourquoi Costil sort ? Ne peut il pas rester devant sa ligne ?

Sur le second , Apam a la charette .

On ne fera rien tant que l'on n'aura pas une meilleur defense centrale , que ce soit Boye , Apam , cela nous coute enormement de buts et de points !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#256 13-01-2013 12:57:39

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 683

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

de toutes façons ce qui aura foutu le bordel cette année a rennes c'est la charniere centrale défensive, c'est ça le gros point noir.
Le retour de mensah peut permettre de croire à du mieux, j'ose espérer..

Y'à un truc qui me chagrine c'est que personne ne semble plus géné que ça que mvila parte à qpr.

L'entraineur base son shéma sur ce genre de joueur, y'à qu'à voir ce que ça donne quand il tourne bien mvila en premiere.

Comment il peut construire quoi que ce soit si on le laisse partir pour une bouchée de pain.

Hors ligne

#257 13-01-2013 13:07:50

pkonyarivpa
Membre
Inscrit(e): 22-06-2011
Messages: 228

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

on est 5 ème en faisant des bons matchs de merde c'est beau. Le problème cette année, c'est la défense , il faut espérer que mensah retrouve le top niveau qu'il avait à rennes. Une charnière mensah- KB normalement c'est fort. et mensah a l'expérience et peut rendre plus serein cette défense.
Après anto j'en peux plus mais par contre quand il dit que l'actionnaire serait satisfait d'une 10 ème place , là j'ai des frissons. Franchement qu'est-ce qu'il veut pinault ?  S'il veut voir un trophée dans la vitrine du srfc avant sa mort , il va falloir un peu plus d'ambition. Mais bon cette année je n'espérais rien du club et puis il y aura peut-être une finale  pour la coupe pitch , alors je ne sais plus trop quoi dire. Alors  attendons, anto dégage à la fin de saison et on verra les ambitions du club à la trêve.

Hors ligne

#258 13-01-2013 13:38:13

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 683

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

t'es contradictoire, tu te rends compte que pinault ne demande rien de plus que d'etre 10 eme mais tu veux que ce soit le coach qui dégage alors que lui aimerait au fond etre bien classé mais se rend compte lui meme aussi que le club est bridé (cf actionnaire)

Hors ligne

#259 13-01-2013 13:44:42

hoelisa
Gabier
Localisation: sous la dunette
Inscrit(e): 15-03-2006
Messages: 3 093

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

une 1ère mi-temps où les g.b nous ont laissés venir sans beaucoup de danger,bien regroupés derrière, puis seconde mi-temps où ils sont montés d'un cran,  et là le grand n'importe quoi dès le redémarrage, et on n'est jamais ressorti de notre grand n'importe quoi. ce n'est pas rassurant pour la suite...


http://www.pharesetbalises.org/  ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci

Hors ligne

#260 13-01-2013 13:49:59

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

Le coach est aussi contradictoire car il prône le beau jeu  et sur le terrain c'est tous le contraire  . Il ne sait faire que des changements poste pour poste     ou sortir des  offensifs pour des défensif  quand il perd .  Mettre un défenseur  ailier droit c'est pas l'actionnaire qui fait la feuille de match , et l'année dernier il avait un effectif  conséquent j'ai pas vu d'amélioration   ,  quand c'est pas l'effectif c'est la jeunesse  quand c'est pas la jeunesse c'est le public quand c'est pas le public  c'est les journalistes etcc .....

Hier a 1-0 , tu sort danze   ( makoun ou mvila ) et tu fais rentrer  diallo et sane  ça c'est prendre des risques et se donner la possibilité de prendre un point , non lui il fait sortir makoun et feret ... il veut conserver le score .


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#261 13-01-2013 13:54:47

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012
Messages: 1 708

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

Contrairement à vous, la défaite de Rennes ne me déplaît pas plus que ça. On a encore une fois vu les limites de cette équipe en seconde mi-temps : l'excès de confiance. Ils ont tellement dominé en première période qu'ils ont à peine jouer en seconde mi-temps.
Cette défaite aura au moins pour effet de les stimuler pour la demi-finale et la réaction du public à la fin du match doit leur servir d'avertissement. On sait pertinemment que battre Montpellier sera difficile mais au moins que nos joueurs jouent pleinement le jeu et se défoncent sur le terrain.

Par contre je suis d'accord que le coaching d'Antonetti est plus que limite sur ce match. Déjà quand on annonce que Bordeaux va jouer en 5-3-2, on sait déjà qu'avoir des occasions sera difficile. Alors pourquoi mettre Danzé ?
D'après vos réactions il a été bon à ce poste contre Lens mais sur ce match, je ne l'ai jamais vu aussi limité yikes Incapable de bloquer Trémoulinas (qui c'est baladé sur le terrain pendant tout le match d'ailleurs), incapable de centrer alors qu'il est droitier, incapable de provoquer, incapable de faire une passe correcte ... C'est bien simple je crois que plus des trois quarts des actions Rennaises sont venus du côté gauche. Par contre KTC pour moi serait plus légitime en ailier droit, il est plus rapide et bien meilleur centreur. Les quelques actions sur le côté droit sont venus de lui d'ailleurs ou d'Erding qui a décroché. Je suis peut-être dur avec Danzé mais il était face à moi pendant l'ensemble de la seconde mi-temps et c'est ce que j'ai vu. Alors il faudra m'expliquer pourquoi Antonetti ne le sors pas ? Il dit qu'Erding a besoin de confiance et pourtant c'est lui qu'il choisit de remplacer. Je reste persuadé que finir le match avec un quatuor Diallo - Alessandrini - Erding - Sané aurait mis beaucoup plus en difficulté la défense Bordelaise.

Que dire quand à sa décision de laisser Apam finir le match ... Le pauvre défenseur était totalement limité face au long ballon envoyé vers Gouffran et Maurice-Belay. Il était à chaque fois suppléé par M'Vila, Makoun ou KTC. Sur les deux but, il est totalement pris de vitesse mais je ne lui impute pas la totale responsabilité.
Pour moi sur le premier but, Costil ne doit jamais sortir. Gouffran a tardé sur son contrôle permettant à Apam de revenir au pressing et de l'excentrer sur le côté gauche. Si Costil reste dans sa cage, l'attaquant Bordelais n'aurait pas eu beaucoup de solutions pour tenter le tir et aurait du attendre ses coéquipiers ce qui aurait permis aux autres défenseurs Rouge et Noir de revenir.
Sur le second but, c'est le talent de l'attaquant Saivet le responsable. Je le trouve très bon ce joueur, très rapide et très spontané dans ses frappes. Ce but est splendide il faut bien le reconnaître.

Par contre Mavinga m'impressionne de par sa maturité à chaque match. Le tacle en pleine surface qu'il fait à la 75 ème est un modèle de geste technique et de maîtrise de soi. J'aimerais bien un jour le voir associer à KB en défenseur central avec Jebbour côté gauche big_smile

Sinon le reste de l'équipe était au niveau attendu :
- Alessandrini toujours aussi explosif sur son côté gauche mais avec plus de difficulté pour passer.
- Makoun limité car revenant de blessure.
- Pajot bien en jambe, ce qui m'a agréablement surpris.
- Erding plus présent sur le front de l'attaque mais avec tout de même encore des difficultés de placement, je crois qu'il ne s'adapte pas au schéma tactique en 4-2-3-1.
- M'Vila a fait le beau devant les émissaires de QPR en première mi-temps puis a disparu en commettant pas mal d'erreurs dont une fatale.
- KB très bon dans le jeu de tête et dans le jeu au sol.
- Férêt un peu fatigué je trouve
- Diallo commence enfin à trouver ses marques, son premier but devrait lui servir de déclic. J'espère que ce sera face à Montpellier.

Franchement pour moi le contenu du match n'est pas catastrophique. Ils ont juste été très suffisant en seconde mi-temps. Ce match va leur servir d'avertissement avec la demi-finale et pour moi c'est une bonne chose. Ils auront envie de proposer autre chose et auront peut-être envie de démontrer à leur entraîneur qu'ils ont le niveau pour être quatrième.

Mais Antonetti a tout de même raison sur la forme. Le niveau économique du championnat de France est catastrophique et les supporters Rennais se voient souvent trop beau. Pinault a toujours dit qu'il ne voulait pas faire de Rennes un européen en puissance mais simplement un bon club de ligue 1. Une coupe de la ligue en poche et il aura le sentiment du devoir accompli. C'est triste mais c'est comme ça. Pour passer le fameux palier, il ne faut pas changer les joueurs ou l'entraîneur mais plutôt l'équipe dirigeante. Antonetti est un bon coach - il suffit de voir ce qu'il a fait pour Bastia ou Nice - mais n'a pas eu suffisament de moyen sur la fin pour réussir quelque chose. Il a formé de bons joueurs mais n'a jamais pu en profiter à leur meilleur moment.
Je suis moins fan de la forme, j'espère que c'était lié à la frustration de la défaite.


Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

Hors ligne

#262 13-01-2013 13:57:22

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011
Messages: 867

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

Avant ce match j'avais beaucoup d'estime pour Gillot là bizarrement j'en ai moins. Certains ont fait remarquer son bon coup tactique à la mi-temps soit. Mais franchement ils ne proposent rien les bord de laids. C'était hallucinant ils ne pouvaient marquer qu'en attendant l'erreur technique d'une équipe qui voulait jouer ( sans en avoir les moyens, cf Apam ) et gagner le match. Si en 2ème mi-temps Rennes vient à se dire que ça devient risqué de jouer la gagne et qu'il faut jouer le 0/0 le match termine avec ce score à 99%. Bordeaux a été en réaction tout le match, Rennes a tout fait: les erreurs et les bons points. Tout de suite je comprends mieux pourquoi ils empilent les nuls...

Et qu'on vienne pas me bassiner avec leur soi disant effectif moins bon que le notre: Mariano et Tremoulinas c'est ce qui se fait de mieux en latéral dans le championnat ( même Paris avec Jallet et Maxwell est moins bien pourvu ). Henrique est LE stoppeur en mode terminator infranchissable. Gouffran a de très bons déplacements et est plutôt efficace. Au milieu avec Saivet/Obraniak/Plasil il y a vraiment de quoi faire.
Tout ça pour quoi ? Pour empiler les nuls contre Troyes/Sainté/Sochaux etc et venir jouer à Rennes comme Evian Thonon Moltonel Ajax Wc Soupline ? Parce que Etg est la seule équipe que j'ai vu jouer comme ça à Rennes, ça fait peur.

Quant au pétage de plomb d'Antonetti on devrait avoir l'habitude. Quand son équipe développe du jeu et se fait fesser par une équipe pragmatique ( souvenez vous Glasgow... ) ça le fout en rogne. Alors il suffit qu'un journaliste sorte sa question la plus pourrie disponible en stock et là il dérape complètement et se défoule, y a rien à analyser dans ce qu'il dit. Il avait juste envie de péter un coup. J'espère que ça va mieux et que l'équipe sera à bloc contre les Loulou boys.

Edit: Apam, arrête le foot c'est pas fait pour toi.

Et ReEdit: http://www.chroniquestactiques.fr/stade … -tactique/
Le problème c'est que c'est rédigé par un bordelais donc forcément toute la lecture est basé sur la réponse des girondins aux problèmes posé par les rennais.

Dernière édition de: Arzhez (13-01-2013 14:08:56)

Hors ligne

#263 13-01-2013 14:02:39

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 912

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

Sacré filou le Gillot. Il veut nous faire croire à l'improvisation tactique, qu'on ne vienne pas me dire qu'il n'a pas préparé le scénario. Tenir le 0-0, faire douter nos attaquants, puis accélérer an deuxième avec plus de joueurs en contre pour espérer nous en mettre un dans la musette. Mission accomplie, pas d'adaptation tactique hier soir.
Le plus inquiétant(avec le rendement offensif de Mev), c'est le niveau de Makoun hier, lui qui est si important dans l'implication collective du groupe semblait un peu éteint, nous empêchant de trouver le liant qui faisait notre force en fin d'année.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#264 13-01-2013 14:04:51

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 760
Site Web

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

Une fois n'est pas coutume, et ne le deviendra sûrement pas, je te rejoins Lunatic.

À la limite, dans l'esprit d'Anto, on est mené 0-1, il nous faut conserver nos cadres, exit Feret & Makoun. D'accord, mais la il fait rentrer Pajot, Diallo. C'est pas si mal 0-1 finalement pour le Goal-Average...

À 0-2, qui arrive à plus de 20 minutes de la fin (Brest nous a rejoint en moins que ça), il sort l'attaquant de pointe pour un joueur qui jouait son troisième ou quatrième match de Ligue 1, sans avoir une tonne convaincu.

Je ne donne pas de leçon, Anto à plus de qualifications que moi, il est meilleur tacticien. Mais à un moment donné (Dédicace Lauig lol ), faudra p'tête desserer son string, et, sacrebleu , oser !

Makoun, Feret, Erdinç pour Pajot, Diallo & Sané... Si quelqu'un veut bien faire la moyenne d'âge et d'expérience alors qu'on est mené, je veux bien les chiffres. Même Feret était déçu et étonné de sortir, surtout la Danze ne sortait pas le match de l'année.

Ajoutez à cela, les efforts physiques  qu'on ne compte plus arrivé à un tel niveau... (Je me souviens d'etre aller en demi-finale de la Coupe de Bretagne, en ayant pris une grosse barrique la veille, la gueule de bois était partie au bout se 20mn tongue)

Hors ligne

#265 13-01-2013 14:23:12

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 948

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

On peut utiliser tous les adjectifs possibles pour la réaction d'anto après le match mais il y'a selon moi une part de vrai dans ses propos, lorsqu'il souligne " il faut le vivre à l'intérieur du club pour comprendre". Certains vont encore m'envoyer balader mais si Danzé à cette immunité ce n'est surement pas pour rien. Des clauses dans les contrats des joueurs existent, notamment sur le nombre de match joué par saison et il ne serait pas étonnant que notre pseudo capitaine (qui baisse la tête quand on prend un but et ne parle quasi jamais à ses co équipiers pour les encourager) ait ce type de clause dans son contrat.

Hors ligne

#266 13-01-2013 14:28:10

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 683

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

danzé à été bon sur ce match. Pas en deça du tout. Il perd peu de ballons, il à fait de bonnes transmissions à feret entre autres.

Hors ligne

#267 13-01-2013 14:33:05

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 554

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

Tu t'épuises Joey, ils sont tenaces...

Pas vu le match, donc je ne le commente pas. Néanmoins ma confiance pour Mercredi reste intacte.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#268 13-01-2013 14:36:05

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

Joeysolo  ....  Un ailier droit c'est pas un relayeur ... Quand je dis danze est pas bon c'est qu'il ne fait pas le taf par rapport au poste ou il est, un ailier il va percute prendre la profondeur  centrer dribbler ect , lui il se content de remettre des ballons ,  est ce que danze fait le meme travaille qu'alessandrini en ailier gauche c'est ça qu'il faut voir .

Dernière édition de: lunatic35 (13-01-2013 14:38:00)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#269 13-01-2013 14:48:06

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

Analyse tactique du match par Florent Toniutti.

Hors ligne

#270 13-01-2013 14:54:17

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 683

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

lunatic35 a écrit:

Joeysolo  ....  Un ailier droit c'est pas un relayeur ... Quand je dis danze est pas bon c'est qu'il ne fait pas le taf par rapport au poste ou il est, un ailier il va percute prendre la profondeur  centrer dribbler ect , lui il se content de remettre des ballons ,  est ce que danze fait le meme travaille qu'alessandrini en ailier gauche c'est ça qu'il faut voir .

Danzé a surtout fait ce qu'on ne voit plus mtnt, il à fait un centre placé à raz de terre en retrait apres avoir levé la tete dans les pieds de feret. OUais mon gars ne t'en déplaise. Juju à juste raté son controle orienté derriere et est tombé.
Voilà, faut arreter un moment donné. Tu me parles d'alessandrini mais il à perdu un nombre incalculable de ballons ce soir car il s'est acharné à faire ce que tu dis, à vouloir percuter. Le probleme c'est qu'il à pas su s'arreter et reprendre un jeu simple qui marche.
Danzé connait tres bien ses forces et ses limites et il ne surjoue jamais. Car quand tu surjoue c'est là qu'arrive l'erreur.

C'est aussi pour ça que, en dépit de son faible impact physique, danzé est dans le rythme, remet la balle proprement, projette le jeu vers l'avant et ne casse pas le jeu de son équipe.

Donc merci d'arreter de cibler un joueur pour le principe, faut savoir reconnaitre que hier soir danzé à été bien meilleur qu'alessandrini, d'autant plus qu'au dela de tout ça, il à meme fait un joli tir cadré des 20-25 metres qui à mis le portier adverse dans une situation compliquée (balle à rebonds qui fuse)

En fait ce que j'aime bien chez danzé et à sa position actuelle est qu'il est dans le coup, il est régulier, tant qu'il redescend pas défendre et qu'il reste projeté sur l'avant, ça va tres bien, il à le niveau ligue 1.

Dernière édition de: Joeysolo (13-01-2013 14:57:32)

Hors ligne

#271 13-01-2013 15:05:12

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

Pour Antonetti moi je suis assez d'accord avec son analyse même si la manière et le moment peuvent laisser à désirer. On a un effectif quand même limite pour espérer être européen alors oui nous les supporters on y croit et c'est normal mais on voit bien que sans Pitroipa on est obligé de faire jouer Danzé ailier droit et que derrière y a plus grand monde.

Après sa conférence de presse est peut être aussi une façon de mettre la pression sur les dirigeants pour que l'on fasse venir des renforts offensifs.

Hors ligne

#272 13-01-2013 15:06:54

Wilfried
Membre
Inscrit(e): 13-04-2012
Messages: 147

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

Danzé c'est juste plus possible... Heureusement Pit' le mettra sur le banc pour le match le plus important

Hors ligne

#273 13-01-2013 15:08:26

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

La famille de danze  doit être sur ce forum . J'ai entendu dire que le barca serait sur  danze tellement  il est impressionnant en ailier ... Aucun  autre club de ligue 1 ne mettrait  danze a ce poste  . Hier alessandrini n'a pas eu le rendement habituel  mais quand y a rien a droite ça te laisse moins de place  , mercredi tout ira mieux .


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#274 13-01-2013 15:09:50

Pierrick57150
Membre
Inscrit(e): 09-12-2006
Messages: 5 703

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

Mouai le problème c'est pas Danzé mais le poste ou on le fait jouer. Danzé est pas un joueur offensif. On sait qu'il est limité techniquement et ca se voit depuis 2 matchs. Si on veut espérer quelque chose en fin de saison il faut qu'on recrute un ailier (Bakar, Beauvue ou un autre).

Hors ligne

#275 13-01-2013 15:24:16

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 683

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

lunatic35 a écrit:

La famille de danze  doit être sur ce forum . J'ai entendu dire que le barca serait sur  danze tellement  il est impressionnant en ailier ... Aucun  autre club de ligue 1 ne mettrait  danze a ce poste  . Hier alessandrini n'a pas eu le rendement habituel  mais quand y a rien a droite ça te laisse moins de place  , mercredi tout ira mieux .

mais arrete un peu avec ton barca, regarde djà ton championnat par commencer.

Faut voir de la volonté et des étoiles dans les yeux pour dire que alessandrini à été aussi bon que d'habitude hier soir. Soit t'es miro, soit t'y connait rien de rien.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 14
[Bot] ClaudeBot (14)

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 827.61 KiO (Pic : 884.51 KiO) ]