Vous n'êtes pas connecté.
y a quand même mieux comme image.
Anto, Dreo, FDSS autour de la table avec les joueurs !!!!
C'est comme si les fantomes des coupes passés perdaient de leurs pressions.
On y voit aussi Néné en gros plan demandant à Mvila si ça va ... Sympa
Dernière édition de: lyonel (20-11-2012 13:53:55)
C'est marrant , julien Feret à oublié que KTC Briochin comme lui pouvait jouer lui aussi ce derby en tant régional comme Danzé .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
"Il n'y avait pas pénalty..." titre le site off'.
Bravo le SO , pour une fois qu'ils sont pas en mode langue de bois / politiquement correct .
Oh oui énorme ! Ta lu la dernière ligne ? ^^
"Il a besoin de beaucoup récupéré. On espère avoir la chance que l'on n'a pas eue avec Victor Hugo Montaño."
Je ne ferais pas de commentaire additionnel, je risquerais d'être méchant...
Oh oui énorme ! Ta lu la dernière ligne ? ^^
"Il a besoin de beaucoup récupéré. On espère avoir la chance que l'on n'a pas eue avec Victor Hugo Montaño."
Je ne ferais pas de commentaire additionnel, je risquerais d'être méchant...
En effet, si tu te moques de leurs fautes, il ne vaut mieux pas.
Ouais enfin, smartphone, écriture intuitive sans relecture et contenu non officiel en ce qui me concerne...
Tsst tsst. Votre statut de modo vous interdit d'être grosso.
La perfection, sinon rien, mon cher, surtout si vous chambrez.
Isis en mode implacable.
Oh oh ! Madame fait dans l'humour également !
Il m'arrive de me permettre quelques libertés avec la langue française, tel que le "ta" sans que mon autorité ou ma compétence ne soit remise en cause !
Pour le conditionnel/futur, il s'agit d'une faute dont la responsabilité incombe à mon smartphone.
Et pour revenir sur le Site Off. vu la fréquence de leurs errements orthographiques je crois que même un membre de ce forum dont je tairai le nom (et qui s'est clairement amélioré sur ce sujet ) pourrait se permettre de chambrer !
Bien, c'est bon pour cette fois, mais que je ne vous y reprenne pas, mon gaillard !
Circulez.
Mais oui au fait, que devient le sympathique Mandjana ? Son avatar a-t-il enfin fini son joint ?
La maison blanche a quand meme quelques règles pour payer ses joueurs 500 000 par mois
(J'ai changé il y a un petit moment ^^)
Sinon j'en connais d'autre des nuls en orthographes dont je tairais le nom
(romain, yoyo, mazheo......... )
A une époque où la communication revêt une importance stratégique, le Site Officiel du Stade Rennais, avec ses incessantes fautes d'orthographe et de grammaire, continue de donner du club une image assez peu conforme à ce que le discours officiel (excellent de surcroît) nous raconte. Je sais bien que tout se perd au royaume de Normal Premier, que l'on trouve maintenant des fautes dans les articles du Monde, mais tout de même...
Ne devant plus tarder maintenant à prendre ma retraite, je vais proposer mes services au club en tant que relecteur. Je compte demander soit une commission forfaitaire mensuelle de 500 soit des émoluments à la correction (50 chacune}. Je pense que le Stade Rennais va retenir la première option car, avec la seconde, c'est au moins le salaire de Yann qu'il faudrait me verser !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Por sure sa choc de sy mal ecrirre .
A une époque où la communication revêt une importance stratégique, le Site Officiel du Stade Rennais, avec ses incessantes fautes d'orthographe et de grammaire, continue de donner du club une image assez peu conforme à ce que le discours officiel (excellent de surcroît) nous raconte. Je sais bien que tout se perd au royaume de Normal Premier, que l'on trouve maintenant des fautes dans les articles du Monde, mais tout de même...
Ne devant plus tarder maintenant à prendre ma retraite, je vais proposer mes services au club en tant que relecteur. Je compte demander soit une commission forfaitaire mensuelle de 500 soit des émoluments à la correction (50 chacune}. Je pense que le Stade Rennais va retenir la première option car, avec la seconde, c'est au moins le salaire de Yann qu'il faudrait me verser !
Pour noël j'ai réellement hésité à leur envoyer un Bescherelle. Je n'ai pas encore renoncé d'ailleurs.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Excellent Roudoudou, Philippe22 et Kaliayev !
Je fais partie de ceux qui sont mal placés pour critiquer sur les fautes d'orthographe mais pour un site officiel c'est quand même pas normal d'en faire autant et parfois des énormes en plus.
Je vois presque une coquille dans chaque article... Je me contente de Rouge et Noir le plus souvent du coup!
Les Bretons avaient battu le RC Strasbourg (3-2) en quart de finale mais Jean-Claude Darcheville et le FC Lorient s'était dressés sur le chemin des « Rouge et Noir »
Affligeant, vraiment.
...
c'était ?
Un pluriel plutôt, genre s'étaient.
Patience,patience, patience.
Ils devraient se mettre au sms-style. Au moins, il n'y a pas de faute.
Correction : Les Bretons avaient battu le RC Strasbourg (3-2) en quart de finale mais Jean-Claude Darcheville et le FC Lorient CT dressés sur le chemin des « Rouge et Noir »
Pres que un club
OU alors ,"Cette haie " ,qu'on avait pas pu franchir une fois encore . Mais pas ce soir ,car aucun obtascle si haut soit-il ne pourra nous empêcher d'atteindre notre but .
Mais il y a tant de choses à voir avant de s'envoler pour le firmament.
Dernière édition de: Panini-80-81 (16-01-2013 18:10:52)
Patience,patience, patience.
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 768.64 KiO (Pic : 809.54 KiO) ]