Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 06-01-2013 17:14:57

SyZe
Membre
Inscrit(e): 16-10-2011

Re: [Coupe de France, 32es] Racing Club de Lens - Stade Rennais FC 2-1

Puuuuuuuuuuuuuuuuutaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin deeeeeeeeeeeee merrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrde !!

#252 06-01-2013 17:15:10

yoyoceltik
Invité

ptitpiak a écrit:

A Danzé nous marque son petit but ! çà faisait longtemps

qu'est ce que tu raconte toi, danzé à été le meilleur avec féret, mais les autres n'ont pas démérité non plus... il n'y a qu'erding qui traine comme une ame perdu sad

#253 06-01-2013 17:15:18

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

Ahahaha.

Danze, Pajot et Erding ont éclaboussé ce match de toute leur classe.
Bravo.

Plus qu'a se faire éliminer contre Montpellier et on sera dans les clous. lol

#254 06-01-2013 17:15:47

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

Vous savez ou on a perdu ce match ? On était tellement nul offensivement ( sans Pit et Aless , Féret se sentait seul au monde ) , que l'on passait notre temps à jouer latéralement ou en retrait !

On a vu ce soir nos limites offensives quand il y a des absents . On peut me dire que Danzé a reussi un centre , mais cela ne m'empechera pas de penser qu'il faut des joueurs offensifs dans les postes offensifs .

Meme en etant faible , on aurait pu gagner ce match , c'est le comble ! Est ce un mal pour un bien ? A t'on l'effectif pour jouer sur 3 tableaux ?

Asa .....me plait beaucoup !

#255 06-01-2013 17:16:55

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009

Avec Costil, Kana et Aless impossible qu'on perde ce match. Je suis désolé mais là c'est soit une grosse erreur de la part d'Anto soit on a vraiment laissé tomber cette coupe. Dans les deux cas c'est vraiment dommage parce que multiplier les matches (sur les deux coupes + championnat) c'est le meilleur moyen de créer des séries... Mais bon Antonetti comprend pas ça alors...

Dernière édition de: Grig (06-01-2013 17:23:26)

#256 06-01-2013 17:16:59

Isis
Invité

Mugiwara a écrit:

Ahahaha.

Danze, Pajot et Erding ont éclaboussé ce match de toute leur classe.
Bravo.

Plus qu'a se faire éliminer contre Montpellier et on sera dans les clous. lol

Très drôle.
neutral

#257 06-01-2013 17:17:24

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

là, je me pose quelques questions quand même... sur notre coach (c'est ma 1ère fois pour ma part)

Anto avait dit que la CDF n'était pas forcément un objectif... on l'a bien vu.

Pourquoi, faire venir des jeunes pour ne pas les faire jouer, surtout quand on voit le niveau de Lens.

Pourquoi, ne pas faire de changement quand devant Erding a un niveau indigent?

Pourquoi quand on est mené, son seul changement concerne Mensah pour Jebbour?

Anto en a eu rien à faire de ce match... chapeau, il a même pas donné l'envie que ces joueurs auraient dû aussi avoir.

Ca lance la 2è partie de saison, donc pour la confiance on repassera, d'autant plus que les 2 csc de KTC et Mensah ne vont pas les aider dans un secteur en souffrance chez nous.

Enfin perdre un match en marquant les 3 seuls buts du match... on écrit notre histoire en coupe de france... encore et toujours.

Maintenant, la pression on l'a en coupe de la ligue, et Rennes sous pression...bref, on dira que c'était une blague... comme chaque année dans cette coupe.

2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

#258 06-01-2013 17:17:29

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Défaite au goût amer. Lens a été inoffensif, nul mais on leur donne 2 buts.

Les jeunes qui ne rentrent pas... Au moins Sané à la place de Danzé pour apporter plus de soutien devant ça n'aurait pas été de refus.

#ToutDonner

#259 06-01-2013 17:17:58

coco-22
Membre
Inscrit(e): 23-07-2010

C'est surement un mal pour un bien, ce qui me dérange c'est plutôt la manière...

#260 06-01-2013 17:18:05

marcos
Membre
Inscrit(e): 18-04-2011

franchement c 'est pas normal qu 'il a pas fait rentrer les jeunes or qu 'il avait encore 2 changements possibles !! c 'est ca le probleme d 'antonnetti il a peur de prendre des risques or que certains parmi nous ont assister aux entrainements ont vu que les jeunes ont le niveau pour jouer , si ils les lancent pas maintenant il va les lancer quand !!!! regarder a lens le coach n ' a pas hesiter a lancer plumain 18 ans et c 'est lui qui est l 'origine du csc de ktc !

#261 06-01-2013 17:19:32

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Site Web

Tu as vu le match mugi-quelque-chose ou tu n'y connais pas grand chose au foot? Parce que Danzé a été l'un des meilleurs rennais ce soir.

.

#262 06-01-2013 17:22:43

Alchimik35
Membre
Inscrit(e): 16-03-2007

@ Grig : Bien sur qu'ils ont laissé tombé cette coupe. Pour eux, y'a que la coupe à moustache qui compte.

J'aimerai bien savoir le nombre de frappes de nos rennais. C'est vraiment dommage car c'est assez rare de voir un match avec aussi peu de déchets techniques dans le jeu. Quasiment toutes les passes arrivaient à destination, les contrôles étaient à 90% réussis. Et tout ca pour que, quand on arrive dans les 30 mètres, on fait n'importe quoi du ballon, ou on repasse derrière. Vraiment dommage.

Y'a vraiment intérêt qu'ils laissent leurs tripes sur le terrain face à Montpellier en demie...

"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.

#263 06-01-2013 17:23:25

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Inscrit(e): 07-07-2007

Sur le site off , il dit " place aux jeunes " . Cela se traduit comment sur la compo ? Aucun jeune titulaire !

Perso j'aurais bien aimé voir Jebbour , Foulquier , Sané , N'gando , Doucouré .... sur un match entier , plutot que de voir cette purge !

Anto a failli dans son coaching . Mettre deux latéraux sur le meme coté face à une L2 , c'est du foutage de gueule ! Sans parler des deux changements qu'il ne fait pas .

Asa .....me plait beaucoup !

#264 06-01-2013 17:24:59

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008

Roudoudou a écrit:
Roudoudou a écrit:

Je pense que la direction du club se fiche de la Coupe de France car l'effectif est trop juste
pour courir trois lièvres à la fois, d'autant plus que le troisième est hautement aléatoire.
Donner leur chance aux jeunes est donc une excellente stratégie pour les aguerrir et ne
pas user la colonne vertébrale de l'équipe. Si ça passe tant mieux, si ça casse, tant pis !

Tout le monde est content ! C'est gagnant-gagnant ! Lens qui voulait la qualification et Rennes qui ne la voulait pas.
Pour être bien certain d'arriver à ses fins, c'est le Stade Rennais qui a marqué les deux buts de Lens.

Champagne !

j'adore votre clairvoyance les gars. J'avoue aussi que je suis content pour le public lensois pour le coup!

#265 06-01-2013 17:26:07

Grig
Membre

Les excuses d'Antonetti, le retour

Antonetti a écrit:

On n'a pas l'effectif pour jouer sur trois tableaux mais on va jouer quand même.

Vous ne négligez donc pas ce 32e de finale…

Les coupes sont des compétitions intéressantes mais c'est toujours très aléatoire. Quand on fait le point, on est bien placé en championnat et en Coupe de la Ligue. Si on rajoute des matchs de Coupe de France, c'est un handicap avec l'effectif que l'on a. Mais on va y aller pour se qualifier avec une équipe très compétitive pour bien redémarrer la saison. L'année dernière, on pouvait jouer sur plusieurs tableaux. Cette année, c'est plus compliqué.

#266 06-01-2013 17:27:43

Bob Senoussi
Mind the gap
Inscrit(e): 21-02-2012

Bof, je le trouve plutôt réaliste pour le coup.

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#267 06-01-2013 17:29:18

petroi
Membre
Inscrit(e): 05-01-2013

Une maitrise technique (sauf pour les déviations des défenseurs) mais peu de solutions offensives.
Beaucoup de regrets pour ce match encore...

Erding comme une âme en peine, quand il a des ballons, il n'en fait rien...Incapable de pousser le ballon pour au moins provoquer un tir au but.

Et où sont les jeunes méritants de participer ? Un seul changement pour un match de reprise ???
De plus en plus de mal à passer tout çà...

Et Guingamp qui s'arrache face à Marseille...

#268 06-01-2013 17:30:30

ErWaNn
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007

Danzé fait un match propre oui, mais c'est son jeu. Aucune prise de risque offensif, passes assurées, c'est tout. Je ne lui en veux pas car il n'a pas de qualités de dribble, de débordement. J'en veux plutôt à Anto qui n'essaye pas Sané alors qu'on est menés.

#ToutDonner

#269 06-01-2013 17:30:53

Grig
Membre

Ah bon un groupe de 25 joueurs c'est pas suffisant pour jouer des tours supplémentaires? Faut arrêter avec ça, la CdL il te reste 1 match, c'est comme si ça ne comptait pas. La Coupe de France franchement, s'il avait tenu ses promesses et mis la jeunesse plutôt que des joueurs comme Erding qui n'arrive plus à rien, on laisserait certains cadres au repos et on garderait des meilleures chances de passer.

#270 06-01-2013 17:31:53

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Inscrit(e): 14-03-2007
Site Web

La majorité des gens ici se plaignaient qu'Anto fasse jouer les jeunes. Il fallait mettre les titulaires.

Et maintenant qu'il l'a fait, on l'engueule. Étonnant, non ?

Féret a disparu de la 35ème à la 75ème, avec une breve apparition entre la 45 et la 55ème. Et quand il disparaît, l'équipe n'y est pas. Diallo avait de l'envie mais il a l'air limité, vraiment. Et pourtant, les défenseurs Lensois étaient patauds, il aurait du être à son avantage.

J'ai bien aimé Danzé, la charnière centrale* (heureusement que c'était pas des foudres de guerre devant quand-même, mais techniquement, c'était propre.), Mavinga. Quoiqu'on en dise, Diallo n'a pas fait un mauvais match, surtout la deuxième mi-temps où on ne peut lui reprocher grand chose.

Par contre Erdinç, Pajot, Diallo... C'est dur.

* Mensah a fait un sacré match. Mais par contre, c'est pas encore ça niveau puissance et rapidité... Ca va venir, Johnny ! smile

Grig a écrit:

Faut arrêter avec ça, la CdL il te reste 1 match

J'espère pas quand-même big_smile

#271 06-01-2013 17:32:56

Arzhez
Membre
Inscrit(e): 12-01-2011

C'est surtout que Lens a très bien joué défensivement, c'était vraiment bien organisé avec le bon pressing derrière la ligne médiane. Dans ce genre de cas faut surtout pas faire de boulette derrière et là le combo faute débile de Diallo/pseudo tête déviée qui finit au fond des filets ça fait mal.
A l'égalisation j'y croyais bien mais c'était sans compter sur la spéciale lose Stade Rennais avec cette splendide reprise de volée lobée.
Franchement c'était pas vilain comme match, y a eu 4/5 occas vraiment franches face à une équipe "bien en place" le tout sans Pitroipa/Alessandrini et avec un Erding qui a le moral dans les chaussettes.

#272 06-01-2013 17:35:26

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008

En attendant le match,j'écoute Anto sur RF Armorique qui dit qu'on n'a pas l'effectif pour jouer sur 3 tableaux! yikes
Donc en toute logique,il va mettre les jeunes pour qu'ils aient du temps de jeu car la CDF il ne veut pas la jouer visiblement...
Et parmi les titulaires,pas de N'Gando,pas de Doucouré,pas de Foulquier,pas de Jebbour... Seul Diallo dans les buts et Mensah pour son retour...

Match très poussif;il n'y a que Mensah (avant son csc),Danzé et Féret que j'ai trouvé au niveau. On n'aurait pas dit que c'est le 4ème de L1 qui se déplace chez le 8ème de L2 (comme contre Quevilly en fait).

On donne les 2 buts à Lens (la poisse;Diallo est maudit)... Erding et Diallo Sadio sont inquiétants en vue des prochains matchs...On joue sans volonté,sans mettre de rythme,comme à l'entraînement!

Et pourquoi Anto ne fait qu'un changement??.Je pensais qu'il voulait leur donner leur chance (juste Jebbour pour mettre KTC dans l'axe); pourquoi ne pas faire rentrer Sané,N'Gando ou Doucouré??

Ce qui est inquiétant c'est que nos prochains adversaires ne se sont pas troués,eux...(Bordeaux était mené 2-1 à Châteauroux à la 75ème et ils l'emportent 2-3 finalement et Montpellier gagne à Bourg-Péronnas (match à midi! lol )

#273 06-01-2013 17:35:43

Jean Luc Ribar
Membre
Inscrit(e): 14-06-2011

J'en peux plus de ce genre de match.
Derrière, c'est friable, devant ça joue à la ba-balle sans engagement. Le scénario était écrit dès les 10 premières minutes... ca fait 3 ou 4 ans que Rennes sort ce genre de match contre les équipes hiérarchiquement inférieures en coupe.

Et puis, il y a des joueurs qui, à chaque fois qu'ils jouent, n'apportent absolument rien : Sadio Diallo (comment fait-il pour faire autant de mauvais choix dans un match ???), Jebbour (quelle défense de junior sur le 2ème but !!), A. Diallo (très inquiétant dès qu'il est dans les buts!). N'aurait-ce pas été l'occasion d'essayer franchement de nouveaux jeunes qui auraient au moins apporté leur gnac pour leur premier match ?

#274 06-01-2013 17:36:11

Bob Senoussi
Mind the gap
Inscrit(e): 21-02-2012

Mettre tout les jeunes titulaires pour un match de Coupe, ça me rappelle une défaite au Havre, positive pour personne, ni pour le club, ni pour les jeunes. C'est plus facile pour un jeune de débuter parmi les titulaires habituels, dans une équipe qui a des automatismes.
Place au championnat et à la Coupe de la Ligue, on aura pas à subir un seizième sur un terrain enneigé, avec prolongations et tutti quanti.

"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

#275 06-01-2013 17:37:07

Grishina
Membre
Inscrit(e): 10-07-2011

En soit, la défaite ne m' "affecte" pas tellement. C'est le côté supporter rennais. Et puis on sentait bien dans les discours d'avant match qu'ils en avaient pas grand chose à foutre de ce match. Bah oui, on peut pas jouer sur 3 tableaux. Petit club un jour, petit club toujours.

Ce qui me dérange c'est la manière. Hormis l'éclair de Juju sur une belle passe de Diallo, le niveau de jeu a été exécrable. Je me permets de mettre en doute la motivation de certains joueurs. Personnellement, Pajot m'a exaspéré tout le match.

C'est dommage de perdre de cette manière, comme c'est dommage de la part d'Anto de nous avoir vanté les qualités de nos "jeunes". Ce n'est pas la première fois qu'il fait le coup, qu'il nous sort un beau discours qu'il n'applique pas par la suite. Ça lui coûtait quoi de sortir un Danzé, un Erding, un Pajot ? J'ose pas imaginer la frustration des N'Gando, Doucouré, Sané. Depuis le début de la saison ils jouent au 19ème homme ou au coiffeur, comment tu veux garder les gamins concernés, passionnés quand ils n'ont jamais l'occasion de montrer un peu de leur talent, de participer à une coupe. Soit tu les laisse en CFA, soit tu les fait rentrer quand tu en as la possibilité, mais tu les laisse pas mariner ainsi. J'espère que ça ne nous coûtera pas cher de les "traiter" ainsi.

Bon, maintenant, Montpellier nous élimine mercredi et c'est bon, plus de problème de tableauX.

I want you in my army !

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] ClaudeBot (7)

Pied de page

[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 791.72 KiO (Pic : 832.25 KiO) ]