Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

Soutenez Stade Rennais Online : ajoutez-nous comme source préférée sur Google

Ajouter comme source préférée

#4171 28-12-2012 16:32:28

DaNutz
Membre
Inscrit(e): 20-03-2011

Re: Rumeurs de transferts

sylvainsrfc a écrit:

Je suis d'accord avec toi Le Banquier. Si M'vila reste encore 6 mois de plus à Rennes, je serais vraiment content. Pourquoi en tant que supporter j'espérerais le départ d'un joueur comme lui. Certes ses frasques extra-sportives m'ont aussi exaspéré, mais j'aime tellement le voir jouer ce gars!! Pourquoi se priver d'une telle solution au milieu de terrain pour les 6 mois qui nous restent à faire dans cette saison si passionnante?

Et pour Montano, même chose, je vois pas l'intérêt de se séparer de joueurs à cette période de l'année, alors qu'on vit jusqu'ici une belle saison prometteuse. Montano reste un très bon remplaçant, en pointe, ou sur l'aile, qui pourrait nous rendre bien des services, si jamais, l'infirmerie se remplissait...

Se renforcer avec un défenseur central. Point barre!

Yes, même avis pour moi. On s'est séparé de nombreux joueurs cet été, et aucun des deux ne sera inutile sur la fin de l'année.
Surtout M'Vila, il arrivera des moment où Makoun et/ou Pajot seront absents, son apport ne sera que bénéfique. Voir même en tant que titulaire, dans un système de rotation entre les 3. On a vu lors de son match à Ajaccio qu'il n'était pas fini non plus.
Et puis Montano est quand même sur de bonnes moyennes lors des 2 dernières saisons, il va très certainement rendre encore quelques services sur la deuxième partie de saison.

Quand à Mensah, aucuns d'entre nous n'a une réelle idée sur son niveau actuel, on ne peut que supputer. Mais au pire des cas, il est du niveau de Boye et Apam. Et très franchement malgré quelques faiblesses, leur niveau est loin d'être exécrable. D'autant que lui a l'expérience en plus. Et avec la CAN et/ou les blessures, son apport sera bien utile.

breizh_ille a écrit:

M'Vila et Montaño n'ont aucun impact sur cette belle demi-saison rennaise.

C'est vrai que Montano a été mauvais sur ce début de saison... Et regardes ses stats sur les deux saisons précédentes stp.
Quand à M'Vila tout le monde reconnait le coup de moins bien, mais même s'il n'est pas flamboyant, il n'est pas mauvais non plus. Et même sur certains matchs il est bon/très bon...

Dernière édition de: DaNutz (28-12-2012 16:38:55)

L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

#4172 28-12-2012 16:55:18

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Ils n'ont eu aucun impact sur la belle demie-saison donc ils ne peuvent pas en avoir un pour réussir la seconde? Et bien moi je pense que si. Je ne pense pas qu'on soit dans une situation financière difficile et puis nous on s'en fout de l'argent, on regarde surtout l'aspect sportif. Comme ça a été dit plus haut, imaginons que Pajot et Makoun se pètent tout les deux. On fait comment? Imaginons que pendant la CAN, Alessandrini se blesse/est suspendu, on fait comment? Pourquoi se compliquer la tâche quand on a des solutions de rechange que l'on connaît bien et qui connaissent bien le club.

Au point où on en est, autant garder Mvila jusqu'à juin, il ne peut pas descendre plus bas qu'il ne l'est déjà (enfin j'espère). Je pense qu'il pourrait vraiment nous aider à faire une bonne deuxième partie de saison et ça serait quand même bien qu'on puisse le vendre plus de 10 millions.

Et si on doit se séparer de Montano, ça serait quand même bien que ça soit à la fin du mois de janvier. La période CAN s'annonce difficile, on met qui devant? On ne peut pas prévoir des éventuelles blessures ou suspensions, il faut essayer d'anticiper ce genre de choses. Personnellement, je trouve Sané moins remuant que Diarra sur ce que j'ai vu en CFA2, je préfère le second sur un côté. Concernant N'Gando, il peut jouer sur un côté mais son poste est surtout axial, une sorte de 8-10 très à l'aise techniquement, j'aime bien ce joueur et j'aimerais bien le voir un peu au haut niveau.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#4173 28-12-2012 22:24:32

tyteuf
Membre
Inscrit(e): 15-04-2008
Site Web

pour l aspect financier je ne pense que le stade soit aux abois au point de devoir vendre imperativement cet hiver.
Vendre sans acheter serait deja numeriquement une erreur vu l'effectif reduit mais je pense qu'humainement au vu du depart cahotique et des histoires des bleuet un groupe s'est soude et qu'il serait dommageable de l'emputer

rouge pour mettre le feu / noir pour porter le deuil de nos adversaires
Qu 'est ce qui rouge, noir et fait disparaitre la tribune loire en 45min ----> le stade rennais
https://play.google.com/store/apps/deve … in+laurent

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 51
[Bot] meta-webindexer (40),
[Bot] PetalBot (4),
[Bot] Baiduspider,
[Bot] bingbot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.355 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.48 KiO (Pic : 767.76 KiO) ]