Vous n'êtes pas connecté.
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum mais supporter de Rennes depuis 32 ans
Je recherche 4 places pour le match Rennes-Montpellier.
Si quelqu'un est intéressé pour me vendre ses places "abonnés" à -50% je me ferai un plaisir de venir encourager les rennais !
Sinon j'essaierai d'en avoir le 3 janvier par Internet !
Merci d'avance
Bonjour, fait ta demande dans le topic billetterie.
Tu auras peut-être des réponses
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum mais supporter de Rennes depuis 32 ans
Je recherche 4 places pour le match Rennes-Montpellier.
Si quelqu'un est intéressé pour me vendre ses places "abonnés" à -50% je me ferai un plaisir de venir encourager les rennais !
Sinon j'essaierai d'en avoir le 3 janvier par Internet !Merci d'avance
Merci pour le conseil j'y vais !
Vivement la possibilité de réserver pour le 20 avril et une victoire face à l'ASSE!
Utaka serait en partance pour le Qatar dès cet hiver source le 10sport : http://www.le10sport.com/football/franc … khor-86365
Ce serait une bonne nouvelle pour nous, je vois pas Montpellier recruter un meilleur joueur que Utaka pour 2 Millions d'euros, la somme annoncée
Places prisent !!!
En espérant voir nos protégés se qualifié !!!
Président de la FBAR : Fédération Bretonne du ALLEZ RENNES
J'ai pris ma place ce matin aussi...
Superbe place: milieu de tribune Vilaine,dans les premiers rangs!
J'ai essayé de savoir pour les réservations avec la belle plante qui travaille à la boutique (la demoiselle aime bien les décolletés,si certains passent à la boutique de temps en temps... ) mais j'ai pas eu d'infos.
Elle m'a dit qu'ils ne sont pas au courant du nombre de places achetées ,que les abonnés n'ont pas tous pris des places à moitié-prix (de 1 à 5). Il n'y avait pas de queue,mais il était 11h aussi (je m'attendais à une file d'attente...)
C'est pas tous les ans qu'on joue une demie à domicile;le faible prix des places et la belle ambiance qui s'y annonce m'ont décidé à venir au stade... Plus que 13 jours!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (03-01-2013 22:40:31)
Places prises également, pour l'instant Rennes a gagné les 2 fois où j'ai été les voir RdL, jamais 2 sans 3 non ?
Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"
Pareil pour moi,ce sera mon 3ème match après Lille et Arles!
la belle plante qui travaille à la boutique (la demoiselle aime bien les décolletés,si certains passent à la boutique de temps en temps... )
Je confirme ! Elle déchire !!!
Elle gagnerait à être plus souriante tout de même. Mais c'est une bombe !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Bas les pattes ! C'est ma Nana
Je déconne mais je vois qui c'est et effectivement, elle a bien été arrosée
Dernière édition de: arnanto (03-01-2013 17:27:24)
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Je pensais bien que certains verraient bien de qui je parle...
Effectivement elle fait la gueule des fois (c'est pas très commerçant...) mais comme les clients de la boutique (surtout des mecs) regardent un peu plus bas...
Ca va elle était cool ce matin... J'ai eu de la chance mais pas de décolleté (en même temps un 3 janvier... )
Dernière édition de: Kimmi reviens! (03-01-2013 22:39:35)
Vivement la possibilité de réserver pour le 20 avril et une victoire face à l'ASSE!
J'ai déjà mes places pour ce match avec le pack 6 matchs
En espérant pouvoir aller au match de Montpellier aussi, ça va m'en faire des matchs RDL cette année, à mon plus grand bonheur
Le 20, c'est la finale de coupe de la Ligue.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Rennes-Saint-Etienne c'est le 9 mars...
et Rennes-Troyes le 21 avril...
Si on pouvait arrêter de parler de la finale alors qu'on a encore un match difficile à jouer. Ca me fait penser aux réactions pré-Quevilly et ça m'énerve.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé (j'ai pas eu le courage de relire toutes les pages précédentes) mais je trouve que c'est n'importe quoi de faire jouer une demi-finale soit un match aussi important en pleine CAN et aussi tôt dans la phase retour.
Ca pouvait pas attendre fin février début mars ? Les équipes viennent à peine de reprendre, c'est la CAN donc beaucoup d'équipes sont affaiblies, je trouve que c'est un peu débile que les demi-finales de coupe de la Ligue se joue à ce moment de la saison.
Le problème c'est qu'avant ca se jouait plus tard en effet mais les équipes européennes se sont plaints d'un calendrier surchargé, de toute facon cette Coupe géne plus qu'autre chose ^^
Le 20, c'est la finale de coupe de la Ligue.
Ah merde, j'avais pas fait gaffe à la date, je pensais qu'il parlait du match de championnat
Jouer une demie mi-janvier n'est pas l'idée du siècle effectivement... Mais à partir de la mi-février les coupes européeenes (et les matchs internationnaux aussi) reprennent et les dates au calendrier sont plus difficiles à trouver...
maintenant on l'a la pression... on va voir si fallait jeter la CDF.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Si dans 10 jours,il ne reste que la L1... on regrettera d'avoir lâché bêtement la CDF...
Il faut les écraser les Montpélierains le 16... Je vais gueuler en tribune!!
J'ai bien peur que si on se fait éliminer, on plonge dans une grande dépression comme ce fut le cas l'année dernière après la non-qualification en EL puis la demi perdu contre Quevilly.
Il faut gagner les 2 prochains matchs pour oublier ce match !
Non mais clairement on n'allait pas avoir la CDF cette année. 6 matchs en plus pour avoir une Coupe, on se serait forcément fait jeter avant. Vous en connaissez beaucoup des équipes avec un effectif très réduit qui peuvent atteindre deux finales de Coupe et finir au top dans un championnat?
Même les gros battants ne le pourraient pas!
Il faut faire des choix. Il ne faut pas brader la CDL, pas maintenant qu'on est là. On pouvait encore se permettre de brader la CDF vu que l'on ne jouait qu'un 32ème de finale.
Bien sur le championnat reste la priorité absolue car c'est lui et la place qu'il nous donne, qui nous amène les moyens et de manière bien plus légitime qu'une coupe, les places européennes.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Pour moi , Montpellier est favori pour la demi .
Ils ont prouvé qu'ils savaient gérer la pression , l'an dernier , en gagnant le titre .
C'est pas un déplacement à Rennes , qui va leur faire peur .
Nous , on serait bien capables de faire un non -match , encore une fois .
J'espère me tromper , mais je suis vraiment pas optimiste .
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.87 KiO (Pic : 773.77 KiO) ]