Vous n'êtes pas connecté.
Le trophée "Pierre Ménès de l'Onlineur le plus lourd" m'a été attribué par tes soins.
J'en tire la conclusion suivante : Johnny, depuis ton écrasante victoire aux dernières élections, te prendrais-tu soudain pour Raël ?
Je sais pas si t'es au courant vieille fesse que t'as gagné le trophée de la plus belle signature
Et je vais te demander de réduire la taille de tes images, sinon c'est une semaine dehors. Enfoiré !
Oh bordel ouais j'ai un trophée ! (j'ai voté pour moi, la loose)
Je l'ai enlevé parce que ce gros cochon de Depardieu n'y avait plus sa place. Je le vire et je la remets la semaine prochaine pour le plus grand plaisir du forum, de Lauig, des supporters Rennais, de la France.
Je vous aime.
L'esprit chafouin--2 piques tout au plus pour quelqu'un dit de"chiant" c'est plutôt raisonnable.
Des piques qui, au passage, étaient loin d'être gratuites et le concerné le sait.
Je ne suis pas fan de ses posts comme il n'est pas fans des miens.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
J'aime bien troller.
je pense que la majorité des supporters savent .
Félicitations pour ce trophée amplement mérité, Lauig.
Dernière édition de: Rodighiero (08-01-2013 15:08:12)
Seboost
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je ne sais pas si c'est en annulant la dette du tiers monde qu'on diminuera le nombre de veuve noire.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Je m'excuse amigo.
Alors bande de b*****, tout en finesse.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Salut Nico,
Si tu pouvais réduire la taille ou limiter tes grandes images. Ca prend beaucoup de place, et personellement, ça m'a fait laguer pendant au moins quinze secondes
Merci le portos
OK chef, mais là je suis avec l'iPhone, donc je maîtrise moins les proportions, s'cuse amigo.
Oh bordel ouais j'ai un trophée ! (j'ai voté pour moi, la loose)
Je l'ai enlevé parce que ce gros cochon de Depardieu n'y avait plus sa place. Je le vire et je la remets la semaine prochaine pour le plus grand plaisir du forum, de Lauig, des supporters Rennais, de la France.
Je vous aime.
DANOCH d'un jour, DANOCH toujours !
Dernière édition de: Nicopicolo (09-01-2013 12:51:24)
Salut Nico,
Si tu pouvais réduire la taille ou limiter tes grandes images. Ca prend beaucoup de place, et personellement, ça m'a fait laguer pendant au moins quinze secondes
Merci le portos
Oui,pareil ta veuve noire en pleurs a mis au moins 5 sec. à s'afficher;c'est scandaleux ce manque de respect pour les autres forumeurs!!
Kimmi, quand je vais trouver ta boîte à médocs, tu vas prendre sévère !
J'ai peur...
Méfiance ...
Déjà que tu veux me buter si Obraniak marque samedi... D'ailleurs je ne regarderai pas le match (j'ai d'autres plans) ...
Ah, moi aussi.
Étrange tout de même, c'est donc moi qui te fouettes les fesses !
Trophée 2012 Christian Jean-Pierre des répétitions inutiles -->
J'ai une petite idée Pour celui la en Novembre
Moi j'ai mon Boulet d'Or.
Indice pour vous chez vous : Principauté
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Mouarf, on dirait les indices de CJP.
Perso, je vois bien pire...
[sub]Pas d'indice.[/sub]
Trophée 2012 Alain Jires Ekoko du pseudo le plus chouette-->
Je mettrais bien une pièce sur PoneyMagique, il est tout récent et n'a encore rien posté, est-ce qu'il peut être sélectionné?
Dernière édition de: Flyers (09-08-2013 17:01:45)
Je crois qu'il va faire le plein de voix, çuici !
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Il agit dans un périmètre assez réduit et avec pour un but d'informer, alors que d'autres étalent leurs conneries sur tous le forum sans but précis.
[sub]Pas d'indice non plus.[/sub]
+1.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je déplace dans la partie appropriés
Du coup si on élit Isis, il faudrait peut-être renommer le "Trophée 2013 Marinette Pichon de la meilleure onlineuse", non? mrgreen
[ Généré en 0.045 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.48 KiO (Pic : 776.38 KiO) ]