Vous n'êtes pas connecté.
Bon voila le match est fini...
Alors en cette soirée on a eu le droit a un "Match Néant"
-Une équipe qui joue que 45 minutes
-Une période de jeu ou on sait plus enchaîner 3 passes
-Des joueurs offensif qui sont aussi maladroit que des aveugles , manchots avec une jambe de bois
-Des joueurs défensif a la ramasse
-Un jeu de passe digne d'une équipe de rugby (pas de passe en avant ou alors des chandelles)
-Un coaching discutable
-Des supporter désabusé
'fin bref ... On a le droit a des matchs comme ça plusieurs fois chaque saison .
HEUREUSEMENT que Pitroipa revient pour la demi-finale face à Montpellier pour apporter du mouvement devant et de la vitesse sur les contres attaques ...Mais je suis pessimiste , a tord ou a raison on verra mais... aller Rennes !
Dernière édition de: Loulay (12-01-2013 23:01:14)
Et voila apres Lens Bordeaux qui était prenable. Merci M'Vila, il est temps que tu partes. Je regrette Boye car Apam est digne du niveau DRH. Diallo et Erding, cela devient incomprehensible.
Heureusement que certains cadres étaient absents contre Lens. Croisons les doigts contre Montpellier...mais Rennes restera Rennes toujours aussi inconstant.
J'EN PEUX PLUS DE CETTE EQUIPE DE BRAS CASSES APAM N'A MEME PAS LE NIVEAU CFA FAUT ARRETER DE SE FOUTTRE DE NOTRE GEULE ET APRES ON VA RECRUTER MENSAH QUI EST DEJA BLESSE ET ON RECRUTE UN JEUNE AFRICAIN 1 DE PLUS DREO N'A PAS COMPRIS QUE C'ETAIT LA CAN,LE M'VILA FAUT LE VENDRE IL Y EN A MARRE,IMBULA 3 M'VILA DANS CHAQUE ORTEIL!BREF JE L'ANNONCE RENNES VA PERDRE MERCREDI ET VA FAIRE UNE 2EME PARTIE DE SAISON TOUTE AUSSI MERDIQUE QUE LES PRECEDENTES!SUR CE BIEN LE BONSOIR ET BON WEEK-END!
p.s:Tous les ans c'est la meme chose
On te sent un brin énervé toi. Bienvenue au club. Juste laisses tomber les caps.
En tout cas c'est bien de dire tout haut ce que beaucoup pensent tout bas ...
De toutes façons on à eu droit à du rennes à tous les étages.
On domine, on domine, on à notre traditionnel 60/40 des familles puis on se prend un pion et on coule, on à aucun caractere pour remettre la machine en marche. On s'endort comme si on s'était fait piquer.
Apres le coach fait des changements qui sont completement anecdotiques car de toutes façon il connait son équipe et sait que c'est foutu donc pourquoi pas mettre feret au repos car il servira bien plus contre montpellier. Oui, meme anto était résigné sur ce match ...
Et puis mvila comme d'hab qui sort son gros match d'antan avant de tout foutre en l'air en un seul geste, l'histoire de son début de carriere. Le mec qui aurait pu tout avoir et qui au final atterrira on sait pas ou, en russie ou en chine qui sait... C'est moche.
Une passe dans le milieu ratée... une seule sur je sais pas combien de reussies, c'est terrible quand meme. Car mvila est bon dans la conservation de balle, c'est tout ce qu'il sait faire, tu lui fais une passe et t'es sur que il va pas la perdre. Mais là le seul truc qu'il savait faire il le rate. Alors on me dira ce qu'on veut, savoir faire des passes à 5 m. sur un joueur démarqué... oui il en sort une ou deux de transversales de 30 m. mais bon c'est rare quoi.
Il vaut 10 millions grand max et encore faut se taper toutes ses conneries extra sportives.
Dernière édition de: Joeysolo (12-01-2013 23:09:11)
Bordeaux a bien joué la défense.
2nd mi temps, ils ont changé de tactique et pas nous, trop sure de les bouffer. Comme contre Lens.
MAis avec une attaque qui ne cherche psa systhématiquement les 9m pour déclancher un tir, on aurait pu planter.
Aless était muselé. Danzé fait ce qu'il peut et c'est quand même pas mal.
En défense, Boye va prendre du galon car Apam est complètement largué. Il nous coute le match.
M'vila on le vend 9 millions + Diakhité, on prend Imbula aux 9 millions que demande Guingamp, et on a un vrai milieu de terrain, avec de la profondeur et de la qualité... ensuite on prie pour que Mensah se pète pas...
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
M'vila a fait une trés grande première mi temps, en seconde il a été moins bien comme tout le monde mais le but pris est également imputable à costil, il n'avait aucun besoin de sortir surtout de cette façon là.
et si le personnage qui nous sert de coach arrêtait de gueuler bêtement dés qu'il y a un pet de travers peut être que ça apporterait un peu plus de sérénité à son équipe et je parle même pas de son coaching, quel entraineur sortirait son meilleur joueur pour tenter d'égaliser par contre gillot grande classe , je suis pas étonné qu'il réussisse partout ou il passe.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Heureusement que Pitroipa revient pour jouer Montpellier, en espérant qu'il soit dans un bon jour.
Faut passer ce match à tout prix, après Sainté ou Lille j'y crois pas trop mais sur un match ....
Ce soir c'était chiant à regarder (j'ai surtout vu la 2ème).
M'vila a fait une trés grande première mi temps, en seconde il a été moins bien comme tout le monde mais le but pris est également imputable à costil, il n'avait aucun besoin de sortir surtout de cette façon là.
et si le personnage qui nous sert de coach arrêtait de gueuler bêtement dés qu'il y a un pet de travers peut être que ça apporterait un peu plus de sérénité à son équipe et je parle même pas de son coaching, quel entraineur sortirait son meilleur joueur pour tenter d'égaliser par contre gillot grande classe , je suis pas étonné qu'il réussisse partout ou il passe.
Seb, comme je l'ai dit plus haut, il sort feret pour le préserver pour la coupe de la ligue car il sait que c'est foutu. Il la connait bien son équipe qui domine à 60/40 avant de se prendre un but et sombrer pour ne plus revenir. C'est tres souvent comme ça que ça se passe. Le jour ou ça m'inquietera c'est quand il aura perdu la foi et qu'il arretera de "gueuler".
Faut avouer un truc, il est obligé d'etre derriere ses joueurs, ils semblent incapables de se prendre en main. De prendre les rennes d'un match ou ils sont largement au dessus.
En premiere on peut tres bien mener 2-0 .. L'autre il le sait, alors quand on s'en prend un, il sait aussi que c'est quasi fini. Son équipe va perdre le moral, s'éteindre.
Pas de bol pour moi, j'ai vu que la deuxième mi-temps.
Vivement mercredi qu'on renoue avec la victoire.
Quand à Gillot, j'étais jusqu'à l'année dernière admiratif de son parcours, je suis désormais bien moi fan de la façon dont il fais jouer(je sais pas si c'est le bon mot) son équipe, même si ça marche.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Tu sais Nico, personne ne te retient ici, et c'est pas la première que tu craches à chaque défaite, et que tu l'encenses à chaque victoire. Tu sais que Guingamp est quatrième à deux points du premier, hein...
2-0 sans forcer.
Bien vu, mademoiselle
par contre gillot grande classe , je suis pas étonné qu'il réussisse partout ou il passe.
Bah son équipe c'est surtout le clone du Stade Rennais 2010-2011. Rigueur défensive, tout le monde serre les boulons et montre une discipline de fer pour faire son boulot quitte à en perdre toute capacité à faire du jeu (Plasil en est l'exemple numéro 1) et on décline cela en une équipe ultra-rapide qui balance des contres fulgurants pour tuer une équipe qui fait le jeu.
Bien entendu, cela ne marche que contre les équipes qui ouvrent le jeu, sinon ça fait des matchs nuls chiants et pourris. Exactement comme ce que tout le monde ici critiquait sans relâche il y a deux ans quand c'était Rennes qui pratiquait ce style de jeu.
C'est efficace, c'est très bien, et c'est une base très solide pour construire si on peut y ajouter les bons joueurs, mais c'est exactement la même classe que ce jeu « pourri, dégueulasse et sans ambition » (Que l'on devait être environ trois à défendre à l'époque sur ce forum) qui a laissé tant de traces dans l'imaginaire collectif des supporters rennais
C'est efficace, et c'est ce qui est le plus important pour gagner des points
Tu sais Nico, personne ne te retient ici, et c'est pas la première que tu craches à chaque défaite, et que tu l'encenses à chaque victoire. Tu sais que Guingamp est quatrième à deux points du premier, hein...
Isis a écrit:2-0 sans forcer.
Bien vu, mademoiselle
bien d accord avec toi et encore si c était le seul ...
joey------j'ai bien observé Antonetti et surtout son match vocal , les 25 premières minutes ou l'on jouait bien il n'a pas pipé mot et puis il a été contrarié par je ne sais quoi et il n'a pas arrêté de gueuler jusqu'à la fin de la mi temps et à partir de là on a vu son équipe fébrile et en seconde mi temps on a été mauvais. Quel entraineur gueule comme ça sur son banc de touche? ça doit être unique au monde.
en tout cas si il sort féret parce qu'il sait qu'a 1-0 son équipe ne reviendrait pas, c'est pire que j'imaginais dans ce cas il peut mettre une équipe B face à montpellier car il doit savoir que son équipe (qu'il connait si bien)ne passera pas mais j'ose imaginer qu'il avait des raisons ,de sortir féret, bien plus légitimes.
Dernière édition de: seboost (12-01-2013 23:25:05)
Lens, on marque les 3 buts et on perd alors que Lens n'a qu'une demie occasion.
Bordeaux, on les promène en 1ère, mais comme il joue tous derrière on sait qu'on va en chier pour ouvrir le score...mais Apam flingue toute ambition car il ne suit pas son joueur ni sur le 1er ni sur le 2è, Costil sort car il sait Apam handicapé, et M'vila rate sa seule passe...ça fait beaucoup sur un but et ça plombe le match car Bordeaux c'est une équipe qui pourrit les matchs avec un jeu d'une tristesse incroyable.
Montpellier arrive, et moi ça ne me fait pas rire du tout...on est si fragile, ce soir on flingue le peu de confiance qu'il nous restait de 2012.
2013...2 défaites de m... l'avantage du match à domicile ne fonctionne pas pour nous car on peut gagner chez n'importe qui à 9 contre 11, et perdre à domicile contre une équipe qui n'aurait même pas une occase
Rennes, l'équipe qui fait la pluie et le beau temps!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
seboost a écrit:par contre gillot grande classe , je suis pas étonné qu'il réussisse partout ou il passe.
Bah son équipe c'est surtout le clone du Stade Rennais 2010-2011. Rigueur défensive, tout le monde serre les boulons et montre une discipline de fer pour faire son boulot quitte à en perdre toute capacité à faire du jeu (Plasil en est l'exemple numéro 1) et on décline cela en une équipe ultra-rapide qui balance des contres fulgurants pour tuer une équipe qui fait le jeu.
Bien entendu, cela ne marche que contre les équipes qui ouvrent le jeu, sinon ça fait des matchs nuls chiants et pourris. Exactement comme ce que tout le monde ici critiquait sans relâche il y a deux ans quand c'était Rennes qui pratiquait ce style de jeu.
C'est efficace, c'est très bien, et c'est une base très solide pour construire si on peut y ajouter les bons joueurs, mais c'est exactement la même classe que ce jeu « pourri, dégueulasse et sans ambition » (Que l'on devait être environ trois à défendre à l'époque sur ce forum) qui a laissé tant de traces dans l'imaginaire collectif des supporters rennais
C'est efficace, et c'est ce qui est le plus important pour gagner des points
Euh il à quand meme remis en question son systeme de jeu à 5 derriere à la mi temps ...
Jouer que derriere c'est pas la solution. Nous on fait le jeu, on tombe sur des détails ... c'est con, on continue de se chercher mais on commet toujours les memes erreurs. La seule chose à retenir c'est qu'il faut planter. Quand t'as une mi temps comme on à eu en premiere, c'est vital d'en mettre un au fond. Quand t'as une occasion faut la jouer. Je le savais, si à la mi temps on plantait pas c'était chaud derriere car ils auraient fatalement changé leur systeme pour s'adapter. L'équipe en face fait le jeu? tres bien on va faire pareil, ça pourra pas etre pire que de s'en prendre un en ayant passé notre temps à faire le mur derriere.
Gillot à montré une grande force, il à remis en question son systeme de jeu chiantissime et resultat il repart avec les points au lieu d'accoucher d'un pauvre nul.
Leur chance ce soir à mon sens est qu'on ait pas eu pit dans les rangs.
joey------j'ai bien observé Antonetti et surtout son match vocal , les 25 premières minutes ou l'on jouait bien il n'a pas pipé mot et puis il a été contrarié par je ne sais quoi et il n'a pas arrêté de gueuler jusqu'à la fin de la mi temps et à partir de là on a vu son équipe fébrile et en seconde mi temps on a été mauvais. Quel entraineur gueule comme ça sur son banc de touche? ça doit être unique au monde.
en tout cas si il sort féret parce qu'il sait qu'a 1-0 son équipe ne reviendrait pas, c'est pire que j'imaginais dans ce cas il peut mettre une équipe B face à montpellier car il doit savoir que son équipe (qu'il connait si bien)ne passera pas mais j'ose imaginer qu'il avait des raisons ,de sortir féret, bien plus légitimes.
a mon avis si il se met à gueuler c'est qu'il se rend compte que son équipe surdomine mais comme d'hab fait du stérile. Je pense surtout que l'absence d'efficacité d'erding surtout doit etre une raison de sa colere de premiere mi temps car faut avouer que mevlut c'était pas magnifique ce soir. Et on sait à quel point un seul joueur peut le foutre en colere le coach.
edit : désolé pour le double j'ai été trop vite.
Dernière édition de: Joeysolo (12-01-2013 23:31:13)
Euh il à quand meme remis en question son systeme de jeu à 5 derriere à la mi temps ...
.
c'est cette classe dont je parlais, il regarde, analyse et prend des décisions posément à la mi temps aprés son équipe est chiante à regarder c'est un fait .
Bon et ben le mois de Janvier va être looooooooooooong.
Super 1ère mi temps, un Erding combatif mais pas décisif.
A quelques reprises je me disais que si Brdx changeait qqchose ds son organisation, ça pourrait nous mettre mal.
Bon, c'est ce qui s'est passé.
J'ai vu plusieurs choses ds cette mi-tps. Un Danzé vraiment concerné, créant de belles choses et ratant très peu, un M'vila pas mal du tout ds ses longues passes, un Apam qui a tenu physiquement d'une manière assez miraculeuse, un KTC pas très rapide ds ses transmissions de balles (c'est la première fois que je le repère, je pense que c'est un point qu'il doit travailler, un Makoun ratant des choses, des passes ou des contrôles qui pouvait nous mette en danger.
Le début de 2nde mi-tps a confirmé ce dernier point, j'ai trouvé que la passe de M'vila n'était pas particulièrement ratée mais que Makoun n'y était pas.
Le truc que je reproche à M'vila, c'est de ne pas savoir cadrer ses tirs, il en fait 2 par saison et c'est vraiment nul de ne pas plus le travailler.
Car qd les choses sont bloquées ou mal embarquées, ça pourrait être très utile un MD qui sait planter.
Patience,patience, patience.
il y avait déjà eu une alerte en 1ère MT où un centre bordelais ne trouve personne. Apam est à la ramasse et on croit qu'il s'est pété puisqu'il reste assis assez longtemps en se tenant le genou et on voit Foulquier et Jebbour s'échauffer.
Gillot voit que Apam finalement reste sur le terrain, en début de 2eme il tente 2 changements devant et bingo. (Le raccourci sur Apam est un peu facile, je l'accorde volontiers)
Toujours les même commentaires à la noix...
Moi aucun résultats n'aurait pu me rendre plus optimiste pour mercredi ! (en effet la dynamique est complétement inverse aux pré-quevilly, pré-guingamp...)
C'est pas faux.
1 ere pas mal , 2eme mi temps du niveau du match contre lens donc exceptionnelle ..
Danzé ailier droit on continue avec ça c'est incompréhensible , apam très fort aussi ...
Antonetti tu est bon pour entrainer un club qui joue la 15 eme place maximum aucun risque pris dans tes remplacements .
D'apres les "supporters" la cdl c'est pas grave , bordeaux c'est pas grave , si mercredi rennes perd enfin c'est pas possible
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Moi aucun résultats n'aurait pu me rendre plus optimiste pour mercredi ! (en effet la dynamique est complétement inverse aux pré-quevilly, pré-guingamp...)
comme tu postes ça juste après moi, si tu veux, je le prends un peu pour moi. Tu peux développer un peu? (coaching de Gillot, Apam, toussa...) Mister "3-0 en force on dechire tout"
c'est de la stat de comptoir que tu nous sort là.
Si tu regardes derriere, l'histoire se répetera. regarde un peu de l'avant.
Pis que ça, si on suit ta logique, on imagine que tu te réjouis de la défaite de rennes.. pas glorieux tout ça. Dans le genre commentaire à la noix tu te débrouilles donc pas si mal .
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 761.05 KiO (Pic : 817.59 KiO) ]