Vous n'êtes pas connecté.
lorenzo, bo goss et en plus intelligent
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
sauf que ce son me faisait chier car je voulais écouter ma propre musique sur le pc dans ce cas ton conseil ne marche pas
dommage
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
ah désolé pour la musique sur le site !!
c'est qu'ils ont une radio et des thématiques pour chaque soir ! ben oui ils essayent d'animer leur site...
boaf ils font comme ils peuvent mes colégues !;):lol:
Sinon l'article .....????
Ouais c'est çà ! Mais bon aprés je comprends que tout le monde adhére pas à ces idées , n'empeches que les réactions qu'on eu le staff lyonnais aprés la rencontre m'a plus qu'irrité, sa me rend fou d'entendre de la mauvais foi pareil !
les lyonnais sont toujours de mauvaise foi quand ils perdent, ils ont fait pareil contre nous
Excuse Numskull (entre autres) mais j'ai une passion pour soutenir le courant inverse de la pensée dominante et pour soutenir les petits poucets. Les français sont devenus majoritairement pro-lyonnais depuis qu'ils sont riches et qu'ils gagnent (je trouve ça tellement facile) et j'ai une sympathie pour les équipes qui n'ont pas les mêmes moyens mais qui les secoue un peu. En toute objectivité, ils pratiquent le meilleur football français actuel, je te l'accorde mais pas forcement européen et des détails font qu'ils ne sont pas parfait (pas de véritable 9 dès que Fred est absent ou en méforme, des attaquants qui tombent facilement, des milieux parfois vicieux dans leurs fautes, des défenseurs rugueux sur l'homme (ça doit être sympa à l'entrainement un duel Cris le boucher - Malouda Manaudou !), un président très talentueux mais qui a perdu sa modestie depuis 2,3 ans, un entraîneur mégalo ...). Après, si on a plus de droit de penser différement de la majorité ça devient grâve...
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
je haie l'ol mais ce qui me fait chier c'est que ça me fait un point commun avec les parisiens et les marseillais
Didot, el capitan
moi je n'aime pas du tout lyon et je n'aime pas non plus marseille et le psg donc j'ai pas de point commun avec eux (sauf s'il s'auto-deteste)
Lyon : Le club entre en bourse
Rédaction Football365 - vendredi 26 janvier 2007 - 08h46La holding OL Groupe dont dépend l'Olympique lyonnais a lancé vendredi matin son introduction en bourse, a annoncé l'OL Groupe dans un communiqué.
« Cette opération va permettre au Groupe de disposer de ressources nouvelles pour accélérer sa croissance et poursuivre son développement maîtrisé sur une base diversifiée de revenus », a décléré Jean-Michel Aulas, le PDG d'OL Groupe.
OL Groupe a lancé vendredi matin son introduction en bourse. L'Olympique lyonnais est le premier club de football français à être coté en bourse. L'offre est ouverte entre 21 et 24,40 Euros par action.XS (avec AFP)
aulas n'est pas le president de lyon c'est le pdg de ol groupe autrement dit il se sert du foot pour faire son business c'est lamentable et sa devrait etre interdit
Dernière édition de: val10 (26-01-2007 12:19:02)
Si tu veut l'interdir en france, interdit le dans tous les Pays Européens
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
ah désolé pour la musique sur le site !!
c'est qu'ils ont une radio et des thématiques pour chaque soir ! ben oui ils essayent d'animer leur site...
boaf ils font comme ils peuvent mes colégues !;):lol:Sinon l'article .....????
Comme exemple d'approche "illégale" de joueurs, ils peuvent maintenant aussi ajouter Obraniak
Let's go Roazhon!
Ils veulent bloquer tout les transferts français ou quoi ? En tout cas, ça fait deux fois de suite qu'ils font choux blanc, la honte pour un club soit disant si parfait et irrésistible !
Faudrait lancer de fausses rumeurs d'achats de joueurs pourris comme ça ils se retrouveraient avec des boulets sur les bras !
Numskull a écrit : Si tu veut l'interdir en france, interdit le dans tous les Pays Européens
J'ai tenté ma candidature au poste de président de l'UEFA mais y'a un guignol qui n'y connait rien au foot qui m'a pris la place.
Dernière édition de: Coocoun (26-01-2007 17:23:43)
Je ne parlais pas a toi.
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
J'ai tenté ma candidature au poste de président de l'UEFA mais y'a un guignol qui n'y connait rien au foot qui m'a pris la place.
Avec toi c'est du lourd J'espere pour toi que tu ne suis pas les actualités
Footmercato:
Toujours sans club à 5 jours de la fin du mercato hivernal, Vikash Dhorasoo na toujours pas trouvé chaussure à son pied.
Lancien international français se serait tout bonnement « offert » à son ancien club, à savoir lOlympique Lyonnais. Information aussitôt démentie par Bernard Lacombe "Cest un fait, on nous la proposé, mais il nest pas réellement dans le registre recherché" a déclaré Bernard Lacombe dans les colonnes du Progrès.
Pauvre Vikash...
Remarque pour faire 1-1 contre Nice il avait le niveau...
Il pourrait envoyer sa candidature au FCNA. Il paraît qu'ils ont ouvert une maison de retraite là-bas...
N'est-ce pas Fabien ?
Dernière édition de: crevette (28-01-2007 17:43:22)
L'une des raisons de la baisse de régime de l'OL :
Putain... Gérard...
il est beau lui...
diificile de lui tirer le verre du nez
Oh le jeu de mollet...
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Aulas, déprime pas, il te reste 13 points d'avance...
Il suit une thérapie et son psy lui a conseillé de s'attacher les services d'un brésilien
Foot - Transferts : Fabio Dos Santos à Lyon
Jérémy Clément a choisi le Paris-SG, mais l'Olympique Lyonnais avait un autre tour dans son sac. Il a trouvé le milieu défensif qui lui permettra d'aller jusqu'au printemps sans attendre qu'Alou Diarra soit remis de sa blessure à la cuisse. Selon nos informations, il s'appelle Fabio Dos Santos Barbosa et il évoluait jusqu'ici au Cruzeiro Belo Horizonte. Le club rhodanien devrait confirmer cette information dans l'après-midi, lundi.
C'est que l'OL a décidé d'agir vite. Les champions de France aimeraient pouvoir aligner leur joueur dans 48 heures à Marseille, en huitième de finale de la Coupe de France. Jérémy Toulalan sera suspendu pour la rencontre et Tiago est très incertain. Or, Gérard Houllier aimerait proposer un partenaire de choix à Juninho et Kim Kallström.
Né le 9 octobre 1980, âgé donc de 26 ans, Fabio Dos Santos était en contact avec Sao Paulo ces derniers jours avant de trouver un accord avec Lyon. Le joueur, présenté au Brésil comme un bon joueur de Serie A, régulier mais sans génie, a été champion à deux reprises : champion pauliste 2003 avec Sao Caetano, champion de l'état de Mineiro 2006 avec Cruzeiro. Il a déjà évolué en Europe. C'était en 2004 au Portugal au CD Nacional de Madère. - S. L. à Lyon
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 788.09 KiO (Pic : 828.99 KiO) ]