Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 13-01-2013 00:20:35

maxou22
Membre
Localisation: ROAZHON
Inscrit(e): 26-04-2007
Messages: 540

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

http://www.rmcsport.fr/editorial/337916 … lub-moyen/

bon bin antonetti, commence a ce dédouaner pour mercredi....... sa sent pas bon, tout sa..... ^^


toujours allez les rouges !!!

Hors ligne

#202 13-01-2013 00:31:30

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009
Messages: 1 732

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

C'est quoi cette déclaration de perdant , sérieux ?

On dirait qu'il parle de Nice  , Valenciennes , Sochaux et cie là
Qu'il arrête avec la pression des médias  aussi , parce qu'elle est pratiquement inexistante .

Hors ligne

#203 13-01-2013 00:38:51

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 936

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

Si il mettait pas l'argent du club sur des caves comme apam il pourrait avoir des joueurs corrects mais avec anto c'est les médias, la jeunesse, le public, le manque de moyens, les arbitres qui sont responsables de l'absence de résultats. Par contre lui il est hors de cause, mais casses toi qu'on revoit du foot route de Lorient, il me dégoute cet enfoiré.

Édit modo > Modère t'es propos s'il te plait wink

Hors ligne

#204 13-01-2013 00:43:42

les rouges
Invité

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

ce qui me déplait, pour l'avoir entendu 'taleur sur FBA, c'est qu'il considère qu'on doit se contenter d'etre 7eme, 5 eme à la rigueur, mais pas 4eme, oula malheureux c'est déjà beaucoup trop...
Le pb c'est que d'un coté tu as des tanches qui dénigrent systématiquement le stade rennais, Antonetti le prend mal, et de l'autre côté dès que d'autres lui parlent de passer un palier, il se réfugie toujours derrière ce p***** de 7 ou 8 eme buget.

#205 13-01-2013 00:44:04

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 683

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

T'as regardé la premiere mi temps? Bah ouais mon gars, t'as vu une équipe qui jouait au foot. C'est bien le seul truc auquel je me raccroche en ces temps de disette. On sait manier le ballon alors fais pas chier avec tes remarque sur l'entraineur.
Ce qu'il sait mal gérer c'est les moments ou ça va mal, quand ça rentre pas, quand on perd, quand on à la pression, ça il aime pas, il sait pas. Mais niveau jeu, on peu pas lui reprocher de pas en creer. C'est juste le mental qui peche.

Hors ligne

#206 13-01-2013 00:45:24

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 666

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

oui, mais vous comprenez bien que perdre le joueur le plus prometteur que Rennes n'a jamais formé, et que celui-ci parte chez le 20è anglais, c'est assez représentatif du problème qui ronge les clubs formateurs voués à toujours former, sortir des vraies pépites pour les voir partir ailleurs assez vite, sans construire sur du long terme...donc faire et refaire, ce n'est pas construire...

moi, je le rejoins dans l'ensemble, on est actuellement 4è, avec un beau challenge pour cette fin de saison et on se sépare de notre plaque tournante... quelle est la continuité sur l'année?

on peut vendre Erding... si on prend un vrai bon avant-centre comme il en existe chez des équipes moyennes (ex : Pujol)
on peut vendre nos défenseurs Apam, Boye ....si on prend un défenseur qui fait juste son métier à savoir suivre son joueur, relancer sur les côtés, respecter le placement car aujourd'hui ce n'est pas ça...

Par contre vendre M'Vila alors qu'on est en demie en CDL et 4è au classement... il y a quelque chose qui cloche dans les ambitions du club?


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#207 13-01-2013 00:45:52

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 076

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

Bon, je reviens du match.

Comme tout le monde j'ai trouvé la première mi temps correcte.
Et la deuxième minable : des joueurs pas impliqué et un coaching foireux(comme d'hab)
Par contre je vois beaucoup de gens balancer sur Mvila pour une passe malheureuse, mais pourtant Makoun est tout aussi fautif(et Costil derrière...)
Pourtant les Danzé, Erding, Apam, Costil et même Ktc, ce n'était vraiment mais alors vraiment pas terrible....

J'ai quand même eu 2 satisfactions, c'est Mavinga(très bon et disponible) et KB(la petite feinte sur l'attaquant, j'étais le seul con à applaudir).

Le résultat, je m'y attendais à peut prêt, comme d'hab on rate les matchs important, donc pas trop surpris.

En fait ce qui me surprend, c'est la déclaration d'Antonnetti, je m'attendais pas à ce qu'il utilise la carte de l'inexpérience. J'attendais plutôt le "les joueurs avait déjà la tête à la demi-finale", un classique qui passe partout, indémodable.

Bref après avoir jeté au chiotte le match de coupe de France, là, on jette celui qui aurait pu nous installer confortablement dans les 5 premiers(au vu des autres résultats), si il y'a défaite mercredi, ça sent le sapin pour la fin de la saison.
Et honnêtement, qu'on viennent pas me dire que 2 défaites de ce genre, ça met en confiance avant une demi-finale...

Hors ligne

#208 13-01-2013 00:52:18

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

Je n'ai pas vu le match et j'ai rien raté aparement.

J'ai lu les déclarations d'Antonetti par contre. Tout le monde sait ce que j'en pense, j'en dirais pas plus. C'est un être étrange Antonetti. Il ne se plait pas en Bretagne mais qu'il se casse parceque ça nous plait pas qu'il soit en Bretagne.

Rennes a trop misé sur la demi-finale. En cas d'élimination, des têtes vont tombé et on partira en crise.

Hors ligne

#209 13-01-2013 00:54:06

maxou22
Membre
Localisation: ROAZHON
Inscrit(e): 26-04-2007
Messages: 540

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

dans 6 mois, il fait ces valises, de toute façon, en héros s'il nous ramène la coupe, ou pas...............


toujours allez les rouges !!!

Hors ligne

#210 13-01-2013 00:58:10

Iliev
Membre
Inscrit(e): 20-09-2009
Messages: 697

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

Oui, Bordeaux est meilleur que Rennes ce soir (sans Obraniak et Jussié).

Oui, Bordeaux est un grand club.

Oui Bordeaux a un budget supérieur à Rennes.

Oui, la direction a reconnu que Rennes n'avait pas l'ambition de jouer les premiers rôles.

Oui, la direction a reconnu qu'elle privilégiait la formation au détriment des résultats.

Est-ce une raison pour autant de se mettre la tête dans la sable ?

Est-ce une raison d'aboyer que Rennes est un club moyen, avec trop de pression et un public qui ne mérite pas son équipe ?

Est-ce une raison de radoter que ses joueurs sont immatures, fébriles, sans expérience et pas au niveau (ce dont ils finissent pas se persuader) ?

Même s'il n'est pas en phase avec les choix de la haute direction du SRFC (ce qui peut parfaitement se comprendre), les sorties à la con d'Antonetti me semblent plutôt contre-productives.

Sa job, pour laquelle il est grassement payé, devrait davantage consister à susciter le dépassement, l'union sacré, la passion derrière le Stade Rennais plutôt que de jouer le rabat-joie de service à quatre jours d'une demi-finale à domicile.


SRFC Best of sécu : Revault, Grenet, Apam, Iliev, Perrier-Doumbé, Vander, Gava, Marveaux, Brahimi,
Moreira, Esteban
. Remplaçants : Chapuis, Mensah, Lassissi, Turdo, Guillochon, Adailton, Delaye, N'Guema.

Hors ligne

#211 13-01-2013 00:59:24

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

Et ben c'est pas glorieux tout ca...

L'homme du match côté rennais c'est M'vila, qualité de passe au top, très présent et une très belle vision du jeu !
Pour le reste c'est nul, Aless' pas inspiré, Danzé qui n'est pas à sa place et cramé à la 60ème, Féret absent, Erding non réaliste et le grosse bouse du soir c'est Apam ! Mais comment un tel joueur peut-il encore jouer en ligue 1 ? Nan mais franchement je me suis particulièrement penché sur son cas tout le long du match mais c'est une grosse blague ce mec, alors il contrôle il fait ses 4-5 touches de balles puis il la passe constamment à KB ou KTC, je ne parle même pas de son repli défensif sur le 2ème but, pitoyable...  Ah aussi et son petit cinéma du "j'ai mal au genou" lors des 15 première minutes de jeu, c'est maintenant que tu t'en aperçois ou quoi ? Tu t'es pas échauffé 15 minutes avant ? Tsss
Il faut faire venir KTC en défense centrale et laissé la chance à Foulquier ou Jebbour que je trouve particulièrement intéressant.

Sinon concernant Antoneti, il n'a pas tord dans son analyse, on n'a pas de profondeur de banc, Pitroipa s'en va et la seule solution que nous avons c'est Danzé pour le remplacer, c'est du bricolage tout ca.

Dernière édition de: HugO (13-01-2013 01:00:57)

Hors ligne

#212 13-01-2013 01:00:11

navysrfcostil
Membre
Inscrit(e): 14-04-2012
Messages: 325

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

Jamais deux sans trois .................. defaites sad (lens, bordeaux, mont......)

Hors ligne

#213 13-01-2013 01:03:05

fabius
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 936

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

Mais t'as raison Joeysolo le stade se vide depuis son arrivée mais c'est sûrement pas lié à la qualité de jeu et donc le spectacle visible route de Lorient. Si pour toi jouer au foot c'est faire tourner le ballon et bien tant mieux, aujourd'hui on s'accroche au wagon de tête uniquement grâce à nos résultats a l'extérieur là ou le stade n'a pas a faire le jeu. Au stade c'est la cata on ronronne un foot merdique qui ne surprend personne.

Hors ligne

#214 13-01-2013 01:03:54

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 683

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

Valentin35 a écrit:

Je n'ai pas vu le match et j'ai rien raté aparement.

J'ai lu les déclarations d'Antonetti par contre. Tout le monde sait ce que j'en pense, j'en dirais pas plus. C'est un être étrange Antonetti. Il ne se plait pas en Bretagne mais qu'il se casse parceque ça nous plait pas qu'il soit en Bretagne.

Rennes a trop misé sur la demi-finale. En cas d'élimination, des têtes vont tombé et on partira en crise.

Je suis pas du tout d'accord avec toi. Comme le dit je sais plus qui au dessus, antonneti se désespere de voir la plaque tournante de rennes partir à l'étranger pour une bouchée de pain. Lui aimerai le garder mvila. Il voudrait que le stade rennais n'ait pas comme seule ambition que de vendre ses joueurs apres les avoir formés comme le ferait le premier eleveur de bovins du coin. Non, lui il voudrait les garder.

On peut vraiment lui reprocher ce point de détail? Un moment donné il va arriver à saturation et se mettre les dirigeants à dos car tous les petits messages qu'il glisse concernant le manque d'objectifs de ceux qui ont la main mise vont pas toujours tomber dans l'oreille d'un sourd.

Il à un role ingrat dans l'histoire, un public qui veut des trophées et de l'ambition et de l'autre un actionnaire qui se satisfait de la situation actuelle et qui en demande surtout pas plus. Le cul entre deux chaises, on va ou? en haut ou en bas?
Quand il gagne tout va bien, quand il perd ça craint car le public lui tombe dessus mais ses patrons non.

Honnetement il doit etre un peu pommé car au fond c'est un mec qu'à de l'ambition, mais on lui donne pas les moyens d'aller là ou il veut c'est à dire sur le podium. Quand en plus c'est son poulain qui s'y met et donne la balle de but à l'adversaire, c'est pas top. M'étonnerait pas qu'il pete un cable un de ces 4 jeudis, moi perso je sais pas comment il gere la sauce mais ça doit etre piquant piquant.

Je rajouterai meme : que ce soit antonetti ou un autre, et ça à DEJA été abordé dans une breve, le résultat sera le meme, on ne gardera pas nos bons joueurs, et pinault n'en demandera jamais plus. Tous les entraineurs s'y sont cassés les dents. Antonetti n'est pas le premier et ça sera pas le dernier. Et il le sait, et ça le fache. C'est pour ça qu'il dit qu'on est un petit pays de football et qu'on à (rennes) pas notre place là ou on est actuellement.
Il commence juste à comprendre le truc, un peu comme moi je dois le reconnaitre.

Mon seul souci, c'est qu'à chaque match j'ai tendance à oublier un peu tous ces préceptes et je recommence à y croire.

Ca explique aussi pourquoi rennes se fait rarement chier à recoller au score quand il est mené contre le cours du jeu. C'est que y'à pas cette culture de la gagne comme il peut y'en avoir une a l'étranger ou tu DOIS gagner. Ici on s'en fou un peu, pas besoin de cravacher pour revenir au score.

Si y'à bien un truc qu'ils vont apprendre à l'étranger c'est cette exigence quant au résultat. C'est pour ça qu'on voit aussi souvent des équipes qui, bien que menées 1 ou 2 zero ne lachent rien jusqu'au coup de sifflet final.

Dernière édition de: Joeysolo (13-01-2013 01:10:47)

Hors ligne

#215 13-01-2013 01:10:49

KuSo
Membre
Inscrit(e): 01-11-2005
Messages: 430
Site Web

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

Le match s'est joué à une erreur quand on y repense. Ce but de Gouffran nous a coupé les pattes puis les changements n'ont pas vraiment aidé, Pajot s'est contenté de faire des passes courtes, et Diallo a été trop peu disponible (est-ce vraiment sa faute? Féret était un peu dans le même cas en première). On a tenté ensuite de courir un peu partout bêtement, et ce deuxième but a tué le suspense. Derrière tout ça, on a senti progressivement les joueurs penser au match suivant...


Nerzh ha enor. Roazhon atao.
Séries et films asiatiques sur Dogaru

Hors ligne

#216 13-01-2013 01:11:19

Wilfried
Membre
Inscrit(e): 13-04-2012
Messages: 147

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

Valentin35 a écrit:

Je n'ai pas vu le match et j'ai rien raté aparement.

J'ai lu les déclarations d'Antonetti par contre. Tout le monde sait ce que j'en pense, j'en dirais pas plus. C'est un être étrange Antonetti. Il ne se plait pas en Bretagne mais qu'il se casse parceque ça nous plait pas qu'il soit en Bretagne.

Rennes a trop misé sur la demi-finale. En cas d'élimination, des têtes vont tombé et on partira en crise.

Parle pour toi, merci.

Hors ligne

#217 13-01-2013 01:17:16

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

Joeysolo a écrit:
Valentin35 a écrit:

Je n'ai pas vu le match et j'ai rien raté aparement.

J'ai lu les déclarations d'Antonetti par contre. Tout le monde sait ce que j'en pense, j'en dirais pas plus. C'est un être étrange Antonetti. Il ne se plait pas en Bretagne mais qu'il se casse parceque ça nous plait pas qu'il soit en Bretagne.

Rennes a trop misé sur la demi-finale. En cas d'élimination, des têtes vont tombé et on partira en crise.

Je suis pas du tout d'accord avec toi. Comme le dit je sais plus qui au dessus, antonneti se désespere de voir la plaque tournante de rennes partir à l'étranger pour une bouchée de pain. Lui aimerai le garder mvila. Il voudrait que le stade rennais n'ait pas comme seule ambition que de vendre ses joueurs apres les avoir formés comme le ferait le premier eleveur de bovins du coin. Non, lui il voudrait les garder.

On peut vraiment lui reprocher ce point de détail? Un moment donné il va arriver à saturation et se mettre les dirigeants à dos car tous les petits messages qu'il glisse concernant le manque d'objectifs de ceux qui ont la main mise vont pas toujours tomber dans l'oreille d'un sourd.

Il à un role ingrat dans l'histoire, un public qui veut des trophées et de l'ambition et de l'autre un actionnaire qui se satisfait de la situation actuelle et qui en demande surtout pas plus. Le cul entre deux chaises, on va ou? en haut ou en bas?
Quand il gagne tout va bien, quand il perd ça craint car le public lui tombe dessus mais ses patrons non.

Honnetement il doit etre un peu pommé car au fond c'est un mec qu'à de l'ambition, mais on lui donne pas les moyens d'aller là ou il veut c'est à dire sur le podium. Quand en plus c'est son poulain qui s'y met et donne la balle de but à l'adversaire, c'est pas top. M'étonnerait pas qu'il pete un cable un de ces 4 jeudis, moi perso je sais pas comment il gere la sauce mais ça doit etre piquant piquant.

Je rajouterai meme : que ce soit antonetti ou un autre, et ça à DEJA été abordé dans une breve, le résultat sera le meme, on ne gardera pas nos bons joueurs, et pinault n'en demandera jamais plus. Tous s'y sont cassés les dents. C'est pas le premier et ça sera pas le dernier.

Tu as tout faux mec.
Tout d'abord, tu as mal interprêté sa réaction sur M'Vila. Il veut bien le vendre pour 10 millions d'euros. Il dit juste que le fait que notre meilleur joueur parte chez le dernier du championnat d'Angleterre montre a quel point on est un petit club.
Il a des moyens. Lui, il a pu recruté. Lui, il a pu prendre des joueurs qui étaient suivis par l'OM ou Bordeaux. Lui, il a eu du temps pour construire une équipe, pour mettre en place le jeu alléchant qu'il nous promettait.

Quand il perd ne t'inquiète pas, Pinault en est pas fier. Il ne le porte pas dans son coeur, rappelle toi qu'il avait bien failli partir en septembre. Pinault a de l'ambition, il l'a souvent montré. On a donné les moyens a Antonetti, lui même l'a avoué il y a 1 an !!!! Lui même disait qu'il avait jamais eu un aussi bon effectif. Il a eu les joueurs qu'il voulait, il a gardé M'Vila comme il le désirait alors qu'une offre de 28 millions est tombé sur la table. On lui a tout donné pour qu'il réussisse. Il s'en ai jamais vraiment plaint. Il a toujours dit qu'il voulait jouer l'Europe, qu'on en avait les moyens, que son équipe avait grandit, muri, avait du caractère... Il disait qu'il voulait titiller les gros.

Rien y fait, il n'y arrive pas.

Hors ligne

#218 13-01-2013 01:18:29

les rouges
Invité

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

quelqu'un a la video d'Antonetti (jour de foot, ou autres)? Parce que les fouille-merde de RMC j'en ai ma claque (hier encore ils ont cherché l'embrouille au sujet de Menez, ils savent toujours tout mieux que les autres, bref...).

Parce que "on doit se contenter de notre club moyen": c'est GRAVE de dire ça, très GRAVE ... (vis à vis de nous, du staff, etc)

Alors j'aimerais bien savoir comment cela a été dit, dans quel contexte.

#219 13-01-2013 01:19:13

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

Wilfried a écrit:
Valentin35 a écrit:

Je n'ai pas vu le match et j'ai rien raté aparement.

J'ai lu les déclarations d'Antonetti par contre. Tout le monde sait ce que j'en pense, j'en dirais pas plus. C'est un être étrange Antonetti. Il ne se plait pas en Bretagne mais qu'il se casse parceque ça nous plait pas qu'il soit en Bretagne.

Rennes a trop misé sur la demi-finale. En cas d'élimination, des têtes vont tombé et on partira en crise.

Parle pour toi, merci.

Je ne suis pas en Bretagne. Commente un peu le match et donne ton avis sur Antonetti plutot que de poster un message inutile.

Hors ligne

#220 13-01-2013 01:23:17

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 360

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

J'adorais apam quand il était à Nice, c'était pour moi un des meilleurs défenseurs du championnat.
Mais la il faut arrêter, il n'a plus le niveau, il est fini pour le foot et ne reviendra jamais.
Danzé, si St. Étienne en veut toujours, qu'il le prenne!

Mon équipe type :       Costil

Foulquier.          KTC.        KANA.        Mavinga


                 Makoun.            M' vila

Pitroipa.                   Feret.               Alessandrini


                           Diarra (Erding quand il ira mieux)

Et il faut garder cette défense jusque la fin du championnat sans la changer!
Enfin, je rejoins puchkin sur le style. Jeu de bordeaux.
Rennes jouait comme ça en 2010 et c'était très chiant et pas beau à voir mais diablement efficace puisque 4ème avec le plus mauvais effectif qu'ait eu anto.
La si on avait cette défense imperméable, avec des joueurs de contre comme aless, pit, feret et Erding, je pense que cela ferait très très mal en efficacité et que l'on chatouillerait les 2 olympiques et le Qatar.


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#221 13-01-2013 01:23:36

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 076

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

Je suis 100% d'accord avec Valentin.

Et pour ce qui est de Bordeaux qui nous est supérieur, c'est assez rigolo quand on voit le recrutement de Bordeaux depuis que Gillot est l'entraineur.(c'est pour ça que j'aurais voulu qu'il soit l'entraineur de Rennes mais bref.)

2 mercatos à quasi zéro euros et des départs de gros salaires non compensé...

Edit : et quand on lit l'interview de Gillot d'après match, on comprends la différence en lui et Antonnetti roll

Dernière édition de: Mugiwara (13-01-2013 01:28:11)

Hors ligne

#222 13-01-2013 01:29:21

wil35
Game of Thrones
Localisation: Tinduff
Inscrit(e): 01-05-2010
Messages: 4 360

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

maxou22 a écrit:

http://www.rmcsport.fr/editorial/337916 … lub-moyen/

bon bin antonetti, commence a ce dédouaner pour mercredi....... sa sent pas bon, tout sa..... ^^


Certains entraîneurs se feraient virer pour moins que ça.......
Il se plaint toujours et ne démissionne jamais.......

Ça mais en confiance pour Montpellier ou comment se saborder tout seul!

On est vraiment trop fort!


Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1

Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!

Hors ligne

#223 13-01-2013 01:29:40

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 761
Site Web

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

Valentin35 a écrit:
Wilfried a écrit:
Valentin35 a écrit:

Je n'ai pas vu le match et j'ai rien raté aparement.

J'ai lu les déclarations d'Antonetti par contre. Tout le monde sait ce que j'en pense, j'en dirais pas plus. C'est un être étrange Antonetti. Il ne se plait pas en Bretagne mais qu'il se casse parceque ça nous plait pas qu'il soit en Bretagne.

Rennes a trop misé sur la demi-finale. En cas d'élimination, des têtes vont tombé et on partira en crise.

Parle pour toi, merci.

Je ne suis pas en Bretagne. Commente un peu le match et donne ton avis sur Antonetti plutot que de poster un message inutile.

En même temps, Valentin, c'est qui "nous" ?

En ligne

#224 13-01-2013 01:31:20

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

On a demandé beaucoup de choses à Gillot sans recrutement et avec un effectif limité en qualité.
On a donné les moyens à Antonetti d'atteindre des objectifs loin d'être insurmontable et largement à sa porté.

Aujourd'hui, on voit la différence entre un entraineur correct de Ligue 1, qui progresse et essaie de faire avancer son équipe et entre un entraineur surcoté, qui ne fait pas progresser son équipe.

Hors ligne

#225 13-01-2013 01:32:41

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [20e journée] Stade Rennais - Girondins de Bordeaux

Utakad > C'est la grande majorité des supporters Rennais. Plus personne ne veut le défendre maintenant.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 9
[Bot] ClaudeBot (9)

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 795.3 KiO (Pic : 852.2 KiO) ]